AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Naruto 639

Aller en bas 
+20
desian
spike_f_spiegel
Tohru
Lagiacrus
moi_meme
Lecomptedemiio
Shinato
steven66666
Painadara
Iska
Otaku
Uzumaki-Senju
graos
James-Cook
Mélie
Hisoka
yukiona
Esca
matt sosuke
dorianyto
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:43

Enfin ! Enfin l'alliancece se fait dérouiller de toute part ! Il en aura fallu du temps.

Obito est clairement devenu un monstre, dans tous les sens du terme. Il est devenu aussi moche que Juubi mais quelles techniques de fou il détient maintenant.

Par contre, je n'ai pas trop compris la dernière image du scan...

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:56

Alors je sais que je suis en mode zombie car mon cerveau a décidé de ne pas dormir; mais quand Minato parle d'invoquer l'original IL PARLE DE QUOI?

Si j'ai bien compris, Obito peut faire ce qu'il veut de son corps, est ce grace au fait qu'il soit un jin ou la combinaison de son MS, d'être un jin et d'avoir le rinnegan?

J'avoue ne pas avoir compris, et je relirais le scan une fois que mon cerveau aura plus de sommeil au compteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:06

non mais le truc qui me donne le + les boules dans ce chapitre c'est ce que Sasuke a dit, je comprend pas trop ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:12

naruto qui panique à ce stade c'est normal ?
j'ai pas tout saisi ce qui s'passe comme Esca, chapitre moyen -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:15

C'est le gros bordel , j'ai rien compris :O !!
Sasuke qui pense a l'ancien temps , on sait pas pourquoi
Minato qui veut faire quelque chose , on sait pas quoi
Naruto qui flippe :O
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:35

y dit qu'il veut effacer le passé et pourtant il protège Naruto donc je comprend pas trop son délire a Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:58

Les véritables intentions de Sasuke restent floues, mais ça, on le savait et c'est plutôt un bon point je trouve...

Je me surprends à avoir hâte de voir la confrontation Edo Tenseisée de Madara et Hashirama...

Quant à Obito... Rien à dire de plus. Suivre son combat face aux forces alliées est tout ce qu'il reste.

Je regrette juste la pauvreté des dialogues dans ce scan, sinon c'est plutôt un bon chapitre.


Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:32

dorianyto a écrit:
y dit qu'il veut effacer le passé et pourtant il protège Naruto donc je comprend pas trop son délire a Sasuke

Il veut effacer tout son passé SAUF naruto. Y'a Naruto de barrer sur la photo et on sait qu'il a déjà essayer de tuer kakashi et sakura et pourtant ils sont pas barrés donc on peut en déduire ça. Enfin  c'est ce que je pense. Il dit pas "Pas toi" "je vais effacer la passé" donc il veut effacer son passé mais pas Naruto ;)

Pour le truc de Minato quand il dit il va invoquer l'original, j'pense que c'est son corps original (oué il avait 3clones ou jsais pu combien) tu vois bien qu'après il y a deux minato (un clone + le vrai) et il compte faire une technique avec son vrai corps un truc du genre

Edit : Pour Juuobito j'pige pas tous ses mouvements O_o il change tout le temps de forme et j'avoue pas avoir compris le passage contre le Sandaime il fait une technique avec 4 éléments dedans qui ressemble au Jiinton de Oonoki et ça le fait passer à travers tous les shuriken de Sandaime? :gne: 
Revenir en haut Aller en bas
graos
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:57

Bon chapitre pour ma part. On a est dans le moment ou ils se font tous derouiller jusqu'au moment ou ils vont trouver une faille patati patata....

Pour Sasuke, moi perso je comprends, que c'est a lui de d'effacer ce qu'il a fait pas a Naruto. Et donc de le proteger. Apres l'histoire de la photo, je sais pas. Peut etre que Naruto est barré dans le sens oui il lui sauvé la vie, et qu'il doit sauver les autres aussi ... Mais je n'en suis pas sûr du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:07

Bon chapitre pour ma part. Ça fait du bien

On voit la puissance de tobirama.

Ce chapitre est très clair, je vois pas ce que vous comprenez pas. Sasuke agit comme Végéta lorsque Goku se fait démonter par c19. Il le sauve car il veut être celui qui le tuera ( ici Sasuke dit qu'il veut être celui qui brisera les liens, donc il veut tuer naruto lui même, il ne veut pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le tue, c'est assez logique, il a promis a naruto après le combat contre Danzo qu'ils s'affronteraient )

Ensuite, on voit un obito surpuissant ( j'adore les boules noires sur ses mains qu'ils peut faire changer de formes pour tout détruire. Il est vraiment devenu le Rikudo, vu que sa technique est au dessus des kekkai gekkei

Naruto qui ne comprend pas que les kages sont immortels et que donc ils peuvent de battre sans retenu ... Il a toujours été stupide de toute

Minato qui va encore nous sortir une nouvelle technique ... Bon fallait s'y attendre mais ça reste joker un peu.

Et enfin madara daigne se lever et s'opposer a Hashirama ! Il en a mis du temps !

Prochain chapitre, on sait que Minato va utiliser sa technique de la mort qui tue pour sauver Sasuke et naruto déjà
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:19

Bon ce pour moi ce scan est pas vraiment bien.
Il promet un beau combat mais ont as encore une technique qui sort de je ne sais où , comme celle similaire au jinton.
Si en devenant un jinchuriki on peut maîtriser les élément aussi facilement sans l'avoir appris , pourquoi n'as t'on jamais vu Naruto utiliser l'élément de Kurama, qui est le Katon je crois ?
Il combine ce dernier avec son futon et voilà , ça augmente encore plus le feu .

Pour ce qui est de Minato qui dis qu'il vas invoquer l'original , je suis d'accord avec toi James-cook pour moi aussi il parlé d'invoquer sont corps original (edo tensei) .
Pourquoi obito ce transforme en espèce de boule jubi , je crois que c'est tout simplement parce-qu'il essaye de ce transformer en bijuu , mais qu'il ne contrôle pas encore bien sont bijuu pour y arriver .

C'est comme quand Naruto as voulu ce transformer en Kurama et qu'il est devenu un mini renard je crois .

Pour ce qui est de sasuke, il est toujours aussi arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:26

Non ce n'est pas du jinton. Sarutobi le dit, c'est au delà des kekkai gekkei et de la manipulation des éléments. C'est le jutsu du rikudo sennin, ce qui est logique car Tobi est devenu le rikudo. Sarutobi le compare au début au jinton car les deux annihilent tout sur leur passage, c'est tout. Mais les deux jutsu n'ont rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:30

Uzumaki-Senju a écrit:
Si en devenant un jinchuriki on peut maîtriser les élément aussi facilement sans l'avoir appris , pourquoi n'as t'on jamais vu Naruto utiliser l'élément de Kurama, qui est le Katon je crois ?

Obito n'est pas seulement devenu un Jinchuriki mais le second Rikoudo Sennin (même s'il ne maitrise pas encore Juubi à 100%)... Perso, je ne vois rien d'illogique à sa technique.

Dans ce scan, c'est surtout la technique de Tobirama qui m'a le plus impressionnée... On voit bien qu'il avait un panel de Jutsu qui devait être sacrément efficace. Je trouverai ça plus intéressant de le voir agir dans les prochains scans que Minato par exemple... Mais bon.

Quant à Naruto, il n'y a rien de stupide dans sa réaction. Il a toujours été impulsif et agit sous le coup de l'émotion, mais il sait bien que l'Edo Tensei rend les ressuscités immortels depuis le temps...
Pour ce qui est de Sasuke, il reste fidèle à ce qu'il est et c'est plutôt plaisant à voir... Je ne suis plus certaine que son but soit de tuer Naruto mais ce qui est sûr... C'est que les deux vont s'affronter. Il protège donc Naruto en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:48

Je sais que ce n'est pas du jinton aganeno ^^, je n'aurais pas du utiliser le mot "similaire",le jinton as une forme particulière , elle n'as pas de forme, c'est au bon vouloir d'obito.
En tout cas il est étrange qu'il puisse maîtriser cette technique sans l'avoir appris auparavant.
Même le Rikudo as dut s'entraîner pour développer cette technique , lui ça viens tout seul comme ça.


Mélie a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:

Si en devenant un jinchuriki on peut maîtriser les élément aussi facilement sans l'avoir appris , pourquoi n'as t'on jamais vu Naruto utiliser l'élément de Kurama, qui est le Katon je crois ?


Obito n'est pas seulement devenu un Jinchuriki mais le second Rikoudo Sennin (même s'il ne maitrise pas encore Juubi à 100%)... Perso, je ne vois rien d'illogique à sa technique.




Personnellement Mélie je trouve ça illogique qu'il puisse maîtrisé une technique qu'il ne connaît comme ça , sans entraînement.
Comme dis plus haut même le Rikudo as dut s'entraîner pour avoir ses techniques.

C'est bien le problème des uchiha ça , les techniques qui tombe du ciel comme ça .
Apprendre en copiant , alala.

Je sais que le Rikudo pouvait manipulé ,créer des formes , mais quand même que lui arrive à le faire direct c'est exagéré.  
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:56

C'est fou comme je commence a en avoir marre de Naruto. L'ambiance, l'overmegasurcheatage et le scénar qui fait "pirouette-cacahuète" ...
Déjà que ça fait des plombs qu'on est sur cette foutue guerre qui n'en termine jamais

Bref c'est triste à dire mais il faut vite que tout ce merdier se clôture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:15

La on voit que obito n'est pas conscient, donc il ne l'a pas apprise, il le fait inconsciemment ça me semble logique. Et ou as tu vu que le rikudo avait du s'entraîner pour maîtriser ça ? C'est pas dit, donc ça se trouve le rikudo avait pareil, mais comme il est bien plus puissant, il contrôlait juubi sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:30

Ahhh je savais qu'il y aurai un combat entre Sasuke et Naruto :bouquet: :ninja: Pour moi c'est plus important que le combat entre Hashi et Madara ;) Enfin on y est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:20

en meme temps l'overcheatage c'est normal, on est au combat final

et d'ou il y'aura un combat naruto vs sasuke, justement sasuke veut oublier tout le monde sauf naruto
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:14

Dorianyto , Je pense qu'au contraire il veut oublier uniquement Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:26

Aganeno a écrit:
La on voit que obito n'est pas conscient, donc il ne l'a pas apprise, il le fait inconsciemment ça me semble logique. Et ou as tu vu que le rikudo avait du s'entraîner pour maîtriser ça ? C'est pas dit, donc ça se trouve le rikudo avait pareil, mais comme il est bien plus puissant, il contrôlait juubi sans problème

Je ne l'ai vu nul pars que le Rikudo as dût s'entraîner pour développer ces techniques , mais il serait logiques que ce soit le cas.
Je veux bien que ce soit un dieu ou ce que tu veux , et qu'il n'as pas eu beaucoup de difficulté de passer de la théorie à la pratique,mais quand même il as dut s'entraîner, rien que pour créer les techniques .
De plus il n'as pas l'air de les utilisé si inconsciemment que ça ces techniques.
Ce sont des actes réfléchi qu'il fait, il attaque avec les techniques adéquat et il utilise le rinnegan comme il faut (bansho tenin/attraction céleste).

Si il utilise ses techniques inconsciemment ça serait décevant pour ma part.
Bon ça nous montre de nouvelles technique mais voilà, c'est plus un combat si ça ce fait inconsciemment.

Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:46

Otaku a écrit:
C'est fou comme je commence a en avoir marre de Naruto. L'ambiance, l'overmegasurcheatage et le scénar qui fait "pirouette-cacahuète" ...
Déjà que ça fait des plombs qu'on est sur cette foutue guerre qui n'en termine jamais

Bref c'est triste à dire mais il faut vite que tout ce merdier se clôture !!

Je peux pas dire mieux, ta complétement raison, j'ai l'impression de lire le même chapitre tout les semaine, y a rien qui se passe, je n'ai plus de passion pour Naruto, les seuls chose que j'attends, c'est la fin de la guerre, qui sera pas forcement super, mais mieux que ce massacre qui se passe en ce moment... quel ennuie... Je dois dire que c'est depuis un bon moment, depuis l'après flash-back de Madara et hashirama, et même avant, ça me saoule. Je comprend mieux pourquoi d'autre disait que Kishi était pressé de bâcler son manga... il le fait en toute beauté ! franchement, il est un peu bête, il pourrait le bâcler bien plus vite, ça serait bien mieux !!! car tout s'enchainerait d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:52

dorianyto a écrit:
et d'ou il y'aura un combat naruto vs sasuke, justement sasuke veut oublier tout le monde sauf naruto

Justement Sasuke veut effacer le passé en tuant Naruto ! Il dit a Obito ( qui est inconscient ) après avoir proteger Naruto que " ce n'est pas toi " mais justement Sasuke lui même " qui effacerai le passé " ( c'est pour ça que Naruto est barrer sur la photo )


Dernière édition par Iska le Jeu 18 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven66666
Genin
Genin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2012

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:01

chapitre decevent !!!!!!! attendre  une semaine pour rien ...:bvl: 

un naruto qui montre son immaturité devant son père (honte a toi; limite minato voulais que sa soit sasuke son fils ) ; sasuke a le même age que lui mais il le résonne comme si il l’étais son sensei

la technique d'obito sa du style mais un peu facile et enfantin une boule noir a peine sa touche on meurs (over cheater )

des combat brouillons un coups obito tape le 1er hokage un coups le 2eme dans la page 2 un coup le troisième dans la page 3 ensuite dans la même page il affronte naruto et sasuke que je pence ne font pas le poids (et eux qui sont les héritier de leur clan il font de la peine pourtant c'est pas faute de les avoir cheater surtout naruto qui me decoit dans ce chapitre :t26 ; et naruto qui voulais s'occuper de la guerre tout seul avec tes pauvre clones heureusement que il y avais itachi pour te résonner)

on devrai pas l'appeler l'alliance shinobie mais plutôt l'alliance konoha ; ils y a que des gens de konoha qui se batte pendans que le reste de "l'alliance shinobi "(entre guillemet) bronze
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shinato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013

Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:00

J'ai vraiment rien compris... Naruto à quoi au juste dans ce scan? Sa faisais un bon moment qu'il n'était pas devenu stupide, et là hop.. Enfin bref, scan complétement avec ou sans, ça aurait rien changé. A part que maintenant ont sait que Sasuke, est un petit gignole, qui ce la pète. Et qui prend du grade, alors que pendant un bon moment il c'est enfui, honte à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 639 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Naruto 695
» naruto au québec
» Naruto le jeu sur PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: