AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Shippuden 163 Naruto vs Pain

Aller en bas 
+3
Zarakaï
oO_P@ïn_Oo
codeto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:33

Je suis de genre a feuilleté, et crois moi en terme de détail clamp, l'emporte haut la main sur one piece!

Ce n'est pas un critère que j'accroche spécialement!

Je suis plus pour le charisme des persos,l'histoire, l'ambiance! Après ça diffère selon les gents! Onepiece fait dragon ball, Naruto fait DBZ, et vu que je préfère DBZ, pour moi c'est naruto et de loin^^!

Après je me fis a mon frère ainé qui insiste bien sur le fait qu'il préfère naruto et que ce serait sans doute mon cas ne serait ce que pour le scenario plus sombre, l'ambiance et le designe^^!



Citation :
Naruto est un anti héro dans le sens où il était détesté avant ??



Pas seulement! Naruto ne rassemble au début que très peu de critère du héro conventionnel!

Il est bete, peu talentueux, pas très beau.... Il évolue vers le conventionnel aujourdhui mais gagne en charisme, ce qui fait de ce personnage un incontournable du monde manga!



Citation :
Pour moi un anti héro, c'est plus le perso principal d'un GTA.



Oui, mais pas forcément plus que naruto!Onizuka est beau et fort dés le debut! C'est son caractère qui fait de lui un anti!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:21

Citation :
Pas seulement! Naruto ne rassemble au début que très peu de critère du héro conventionnel!

Il est bete, peu talentueux, pas très beau.... Il évolue vers le conventionnel aujourdhui mais gagne en charisme, ce qui fait de ce personnage un incontournable du monde manga!
J'suis pas trop trop d'accord, Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 510739
Il est pas bête, il est juste pas matheux Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 409627 , mais il a l'intelligence di coeur, comme Goku et ben d'autres..
Il est beau, désolé, mais autant en tant que gamin il avait plus l'air d'un rat gondin, autant maintenant il est d'une beauté époustouflante je trouve !! Et d'une classe énorme, avec sa nouvelle cape du mode sennin !!
Puis il a toujours été charismatique !!

Heureusement ce n'est pas juste le héros parfait, mais je trouve que c'est pas non plus le anti-héros de polar noir des années 60 Alcollique, violent et désabusé Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 153116 !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:49

Citation :
Il est pas bête, il est juste pas matheux , mais il a l'intelligence di coeur, comme Goku et ben d'autres..



Meme si il lui arrive d'avoir un sursaut d'intelligence par moment lors de la first gen, le fait qu'il soit bete, du moins en société, est une caractéristique de naruto.



Citation :
Il est beau, désolé, mais autant en tant que gamin il avait plus l'air d'un rat gondin, autant maintenant il est d'une beauté époustouflante je trouve !! Et d'une classe énorme, avec sa nouvelle cape du mode sennin !!



Survol pas mon post zarakaï!

C'est ce que j'ai dis! au debut il n'est pas beau! Ajouté aux autre critères cité, cela fait de lui un anti héro^^!

Mais en devenant plus beau, plus intelligent (meme ses mouvement son plus ortodox qu'avant si t'a remarqué) Naruto se rapproche un peu du héro conventionnel!



Citation :
Puis il a toujours été charismatique !!




J'ai pas dis le contraire! Mais il gagne d'avantage en charisme notament grace a ce design qui ,faut le dire, est beaucoup plus élaboré qu'avant!



Citation :
Heureusement ce n'est pas juste le héros parfait, mais je trouve que c'est pas non plus le anti-héros de polar noir des années 60 Alcollique, violent et désabusé



Il n'y a pas de stéréotype de l'anti héro, c'est bien pour ça que ce sont des anti héros XD!

Ils ne sont pas forcément alcoollique, violent et désabusé!

Ils peuvent etre maladroit, lache ou faible. Des que ce qui les caractérisent le plus sort du domaine du héro conventionnel, ce sont des anti héro^^!

Wolverine, jack sparrow, brice de nice, venom, Kira, Shrek et meme............................. NARUTO XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:57

Enfin ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il a les traits de qualités quand même assez connus chez les héros plus ou moins classique :
Courage, Abnégation, coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:04

Heureusement^^

Autrement ça aurait donné ni un anti héro, ni un héro, mais un acolyte lol

T'imagine, l'acolyte de sasuke krkrkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:08

Bah justement des fois ça fait du bien aussi d'avoir un héros auquel t'as du mal à t'identifier, genre il est flemmard, vraiment moche, lache et cruel, un peu pédophile sur les bord, mais il va quand même sauver le monde !!
:gné:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:15

Ce serait exellent! Moi j'ai toujours préféré les anti héro de toute façon.

Wolverine ou cyclope, c'est wolverine! Venom ou spiderman, c'est Venom! Sparrow ou turner, c'est sparrow!Luke skywalker et dark revan , c'est dark revan.^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:49

Euh pas vraiment d'accord sur un point, Venom n'est pas un anti-hero, il est mauvais tout court. Sinon j'comprend mieux cette notionn d'anti-hero, dans ce cas un que j'affectionne tout particulèrement, c'est Mugen de Samurai Champloo : juste teeeeerrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:51

codeto a écrit:
Wolverine ou cyclope, c'est wolverine! Venom ou spiderman, c'est Venom! Sparrow ou turner, c'est sparrow!Luke skywalker et dark revan , c'est dark revan.^^
Yeah Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 176187
Végéta et Songoku : Végéta
Batman et Superman : Batman
Captain Tsubasa et Kojiro : Kojiro

Que les classes en gros :sang:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:59

Oh merci Mélie, 1000 fois merci. Je n'en pouvais plus, venir posté était devenu un supplice. I love U so much ^^

Les personnages de One Piece étant tous des pirates sont par conséquents des anti-héros ?? J'ai vraiment un peu de mal à délimiter cette notion ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:04

@L'éclair brun


Comme Vegita dans BZ, Venom est effectivement un antagoniste lors de ses premières apparitions! Mais comme Vegita justement, il est passé du bon coté tout en gardant sa haine pour spiderman!

Il protègre les innocents des coupables et s'allie meme avec son ancien ennemis!

Il a meme sa porpre BD!

VENOM est un ANTI HERO ^^








Citation :
Végéta et Songoku : Végéta
Batman et Superman : Batman
Captain Tsubasa et Kojiro : Kojiro




Pareil pour moi, quoi que j'aime autant Goku que Vegita. Par contre Kojiro je l'adore, c'est un tigre qui FONCE :foot:



Tsubasa je peux pas le blairer ksss
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:07

Ah ok Codeto, tu sembles en connaître plus sur le sujet. J'te fais connfiance !!!
Le tigre qui fonce c'est Marc Landers (Kojiro??) ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:13

Yes c'est lui! C'est le gars que je préfère dans captain tsubasa!

J'aime bien aussi Yun misugi (julian ross) et wakachimazu (edd warner)

Mais tsubasa, je peux pas le sentir, et c'est violent!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:16

Olivier c'est ca ??!! Je connaissais pas le titre jap' du coup j'me sentais un peu perdu lool

J'adorais le générique français, certes ringuard mais tellement culte. Je voyais en Olivier un Goku en puissance, c'était affolant mais j'adorais son génie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:58

NON NON NON ET NON

(j'aime cette entrée !! Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 795342 )

Je ne retrouve pas vraiment l'authentique définition d'un anti-héros chez les personnages que vous citez.

A la limite Marc Landers et Végéta correspondent, Venom pas vraiment !!
Je crois que vous confondez un peu personnages antagonistes et anti-héros.. Même si cela peut s'appliquer dans la théorie..

Le VRAI anti-héros, est originellement et de prime abord, le héros de l'histoire ou assimilé.

Ensuite sa caractéristique première est qu'il cumule des traits / caractéristiques, qui sont inverses aux standart habituels "héroïques", beau -> moche, fort -> faible, intelligent -> bête, mais ce ne sont que des aptitudes au final.. Il faut autre chose..

l'anti-héros est le héros qui porte aussi sur lui des caractéristiques MENTALES ou psychologique inverses aux standart héroïques, Courageux -> lache, vertueux -> malveillant, Généreux -> égoïste, etc ..

Voilà ce qui fait un véritable anti héros, mais attention !! On ne parle pas d'un méchant dont ces sentiments-là serait chez lui un poncif du genre !! On parle du héros !!

Finalement le véritable, le seul, l'ultime, le vrai anti-héro est un homme. Un homme comme les autres. Avec ses peur, sa lacheté inhérente à sa condition d'être humain, qui fuit le malheur, redoute la mort et encore plus la souffrance, ..
Un homme simple, qui ne réagit pas quand il voit quelqu'un se faire tabasser par des hommes plus nombreux et plus forts que lui, un homme qui baisse les yeux face à son patron, et qui se contente de grimacer devant ses factures..
On trouve bien plus de ces personnages dans la bande-dessiné et surtout dans la littérature, que dans le cinéma ou les mangas..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:54

Citation :
A la limite Marc Landers et Végéta correspondent, Venom pas vraiment !!
Je crois que vous confondez un peu personnages antagonistes et anti-héros.. Même si cela peut s'appliquer dans la théorie



Non aujourdhui, Venom est un Anti héro! avant c'était un antagoniste, mais plus aujourdhui!

Je rappel qu'il est le héro de sa propre bande dessiné

Je sais faire la différence^^



Citation :
Le VRAI anti-héros, est originellement et de prime abord, le héros de l'histoire ou assimilé.



Pas nécessairement!En fait c'est là que toi tu bloque!Il n'est pas obligatoire d'etre le personnage principale de l'histoire. Par contre il faut effectivement etre assez important tout de meme. Sinon il n'est qu'un personnage secondaire.

