| Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) | |
|
+21Bad-Girl skitx fandekakashi01 Tohru KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Kirastre Tendou Sakuraa Naruto 47 tenten-du-62 ~ Pridy Hiroku reka Kakashi-croc-blanc tayuya Robite Makaveli31 Chiba Mélie Naruto Kun 25 participants |
|
Quelle équipe aimez-vous le plus? | L'équipe de Kakashi | | 71% | [ 27 ] | L'équipe de Asuma | | 3% | [ 1 ] | L'équipe de Kurenai | | 11% | [ 4 ] | L'équipe de Gai | | 15% | [ 6 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 23 Oct - 0:05 | |
| Alors voilà je voudrais savoir quelle équipe vous aimez le plus dans Naruto moi c'est elle de Kakashi c'est à dire l'équipe numéro 7 parce que mon personnage favori est dedans(Naruto) et j'aime beaucoup Kakashi pour ces techniques ainsi que Sasuke.
Si ce sujet est déjà fait je ne l'ai pas vu...bref | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 23 Oct - 19:17 | |
| moi celle de kakashi mais j'aime aussi celle de asuma! | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 23 Oct - 19:36 | |
| mince je me suis trompé je voulais voté asuma.^^
Dernière édition par Makaveli31 le Sam 25 Oct - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Ven 24 Oct - 23:57 | |
| L'équipe Asuma car il a Shikamaru | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 13:29 | |
| Moi j'ai voté l'équipe de gai parce qu'il me font marré avec leur défi :) | |
|
| |
Kakashi-croc-blanc Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 13:40 | |
| moi l'équipe de Kakashi^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 14:38 | |
| j'ai bien voté l'équipe kakashi^^ parce-que les persos qui seront les plus forts sont dans cette équipe^^ | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 14:40 | |
| J'ai voté l'équipe Gai car même si ce n'est pas la meilleure, elle nous fera toujours rire. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 28 Oct - 14:52 | |
| J'ai voter pour l'équipe de Kakashi parce que Naruto a le Kyùbi et Sakura est très puissant et Kakashi est le ninja copieur et j'aime bien cette équipe même si l'équipe n'est pas au complet parce que Sasuke est partie. | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 21 Mai - 14:42 | |
| MOi j'ai voté l'équipe de Gai , tous mes préférés sont dedans (neji et tenten , bien que rock lee je l'aime assez aussi ) ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 21 Mai - 20:46 | |
| Equipe Kakashi! Pour moi celle qui va en deuxième: Gai... Pace eux ils ont tous envie de se défoncer pour quoi que ce soit (Naruto aussi remarque ) | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Jeu 21 Mai - 21:26 | |
| Pour moi c'est l'équipe de Kakashi, il sont trop fort ! ^^ Celle de Gai et Asuma j'aime bien aussi ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Lun 25 Mai - 18:17 | |
| a quoi sert le sondage l equipe kakashi et la meilleur Naruto pas mal surtout en kyubi sakura explose les autre filles d un simple pichenette kakashi et gai50/50 Mais Sasuke lui il pulvirise tout impossible a battre surtout pour le bras casser | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Sam 20 Fév - 14:43 | |
| Moi j'ai mis l'équipe de Kurenai avec Hinata, Kiba, et Shino ! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Dim 8 Aoû - 21:32 | |
| Personnellement je préfère l'équipe de kakashi avec Naruto, Sakura et Sasuke qui se chamaille tout le temps et parce que Naruto et mon personnage préféré avec Gaara | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mer 11 Aoû - 20:38 | |
| J'hésitais entre celle de Kurenai et Asuma et finalement j'ai voté pour celle de Kurenai ! (: | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Lun 30 Aoû - 23:30 | |
| J'ai hésité. L'équipe Asuma : J'aime beaucoup Asuma & Shikamaru L'équipe Kakashi : J'aime bcp Kakashi, Naruto et Les deux autres là...hum, on va dire que je les supporte xDD L'équipe Kurenai : J'aime bcp Kiba et j'aime bien Hinata mais shino, même s'il est stylé j'ai du mal. L'équipe Gai : J'aime Bien Gai, j'adore Lee, j'aime bien Neji et bof Tenten. Donc c'était dur de déterminer la quelle est la meilleure entre celle de Gai et celle de Kakashi mais finallement j'ai choisit l'équipe n°7. :) | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Lun 30 Aoû - 23:41 | |
| Moi mon équipe préférer et que je trouve la plus forte c'est celle de kakashi l'équipe 7 parce que dans cette équipe il y a deux de mes personnages préférer et en plus je trouve que kakashi est un personnage super puissant comme naruto avec les gros progrés qu'il a fait durant c'est 4 ans | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mar 31 Aoû - 12:24 | |
| moi c'est l'equipe kakashi parce que ... je les aimes bien :D - Citation :
- naruto avec les gros progrés qu'il a fait durant c'est 4 ans
mais il s'entraine que pendant 3 ans naruto pas 4 | |
|
| |
Bad-Girl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Sam 18 Sep - 15:31 | |
| L'equipe de Gai ; Y sont marrant , j'trouve ; ) | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Sam 18 Sep - 22:45 | |
| je veux dire qu'il s'entraine depuis le début pas spécialement quand il part seul avec jiraya | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Dim 19 Sep - 11:17 | |
| Equipe 7 de Kakashi bien sûr. J'adore Kakashi sasuke et naruto, surtout qu'au début de la série ils font trop rires dans la présentation. | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Dim 31 Oct - 18:31 | |
| J'ai voté pour l'equipe Kakashi, rien que pour Kakashi déjà lol, et puis ce sont nos heros | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) Mer 21 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) | |
| |
|
| |
| Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto) | |
|