AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shippuden 163 Naruto vs Pain

Aller en bas 
+3
Zarakaï
oO_P@ïn_Oo
codeto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:16

bah tu crois que la plupart du temps c'est quoi??? lol

C'est toujours des pages du manga coloré. Et dans cette épisode là au moins on s'étend bien sur comment tsunade a protégé konoha! Et les combo ds crapauds trop bon. De loin la meilleur partie de l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:21

Nan, selon moi un anime doit apporter plus qu'un simple coloriage et une bande son !! Certains épisodes de Naruto sont réussis et d'autres comme le 163 non.
Il y a un épisode de One Piece qui résume bien ce que je dis, tu y verras ce que je recherche. Dans le scan l'un des personnages arrête un coup de pied, et le rendu anime apporte plus. C'est le 404, pas besoin de connaître le manga, t'y verras juste un souple coup de pied hyper bien rendu !!!

Pour moi Kishi aurait put faire ça, mais il a préféré jouer sa grosse feignasse en nous montrant des plans fixes de ninjas dans le dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:19

La mauvaise foi de l'éclair algérien j'hallucine !!
:hoho:

Tu veux qu'on te remette un petit coup de l'arc Rokubi pour te rappeller ce qu'est de l'animation merdique chez naruto ?
Non sérieux là c'est hyper classe de chez classe, cet épisode comme celui d'avant !!
Largement mieux que le combat Bee contre Sasuke qui avait juste d'intéressant une petite passe d'épée, mais après c'était le néant total à coup de vieux blast tout moche.

Là ça donne à mort, et c'est pas finit !!!!!!
gogogoogogo
:foot:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:37

Citation :
C'est le 404, pas besoin de connaître le manga, t'y verras juste un souple coup de pied hyper bien rendu !!!




Alors j'ai regardé, je n'y vois rien d'extraordinaire! Certe l'animation est exellente, peut etre mieux que celle de shippuden, mais en terme d'ambiance, je préfère de loin Naruto. Un tantiné plus sombre grace a la bande son, et un design moins loufoque!^^



Citation :
Là ça donne à mort, et c'est pas finit !!!!!!
gogogoogogo



C'est clair et ce n'est qu'un début XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:10

Franchement en plus One Piece j'ai matté un épisode
:gné:
:gné:
:gné:
C'est quoi cette daube galactique ?
:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:09

J'ai commencé depuis peu, sous les conseils du frangin quio me dit que c'est presque aussi bien que naruto et DBZ!

L'ambiance est franchement plaisante, mais j'ai pas beaucoup avancé j'en suis qu'a 30 épisoed.

Je pense effectivement que ça vaux le détour!

Par contre j'accroche pas le design des perso!

Bref c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Riknac
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Troyes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/04/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:06

Personnellement depuis que je me suis inscrit sur ce forum, je me suis mis au One piece, j'en suis a l'épisode 405 et je ne regrette pas ! Le seul bémol c'est que les combats durent longtemps :/\:

Désoler du HS, concernant Naruto, Zarakaï a complètement raison, les épisodes sont sérieusement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:08

Alors là aucune mauvaise foi de ma part, Codeto dit vrai !! L'ambiance dépend beaucoup de la préférence pour le manga !! Moi perso One Piece surclasse de loin mais alors de très très loin Naruto et autres Shonen !!!

J'ai jamais dit que les HS étaient bien animés, mais le 163 c'est vraiment pas top, je ne dirais pas que c'est de la merde car le combat est excellent mais autant lire le scan voilà tout !!

PS: Alors comme ça Codebar on change de grade, grand fou va ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

J'ai pas avancé mais pour le moment je préfère Naruto^^

Au nivau du design, de l'histoire et du "systeme de technique de combat"!