Itachi pour moi n'est pas un anti héro par exemple







Citation :
l'anti-héros est le héros qui porte aussi sur lui des caractéristiques MENTALES ou psychologique inverses aux standart héroïques, Courageux -> lache, vertueux -> malveillant, Généreux -> égoïste, etc



D'ou les exemples que j'ai cité^^






Citation :
l'anti-héros est le héros qui porte aussi sur lui des caractéristiques MENTALES ou psychologique inverses aux standart héroïques, Courageux -> lache, vertueux -> malveillant, Généreux -> égoïste, etc



Mais qui avant tout est héroïque malgrès ce qui le caractérise!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:23

Citation :
Pas nécessairement!En fait c'est là que toi tu bloque!Il n'est pas obligatoire d'etre le personnage principale de l'histoire. Par contre il faut effectivement etre assez important tout de meme. Sinon il n'est qu'un personnage secondaire.

Itachi pour moi n'est pas un anti héro par exemple

C'est pas que je bloque, certes la définition de l'anti-héros est vague, mais pour moi l'essentiel reste d'ordre sémantique : il n'est pas héroïque. Je reste attaché au sens premier de l'adjectif, qu'importe si il fait bad guy ou rebelle (au contraire).

Venom c'est particulier, si on fait une BD sur les tribulations du Joker de Batman, tu vas quand même pas me dire que c'est un anti-héros ?

Citation :
Itachi pour moi n'est pas un anti héro par exemple
En effet il est a des millions d'années lumières de l'anti-héros.
Et Naruto idem, Naruto est un vrai héros (comme on les aime) ce n'est pas son apparente bétise ou sa relative maladresse qui changerons ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:13

Ok !! Pour finir le HS et faire simple...

Un anti-héros ça serait un personnage comme Light Yagami de Death Note, un antagoniste c'est le "méchant principal" d'une série, si on prend Naruto, bah ça serait Orochimaru par exemple !!

Itachi n'est pas un anti-héros vu qu'il n'est pas le "héros" de l'œuvre dans laquelle il se trouve !!

Sasuke par exemple, a exactement la même place qu'un Végéta !! Naruto est comme Goku !!
En fait, les rivaux des héros sont bien souvent les personnages les plus intéressants (bon pour Sasuke on repassera Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 204162 mais pour plein c'est le cas : Végéta, Kojiro etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:18

Citation :
En fait, les rivaux des héros sont bien souvent les personnages les plus intéressants (bon pour Sasuke on repassera)

C'est clair et net !! Pour moi l'immense défaut dans Naruto est que la relation entre le héros et son rival est complètement moisie, et que le rival aussi est complêtement moisi !!

C'est quoi ce rival à deux franc !!
:gné:

Franchement ça pourri l'intrigue !! C'est pour ça que tout le passage avec Pain est fantastique, c'est parcequ'on y voit pas la gueule de Sasuke !! On est content quand Naruto a d'autre chat a fouetter que de s'occuper de savoir si son amoureux reviendra à Konoha lui faire des calins !!

Franchement si il y a une troisième saison et qu'on se farci encore les état d'âmes de Naroute qui va encore dire des trucs du genre "je suis ton ami depuis toujours" à un mec qu'il a pas vu depuis Matuzalem et qui a viré psychopathe il y a déjà fort longtemps, et dont on comprend même plus les motivations.. Ca va être chiantos !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:08

Citation :
Je reste attaché au sens premier de l'adjectif, qu'importe si il fait bad guy ou rebelle (au contraire).




Oui

mais on a pas tort nous non plus alors^^



Citation :
Venom c'est particulier, si on fait une BD sur les tribulations du Joker de Batman, tu vas quand même pas me dire que c'est un anti-héros ?




Ca dépend de ce qu'il fait dans la BD. Si la BD est axé sur le Joker mais qu'il continue a etre ce qu'il est (exemple killing joke) ce n'est pas un anti héro c'est clair, mais reste un badguy.

Dans le cas de Venom, dans sa propre BD (et meme parfois avec spiderman) il combat les méchant car il déteste qu'on fasse du mal au innocent. C'est bel et bien un anti héro tu suis???



Citation :
Et Naruto idem, Naruto est un vrai héros (comme on les aime) ce n'est pas son apparente bétise ou sa relative maladresse qui changerons ça !!



Dans le sens ou le héro conventionnel doit etre parfait, naruto est plus un anti héro qu'un héro.Dans la first gen bien sur, mais il évolue vers le conventionnel.



Citation :
C'est clair et net !! Pour moi l'immense défaut dans Naruto est que la relation entre le héros et son rival est complètement moisie, et que le rival aussi est complêtement moisi !!



C'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippuden 163 Naruto vs Pain   Shippuden 163 Naruto vs Pain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shippuden 163 Naruto vs Pain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden épisode 165
» Sortie d'épisodes^^
» Naruto Shippuden 168
» Episode 68 69 naruto shippuden
» Naruto Shippûden : épisode 482 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: