| Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) | |
|
+21Bad-Girl skitx fandekakashi01 Tohru KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Kirastre Tendou Sakuraa Naruto 47 tenten-du-62 ~ Pridy Hiroku reka Kakashi-croc-blanc tayuya Robite Makaveli31 Chiba Mélie Naruto Kun 25 participants |
|
Quelle équipe aimez-vous le plus? | L'équipe de Kakashi | | 71% | [ 27 ] | L'équipe de Asuma | | 3% | [ 1 ] | L'équipe de Kurenai | | 11% | [ 4 ] | L'équipe de Gai | | 15% | [ 6 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Kun Genin

Nombre de messages : 137 Age : 28 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 23 Oct - 0:05 | |
| Alors voilà je voudrais savoir quelle équipe vous aimez le plus dans Naruto moi c'est elle de Kakashi c'est à dire l'équipe numéro 7 parce que mon personnage favori est dedans(Naruto) et j'aime beaucoup Kakashi pour ces techniques ainsi que Sasuke.
Si ce sujet est déjà fait je ne l'ai pas vu...bref | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Chiba Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 23 Oct - 19:17 | |
| moi celle de kakashi mais j'aime aussi celle de asuma! | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 23 Oct - 19:36 | |
| mince je me suis trompé je voulais voté asuma.^^
Dernière édition par Makaveli31 le Sam 25 Oct - 12:42, édité 1 fois | |
|
 | |
Robite Chuunin

Nombre de messages : 258 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Ven 24 Oct - 23:57 | |
| L'équipe Asuma car il a Shikamaru | |
|
 | |
tayuya Genin

Nombre de messages : 73 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 13:29 | |
| Moi j'ai voté l'équipe de gai parce qu'il me font marré avec leur défi :) | |
|
 | |
Kakashi-croc-blanc Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 13:40 | |
| moi l'équipe de Kakashi^^ | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 112 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 14:38 | |
| j'ai bien voté l'équipe kakashi^^ parce-que les persos qui seront les plus forts sont dans cette équipe^^ | |
|
 | |
Hiroku Genin

Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 14:40 | |
| J'ai voté l'équipe Gai car même si ce n'est pas la meilleure, elle nous fera toujours rire. | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 24 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 14:52 | |
| J'ai voter pour l'équipe de Kakashi parce que Naruto a le Kyùbi et Sakura est très puissant et Kakashi est le ninja copieur et j'aime bien cette équipe même si l'équipe n'est pas au complet parce que Sasuke est partie. | |
|
 | |
tenten-du-62 Genin

Nombre de messages : 123 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 21 Mai - 14:42 | |
| MOi j'ai voté l'équipe de Gai , tous mes préférés sont dedans (neji et tenten , bien que rock lee je l'aime assez aussi ) ! | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 21 Mai - 20:46 | |
| Equipe Kakashi! Pour moi celle qui va en deuxième: Gai... Pace eux ils ont tous envie de se défoncer pour quoi que ce soit (Naruto aussi remarque  ) | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 21 Mai - 21:26 | |
| Pour moi c'est l'équipe de Kakashi, il sont trop fort ! ^^ Celle de Gai et Asuma j'aime bien aussi ! | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 30 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Lun 25 Mai - 18:17 | |
| a quoi sert le sondage l equipe kakashi et la meilleur Naruto pas mal surtout en kyubi sakura explose les autre filles d un simple pichenette kakashi et gai50/50 Mais Sasuke lui il pulvirise tout impossible a battre surtout pour le bras casser | |
|
 | |
Kirastre Genin

Nombre de messages : 59 Age : 25 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Sam 20 Fév - 14:43 | |
| Moi j'ai mis l'équipe de Kurenai avec Hinata, Kiba, et Shino ! | |
|
 | |
Sabaku-No-Gaara Shukaku

Nombre de messages : 609 Age : 25 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Dim 8 Aoû - 21:32 | |
| Personnellement je préfère l'équipe de kakashi avec Naruto, Sakura et Sasuke qui se chamaille tout le temps et parce que Naruto et mon personnage préféré avec Gaara | |
|
 | |
KakashiSEX' Genin

Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mer 11 Aoû - 20:38 | |
| J'hésitais entre celle de Kurenai et Asuma et finalement j'ai voté pour celle de Kurenai ! (: | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
fandekakashi01 Genin

Nombre de messages : 59 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Lun 30 Aoû - 23:41 | |
| Moi mon équipe préférer et que je trouve la plus forte c'est celle de kakashi l'équipe 7 parce que dans cette équipe il y a deux de mes personnages préférer et en plus je trouve que kakashi est un personnage super puissant comme naruto avec les gros progrés qu'il a fait durant c'est 4 ans | |
|
 | |
skitx Shukaku

Nombre de messages : 715 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 31 Aoû - 12:24 | |
| moi c'est l'equipe kakashi parce que ... je les aimes bien :D - Citation :
- naruto avec les gros progrés qu'il a fait durant c'est 4 ans
mais il s'entraine que pendant 3 ans naruto pas 4 | |
|
 | |
Bad-Girl Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 13 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2010
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Sam 18 Sep - 15:31 | |
| L'equipe de Gai ; Y sont marrant , j'trouve ; ) | |
|
 | |
fandekakashi01 Genin

Nombre de messages : 59 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Sam 18 Sep - 22:45 | |
| je veux dire qu'il s'entraine depuis le début pas spécialement quand il part seul avec jiraya | |
|
 | |
Yuna Genin

| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Dim 19 Sep - 11:17 | |
| Equipe 7 de Kakashi bien sûr. J'adore Kakashi sasuke et naruto, surtout qu'au début de la série ils font trop rires dans la présentation. | |
|
 | |
Lady Camus Genin

Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Dim 31 Oct - 18:31 | |
| J'ai voté pour l'equipe Kakashi, rien que pour Kakashi déjà lol, et puis ce sont nos heros | |
|
 | |
Itachi24 Genin

Nombre de messages : 135 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mer 21 Déc - 13:51 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)  | |
| |
|
 | |
| Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) | |
|