| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|
+137Midori Mérenrê Seiko-hime2 Alex FanNaruto shika' Marilyn Ikosha-Merrey xerev Donkario Neji75 Shinigami Cléa Kosu Masashi Shikamaru_97 Akashi Akaba' Nyan-cat:3 Staara Mélie Obito Sama Aqualade Roxas Smoker Naruto-Uchiwa Jirei Atosuke Nilay MidokiSajimaa MoiPercy orochimaru Miharu Aeon Wolf Kagemusha Hashirama Tohru skitx Nagato-Pain buggy Sabaku-No-Gaara Néxus KamiCatMan Maody Akatsuki-x Yugao KakashiSEX' Windy L'éclair brun NaRuToStyle remember-N Great Boy Zarakaï sallyetbetty Gaara-kun Gaara-02 kikoulol Shikamaru24 milleoiseaux Numa Shanks arrache-dent Otaku Nekketsu kodi ~LK~ Deidara-san miki-sempai Ichi-san Tendou WoGae Hosûke x--misa--x Naruto 47 guren-sama Semkai Mazaki chidori Hiroku Yamato Shiroyasha Robite Spark Zabuza Momochi Tinou sakura-kiss kyubi373 le concombre masqué mimi185 Aiko Obscuria-x3 shikamaru-kun Ookami Aishuu Julink nydjy Shiindara Sakura-chan Inouka Perséphone Tenzô oOVLadOo Tarinaku wagnchong N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil Gaara_45 Mohiji-Narukawaa ero-sennin xiou Naru_sasu_méli fonfon42 SxYuki naruto hokage Dark-dreamerXxx Temari hinata ClauU412 reka SamPia sharingan pein26 pouralie wilhelma sakura-hime arlea Sasuké Uchiha Hokage Tsuna47 adoken69 sasukegirl Itachi-kun Cathy171 Average Suigetsu Janbwlak-Kakashi lolob fred22 Shippu Neji 47 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jirei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : Repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 7 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 31 Jan - 21:43 | |
| Shikamaru pour ma ruse et les échecs , Naruto pour l’imbécillité pure que j'peux montrer parfois , killer bee pour les rimes pourries . | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 31 Jan - 23:38 | |
| Moi je suis Kakashi, Kiba et Hinata '-' | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 1 Fév - 0:27 | |
| Je pense que celui qui me ressemble le plus c'est shikamaru, paresseux mais présent a tous moments, le côté intelligent vous l'oubliez :(siflotte): | |
|
| |
Atosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 2 Fév - 0:44 | |
| Mélange de Shikamaru et Sasuke. Oui ! Beautés et intélligence merci les gars ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 2 Fév - 0:58 | |
| - Atosuke a écrit:
- Mélange de Shikamaru et Sasuke. Oui ! Beautés et intélligence merci les gars !
Et modestie aussi, nan ? | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 2 Fév - 14:06 | |
| Hmm,
Physique : Peut-être Kiba.... Ouais... Mental : Shikamaru, c'est clair !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 2 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 2 Fév - 20:21 | |
| - Anonymous a écrit:
- Moi plutôt "Naruto" :) parce que nivo cours ben je sui nul (débil)
- mélie a écrit:
- EDIT Mélie : On en doute pas une minute :)
Jsuis méchante .___.
Juste Épic Tu es vachement cruelle Mélie.. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 2 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 11 Fév - 23:36 | |
| Jiraya 30 % Jsui assez branché sur vous savez quoi shikamaru 20% J'aimerai etre un nuage, libre... Fuuuu je déconne Konan 10% I just want to be loved... (tiré d'une super parodie) Tobi 40% NYAN IS A GOOD BOY !!!!!!! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 12 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Akaba' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 12 Fév - 15:35 | |
| Hum bon 1er poste, dans les délires pourquoi pas pour mieux faire connaissance xD
Sur le physique?: Y'a un shooter dans le manga?...Hum je dirais Personne je trouve pas lol, y'a pas de camé x)
Mentalité: Un mixte entre Hitachi, car je suis plutôt calme et posé, et Jiraya (vive les femmes=> gros perver ON) | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 12 Fév - 17:00 | |
| Tu vas voir la rouste que tu vas prendre par Mélie d'avoir osé faire une faute aussi énorme à son personne qu'elle aime de tout son cœur de geek :D | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 12 Fév - 17:56 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Physique : Peut-être Kiba.... Ouais...
KIBA ?! C'est bien ça ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 12 Fév - 17:58 | |
| Je comprends pas lol. Je vois pas la faute -_-'? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 12 Fév - 18:18 | |
| Itachi et pas Hitachi | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 12 Fév - 18:27 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Tu vas voir la rouste que tu vas prendre par Mélie d'avoir osé faire une faute aussi énorme à son personne qu'elle aime de tout son cœur de geek :D
faut pas éxagerer non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 12 Fév - 18:59 | |
| Omg j'ai honte x). Je l'avais pas vu celle la. Oups, serieux quand on taff à coté on peut faire des fautes | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 21 Fév - 22:06 | |
| Shikamaru Come bak, ça le fait hein ? Bon, on peut dire que je suis assez paresseux, je souris pas beaucoup et je suis du genre à me pleindre, je suis en général quelqu'un de méthodique(Shikamaru), et je suis d'une nature très timide(Hinata) mais quand je connais bien quelqu'un et que je m'habitue avec lui je peux être bavard et parfois même agaçant(Naruto) J'ai toujours fin, j'adore manger(Chôji), je peux me montrer méchant et sarcastique aussi(Temari). Je peux être très émotif et parfois pleurer pour quelque chose de pas bien grave(Rock Lee ou Gaî) en bref je suis tout le monde mais je corresponds surtout à Shikamaru et Hinata, voilà. Non, ne faites pas attention à mon avatar !!! 8D Il est mignon hein le poney :p | |
|
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 22 Fév - 1:22 | |
| Moi Kabuto , Malheureusement . | |
|
| |
Cléa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : a Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 22 Fév - 14:17 | |
| moi je pense que je suis a la fois Hinata et schikamaru et Gaara enfant Hinata:je suis timide Schikamaru:flémarde :(siflotte): Gaara:jai quen même un caractère brusque | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 31 Mar - 5:30 | |
| Hinata pour le côté timide, Naruto pour le côté débile et Gaara "avant" pour le côté sombre de moi... | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 1 Avr - 0:57 | |
| Je ne suis pas fan de ce personnage pour rien, je m'identifie beaucoup à Neji! Sur plus ou moins tout les points je lui ressemble vraiment! (Sauf physiquement évidemment!) | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 1 Avr - 1:09 | |
| Moi, je ressemble un peu a Naruto, j'adore m'amuser (coté foufou) et des fois a Sasuke (coté sérieux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
| |
|
| |
| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|