| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|
+137Midori Mérenrê Seiko-hime2 Alex FanNaruto shika' Marilyn Ikosha-Merrey xerev Donkario Neji75 Shinigami Cléa Kosu Masashi Shikamaru_97 Akashi Akaba' Nyan-cat:3 Staara Mélie Obito Sama Aqualade Roxas Smoker Naruto-Uchiwa Jirei Atosuke Nilay MidokiSajimaa MoiPercy orochimaru Miharu Aeon Wolf Kagemusha Hashirama Tohru skitx Nagato-Pain buggy Sabaku-No-Gaara Néxus KamiCatMan Maody Akatsuki-x Yugao KakashiSEX' Windy L'éclair brun NaRuToStyle remember-N Great Boy Zarakaï sallyetbetty Gaara-kun Gaara-02 kikoulol Shikamaru24 milleoiseaux Numa Shanks arrache-dent Otaku Nekketsu kodi ~LK~ Deidara-san miki-sempai Ichi-san Tendou WoGae Hosûke x--misa--x Naruto 47 guren-sama Semkai Mazaki chidori Hiroku Yamato Shiroyasha Robite Spark Zabuza Momochi Tinou sakura-kiss kyubi373 le concombre masqué mimi185 Aiko Obscuria-x3 shikamaru-kun Ookami Aishuu Julink nydjy Shiindara Sakura-chan Inouka Perséphone Tenzô oOVLadOo Tarinaku wagnchong N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil Gaara_45 Mohiji-Narukawaa ero-sennin xiou Naru_sasu_méli fonfon42 SxYuki naruto hokage Dark-dreamerXxx Temari hinata ClauU412 reka SamPia sharingan pein26 pouralie wilhelma sakura-hime arlea Sasuké Uchiha Hokage Tsuna47 adoken69 sasukegirl Itachi-kun Cathy171 Average Suigetsu Janbwlak-Kakashi lolob fred22 Shippu Neji 47 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 23 Fév - 9:58 | |
| Moi je dirai Jiraya pour sa perversiter xD | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 23 Fév - 20:09 | |
| moi je ressemblerai plus a Jiraya car je suis un grand perver et shikamaru au niveau de la flemme | |
|
| |
Yamato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Konoha,Pays du feu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 24 Fév - 5:04 | |
| Moi je dirais moitie Sasuke pour son genie 8) et moitie Shikamaru pour son cote macho | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 2 Mar - 18:54 | |
| Moi je dirais un mix de kakashi et de Jiraya, et j'assume ! =) | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 2 Mar - 20:48 | |
| rien que ça kakashi et jiraya Heu, Kakashi pour son côté mysterieux et Jiraya pour la perversité???? Moi se serai plutot Shikamaru pour son côté tout me gonfle et Naruto parce que je m'énerve vite et je réagi sans réfléchir, à l'instinct quoi!!! Mais bon je me soigne, je mange des pillules de diplomacie tous les matins au p'tit dèj ;) | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 2 Mar - 23:46 | |
| - Citation :
- Heu, Kakashi pour son côté mysterieux et Jiraya pour la perversité???? Question
Tout à fait, kakashi sait le mystère, la classe... Et jiraya c'est le pervers mais qui est aussi super classe lorsqu'il se bat (jdr quand il invoque ses grenouilles, et toutes ces techniques sont excellentes) Vive Jiraya Moins de 16 ne regardez pas ce qui suit : c'est en hommage à Jiji !! - Spoiler:
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 3 Mar - 0:59 | |
| -_-' pour ceux qui on lu le tome 38 l'on déjà vu | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 6 Mar - 20:29 | |
| - Hiroku a écrit:
-
- Citation :
- Heu, Kakashi pour son côté mysterieux et Jiraya pour la perversité???? Question
Tout à fait, kakashi sait le mystère, la classe... Et jiraya c'est le pervers mais qui est aussi super classe lorsqu'il se bat (jdr quand il invoque ses grenouilles, et toutes ces techniques sont excellentes) Kakashi et aussi pervers mais il ne le montre pas comme Jiji la preuve Kakashi a lu tous les livre de Jiji, et quand Naruto rentre de l'entrainement (dans le 1 episode de shippuden) bein il lui offre le dernier livre de Jiji (qui n'est pas encor sorti d'ailleurs) | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 7 Mar - 5:29 | |
| Moi c'est Kiba :P , car il toujours énergique et un peu frimeur comme moi 8) | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 2 Mai - 19:09 | |
| Moi c'est shikamaru je suis flemarde mes quand il fau reflechire je trouve vite une idée | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 2 Mai - 21:47 | |
| Oulala! Ouais je dirais flemmard comme Shika' Et puis hyperactif (pas le matin a 6h30 quand même mais bon.... à 7h30 c'est mieux ) comme Naruto^^ | |
|
| |
x--misa--x Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Dans le monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 9 Mai - 22:19 | |
| je sui très flémarde je prend un plaisir fou a faire des bêtises ce qui me cherche je leur casse la gueule et je déteste les pervers donc je dirai que je sui sakura shika et naruto on va dire 20% sakura 60% naruto 20% shika voila ça c'est moi | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 9 Mai - 22:57 | |
| Moi je suis Shikamaru : intelligent ... et un peu flemmard, Sasuke : physiquement | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 9 Mai - 23:53 | |
| donc je vais faire intellectuellement et Physiquement.
intellectuellement: je suis shikamaru pour son cote flemmard,kiba pour son envie d'etre chef,shino pour son sang froid et son manque dhumour .
physiquement: Hinata pour la corpulence
Dernière édition par WoGae le Jeu 2 Sep - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 27 Mai - 11:06 | |
| moi c est sasuke car je suis super beaux est super fort non je rigole plus shika intelligent mais super faignant | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 14 Juil - 4:40 | |
| moi ce serai un mélange de sasuke pour sa maturité et être zen et shika intelligent mais feneant -_- | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mar 14 Juil - 10:43 | |
| Moi sans aucun doute c'est shikamaru... malheureusement. Enfin un mélange de shikamaru pour l'intelligence et de Hidan pour le brin de folie serais plus exact. | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 16 Juil - 0:25 | |
| Je suis un croisement de Shikamaru (moins j'en fais mieux je me porte), Jiraya (mes copines disent que je suis perverse) et de Hidan (Je pète des cables parfois comme lui).
Physiquement : Deidara pour les cheveux, la corpulence ... (et oui je ressemble à un homme) et Ino pour la forme du visage etc ... | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Jeu 16 Juil - 0:30 | |
| Euh la ta faut deidara ressemble a une femme ^^ | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
kodi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Ven 17 Juil - 23:25 | |
| j' ai déja fait fais plusieur fois le test de personalté, et a chaque fois je tombe sur sasuke, ca tombe bien je l' adore:), mais si maintenant c' est vrai ou pas, aucune idée | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Sam 18 Juil - 13:07 | |
| (Tu devrais mettre l'image en spoiler, non...? :roll:)
Sinon, moi j'ai souvent fait le rapprochement entre moi et... Rock Lee ! Youhou, j'aime beaucoup sa façon de penser, toujours se surpasser, se lancer des défis perso'. Et puis son nindô est des plus respectable (surpasser un génie lorsque nous sommes "un raté"). Et puis Lee a trop la classe quand même, 'faut pas déconner. Passons pour son pyjama vert, sinon il stylé (et fort).
Mais j'ai quand même un gros côté flemmard, qui me fait penser à Shikamaru (haa, je l'adore !!). | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Dim 19 Juil - 4:44 | |
| oui Nekke ta raison outre passons la tenue ,lee et un perso extraordinaire. Mais moi je me qualifirais plus de Naruto blagueur et shika pour son coté flemmard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Mer 22 Juil - 15:19 | |
| Moi plutôt "Naruto" :) parce que nivo cours ben je sui nul (débil)
EDIT Mélie : On en doute pas une minute :) |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ Lun 10 Aoû - 14:57 | |
| Moi sa serait un mélange de Itachi ( parce que je parle presque jamais ^^ ) et de Naruto ( je fais le débile quand il ya des filles canons ) Mais on me reproche souvent que je m'interresse a rien alors sa serait aussi un peu de Shikamaru ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
| |
|
| |
| Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^ | |
|