| Les défauts de Naruto | |
|
+23Okami-Jo' Tohru Ultra Nelyfa Itachi24 dorianyto Aqualade Nilay Fox Gaara-kun codeto Saya Hatake Tendou Aurora_01 gaby24 kakashi sensei saku-chan ~ Pridy Robite N@ruto Uzum@ki reka Makaveli31 Hiroku 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les défauts de Naruto Dim 11 Nov - 14:26 | |
| Des défauts pour ce manga ? La guerre et tout ce qu'il s'en suit. Et je trouve ça de pire en pire :B | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les défauts de Naruto Dim 11 Nov - 16:09 | |
| Je plussoie Tohtoh Certains personnages secondaire ont été vu quoi ? 20 secondes dans la guerre, c'est... comment dire... peu. Il y a beaucoup d'incohérences au fur et à mesure que l'histoire avance, et plus particulièrement en ce moment, les scans se trainent, on avance pas. | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les défauts de Naruto Dim 11 Nov - 22:05 | |
| Hum, la 1ère partie du manga est réellement passionnante, on s'ennuie pas, les personnages ont tous leur petit truc perso qui les rendent intéressant. Mais effectivement, lors de l'rc de la guerre (et même un peu avant je trouve) ça devient assez confus, des combats qui devraient être passionnants sont bâclés (le combat Danzo/Sasuke m'a particulièrement déçu, je n'ai quasiment rien compris à ce passage !) Après, c'est vrai que beaucoup de personnages secondaires sont mit de coté et c'est bien dommage car ils avaient une vrai utilité dans la 1ère partie du manga. Peut être que le niveau remontera à la fin de cet arc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défauts de Naruto Lun 12 Nov - 20:25 | |
| je trouve naruto beaucoup trop naif et je me demande de quoi l'histoire sera constituer une fois la guerre fini: comment naruto va supprimer la haine des shinobi |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Les défauts de Naruto Lun 12 Nov - 22:39 | |
| Moi j'ai pas trop aimer un moment pendant la guerre c'est le combat mifune contre hanzo il est passé super vite je trouves , il parle il parle un coup de sabre il est mort , belle fin mais pas assez de combat à mon goût , à mon avis le défaut de naruto pour moi est qu'il y a des moments qui ne sont pas assez bien fait , genre sa passe trop vite ou manque de techniques , ou moment baclés , comme le combat de l'épisode 288 par exemple .. | |
|
| |
BADwinMJ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Les défauts de Naruto Lun 28 Jan - 22:28 | |
| La lenteur aussi, y'a des combats qui durent 10 chapitres, tu te demande quand est ce que ça va finir xD | |
|
| |
Xx-Minato-Xx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Localisation : A Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Les défauts de Naruto Dim 10 Fév - 0:14 | |
| Moi je trouve qu'il fonce trop tete baissée sans reflechirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défauts de Naruto | |
| |
|
| |
| Les défauts de Naruto | |
|