AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que devient Gaara ?

Aller en bas 
+16
Odyssée
codeto
Akatsuki-x
miki-sempai
Bakaa ~
Ichi-san
Tendou
jiraya kage
guren-sama
~LK~
Jiraya-sama
zioford
ras3gan
reka
Mélie
Ninie-84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que devient Gaara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:30

J'suis pas d'accord..

Gaara a toujours été super fort.. il est le plus fort de son village quand il est genin .. o.O

Le fait qu'il soit un rival sérieux ou ... a pas rapport.. dans tous ces combats.. il était monstueusement fort..
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que devient Gaara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:36

Oui il a toujours été fort je le conçois mais dans les Shippuden il est encore plus fort ... Normal tu m'diras, il est devenu Kazekage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que devient Gaara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:27

Il était déja l'plus fort de son village quand il avait l'age de naruto.. la puissance militaire de suna est très faible..C'est sur qu'il est devenue plus fort dans les shippuden.. durant 2 ans et demi, il a ubgrade sa puissance comme naruto.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Que devient Gaara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:03

Citation :
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans sa nouvelle attitude ...



Il en a perdu son charme alors qu'il était excellent avant

Dans la first, ce qui faisait son charme, c'était son coté silencieux. On le voyait lors du combat contre Rock lee ou contre kimimaro. Alors que l'adversaire te dépite plein de connerie, lui il restait calme froid... Mais a tous moment il pouvait péter un cable et devenir une bête assoifé de sang comme contre sasuke, ou il a bien failli le tuer . Heureusement pour cette tête de biiiiiiiiip de sasuke qui casse les biiiiiiip , naruto est venu le sauver!!
Et cette personnalité était en adéquation avec son physique et plus particulièrement son visage ou l'on voit que gaara est vraiment marqué parce qu'il est et parcece qu'il a vécu.

Aujourdhui , il est ringard , il parle trop. Son discours devant les autres ninjas avant la guerre me donne envie de m'arracher les cheveux tellement c'est nul.Ce coté président des USA est franchement décevant

Il est devenu un simple gentil.
C'est bien si le personnage évolue, mais j'aurais préféré qu'il soit encore marqué part son passé. Chais pas moi, un peu comme Ikki dans saint seiya qui est resté quelqu'un de caractériel même si il est passé du bon coté. Une sorte d'anti héro!



J'en veux a kishi d'avoir fait d'un personnage aussi magnifique que gaara, un simple gentil



Citation :
Il était déja l'plus fort de son village quand il avait l'age de naruto.. la puissance militaire de suna est très faible.



qu'est ce que tu raconte aka? Ils ne sont pas faibles a suna, c'est juste qu'on a pas vu énormément de ninja

Quand a gaara il était pas le plus fort de son village quand il était genin. Faut pas oublier qu'il y avait encore son père reconnus part le tsuchikage comme un grand chef de guerre , mais qui a été tué par orochimaru aidé de kimimaro (sans lui il n'y serait pas parvenus aussi facilement selon orochimaru). Il y avait aussi chiyo dans ce village! Un gars qui se fait battre part un genin du niveau de naruto dans la first ne peut pas être le plus fort de son village avec de tels ninja qui y vivent

Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Que devient Gaara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:58

"Il en a perdu son charme alors qu'il était excellent avant"

Je suis d'accord! Ce qui le différenciait des autres c'était son caractère... Que devient Gaara ? - Page 3 917687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Gaara ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Gaara ?   Que devient Gaara ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Gaara ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gaara le psychopathe ou Gaara le kazekage?
» Gaara !!!
» + gaara ou+ rock lee
» Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: