AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto 639

Aller en bas 
+20
desian
spike_f_spiegel
Tohru
Lagiacrus
moi_meme
Lecomptedemiio
Shinato
steven66666
Painadara
Iska
Otaku
Uzumaki-Senju
graos
James-Cook
Mélie
Hisoka
yukiona
Esca
matt sosuke
dorianyto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:12

J'ai surtout pas aimer le moment où Naruto s'inquiète et que sasuke lui fais la leçon , en plus Kishi fait dire à Minato des compliments sur ce type.
Il essaye de mettre sasuke en avant et de remettre Naruto derrière en le rendant stupide, c'est du n'importe quoi , surtout en pleine guerre.

Que ce sois Naruto où sasuke ils ne vont pas faire le poids contre obito.
Kishi presse toi de mettre la seconde moitié du chakra de Kurama en Naruto.
Minato utilise ce mode mais ça ne lui sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lecomptedemiio
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:22

Esca a écrit:
Alors je sais que je suis en mode zombie car mon cerveau a décidé de ne pas dormir; mais quand Minato parle d'invoquer l'original IL PARLE DE QUOI?

Si j'ai bien compris, Obito peut faire ce qu'il veut de son corps, est ce grace au fait qu'il soit un jin ou la combinaison de son MS, d'être un jin et d'avoir le rinnegan?

J'avoue ne pas avoir compris, et je relirais le scan une fois que mon cerveau aura plus de sommeil au compteur...


** Quand minato parle d'invoquer l'original il parle d'appeler le corps de juubi qui est la lune
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:08

  Salut Lecomptedemiio
et bienvenue a toi.
avant de continuer a poster sur le forum il faut effectuer les demarches suivantes:
-Déjà il faut que tu ailles lire le
règlement du forum.
-Ensuite, tu dois aller te présenter en créant un nouveau topic dans la
section présentations.
-Si tu n'as pas d'inspirations, tu peux t'aider du
modele de presentation

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé aux personnes qui ont un pseudo en noir et rouge. =)
moi_meme
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:48

je comprend pas non plus pourquoi il utilise ce mode , c'est completement débile , en plus ca donne 2 sources de chakra de kyubi à juubi pour sa forme finale..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:13

Uzumaki-Senju a écrit:
J'ai surtout pas aimer le moment où Naruto s'inquiète et que sasuke lui fais la leçon , en plus Kishi fait dire à Minato des compliments sur ce type.
Il essaye de mettre sasuke en avant et de remettre Naruto derrière en le rendant stupide, c'est du n'importe quoi , surtout en pleine guerre.

Pour ce coup, je suis entièrement d'accord avec toi...

Si Naruto ne connaît pas le principe de l'Edo Tensei depuis le temps, c'est que y a un sacré problème...

C'est pas tant que Naruto paraît stupide, c'est surtout Sasuke qu'on veut mettre en avant... "Les Hokage savent qu'ils sont immortels grâce à l'ET" et Minato : "Wahou, qu'est-ce qu'il est intelligent ce gamin..." arf -_-

C'est dommage car ça desserre plus Sasuke qu'autre chose, lui qui avait fait une entrée remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:21


Naruto 639 - Page 2 945168_386085298159750_135327571_n

Fuuuuuuuh Naruto 639 - Page 2 2214311407 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
spike_f_spiegel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
spike_f_spiegel


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : RP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2013

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:55

Premiere intervention de ma part:
1- Je trouve que vous vous enflammez un peu vite, en une remarque de naruto vous le prenez pour un abruti fini... Un peu de nuance quoi, ce n'est pas une fleche, certes, mais il faut aussi que l'auteur explique la cituation au lecteur, donc il rappelle certains elements par l'intermediaire de naruto.
2- Suis je seul a pensez que quand sasuke dit "pas toi" il parle à Obito ?
Pour moi, sasuke veut juste reprendre le plan d'obito et reecrit le passé en utilisant "l'oeil de la lune" à la place d'obito/madara.
3- Sinon, je suis d'accord avec vous tous sur le fait que c'est un peu brouillon, mais il sera plus interessant de juger le combat dans sa globalité plutot que sur un scan.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:24

On ne s'enflamme pas je trouve. :p
La situation est connue des lecteurs. Depuis le temps que l'edo tensei est dans le manga, on a compris que la seule façon de "tuer" un ninja invoqué est de le scellé.
Il aurait du faire son "rappel" de façon plus fine. Parce que oui, Naruto passe un peu pour le boulet de service avec cette remarque. Comme s'il était ridicule de s'inquiéter pour des morts.
C'est pas subtil et ça met un coup à l'image de Naruto qui pour le coup, passe pour un crétin. Bien qu'il soit l'un des persos les plus costauds du manga.
Et puis on se croirait dans la first gen, et j'trouve ça puéril d'en revenir là. Entre eux les persos n'ont pas changé d'attitude et c'est pourri vu tout ce qui s'est passé depuis leur séparation.

Après tu sais, il n'est pas nécessaire d'attendre la fin d'un combat pour dire si l'on apprécie ou non la tournure que prennent les évènements.
On commente au fur et à mesure et les avis changent au fil des chapitres.
Si tu suis un peu la continuité des chapitres et des topics relatifs à ceux-ci, alors tu verras. On ne juge pas. On énonce simplement notre ressentis.
Et si tu veux savoir le mien, pour moi ces scans c'est de la merde. Naruto 639 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:26

spike_f_spiegel a écrit:
1- Je trouve que vous vous enflammez un peu vite, en une remarque de naruto vous le prenez pour un abruti fini... Un peu de nuance quoi, ce n'est pas une fleche, certes, mais il faut aussi que l'auteur explique la cituation au lecteur, donc il rappelle certains elements par l'intermediaire de naruto.

La situation de l'Edo Tensei, on la connaît par cœur depuis le temps ^^'

C'est pas tant l'idée de montrer Naruto comme un idiot (chose qu'il n'est pas et il l'a déjà prouver maintes et maintes fois), mais plus le côté "moralisateur" de Sasuke et la réflexion de Minato qui est un peu too much.

Mais ce n'est pas ce petit écart qui rend le scan mauvais, bien au contraire. Car dans l'ensemble, en les relisant les uns à la suite des autres, les faits paraissent moins décousu et ça passe mieux ^^ je ne trouve pas les scans mauvais perso (sauf les 2 derniers qui ont été trop vite à mon goût et qui pour le coup, sont vraiment à chier x))


Dernière édition par Mélie le Jeu 18 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
spike_f_spiegel


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : RP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2013

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:43

Dommage, j'aurais preferé que vous me repondiez sur mon point numero 2 plutot que sur les deux autres qui ne sont, au final, que des remarques génériques et totalement subjectives.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:56

Les desseins de Sasuke sont trop incertains... Ton point N°2 est intéressant mais au même titre que les autres... Il y a la photographie de la Team 7, le fait qu'il "sauve" Naruto et cette image qui se déchire...
Par contre, le fait que le *JE* (vais effacer le passé) soit accentué peut aller dans ton sens... Mais il dit bien "effacer" et non "réécrire". Ça n'a peut-être pas d'importance mais j'attends de savoir ce qu'il compte faire réellement... Dans tous les cas, son combat contre Naruto tendra peut-être dans cette direction et c'est tant mieux si c'est le cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:12

Mélie a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
J'ai surtout pas aimer le moment où Naruto s'inquiète et que sasuke lui fais la leçon , en plus Kishi fait dire à Minato des compliments sur ce type.
Il essaye de mettre sasuke en avant et de remettre Naruto derrière en le rendant stupide, c'est du n'importe quoi , surtout en pleine guerre.

Pour ce coup, je suis entièrement d'accord avec toi...

Si Naruto ne connaît pas le principe de l'Edo Tensei depuis le temps, c'est que y a un sacré problème...

C'est pas tant que Naruto paraît stupide, c'est surtout Sasuke qu'on veut mettre en avant... "Les Hokage savent qu'ils sont immortels grâce à l'ET" et Minato : "Wahou, qu'est-ce qu'il est intelligent ce gamin..." arf -_-

C'est dommage car ça desserre plus Sasuke qu'autre chose, lui qui avait fait une entrée remarquable !

[i]Là Kishi" est en train de mettre en place sont plan d'action pour permettre à sasuke de devenir un élément principal dans le scans à suivre.
Je me demande ce qu'il compte faire avec sasuke,sont histoire d'effacer le passé, et l'image de la photo de la team 7 où Naruto est mis à part je ne sais pas ce que ça veux vraiment dire .
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:53

Naruto est stupide, il faut l'admettre ça toujours été comme ça et c'est voulu. Sasuke est un arrogant, il faut l'admettre, ça toujours été comme ça et c'est voulu. Ce n'est pas le fait de changer Naruto en Naruto Shippuden qui va tout changer.

Et Minato... (je me rappelle l'allusion Sakura/Kushina) a un mauvais jugement, on peut l'admettre, je ne pense pas que ça toujours été comme ça et que c'était voulu!!! Bref, je n'ai pas de problème avec la fameuse page où Naruto est le crétin de service.

En fait, je ne suis pas d'accord pour dire que Naruto fait crétin de service. On va dire plutôt qu'il est émotif. Je suis sur que du monde s'est dit "merde Sarutobi prend une raclé! Aidez-le bon-sang! ...(delai)... ah oui! c'est un zombie." Est-ce que ça fait de vous des idiots? Non, ça fait de vous quelqu'un qui dévore un chapitre avec passion, qui veut que les gentils gagnent!

Bref, le gros trait de défaut de Naruto, c'est l'émotivité, pas la stupidité! Naruto n'est pas (si) stupide! Il est émotif! Arrêtez ce mythe et cette confusion! S'il réfléchit (j'estime que la plupart du temps, il le fait seulemnent quand il est forcé de réfléchir) il va sortir de meilleurs idées et tactiques que Sasuke. Sasuke l'incite dans ce chapitre à réfléchir et nous, lecteurs finissons par voir l'histoire d'une autre perspective, si ce n'est pas déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:12

A part ça la transformation d'Obito est en mode what the fuck, il ressemble plus a rien c'est dommage je trouve. Sinon il se balade a lui tout seul et sa c'est top :t49 
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:58

pour le coté "monotone" c'est une guerre en même temps , ca se resume a tuer des gens donc oui c'est un peu répétitif

Le plan de sasuke est encore trop flou , un combat madara hashirama , je vois pas l'interêt , ils sont tous deux en edo tensei donc a moins d'être scellé il n'y aura pas de vainqueur

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:27

Bon... J'ai lu les trois derniers scans pour voir et pour participer a ce débat , mais avec un peu de retard.

Quoi qu'il en soit, ces chapitres sont mauvais et je suis toujours surpris qu'il y ait des avis positifs. M'enfin , chacun voit midi a sa porte.

Je vais poster l'ensemble de mon avis concernant ces trois chapitres sur ce dernier topic. Désolé si certains d'entre vous sont perdu.


Citation :
C'est juste le pire scan possible quoi


Ouais. Enfin  avec celui d'après et celui d'avant ... Et plein d'autre lol


Citation :
Pourquoi les cheveux sont devenu blanc s'il n'a pas fait le rinne tensei ?


Il n'y a pas que l'utilisation du rinne tensei qui change la couleur des cheveux . Logiquement c'est l'utilisation abusive du rinnegan  qui est responsable de ce changement de couleur.


Citation :
qu'est ce que le rinnegan vient faire dans un sceau pour sceller un bijuu ? <.<



Le Rinne tensei est une technique du rinnegan et pourtant il faut faire un mudra pour l'exécuter.
Il serait logique que pour sceller Juubi , Obito ait utilisé un jutsu du rikkudou qui implique l'utilisation de mudras plus le rinnegan comme pour le rinne tensei.


Citation :
 on voit une aura autour de madara qui le ressuscite



Non.

L'aura qui est autour de Madara c'est son chakra qu'il déploie pour contrôler Obito.

Hashirama le dit dans le chapitre 637.


Citation :
on voit que obito ne fait plus le sceau pour le rinne tensei  


Une composition de sceau peut différer d'un seul signe de main. Il est normal qu'un ninja puisse se tromper sur la technique qu'un adversaire s'apprête a exécuter . Même  Hashirama peut se planter.

D'ailleurs , quand Nagato exécute le rinnetensei il commence par  le sceaux classique . Je n'ai pas vu Obito le faire. En tout , j'ai vu deux mudras dans l'exécution des techniques de Nagato et Obito , et ces deux compositions diffèrent d'un mudra.

Ce qui me surprend moi  c'est que Madara n'ait pas anticipé les sceaux qu'exécutait Obito avec son dojutsu. Encore une preuve que Kishimoto a la mémoire courte. A moins que le rinnegan n'ait pas les mêmes facultés mimétiques que le sharingan, ce qui ne serait pas logique mais bon...


Citation :
Le MS de obito n'est pas plus spécial que les autre MS. Ils ont tous des pouvoirs differents


Trois MS sont similaires. Madara, Itachi et Sasuke.

Le MS d'Obito est plus spéciale que les leurs.


Citation :
Le susanoo c'est different, il faut avoir le MS dans les deux yeux pour l'avoir. Le susanoo est la seule technique Universel au MS, et encore certaines personnes ne sont pas assez puissante pour le developper  


On ne sait pas si les MS d' Obito et Shisui pouvaient s'éveiller au susanoo. Itachi a bien précisé que pour l'obtenir il fallait s'éveillé a amaterasu et au Tsukuyomi , ce qui est logique quand on regarde l'histoire qui a inspiré ces trois techniques .


Citation :
on va pas faire des flashbacks pour tous les personnnages pour nous expliquer comment ils ont tous appris leur technique,


Et pourtant shinja, c'est bien ce qui manque a ce manga depuis longtemps. Des explications rationnelles.

Oui , on va pas faire un flash back pour tous les persos et leurs techniques, mais là il s'agit d'Obito et du sceaux pour sceller Juubi. C'est normal qu'on attende Kishi au tournant Naruto 639 - Page 2 292181 



Chapitre 639

Pour ce qui est du dernier chapitre, je rejoins ceux qui trouvent la réactions de Naruto stupide. On va pas le nier , comme on ne va pas nier que Sasuke n'est qu'une marionnette.


Citation :
Obito n'est pas seulement devenu un Jinchuriki mais le second Rikoudo Sennin (même s'il ne maitrise pas encore Juubi à 100%)... Perso, je ne vois rien d'illogique à sa technique.


C'est pas illogique en effet. C'est même plutôt cohérent. On a bien vu que l'obtention de certains pouvoir octroyait des jutsus qu'on avait pas besoin d'étudier comme les jutsus du MS.

En revanche , on déplore encore une fois la trop grande facilité dans laquelle Kishimoto s'est embourbé.


Citation :
Dorianyto , Je pense qu'au contraire il veut oublier uniquement Naruto ^^


Il veut tourner la page. Sasuke a toujours été amoureux de Naruto lol


Citation :
pour le coté "monotone" c'est une guerre en même temps , ca se resume a tuer des gens donc oui c'est un peu répétiti


Une guerre???

C'est un combat ou les vivants sont spectateurs et ou les morts sauvent le monde face a un démon qui n'est peut être pas de ce monde lol.

Oui C'est une guerre , mais ... Que c'est mauvais.
Et heureusement que les morts sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:47

Codeto a écrit:
Il veut tourner la page. Sasuke a toujours été amoureux de Naruto lol

C'est dégueulasse en plus je trouve Saï bien plus gay que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:51

+1 Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:20

ce hors sujet magistrale x)
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:42

codeto a écrit:



Citation :
C'est juste le pire scan possible quoi


Ouais. Enfin  avec celui d'après et celui d'avant ... Et plein d'autre lol


Qu'est ce qui te prend de ressortir cette réplique! Il y a eu toute une chicane pour voir si Aganeno est un fan de Naruto ou un rabat-joie de première!!!:afraid: 

hisoshi a écrit:
ce hors sujet magistrale x)
Justement, ne recommençons pas!:nan: 

Bon enfin, codeto, très bonne intervention pour le reste, surtout sur ce qui s'est passé avant que Tobi devienne jinchuriki. C'est encore mystérieux, mais je pense savoir ce qu'il fallait savoir et j'ai tassé quelques fausses idées. :t49
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:28

Citation :
pour voir si Aganeno est un fan de Naruto ou un rabat-joie de première!!!  


lol

Il n'est pas un rabat-joie de première. Ses critiques sont constructives et pour la plupart justifié. Et c'est bien parce que je ne lis  plus les scans (les trois derniers c'était spécial) que vous ignorez a quel point je suis plus dur que lui.

Vu comment le manga est devenu pourris critiquer les points négatifs est plus logique que de s'exalter.

Là par exemple , je ne vois aucun point positif dans ces trois derniers scans. Mais vraiment aucun. Juste de la surenchère , du vide , de la laideur , de la facilité etc...
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:15

Scan trés décevant...

Pour éviter de trop écrire je partage l'avis de Uzumaki-Senju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 639 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 639   Naruto 639 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 639
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden
» Naruto 695
» naruto au québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: