| Shippuden 163 Naruto vs Pain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Shippuden 163 Naruto vs Pain Jeu 3 Juin - 21:36 | |
| Il est trop fort Naruto quand il arrète l'invocation avec ses mains!
Et son rasenshuriken est impressionnant.
Tsunade a fait du bon boulot en protègeant tout le monde du shinra tensei, elle mérite son titre de hokage.
Saskura elle sert a rien (j'aime bien le dire)!
La musique est mortel (c'est la meme mais j'aime bien le dire aussi)
Bref j'ai adoré | |
|
| |
oO_P@ïn_Oo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Jeu 3 Juin - 21:43 | |
| Je ne trouve pas l'épisode se serais sympa de ta part si tu postais le lien S'il te plait =) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Jeu 3 Juin - 22:02 | |
| Codeto tu peux balancer un lien propre de l'épisode en Vostfr, qui se slide en plein écran. J'ai sois de la bouse, soit du vosta ..
Merci ma poule. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Jeu 3 Juin - 22:06 | |
| Bah oui, mais le truc c'est que j'ai mis de coté mon envie de matter de la bonne qualité et j'ai regardé de la bouze en anglais!L'épisode de bonne qualité en VOSTFR osrt que demain, j'étais tellement impatient que j'ai pas attendu lol
L'épisode est une tuerie quand meme hein!!!
Vous voulez toujours le lien?????? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Jeu 3 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Jeu 3 Juin - 22:14 | |
| lool
dans ce cas là attend demain^^
Je ne crois pas que tu sois déçu! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Ven 4 Juin - 11:19 | |
| C'est bon il est sorti tout beau chez Naruto Mx, EXCEPTIONNEL !! Qu'est-ce que ça finit vite par contre, Tsunade est incroyable, sa technique avec Katsuyu est d'un niveau extraordinaire, elle est aussi puissante que Pain !! Là ou il a tout détruit, elle a tous sauvé, et tout le monde sait qu'il est plus facile de casser que de construire !! Bravo Tsunade, quelle ninja Fabuleuse !! Naruto est d'une puissance démentielle, on sent bien que Pain ne pourra le mettre en difficulté qu'avec des techniques spéciales comme celles de tendou. Gama et ses deux potes sont eux aussi assez monstrueux !! Quelle classe cette équipe du pays des crapauds, je suis totalement fan !! Viiite la suite !!! S'arrêter sur le Rasen Shuriken ça se fait pas !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Ven 4 Juin - 13:02 | |
| - Citation :
- Tsunade est incroyable, sa technique avec Katsuyu est d'un niveau extraordinaire, elle est aussi puissante que Pain !! Là ou il a tout détruit, elle a tous sauvé, et tout le monde sait qu'il est plus facile de casser que de construire !! Bravo Tsunade, quelle ninja Fabuleuse !!
T'as vu ça???? C'est l'avantage de l'anime. Contrairement au manga ou cette exploit de tsunade est presque passé inaperçu, là on voit bien que sans elle, tout le monde serait mort. J'ai toujours adoré oro et jiji, mais en fait, j'adore les TROIS SANNINS - Citation :
- Gama et ses deux potes sont eux aussi assez monstrueux !!
Quelle classe cette équipe du pays des crapauds, je suis totalement fan J'adore celui avec les deux sabres | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Ven 4 Juin - 15:12 | |
| Carrement, et l'autre, c'est celui qu'invoque Jiji pour affronter Pain, celui qui dit tout le temps qu'il est pas doué !! Il est excellent celui là !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Ven 4 Juin - 15:57 | |
| ouais ouais, celui qui le faisait tombé quand jiraya faisait ses poses lol! C'est gama Ken! J'adore quand il dit "tu vois, la je suis emporté" !
Un moment donné aussi, gamabunta te fait un de ces ultras combo!
ET ta vus comment Naruto placé son kumite??????Trop bon | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Ven 4 Juin - 18:01 | |
| - Citation :
- "tu vois, la je suis emporté" !
"Empoté !!" - Citation :
- ET ta vus comment Naruto placé son kumite??????Trop bon
Naruto il est beaucoup trop violent là !! | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Sam 5 Juin - 16:07 | |
| l'episode de ouf Naru' a vraiment la classe international en mode sennin 8D!! j'adore son arrivée oulala >O en tout cas moi j'ai qu'une chose a dire => vivement la suite *Q* par contre ça fait vraiment un sacré pincement au coeur quand on voit les autres shinobis gisant par terre... en particulier pour kakashi quoi T_____T | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| |
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Sam 5 Juin - 17:02 | |
| frappe c'est pas bien de ce foutre de la gueule des pauvres petites âmes sensible *... euh... wep ou va dire ça ^O^* Zara è_è (ouh la boulette de service =3 ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Dim 6 Juin - 22:55 | |
| Ué bah un épisode tout naze par apport au scan !! C'est simple, un épisode sur deux l'animation est bonne !! Là a part mettre des images des scan coloriés, y'a rien !!
Le Taijutsu est aussi très mal rendu à côté du combat Sasuke vs Bee, enfin voilà quoi fidèle à moi même sur ce coup ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Dim 6 Juin - 23:21 | |
| - Citation :
- Ué bah un épisode tout naze par apport au scan !! C'est simple, un épisode sur deux l'animation est bonne !! Là a part mettre des images des scan coloriés, y'a rien !!
Le Taijutsu est aussi très mal rendu à côté du combat Sasuke vs Bee, enfin voilà quoi fidèle à moi même sur ce coup ^^ One thing : Don't feed the Troll | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Dim 6 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Dim 6 Juin - 23:58 | |
| - Citation :
- Le Taijutsu est aussi très mal rendu à côté du combat Sasuke vs Bee, enfin voilà quoi fidèle à moi même sur ce coup
Ce combat n'est pas axé dessus c'est normal lol Une tuerie cet épisode qui renvoit le tome 46 a 1000 pied sous terre grace a la music, la mise en valeur de tsunade et des crapaud, ainsi que la classe de naruto 100 fois plus plaisante en animé ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Lun 7 Juin - 0:00 | |
| - Citation :
- Ce combat n'est pas axé dessus c'est normal lol
Une tuerie cet épisode qui renvoit le tome 46 a 1000 pied sous terre grace a la music, la mise en valeur de tsunade et des crapaud, ainsi que la classe de naruto 100 fois plus plaisante en animé ^^ I SAID DON'T FEED DA TROLL PLEASE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Lun 7 Juin - 0:06 | |
| Pas axé dessus ?! Le seule phase de Taijutsu qu'on peut voir, il l'a rend ridicule !! Pour le combat Sasuke vs Bee, l'anime apporte vraiment un truc en plus !!
Là vraiment rien !! Le fond reste le même et la forme n'est pas améliorée !! Il ne suffit pas de mettre une musique derrière un scan (elle ne m'a dailleurs pas marqué)
Comprend toujours pas ZARA !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Lun 7 Juin - 0:06 | |
| Oh zarakinou c'est rien je joue le jeu^^!
C'est plus interessant tu crois pas???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Lun 7 Juin - 0:09 | |
| Oh ouiiiii joue avec nous Zaracouille !! =D | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Lun 7 Juin - 0:23 | |
| - Citation :
- Oh ouiiiii joue avec nous Zaracouille !! =D
Ok. L'ayepisode 163 y roxxxxxxxxxx so roxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Lun 7 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain Lun 7 Juin - 18:24 | |
| L'invocation ?? Tu parles du Pain je pense. Ué bah ce moment, c'est juste une page colorié, j'ai été déçut !! J'préfère de loin l'épisode 162 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain | |
| |
|
| |
| Shippuden 163 Naruto vs Pain | |
|