One piece me plait car il fait très indiana jones, mon jugement final pour plus tard! J''avance pas vite


PS:je suis pas le seul, Zrakaï aussi^^

C'est une punition que nous a joyeusement infligé Melie parcequ'on était pas sage lol

Ralala, passé de Jiraya le MEILLEUR a sakura la PIRE.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:19

OH je ferais mieux d'me tenir à carreaux si j'veux pas me retrouver avec Oro, l'immonde batard !! lol (question: t'aurais préféré Sasuke ??^^)

Mais comme je le voulais, tu as pu voir finalement ce que je recherche dans un anime, imagine donc ce résultat sur les épisodes de NARUTO actuels. Ca serait formidable pour les yeux !!

Moi qui adore One Piece en scan, voir cet épisode déjà enorme à la base aussi bien animé m'a rendu presque histérique. Alors que là... bah beaucoup de déception pour le blondin !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:30

Citation :
question: t'aurais préféré Sasuke ??^^)

Bonjouuuuuuuuur me voilà Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 684643

Citation :
Moi qui adore One Piece en scan, voir cet épisode déjà enorme à la base aussi bien animé m'a rendu presque histérique.
Arrête l'Eclair texan, One piece c'est quelques part entre Oui-Oui et Babar !!
On parle de Naruto, là. XD

Oh ouais vas-y Mélie, complète le trio et colle Oro à l'éclair Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 129693 Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 129693 Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 129693 Avec mention "One Piece = Daube interstellaire"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:35

Bah c'est une question de gout! Tout le monde sais aujourdhui que toi et moi c'est comme la lune et le jour^^


Je préfère et de loin naruto! Pour le moment du moins, après mon frère m'affirme qu'il préfère Naruto aussi et il en est au dernier scan!

Je verrais ça par moi meme^^



Citation :
lol (question: t'aurais préféré Sasuke ??^^)



Meme si ça m'aurait tué aussi, j'aurais préféré ouais!!! lool

Sasuke n'est qu'en 2 eme position parmis les perso que je déteste, la première place étant détenu par Sakura justement!

Et au moins sa tete et celle de zack ensemble auraient fait plus homogènes!

Là avec la tete rose de sakura ça détruit complètement Zack Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:42

MDR !!! Mélie si tu nous lis, sache que je n'oublie pas ma promesse, donc pas touche à mon Luffy s'il te plaît^^

Zaracouille ma caille, tu n'as réellement pas saisie toute la magie qui habite l'univers de One Piece, c'est juste géniale !! Tout y est sauf peut être les dessins, mais là encore, c'est propre à l'univers et Oda-sensei ne cesse de s'améliorer !!

Je ne vais pas essayer de te convaincre, je pense juste qu'il encore trop tôt pour toi afin d'apprécier toute la splendeur de ce manga !! NARUTO est tellement en dessous, même s'il reste bon, il lui manque ce petit "truc" qui ferait de lui un manga du niveau de One Piece !!

Et je t'invite aussi à voir le 404, tu reconnaitras que le 163 de NARUTO est une grosse blague en ce qui concerne l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:48

Non mais je déconne, j'y connais rien à One Piece, alors je suis mon précepte d'une logique implacable : "Si tu ne connais pas, c'est que c'est nul à chier". Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 176187

Lol je fais un peu mon Troll.

Citation :
MDR !!! Mélie si tu nous lis, sache que je n'oublie pas ma promesse, donc pas touche à mon Luffy s'il te plaît^^

Il est à point Mélie, tu sais ce qui reste a faire, y a plus qu'à le cueuillir !!
Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 129693

Ce n'est qu'uuuun au revoir Luffy !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:51

Belle mentalité que je vois là !!! Sinon tu le vis comment l'amour pour le clan Uchiha mouahahahahahahahahahhaha !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:53

Citation :
Belle mentalité que je vois là !!! Sinon tu le vis comment l'amour pour le clan Uchiha mouahahahahahahahahahhaha !!! XD
:blub:
Le pire c'est l'odeur, Itachi il pue des aisselles, pis il se grille les poils des jambes à l'amaterasu, du coup y sent le cochon grillé le bougre !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:57

T'aggraves ton cas là mon cher !! :)

Elle aurait du te mettre Itachi, la punition est encore trop gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:01

Bon on va arréter les HS les gars! C'est que je ne tiens pas a garder cette espèce de tete rose au dessus de Zack :fume:



Bref l'épisode 163 est une tuerie surtout grace a cette ambiance terrible, ses couleur merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:04

Naruto a une classe démentielle, avec ce passage en anime, il monte dans mon estime a une puissance folle !!

Naruto, tu es LE plus grand de tout les ninjas !! Tu révolutionneras le monde !! Car maintenant, on attend que ça !!
:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:08

C'est clair qu'il annonce la couleur le blondin !! Hate de voir le prochain, car selon la logique, un épisode sur deux est très bien animé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:42

Ah je vois que ça continue !!

PAF !! L'éclair bleu à la longue langue Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 684643

Moi je rejoins Zaracouille (trop bien trouvé ce truc xD) en ce qui concerne OP !! Il est loin d'être aussi bon que Naruto, nan mais rien qu'au niveau graphique c'est pas crédible !!

Vise : :peur bleue:

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Usop

Et vise : :amoureux:

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 1174619402_itachi_smirk

Avec le sourire ravageur en plus :chaud:


Moi qui suis pas fan des "héros" de manga, je préfère toujours l'anti-héros ou le méchant XD bah là je dois dire que Naruto deviendrait presque un de mes personnages de manga préféré... Il pète la classe le blondinet, surtout en mode ermite :mimi: qu'il est beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:55

Citation :
Moi qui suis pas fan des "héros" de manga, je préfère toujours l'anti-héros ou le méchant bah là je dois dire que Naruto deviendrait presque un de mes personnages de manga préféré... Il pète la classe le blondinet, surtout en mode ermite qu'il est beau *O*

Alors là immense +1,
D'habitude le héros n'est jamais mon personnage préféré, et dans Naruto c'était un peu le cas dans le premier cycle, chose qui a un peu changée lors du 1er épisode de shippuden ou le voir grandi m'a fait l'effet d'un coup de foudre
:ouais:

Et ce n'est allé qu'en augmentant, jusqu'à ce passage en mode sennin ou il dégage une aura incroyable !! Narutooooo !!
:nan:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:43

Complètement d'accord, les dessins ne sont clairement pas le point fort de One Piece (mais bon t'as pas pris le plus classe, va voir Shanks, c'est le plus beau du manga) mais dans ce cas là Bleach démonte tout et pourtant, tu sais très bien Mélie que c'est devenue une belle merde en ce moment !!

On ne peut pas se fier aux dessins pour juger de l'interêt global du manga !! Qui plus est, avec des dessins simplistes en apparences, (je dis en apparence car niveau décors,Oda-sensei flingue tout le monde), permettent de faire des merveilles niveau animation. Les dessins de NARUTO sont mieux en scan mais finalement, l'animation est souvent à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:57

Citation :
(je dis en apparence car niveau décors,Oda-sensei flingue tout le monde)



OHHH non, L'auteur de Saint seiya G est le plus FORT dans ce domaine!



Citation :
Et ce n'est allé qu'en augmentant, jusqu'à ce passage en mode sennin ou il dégage une aura incroyable !! Narutooooo



C'est clair!

Mais naruto reste toujours plus proche d'un Anti héro que d'un héro conventionnel a mon avis! C'est pas comme Goku ou seiya
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:00

Pas d'accord pour les décors mais bon j'suis lassé de ce genre de choses lool

Naruto est un anti héro dans le sens où il était détesté avant ?? Pour moi un anti héro, c'est plus le perso principal d'un GTA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shippuden 163 Naruto vs Pain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden 316 Vostfr
» Naruto Shippuden 317 Vostfr
» Sortie d'épisodes^^
» Naruto Shippuden 168
» Naruto Shippûden : épisode 482 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: