| Aimez vous Yahiko | |
|
+9Tohru Aqualade Minato-chan Øk1m؆ؙ Shinjackie codeto Akatsuki-x Sakuraa Tendou 13 participants |
aimez vous yahiko | OUI | | 79% | [ 23 ] | NON | | 3% | [ 1 ] | JE SAIS PAS | | 17% | [ 5 ] | C EST QUI YAHIKO | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Aimez vous Yahiko Lun 25 Mai - 18:45 | |
| Salut je passez comme ca et j ai vu tout ces sondages mais il manquait le plus important Yahiko Yahiko est le chef des pein est le chef decede du groupe Konan,Nagato,Yahiko garcon impulsif reflechie assez puissant il meurt suite a un incident mais reste quand meme le plus fort des pein voila moi je l adore et vous | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Lun 25 Mai - 19:26 | |
| Moi je l'aime beaucoup il me fait penser a Naruto ! :P Et je le trouve très beau lorsqu'il est adulte | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Lun 25 Mai - 20:05 | |
| toi t est sympa tout les amis de yahiko sont mes amis les autres je leur parle pas lol | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Sam 5 Mar - 3:38 | |
| - Tendou a écrit:
- Yahiko est le chef des pein
Il est peut-être le chef mais il controle pas son corp, ni sa tête.. XD J'ai été triste de sa mort, un personnage que j'aimais bien ( malgré le peu d'info qu'on n'a sur lui ) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Sam 5 Mar - 12:40 | |
| Bof
Trop peu d'info et trop peu d'apparition pour l'aimer!!!Je le déteste pas, mais comme le Yondaime, il me fait ni chaud ni froid
Comme le dit Balavoine, l'absence a des tort que rien ne défend | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Mar 8 Mar - 18:58 | |
| Le problème c'est que l'on ne connait pas grand chose sur lui, et il occupe une trop petite partie du manga pour que l'on arrive pour qu'il soit un personnage attachant.
| |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Mar 8 Mar - 19:22 | |
| Moi je l'aime bien quand même, même si on a pas beaucoup d'informations sur lui .. | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Sam 4 Juin - 3:20 | |
| Je l'aimais bien vraiment ... | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Dim 11 Sep - 1:27 | |
| J'adore Yahiko et je pense que beaucoup de choses ce serait passer différemment s'il était resté en vie . Après impossible de savoir comment sa ce serait passé. En tout cas, il aurait pu devenir un excellent ninja !
Dernière édition par Aqualade le Dim 2 Oct - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Dim 11 Sep - 2:29 | |
| M'ouai moi je préfere Ichiraku |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Mar 27 Sep - 23:55 | |
| Bah coi ? Vous l'aimez pas Ichiraku ? |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Mar 27 Sep - 23:57 | |
| Les double-posts sont interdit ici ! ^^ Utilise la fonction éditer pour modifier ton message si tu veux. =) | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Jeu 29 Sep - 18:43 | |
| etant donne qu'on ne le connais pas vraiment il est donc d'avoir une opinion sur lui | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Ven 30 Sep - 11:07 | |
| Oui et non, je ne sais pas. Pas assez d'infos sur lui mais le peu qu'on en a vu j'ai bien aimé. Je peux pas dire que je l'aime vraiment quand même. | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Mar 3 Jan - 20:12 | |
| Je l'adore! Il ressemble à Naruto et je suis sûre que s'il n'était pas mort, Nagato ne serait pas tombé dans cette "folie". | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko Lun 6 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Yahiko | |
| |
|
| |
| Aimez vous Yahiko | |
|