AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa

Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:57

Voici ma première fan fic sur Naruto

Naruto Uzumaki: Rencontre avec une légende

Chapitre 1: La rencontre

-Il faut la rattraper! crie un homme.
Les trois hommes habillés en long kimono noir avec des nuages rouges aux contours blancs se mettent alors à courir plus vite. Ils poursuivent une jeune fille âgée de 16 ans. Elle a de fines lunettes, etporte un débardeur noir, des gants noirs, un shirt noir, ainsi que des chaussures noires. Une sacoche dans don dos, mais elle ne porte pas de bandeau. Elle est habillée tout en noir, pourtant, elle n'est pas gothique. Un des trois hommes lance un kunaï explosif sur la jeune fille, mais celle-ci saute avant l'impact. Mais quand le kunaï vient se planter dans le sol, tout explose et celle qui est poursuivie se voit propulsée encore plus loin et plus haut. Elle atterrit difficilement sur le sol, puis elle porte sa main sur bras. Durant son combat, son bras a été blessé, et du sang coule. Les trois hommes arrivent, et se placent autour de la jeune fille.
-Abandonne! sourit l'un.
-Jamais! riposte-t-elle.
Puis, elle effectue un mouvement avec ses mains, et trois clones apparaissent. Un homme coure vers la jeune fille. Les clones s'interposent, mais l'adversaire sort une épée. Il détruit un clone, mais les autres se baissent. Un essaye de donner un coup de pied sur ses jambes. Alors, il saute, mais l'autre clone donne un coup de pied au visage. Et l'homme est propulsé plus loin. Il se heurte violemment à un arbre. Du sang coule de son nez.
-Tu vas me le payer! crie-t-il.
Mais personne n'a rien le temps de faire, car la jeune fille lance trois notes explosifs aux pieds de ses adversaires. Les explosions sont époustouflantes, et les trois hommes sont envoyés plus loin. La jeune fille, blessée, voit un village non loin de là.

-Vous avez entendu? demande Shizune.
-Oui! répond Tsunade!
Quand, la porte s'ouvre à la volée.
-Une jeune fille s'est présentée au village, le bras blessé! dit un ninja.
-D'accord! J'y vais! déclare l'Hokage.
Le cinquième Hokage s'avance alors vers la porte du village, quand elle voit enfin la jeune fille.
-Qui es-tu? demande alors Tsunade.
-Je préfère ne pas répondre! répond l'interpellée.
-Eh bien tu devrais!
-Je m'appelle Xiaa.
-Pourquoi es-tu blessée? Que s'est-il passé? Est-ce dû à cause de l'explosion qu'on a entendu?
-Bah dis-donc, vous posez beaucoup de questions en même temps, vous. Non, j'ai été blessé lors d'un combat. Et c'est moi qui ai crée l'explosion. J'ai lancé trois notes explosives pour me débarasser de mes ennemis. Je ne crois pas qu'ils soient morts, mais au moment, ils ont été repoussé.
-Et pourquoi vous vous êtes battus?
-Ca, c'est personnel! Bon, je ne suis venue ici que pour une seule chose: me soigner. Alors, je peux rentrer dans ce village?
Tsunade la regarde alors, et remarque qu'elle n'a pas de bandeau. Pourtant, on dirait vraiment une ninja, rien qu'à la regarder.
-Tu n'es pas un ninja? Et tu viens de quel village?
-Non, je ne suis pas un ninja, et pour mon origine, je préfère la garder secrète. Je veux juste me soigner, et après je pars.
Après quelques minutes de réflexions, le cinquième Hokage la laisse rentrer.
-Je vais t'accompagner à l'hôpital!
-Je n'ai pas besoin d'aller à un hôpital.
-Et bien, tu vas quand même y aller!

Naruto, qui a entendu l'explosion, est sorti de chez lui, et s'est mis à courrir vers les portes du village, quand il voit Tsunade accompagnée d'une jeune fille blessée.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-il.
-Rien, un combat qui a fini en explosion! répond Tsunade.
Naruto regarde alors la jeune fille. Dès le premier regard, il est intrigué par elle.
"Qui est-elle? Quel est son passé? Comment s'appelle-t-elle?"
Il veut alors suivre Tsunade et Xiaa, mais l'Hokage lui demande de rester là. Alors, Naruto les regarde partir. Quelques minutes plus tard, Kakashi arrive.
-Ah, Kakashi-senseï. Vous avez vu cette fille? demande le porteur de Kyuubi.
-Oui. Elle s'appelle Xiaa. On ne sait pas de quel village elle vient, on sait juste que c'est elle qui a provoqué l'explosion en lançant trois notes explosives durant un combat répond Kakashi.
Naruto le regarde alors, perplexe. Cette nouvelle venue l'a profondément chamboulé.

Xiaa et Tsunade arrivent à l'hôpital. Un docteur vient prendre en charge la blessée. Il place un bandage autour de la blessure, après l'avoir désinfecté.
-Voilà! Ca devrait aller! Pendant quelques jours, il faudrait éviter les mouvements avec ce bras! déclare-t-il.
-Pour moi, un ou deux jours suffira! dit Xiaa.
-Je n'en serai pas si sûr!
Puis, la jeune fille se lève et sort de la chambre, quand elle entend la conversation de Tsunade et de deux ninjas.
-J'ai pas vraiment l'impression qu'elle sait se battre. A mon avis, cette blessure est dûe à autre chose! dit un ninja. Elle a dû mentir.
-Non je n'ai pas menti! dit une voix.
Ils se retournent alors vers Xiaa.
-A te regarder, je ne crois pas que tu sois forte! dit le même ninja.
-Ah ça, tu peux me croire. Je ne suis pas faible! sourit Xiaa. Et si tu veux, pour te le prouver, on peut se battre. Oui, voilà, je te lance un défi. Se battre, dans un coin reculé, pour voir qui est le plus fort.
-Dans un coin reculé, hein? Tu as trop peur de te ridiculiser devant tout le monde! Si tu veux! sourit le ninja, sûr de sa victoire.
-Xiaa, tu n'es pas obligé! Ce ninja est un jounin! déclare Tsunade.
-Jounin ou pas! Je veux me battre contre ce vantard.
Les deux adversaires, accompagnés des deux spectateurs.
-Prête à perdre? demande le ninja.
-A gagner plutôt!
Le ninja se rue sur son adversaire, saute lance plusieurs kunaïs. La jeune fille les attrape avec ses doigts avant de les relancer sur son ennemi. Celui-ci ouvre un parchemin. Un shuriken en sort, et il le lance sur Xiaa. En passant, les kunaïs se font frapper par le shuriken et tombe sur le sol. Xiaa saute alors, attrape l'arme, et le relance sur le sol. Puis, les deux ennemis se retrouvent confrontés dans les airs. Le ninja essaye de frapper son adversaire, mais la jeune fille attrape le poing tendu, et donne plusieurs coups de pied au ventre, avant de lui donner un coup de tête. Le jeune homme parvient quand même à donner un coup de pied à Xiaa. Celle-ci retombe sur les mains, et les jambes en l'air. Le ninja, lui, retombe plus difficilement, sur les fesses. Il se relève immédiatement, et fait des signes avec ses mains, avant de dire:
-Kaze No Yaiba!
Un vent s'élève alors. Ce vent est particulier, c'est une lame de vent qui se dirige tout droit sur Xiaa. Celle-ci effectue un multiclonage, et un clone apparaît. Celui-ci saute, attrape la vraie, la lance le plus haut, puis un autre clone apparaît, et Xiaa prend appui dessus, et saute encore plus haut. La lame de vent passe en-dessous d'elle, puis Xiaa retombe sur le sol, et se met à courir très vite. Quand, elle disparaît, apparaît en-dessous du ninja, lui donne un coup de pied, ce qui l'envoie en l'air.
-La technique de la feuille morte! s'écrie Tsunade.
Xiaa saute et se retrouve derrière son adversaire. Deux clones apparaissent devant le ninja. Ces deux clones attrapent l'ennemi, le lancent plus haut, et lorsqu'il se met à retomber à toute vitesse, la vraie donne un coup de pied sur la tête du ninja. Celui-ci tombe sur le sol, et il n'a pas le temps de faire un geste que Xiaa se met devant lui, un kunaï à la main, qui se trouve sous le coup de l'adversaire.
-Je crois bien que j'ai gagné! sourit la fille.
Celle-ci se lève en direction de la sortie du village, quand le ninja lance un kunaî. Alors, un des clones arrive à toute allure attrape l'arme.
-Merci, il ne m'en restait presque plus! dit Xiaa. Bon, je vous quitte, merci pour les soins. Adieu!
Tsunade la regarde alors.
"Elle est vraiment forte. Mais j'ai l'impression que ce combat n'a rien montré de sa vraie puissance" pense-t-elle.

Naruto recherche Xiaa. après avoir cherché dans l'hôpital, il se dirige vers des rues et se met à chercher, quand Sakura et Kakashi le rejoignent.
-Tu penses encore à elle? demande Kakashi.
-Oui et non. Enfin, je sais pas, mais elle m'intrigue! répond Naruto.
-Kakashi-senseï m'a raconté pour Xiaa. Viens, on va la chercher ensemble! sourit Sakura.
Ils se mettent à chercher quand ils arrivent près des portes du village. Là, ils voient Xiaa sortir du village. Ils sortent à leur tour et arrivent dans la forêt. Quand, la jeune fille comprend qu'elle est suivie. Elle se met à courir très vite, puis saute, atterrit sur un arbre, et continue d'avancer d'arbes en arbres. Kakashi et ses élèves se mettent donc à la poursuivre. Cela fait maintenant presqu'une heure qu'ils la poursuivent, quand elle s'arrête enfin.
-Dis-donc, vous en avez pas marre de me suivre sourit Xiaa.
-Non! Et je peux très bien continuer encore longtemps. Pourquoi tu veux pas rester au village? demande Naruto.
-Parce que je suis une légende! répond-elle.
-Une légende? Te fous pas de moi! crie Naruto.
-Naruto! Calme-toi! s'exclame Sakura.
A ces mots, Xiaa regarde Naruto.
-Naruto? Naruto Uzumaki? Et bien, si je m'attendais à ça!
-Ouais, Naruto Uzumaki! Ca te pose un problème? dit Naruto en s'avançant.
Alors, le Jinchuriki se trouve plus proche de Xiaa que de son senseï et de Sakura. Quand, Xiaa aperçoit un kunaï explosif se diriger sur le sol entre elle et Naruto, et Sakura et Kakashi. Le kunaï explose, mais personne n'est blessé. L'homme portant le sharingan dans un de ses deux yeux, et la fille aux cheveux roses se retrouvent projetés en avant, alors que les deux autres se retrouvent projetés en avant. Alors, l'écart les séparant est énorme parce que l'explosion était très puissante. Puis, deux personnes portant un kimono noir avec des nuages rouges se placent devant Xiaa et Naruto, tandis que deux autres se placent devant Kakashi et Sakura.
-L'Akatsuki! s'écrie Xiaa.
-Mais? Comment tu les connais? demande le porteur de Kyuubi, perplexe.
Devant eux se dressent Sasori et Kakuzu. Tandis que du côté de Kakashi se dressent Kisame et Deidara.

Des deux côtés, le combat est prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 23
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:15

je pense que tu es aveugle mais il y a une place fait pour mette ses fan fic
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa

Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

Ah mince, je n'avais pas vu! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:18

Trés intérréssent je suis préssé de connaître la suite avec impatience. :) :P. même si tu la mit dans la mauvaise catégorie :)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 110
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:44

^^ sava tu te debrouille bien!! mais tu ne pense pas que ces quatres la sont un peut trop fort? c'est abusé la^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

J'adore c'est très beau!^^La suite est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

Ben il a une suite forcement pfff
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo

Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:51

c'est très long *vous être pas patient sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:53

x_x Mais oui je suis patiente j'ai juste atte de connaître la suite^^''!
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:54

Moi aussi je suis patient mais j'ai aussi envie de connaitre la suite ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo

Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

Hum des critiques pour te faire avancer :
L'hokage ne se déplace jamais pour accueillir quelqu'un
et il ne laisse jamais entré qualqu'un qui n'est pas du village
et un jounin ne e battra jamais contre une blessé surtout
si le Hokage les regarde et le Hokage lui aussi n'aurait pas
du les laisser faire et Naruto n'écoute jamais Tsunade lol sinon c'est très bien même si ils sont vraiment fort les ninjas
et je suis préssé de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa

Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:25

Wahouhou, merci pour les com's! Ca me fait trop plaisir! oOVLadOo, tes critiques sont trèès intéressantes, et vraies! xD
Mais je trouve pas que les ninjas soient forts!! M'enfin, voici la suite!

Deuxième Chapitre: Le combat

D'un côté: Naruto et Xiaa. Face à eux: Sasori et Kakuzu.
-Et bien, on est gâté aujourd'hui! sourit Kakuzu. Deux jinchurikis pour le prix d'une.
-Deux jinchurikis? s'étonne Naruto.
Son regard se porte alors sur Xiaa.
-Alors tu es une jinchuriki!
-Exact! déclare la jeune fille. Mais comparé à toi, j'ai beaucoup plus souffert. Tu sais, quand j'ai entendu ton nom, et que tu avais mal réagi. Tu t'étais énervé. Et bien, c'est parce que j'ai côtoyé beaucoup plus que toi l'Akatsuki, et je les ai souvent entendu parler d'un Naruto Uzumaki portant le Kyuubi à neuf queues.
-Et toi, tu portes quel démon? demande Naruto.
-Si je te le dis, tu ne me croiras pas! répond-elle.
-Je ne te croirai pas? s'étonne encore le porteur de Kyuubi.
-Bon, ça suffit votre conversation! s'énerve Kakuzu.
Celui-ci s'élance sur les deux jinchurikis, effectue des signes avec ses mains et s'écrie:
-Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur
Alors, une énorme bourrasque de vent dévastatrice s'élève et fuse sur les deux porteurs de démon. Xiaa effectue des signes et pose ses mains sur le sol. Alors, un énorme mur en pierres apparaît. Le vent se heurte aux pierres, et tandis que le vent est stoppé, le mur de pierres explose. Naruto regarde une nouvelle fois Xiaa.
"Wahou! Elle a l'air tellement forte. On dirait une ninja, mais elle ne porte pas de bandeau frontal."
Puis, Naruto décide de prendre les choses en mains. Il ne veut pas passer pour quelqu'un de faible devant cette nouvelle.
-Taiju! Kage Bunshin No Jutsu!
Milles clones apparaissent, et se ruent sur Kakuzu. Celui-ci fait une nouvelle fois apparaît son souffle destructeur, et les milles clones disparaissent. Puis, Xiaa s'élance contre Sasori. Elle saute, atterrit sur ses mains, puis saute à nouveau, atterrit sur ses pieds, et effectue ce mouvement plusieurs fois, avant de rebondir de toutes ses forces sur Sasori. Elle brandit son poing sur le membre de L'Aktasuki. Celui-ci l'arrête avec son bras, quand Xiaa le propulse plus loin avec ses deux pieds. Puis, Sasori se relève, et deux marionnettes sortent des buissons. Les deux marionnettes se mettent autour de la jinchuriki. Du côté de Naruto, celui-ci s'est rué sur Kakuzu. Le porteur de Kyuubi le frappe, mais lorsque le coup est porté, Naruto crie, et Kakuzu en profite pour le frapper. Le jinchuriki atterrit plus loin.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-il en regardant sa main, qui se met à saigner.
-Il a dû utiliser son Kurogane Karada - corps de fer. C'est un jutsu qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend invulnérable aux attaques physiques déclare Xiaa.
Celle-ci regarde les deux marionnettes.
"Ca va être dur, surtout que je vais devoir protéger Naruto. Il ne sait pas à quel point ils sont puissants"! pense la jinchuriki.
Du côté de Kakashi et Sakura, ceux-ci regardent leurs adversaires, à savoir Kisame et Deidara.
-Eh bien, vous revoilà! Vous voulez encore Naruto? s'exclame Kakashi. Eh bien vous ne l'aurez pas, je ne vous laisserai pas faire.
-Ha! Ha! rit Kisame. Si tu crois pouvoir faire quoi que ce soit pour nous arrêter. A vrai dire, il n'y a qu'une personne qui est assez difficile à battre. Il faut qu'elle s'est entraînée toute seule, dans les forêts, enfin, elle a réussi à se faire un entraînement spécial. Et puis après, elle a eu quelqu'un qui lui a donné quelques conseils.
-Tu parles de cette jeune fille, Xiaa? demande Sakura.
-Exact! répond Deidara. Ce n'est pas une fille ordinairaire. C'est une légende!
Puis, Kisame effectue des signes, puis s'exclame:
-Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame joint ses mains, puis crache plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau, avant d'utiliser une nouvelle technique. Kakashi et Sakura se regardent, attendant que Kisame attaque. Pourtant, rien ne se passe. Alors, l'homme au sharigan a un mauvais pressentiment. Il soulève son bandeau, et fait apparaître son sharigan.
-Saute! Sakura! crie-t-il alors.
Ils sautent alors ensemble, quand un requin aqueux sort de l'eau, en essayant de refermer sa gueule sur Kakashi. Celui-ci lance des petits shurikens, et le corps du requin se sépare en plusieurs morceaux, avant de retomber dans l'eau. Mais lorsque le ninja copieur retombe sur le sol, ou plutôt sur l'eau, une bulle se forme autour de lui, l'emprisonnant alors.
-Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) dit alors Kisame.
Sakura retombe sur l'eau, et voit son senseï piégé. Elle sait alors qu'elle est la seule à pouvoir le sauver. Elle se rue sur la bulle, et lui donne un magnifique coup de poing, avec toute sa force, mais l'eau résiste. Puis, Deidara fait apparaître des araignées kamikazes avec l'argile qui sort de ses mains. Ces araignées se dirigent tout droit sur Sakura. Celle-ci se met à les fuir, monte sur un arbre, se propulse grâce à son chakra le plus loin possible. Elle passe au-dessus des araignées, et brandit son poing sur Kisame, mais celui-ci attrape son poing, et aspire son chakra avec son épée. Il la propulse plus loin, près des araignées qui se ruent sur la jeune fille.
Xiaa regarde les deux marionnettes, puis elle jette un regard sur Naruto. Celui-ci est face à Kakuzu. Il s'élance alors sur celui-ci.
-Naruto! Non! crie Xiaa.
-Raïton Gïan - Obscurité factice crie Kakuzu.
Un grand éclair sort alors de sa bouche, et se dirige tout droit sur le porteur de Kyuubi. Celui-ci utilise son Kage Bunshin, et trois clones apparaissent. L'un propulse Naruto dans les airs, lui faisant éviter l'éclair, tandis que les deux autre se ruent sur Kakuzu. Celui-ci l'élimine facilement. Quand, le membre de L'akatsuki lève la tête, et voit le porteur de Kyuubi se diriger vers lui, tandis qu'un clone près de Naruto disparaît, un Rasengan à la main. Kakuzu saute, mais le Rasengan le touche à la hanche.
-Ah! Saleté de Kyuubi! crie-t-il.
Xiaa regarde Naruto, fier d'avoir réussi à toucher Kakuzu.
"Bien joué, mais ce n'est pas fini! L'Akatsuki ne se laisse pas abattre au premier coup. Bon, moi, je dois me débarasser de ces marionnettes" pense-t-elle.
La jeune fille voit les mains des marionnettes devenir des lames aiguisées. Puis, elles brandissent leurs larmes sur Xiaa, mais celle-ci effectue un léger bond, se mettant sur le dos lorsqu'elle ne touche plus le sol, et prend entre ses pieds les bras de la marionnette de devant, et entre ses mains les bras de celle de derrière. Puis, avec ses pieds, elle amène les lames de devant sur la marionnette de derrière, et effectue l'inverse en même temps, tout en bondissant dans les airs. Xiaa atterrit sur le sol, en voyant que les deux marionnettes tombent, inerte, après s'être fait découpé avec leurs propres armes.
-Wahou! s'exclame Naruto.
Quand, la jeune fille se disant être une légende ressent une sensation bizarre. Elle tombe sur le sol, les yeux fermés.
-Xiaa! crie Naruto.
Puis, la légende se relève, tout d'un coup.
-Naruto, tes amis ont des ennuis! dit-elle.
-Quoi? Mais comment le sais-tu?
-Je le sais, c'est tout! Va les aider, moi je m'occupe d'eux.
-Xiaa, mais, toute seule contre eux...
-Naruto, vas-y! crie-t-elle. Ils sont derrière eux! Il va falloir que tu courres un peu.
Alors, le porteur de Kyuubi décide d'y aller finalement, mais les deux membres de l'Akatsuki ne sont pas décider à le laisser passer. Des deux côtés, l'ambiance est au combat, mais comment se finiront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo

Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34

Ouaw j'adore !
un petite critique encore hein ?
l'Akatsuki c'est vraiment très rare de les voir
à plus de deux sauf dans leur repaire
sinon je suis préssé de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:43

ouimauvais endroit faudrai qu'un modo le deplace le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:05

Topic déplacé dans la partie réservée aux fan-fics.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.forum-actif.eu
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:48

=O Elle est superbe la suite^^! Oui j'ai encore atte pour l'autre suite xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa

Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:24

Merci pour les com's! Voici encore une suite!

Troisième chapitre: Un nouveau départ

Naruto se met à courir le plus vite possible, mais Kakuzu lance de l'électricité sortant tout droit de sa bouche. Le jinchuriki essaye de l'éviter, mais se fait toucher au bras. Il est propulsé plus loin, et tombe aux pieds de Xiaa.
-Ca va être un peu plus dur que ce que je pensais! dit Xiaa.
Celle-ci s'élance, tend ses bras, saute, quand, deux éventails de taille moyenne sortent de ses mains, et viennent à toute allure sur les deux membres de l'Akatsuki. Ceux-ci sautent, mais Sasori se fait toucher au pied. Les deux éventails viennent se planter dans le sol. A la seconde même, les deux éventails explosent, effectuant une magnifique explosion. Quand, le brouillard causé par l'explosion s'efface, et que Naruto voit ce qui s'est passé. Xiaa est derrière Sasori, qui a un éventail planté dans le dos. Kakuzu le voit blessé, quand un sourire s'esquisse sur son visage. Des blocs de peau de Sasori tombent sur le sol, quand la jinchurikie comprend ce qui se passe.
-Tu n'es pas Sasori, tu es une marionette! s'exclame-t-elle.
La marionnette se retourne, et Xiaa évite un coup de justesse. Naruto décide d'invoquer cinq clones. Les six Naruto s'élancent. Kakuzu sort un éclair de sa bouche. Les cinq Naruto sautent sur le sixième, puis sautant encore plus haut. Ils évitent ainsi l'éclair, tandis que le dernier clone disparaît. Kakuzu sort alors deux éclais de sa bouche, et deux clones et le vrai Naruto prennent appui sur le dernier, et bondissent encore plus haut. Les deux autres disparaissent, quand un shuriken apparaît à leur place. Et l'arme se dirige alors tout droit sur le membre de l'Akatsuki. Tout les regards se tournent sur Xiaa. C'est elle qui l'a invoqué. Kakuzu saute alors, mais Xiaa arrive et lui donne un magnifique coup de pied sur la tête, avant de planter son éventail dans son corps, mais Kakuzu utilise sa technique qui transforme son corps comme une pierre très dure.
-Vas-y Naruto! crie-t-elle.
Le porteur de Kyuubi arrive avec un Rasengan, mais Sasori utilise ses marionnettes, et celle-ci sautent sur Naruto, l'envoyant plus loin, et mettant un terme à sa technique. Kakuzu reprend un corps normal et profite de l'inattention de Xiaa pour prendre son bras, et lancer la jeune fille plus loin. Mais, la jinchurikie disparaît.
-Un clone? s'étonne-t-il.
Il se retourne alors, et voit un énorme Rasengan, qui a deux fois la taille de celui de Naruto, situé dans la main de Xiaa. Le membre de l'Akatsuki n'a rien le temps de faire, et le Rasengan vient se planter dans son ventre. Kakuzu crie de douleur, et lorsqu'il tombe sur le sol, il voit l'éventail se diriger vers sa tête. Sa tête se retrouve alors coupée par l'éventail, puis, celui-ci vient se diriger vers la bague, le doigt est coupé, et la bague est amenée vers Xiaa. Celle-ci l'attrape d'une main, et l'éventail de l'autre. Naruto la regarde, surpris de cette initiative.
-C'est le sort que je réserve à l'Akatsuki. Tu dois te dire que c'est horrible, mais sache que ce qu'ils font, eux, ce n'est vraiment pas mieux! dit Xiaa.
Sasori allait se ruer sur Xiaa, quand les deux jinchurikis font apparaître un Rasengan et tue Sasori. La jeune fille effectue la même action que toute à l'heure, sauf que cette fois-ci, elle coupe en premier la bague, l'attrape, puis tranche la tête de Sasori. Mais, dès lors, la tête explose, et les deux jinchurikis se retrouvent propulsés bien plus loin du village et bien plus loin de Sakura et Kakashi.

Sakura voit les araignées kamikazes se diriger vers elle. Elle met ses bras devant elle, comme si elle ne voulait pas voir sa mort qui approche, quand elle se sent soulevée, et amenée plus loin. Elle ouvre les yeux et voit Lee, puis Neji, et Ten-Ten.
-Mais? Comment ça se fait que...? s'étonne Sakura.
-Bah les explosions, ça passe pas inaperçu! sourit Lee.
Deidara allait lancer des araignées kamikazes quand Neji arrive et bloque tout ses points de chakra. Il allait le tuer, quand Kisame saute, emmenant avec lui Deidara. Kisame lance plusieurs kunaîs explosifs, et parviennent à s'enfuir. La bulle emprisonnant Kakashi éclate, et celui-ci tombe.
-Kakashi-senseï! s'écrie Sakura.
-Ca va! Mais où sont Naruto et Xiaa? demande-t-il.

Xiaa et Naruto sont assez loin du village et la jeune fille commence à parler à Naruto.
-Naruto! Suis-moi!
-Quoi? demande le porteur de Kyuubi.
-Suis-moi, je vais t'aider à devenir plus fort. Tu ne peux pas rester dans ton village, l'Akatsuki ne va pas arrêter de te poursuivre. Et de me poursuivre aussi par la même occasion. Je pourrai te protéger, et si tu restes à Konoha, ton village sera en danger. J'ai entendu parler qu'il ne restait plus que trois démons encore présents dans les corps des jinchurikis. Le tien, le mien, et celui à huit queues. L'Akatsuki est présente partout. Elle va nous attaquer. Si tu veux que ton village soit détruit, restes-y, mais ce n'est pas une bonne idée! déclare Xiaa.
-Oui, mais...
-Naruto! crie-t-elle. Tu vas me suivre, je vais t'aider à devenir plus fort, et tu pourras ramener Sasuke!
Naruto se fige alors.
-Comment sais-tu pour Sasuke?
-Le frère de Sasuke est dans l'Akatsuki, et je les ai entendu parler. Je t'en prie, suis-moi!
Elle tend alors la main. Naruto attrape alors cette main tendue. Au fond de lui, il sait qu'elle a raison. Son village court un risque.
-Mais? On va croire que j'ai déserté! s'exclame Naruto.
-Ne t'inquiètes pas! sourit Xiaa.
Elle prend un parchemin, et commence à écrire. Puis, elle effectue des signes, et le parchemin se transforme en oiseau. Celui-ci s'envole. Puis, les deux jinchurikis se mettent alors à marcher, vers une nouvelle vie.

Kakashi revient au village, après avoir laissé Sakura et les autres en train de chercher Naruto et Xiaa. Le senseï se rend dans la salle où se trouve le Hokage. Il lui explique la situation quand un ninja arrive.
-Hokage, un message de Xiaa!
Il montre le parchemin. L'oiseau s'est transformé ainsi. Tsunade arrive et prend le parchemin. Elle le lit à voix haute:
"Hokage, j'emmène Naruto avec moi! Après avoir vu ses performances, je me dis qu'il a l'étoffe de devenir mon élève mais que je dois l'aider à devenir plus fort que l'Akatsuki. Je l'entraînerai pour qu'il puisse accroître ses capacités, et pouvoir ainsi se battre contre l'Akatsuki. Votre village est en danger si Naruto reste avec vous. Je suis moi aussi une jinchurikie, et je ne veux pas que Naruto se fasse attraper comme les autres! Faites-moi confiance, je ne suis pas une méchante, je prendrai bien soin de Naruto, mais il n'y a pas trop à s'en faire, il est assez débrouillard. Voilà, ne le considérez pas comme un déserteur, il est avec moi.
Signée: Xiaa, la légende!"
-Elle n'arrête pas de dire que c'est une légende! déclare Kakashi.
Le visage de Tsunade se fige.
-Kakashi, je crois savoir pourquoi elle se prénomme ainsi! Je ne pensais pas que c'était vrai. Ce n'est censé qu'être qu'une légende!
Kakashi la regarde alors, sachant qu'il va bientôt avoir la clé de cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:25

Pour le deuxieme Chapitre.J'aime bien aimé sauf que je trouve que tu arrive a t'en sortir tout le temps et a la longue on c'est que quand il te tape tu va automatiquement esquivé mais sinon j'ai bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa

Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:27

Oui, mais, ça, ce n'est que le début!! Je commence doucement là, mais après, je vais frapper fort, t'inquiètes pas!! Sinon tu me diras ce qe t'en penses pour le 3eme chap.
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo

Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:35

Ouawou, j'adore bon les critiques encore hein ?
Dans le premier ou deuxième je sais plus
tu as dit que Kakashi, Sakura et Naruto avait suivi Xiaa pendant une heure et voila que Lee, Neji et tenten apparaisse et disent
que les explosions ne passent pas inapercu
mais pendant une heure de route et comme c'est des ninjas
et que les ninjas ça court vite ils doivent être à 150Km
les explosions passent pas inaperçus mais à ce point xD
Sinon très très bien et je suis préssé de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:38

J'ai bien aimé le chapitre 3 mais le probleme c'est que si tu arrive a tuer déja les membre de l'aktsuki aussi facilement je me demande comment tu va faire pour trouvé un ninja plus fort que les membres de l'aktsuki.Mais siono je suis impatient de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xiaa

Nombre de messages : 42
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

Ah sinon, j'ai oublié de préciser! Ca se passe durant la saison Shippuden!! Sasuke est avec Orochimaru, Gaara est devenu Kazekage! Tsunade est le 5eme Hokage, 'fin bref voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo

Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

Robite a écrit:
J'ai bien aimé le chapitre 3 mais le probleme c'est que si tu arrive a tuer déja les membre de l'aktsuki aussi facilement je me demande comment tu va faire pour trouvé un ninja plus fort que les membres de l'aktsuki.Mais siono je suis impatient de connaitre la suite

Lol ça s'est facile tu l'inventes xD le ninja
plus fort que l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:29

Oui j'y avait pas pensé. Mais le ninja aura beaucoup de technique ou il ora une technique qui a invitent lui même.
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo

Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:51

pourquoi une technique inventé ?
un rasengan deux fois plus puissant xD c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!   [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stickers géant avec Illustrator
» Différents objectifs avec ou sans MCON-40
» [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth
» Avec mes excuses
» [RESOLU] problème avec Morphgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: