| a quel personnage ressemblez vous phisiquement | |
|
+8Naruto Kun thomas24 Makaveli N@ruto Uzum@ki reka oOVLadOo Hokage lolob 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 28 Sep - 19:06 | |
| voila tout est dans le titre a qui ressemblez dans tout les mangas !!!!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 28 Sep - 19:13 | |
| Moi ? Bah un génie bien évidemment. Le premier qui me vient en tête c'est L... ^_^
Dernière édition par Hokage le Dim 28 Sep - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 28 Sep - 19:14 | |
| Moi aussi un génie mais pas L, Near | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 28 Sep - 19:16 | |
| Si t'aimes autant les nabots, t'as qu'à choisir Edward Elric. Sois pas si sûr de toi, t'es pas un génie xD. | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 28 Sep - 19:21 | |
| moi serieusement c'est Edward elric je suis petit ( 1 m 49 a 13 ans et demi T-T ) au cheveux blond , et avec un sale caractere et pour finir je n'aime pas qu'on evoque ma taille | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 28 Sep - 20:04 | |
| xD Hokage suis un génie te dit et lolob c'est pas très petit j'en connais qui font 1m40 à 13 ans ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 28 Sep - 23:02 | |
| bon bah moi, je ne sais pas trop.. physiquement pour le moment je ressemble à aucun personnage... là, j'ai la coupe en arrière ( cheveux long, mafieu ) donc bon je ne connais pas trop de manga mafieu... à part une scène dans one piece, qui dure 2 minutes c'est les minis épisodes quand les membres du bateau veulent devenir le Boss... Luffy a les cheveux en arrière et je lui ressemble Bien je trouve^^ voilà enfin si ça compte biensur lol. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Lun 29 Sep - 1:28 | |
| ben moi phisiquement (ben les cheveux détachés)(avec une frange) Rukia dans bleach et mentalement je sais pas
Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Lun 6 Oct - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Ven 3 Oct - 21:50 | |
| - lolob a écrit:
- moi serieusement c'est Edward elric je suis petit ( 1 m 49 a 13 ans et demi T-T ) au cheveux blond , et avec un sale caractere et pour finir je n'aime pas qu'on evoque ma taille
Tu m'a rdeonné le sourire, je viens d'avoir 13 ans, je fais 1m58 , mais on dit que je suis un nain... TT_TT Physiquement ? On m'a dit Gaara . |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Ven 3 Oct - 22:04 | |
| - M.i. a écrit:
- lolob a écrit:
- moi serieusement c'est Edward elric je suis petit ( 1 m 49 a 13 ans et demi T-T ) au cheveux blond , et avec un sale caractere et pour finir je n'aime pas qu'on evoque ma taille
Tu m'a rdeonné le sourire, je viens d'avoir 13 ans, je fais 1m58 , mais on dit que je suis un nain... TT_TT
Physiquement ? On m'a dit Gaara . Je vous rassure les mecs à 13 ans je fesais la même taille que vous la j'vais avoir 15ans et je dois faire peut-être 1m73, c'est plutôt pas mal et puis j'ai pas fini de grandir xD. | |
|
| |
thomas24 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : dans l'univers de naruto Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Ven 3 Oct - 22:07 | |
| pein78 c qui sur ton avatar?? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Ven 3 Oct - 22:21 | |
| thomas Si tu ne lis pas les scans de naruto laisse tomber lavatar de pein78... il vaudrait mieu que tu le découvres sur le coup^^ Mais bon c'est hors sujet la... on revient au sujet! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 3:39 | |
| - M.i. a écrit:
- lolob a écrit:
Tu m'a rdeonné le sourire, je viens d'avoir 13 ans, je fais 1m58 , mais on dit que je suis un nain... TT_TT
Physiquement ? On m'a dit Gaara . ben non t'est pas un nain mon amie est grande et mesure 1m55 (ou a moins que c'est moi qui suis trop petite -_-") Edit M.i. : OK, mais c'est hors-sujet quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 11:07 | |
| Plus tard je serai cmme l'abeille-tueuse ^^ Avec beaucoup beaucoup de muscu... |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 16:00 | |
| Euh l'abeille tueuse a les cheveux blond il faut que tu te les fasse teindre !!! Pour les muscles il faloir pousser sur la salle de muscu !! Euh Reka je t'est vu dans le Tronbinoscope et je trouve que tu ressemble au capitaine crow ( celui avec les longues griffes sur c'est gant ) sans les lunettes biensurs ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 20:48 | |
| Tu pourrais aussi faire les méchants dans Nicky Larson, Reka ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 20:53 | |
| Mdr hokage je suis pas méchant moi LOL t'es sur lolob? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 20:59 | |
| - reka a écrit:
- Mdr hokage je suis pas méchant moi
Je n'en doute pas ^^ Mais comme tu dis que t'as l'air d'un mafieux... :p Pour Capitaine Crow, je ne sais pas si c'est comme ça qu'on l'écrit, c'était le pirate qui était le majordome de Kaya. Tu vois qui c'est ? ^^ | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 21:00 | |
| Moi je ressemble a plusieurs en même temps les cheveux de Kurenai et les yeux de Sakura^^. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 21:35 | |
| Moi je ressemble à Chopper. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 21:41 | |
| T'es un tanuki ?
(Pour les incultes, Tanuki veut dire Raton laveur en japonais. C'est ainsi que se fait appelé Toni-kun par les étrangers, ils le prennent pour un Raton laveur, et il n'apprécie pas ^^) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Sam 4 Oct - 21:51 | |
| Non mais je suis petit et froussard. Je porte souvent un chapeau Rose. Il ne faut pas m'énerver car ma taille se décuple. Le froid est mon atout, je me balade rarement en tee-shirt au mois de Décembre. Ma capacité intellectuelle dans la médecine est extraordinaire. J'ai appris à parler en mangeant une pomme il y a trois ans.
C'était mon incroyable vie et ressemblance à Chopper. | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 5 Oct - 2:03 | |
| Je me répète, Je ressemble plutôt a Hinata sauf que j'ai les même yeux que Tenten. Pour le reste... je l'ignore. | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 5 Oct - 5:23 | |
| Caractère moi c'est Hinata je suis super timide..x) | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement Dim 5 Oct - 10:29 | |
| Je ressemble physiquement a Sai
Et le Caractere c'est plutôt a kiba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel personnage ressemblez vous phisiquement | |
| |
|
| |
| a quel personnage ressemblez vous phisiquement | |
|