| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|
+137Midori Mérenrê Seiko-hime2 Alex FanNaruto shika' Marilyn Ikosha-Merrey xerev Donkario Neji75 Shinigami Cléa Kosu Masashi Shikamaru_97 Akashi Akaba' Nyan-cat:3 Staara Mélie Obito Sama Aqualade Roxas Smoker Naruto-Uchiwa Jirei Atosuke Nilay MidokiSajimaa MoiPercy orochimaru Miharu Aeon Wolf Kagemusha Hashirama Tohru skitx Nagato-Pain buggy Sabaku-No-Gaara Néxus KamiCatMan Maody Akatsuki-x Yugao KakashiSEX' Windy L'éclair brun NaRuToStyle remember-N Great Boy Zarakaï sallyetbetty Gaara-kun Gaara-02 kikoulol Shikamaru24 milleoiseaux Numa Shanks arrache-dent Otaku Nekketsu kodi ~LK~ Deidara-san miki-sempai Ichi-san Tendou WoGae Hosûke x--misa--x Naruto 47 guren-sama Semkai Mazaki chidori Hiroku Yamato Shiroyasha Robite Spark Zabuza Momochi Tinou sakura-kiss kyubi373 le concombre masqué mimi185 Aiko Obscuria-x3 shikamaru-kun Ookami Aishuu Julink nydjy Shiindara Sakura-chan Inouka Perséphone Tenzô oOVLadOo Tarinaku wagnchong N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil Gaara_45 Mohiji-Narukawaa ero-sennin xiou Naru_sasu_méli fonfon42 SxYuki naruto hokage Dark-dreamerXxx Temari hinata ClauU412 reka SamPia sharingan pein26 pouralie wilhelma sakura-hime arlea Sasuké Uchiha Hokage Tsuna47 adoken69 sasukegirl Itachi-kun Cathy171 Average Suigetsu Janbwlak-Kakashi lolob fred22 Shippu Neji 47 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 18 Oct - 22:00 | |
| Je crois que tout et dans le titre ^___^ Mais je vais dire juste une chose quand même : N'utilisez pas le sondage " qui êtes vous dans naruto ? " qui surfe sur le web svp ! Sinon moi je suis, enfin je crois :
Un mélange de Shikamaru, et naruto ... Ouaip, je suis flemmard, et des fois débile. . . En revanche je suis pas intelligent :s et vous ? ^^ | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 18 Oct - 22:41 | |
| Moi je serais plus Naruto, niveau cour. Mais depuis deux ans, je serais plutôt Sasuke pour les cours. Ensuite Shikamaru pour les échec (je ne suis pas aussi fort que lui ^^'). | |
|
| |
fred22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 19 Oct - 5:44 | |
| Et bien moi je suis peu bavard, réservé et calme alors ca ressemble beaucoup a Shino
Mais d'un autre coté si vous considerer que la France pourait etre le Pays du feu on pourait dire que je viens d'un pays etranger alors je dirai Gaara au lieu de Shino. ( Gaara c'est beaucoup mieu). :) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 19 Oct - 21:58 | |
| moi a 200% shikamaru
150% glandeur
50% cool la vie
0% misogine
c presque tout moi ! ;) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 19 Oct - 23:23 | |
| Gaara jeune : suis toujours en colère contre tout, insomniaque, l'esprit pas net et instable... Voilà c'est moi en gros... | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 20 Oct - 0:39 | |
| @ Janbwlak-Kakashi: Gaara était comme sa avant qu'il rencontre Naruto, il ses calmé désormais. | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 20 Oct - 11:05 | |
| Moi je suis super timide et très excentrique...je suis aussi assez intelligente et très très très.....flemmarde et quand on me cherche on me trouve très vite....et je suis aussi renfermée sur moi même..et aussi trop gentille avec ceux que je déteste (ex: neji 47) ...donc je suis: Hinata, Sakura, Lee (yes !!xD), Shikamaru, Shino et Naruto...voilà...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 20 Oct - 20:56 | |
| Aucun ne peut me définir je suis meilleur qu'eux ^^ Neji 47 moi je suis pas d'accord sur le choix de ton perso je trouve plutot que tu ressemble a pakkun ... A oui de suite, sa te ressemble plus ...
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 20 Oct - 20:59 | |
| Yaaah ça m'aurait pas plû à moi ^^
Moi je suis à la fois Naruto et Shikamaru car je suis un peu feu follet mais aussi calme et réfléchi comme Shikamaru 8)
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 20 Oct - 21:03 | |
| - Doze a écrit:
- Aucun ne peut me définir je suis meilleur qu'eux ^^
Neji 47 moi je suis pas d'accord sur le choix de ton perso je trouve plutot que tu ressemble a pakkun ...
A oui de suite, sa te ressemble plus ... Doze, je t'admire ! T'es très très fort ! Il est petit, moche, pense qu'aux filles ... Hében bravo 8) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 21 Oct - 22:53 | |
| - Shippu a écrit:
- @ Janbwlak-Kakashi: Gaara était comme sa avant qu'il rencontre Naruto, il ses calmé désormais.
Oui il s'est calmer par la suite, mais pour l'instant, j'ai pas vraiment trouver de perso. qui me ressemble que lui quand il était méchant... :gaarashock: Bon j'ai un petit co^té flemard comme Shikamaru !!! :gaaralassé: | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 31 Oct - 0:31 | |
| moi je ne sais pas trop a qui mais ma premiere qualité est la générositée et mon défaut: naiveté ^^ alors a qui je ressemble d'apres vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 31 Oct - 14:39 | |
| Cathy 171 ==> Naruto ? :o Moi je ressemble plutôt à jiji ^^ ( pas pour ero-sennin hein ? xD ) Je suis jamais ou pas souvent sérieux et plutôt zen et énergique ( pour crier comme quand il voit tsunade aux bains publiques ^^ ) Pis ça ça tient pas de Jiji mais souvent j'ai deux de tens. ^^ Le dernier coup on m'a insulté j'ai réagi un quart d'heure après !! :P
Pis Janbwlak-Kakashi ben je suis entièrement d'accord avec toi :P |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 31 Oct - 18:13 | |
| Cathy >>
Je dirais : Hinata ou Sakura (A) Tout simplement car tu es gentille et timide ... Fin' je crois ^^
| |
|
| |
Itachi-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : entre deux mondes Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 2 Nov - 14:24 | |
| je suis sai pour le dessin shino car je suis froide parfois naruto pour les ramens et les rigolades euhm shikamaru pour ma flemmerdise extreme choji car j'ai toujours faim un peu sakura pour le grand amour tant attendu :coeurs: (pas autant qu'elle ) etc ... en gros je suis un peu tout le monde 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 2 Nov - 14:34 | |
| - Itachi-Kun a écrit:
- je suis sai
Je l'avais oublié celui là ;)
Moi aussi je suis sai, car déjà je dessine souvent et pis j'aime déssiner dans mon coin.
Je suis donc naruto, sai et shikamaru :)
| |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 4 Nov - 22:34 | |
| Sai,neji tu veux dire que tu ne ressens pas les emotions sa fais peur mai je doi avouer que moi aussi j aime dessiner mais je deteste qu on me regarde faire donc comme neji j'ai un peu de Sai dans les vaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 10 Nov - 14:00 | |
| Finalement je suis un peu Jiji ( pas ero lol ) un peu shikamaru ( super la flemme rien qe d'allumer l'ordi c'est un effort ) et un peu naruto ( venez pas me voir quand je suis heureux ) |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 11 Nov - 22:51 | |
| moi je diré ke je suis tsunade ((ne me demander pas pourquoi c'est top secret )) | |
|
| |
adoken69 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 12 Nov - 19:28 | |
| moi je ressenble tros a Shino je vous promer | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 13 Nov - 22:09 | |
| sasuke girl Tsunade et c'est personnel mon intution me dit quel chose ... | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 14 Nov - 15:20 | |
| Surement shikamaru: je veux devenir fort mais je glande rien... :lol: | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 15 Nov - 21:22 | |
| Tsunade un atribut qui laisse jiraya assez perplexe a par si bien sur tu a une force devastatrice pratique pour les bras de fer dans ce cas je ne preferé pas te serrai la main | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
| |
|
| |
| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|