| Naruto Shippuden 168 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Naruto Shippuden 168 Ven 16 Juil - 10:30 | |
| L'épisode 168 était vraiment WoW WoW & WoW. Les graphiques étaient très bien faite, entouka beaucoup mieux que le 167 XD. La première partie de lépisode était touchant, l'histoire entre Yondaime et Naruto :) Pour la 2ieme partie, c'étais un très beau combat entre Pein et Naruto. Pauvre Pein, il a gouté au Rasengan de Naruto xD. Mais j'ai pas trop compris pourquoi il était impressioné que naruto et ses clones s'entraide ?? Bon pour l'épisode, je c'est pas ce que vous en pensez mais pour moi c'étais le meilleur épisode depuis que Pein est arrivé a Konoha ^^ Vivement l'épisode 169 ^^ surtout qu'on c'est que naruto va être en mode sennin Kyubi . Personnellement, j'ai très hâte au 169 :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Ven 16 Juil - 14:19 | |
| Je regarderais ce soir aussi, comme notre Mélie nationnal^^ - Citation :
- Préparez-vous les amis, les HS reviennent après
Je vais faire comme d'hab, je regarderais pas | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Ven 16 Juil - 16:13 | |
| Je suis un peu déçu, j'attendais encore la nouvelle animation pour de nouvelle scène de vitesse folle.. Bon elle est présente, mais on la remarque beaucoup moins. Celà dit, ça tue ça tue !! J'adore l'instant où Naruto trouve la cachette de Pain, avec ses yeux qui s'ouvrent derrière lui !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Dim 18 Juil - 0:20 | |
| Je préfère ça à l'autre épisode complétement raté !!! Mais je pensais que la rencontre entre le père et le fils aurait été plus vivant que ça ...! Enfin bon ... Vivement le prochain épisode :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Dim 18 Juil - 3:08 | |
| Finalement j'avais peur d'être déçut mais pas tant que ça. L'animation de folie n'est pas au rendez vous, mais il y en une quand même et pas trop mal. J'ai bien aimé retrouver la musique avec les bois de la fin de combat !!! Enfin voilà, maintenant place à la grande discussion et aux larmes, car Nagato va nous faire chialer :( | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Lun 19 Juil - 12:35 | |
| - Citation :
- L'animation de folie n'est pas au rendez vous, mais il y en une quand même et pas trop mal.
Ouais mais ça y est le combat est fini, et on va repartir dans du blabla, pis après ce sera l'heure des Hs tout nazes | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Lun 19 Juil - 13:58 | |
| En parlant de HS, je comprend pas pourquoi l'auteur ne ferait pas des épisode sur les aventures de Sarutobi quand il était jeune, ,de trucs comme ça ! Sans faire de spoil sur ce qui va se passer bien sur, mais ce serait interessant. Nan parce qu'allé dans des villages pourris c'est pas interessant | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Lun 19 Juil - 15:52 | |
| - Citation :
- En parlant de HS, je comprend pas pourquoi l'auteur ne ferait pas des épisode sur les aventures de Sarutobi quand il était jeune, ,de trucs comme ça ! Sans faire de spoil sur ce qui va se passer bien sur, mais ce serait interessant. Nan parce qu'allé dans des villages pourris c'est pas interessant
Ah bah ce serait le kiff grave, mais dans tout Shonen, la plupart des HS ce sont juste une aventure à deux balles du héros qui ne fait avancer rien, où ne nous apprend rien.. La preuve on a même pas "vu" le Rokubi dans l'arc qui lui est dédié Si ça devient trop intéressant, il faut que ça paraisse dans le manga, c'est tout.. Mais moi j'aurais trop kiffé que l'on en profite pour développer l'histoire des autres persos, genre les gennins qui commencent sérieusement à prendre la poussière ceux là xD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Lun 19 Juil - 23:35 | |
| Faux, regarde les HS de One Piece !!! Même là ca gère ^^ | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Mar 27 Juil - 2:28 | |
| - Akatsuki-Names a écrit:
- graphiques
Graphismes ... Sinon ben oué il était pas mal :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 Jeu 29 Juil - 1:44 | |
| On va pas chipoter hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuden 168 | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuden 168 | |
|