AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel sont vos personnage preferer dans bleach?

Aller en bas 
+39
Lelouch
Ginrô
Sasuke_Akatsuki
hatake
dorianyto
Akashi
Yapari
Yukine
Naruto-Uchiwa
Kzyros
moi_meme
constantmoreau
Shuu
le mysterieux
Zeref
Aypsord
Lady Camus
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
KamiCatMan
Maody
Shanks
L'éclair brun
codeto
Kurenai Yuhi
arrache-dent
Sakuraa
Ookami Aishuu
Honshu
super-narutodu31
Tendou
Julink
Nyasa Uchiha
Mélie
kyubi373
N@ruto Uzum@ki
shikamaru-kun
Shiroyasha
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:43

pour moi mes personnage preferer sont :
shinigami : ichigo kurosaki (un peu normale sauf dans la 2eme partie du hueco mundo ou il se fait demonter par nnoitra)
Spoiler:
espada : grimmjow jaggearjack a cause de son carisme et de son caractere qui me rappele mon personage prefer de Dbz (vegeta)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:10

pour ma part mon perso préférer c'est Hitsugaya Toshiru surtout dans l'épisode 132 ou on le voit souvent avec la soeur d'Ichigo il est trop beau Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:09

J'en ai pas un préféré ... mais j'aime bien byakuya, tôshirô, grimmjow, ulquiorra, kisuke, nell, rukia, ichigo, hiyori, kensei, ichimaru, yoruichi etc....


Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Lun 16 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:25

alors moi directe mes personnages préférés sont au nombres de six


6. hallibel, elle est mysterieuse, l'air très puissante et très ... Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999 ... jolie
5. neriel tu odershwank (alias nel), j'aime sa liberacion, son double cero et aussi ses ... Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999 ... courbes !!
4. rangiku matsumoto, elle directe son physique Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999 !!

on passe au top 3

3. nnoitora et sa liberacion "santa theresa", j'kiffe comment il est, son comportement et sa puissance
2 . yoruichi shioin sans hésité, c'est celle dont je rêve le plus
Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999 Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999 dommage qu'elle n'existe pas !!!
1. byakuya kuchiki, le personnage le plus fun de tous pour moi, si je pouvais être un personnages de bleach ce serait lui sans hésité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:42

Tranquille Kyubi Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 204162 t'as pas choisis les plus moches XD


Impossible de donner UN préféré xD ils ont tous tellement la classe ^^' pour en citer quelques-uns : Ichimaru, Byakuya, Kenpachi, Ishida, Renji, Ulquiorra, Grimmjow Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999

En fille, j'aime Soi Fong, Yoruichu, Matsumoto et Yachiru Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 153116
Revenir en haut Aller en bas
Nyasa Uchiha
Genin
Genin
Nyasa Uchiha


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : A quelque part...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2008

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:10

Moi j'aime bien ishida (XD surtout qu'il a la même voix que sasuke-sama u.u) et byakuya
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:56

J'adore Kisuke, Byakuya, Renji, Ichimaru et Ishida.
La classe les bonhommes, la classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:43

Moi mon prefere c'est capitaine itsukaya les autres bof.
Revenir en haut Aller en bas
super-narutodu31
Genin
Genin
super-narutodu31


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'écran !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/06/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:21

sasuke senin a écrit:
Moi mon prefere c'est capitaine itsukaya les autres bof.
Juste comme sa, c'est pas le capitaine HITSUGAYA ?
Bref ! Sinon, moi aussi j'adore Hitsugaya ! Mais j'aime bien Ichigo, Rukia, renji et ishida. :P
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:10

Moi j'adore Hirako Shinji même si il n'est pas si beau que Byakuya et tout les autres mais bon j'adore son style des année 80 XD et bon malgré les apparence il est hyper fort en plus son masque de Hollow est sous la forme style pharaon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:14

Moi, j'aime bien Byakuya, Kisuke et Ishida =)
Ils sont beau et fort, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:19

Oui pour Kisuke je suis d'accord mais Byakuya j'aime pas trop car ses idée sont incompréhensible avec ses je veut la paix même si je doit sacrifier Rukia XD etc ... et Ishida je ne l'aime pas du tout car a chaque fois il dit j'aime pas les shinigamis et il l'est aide mais qu'il meurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:25

Tous le monde a ses gouts ^^
Moi je préfère Byakuya, et toi Hirako.
Et puis je suis au manga 12 de Bleach, Je n'ai pas le 13 et le 14 mais j'ai le 15 =.=
Enfin, ceci étant que moi j'ai Byakuya et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:08

Moi j'adore Urahara, Byakuya, Hitsugaya, Grimmjow, Hisagi et un peu moins Renji et Ichigo (je sais ma liste est longue ^^) , il ont trop la classe ces perso c'est pour ça que je les adore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:23

Mes personnage préféres

5-Ishida
4-Sado
3-Mayuri le chef de la division scientifique
2-Shunsui le chef de la 8ème division
1-Zaraki Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Genin
Genin
Kurenai Yuhi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07

Mes persos préférés :
1- Jushiro Ukitake
2- Renji Abarai ( Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999 trop beau !!!)
3- Ichigo
4- Soi Fon
5- Yoruichi Shihoin
6 - Kisuke Urahara

Par contre je déteste Byakuya et son air hautain et Kurostuchi ! Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 696903
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:51

Il y a Zaraki kenpachi. J'adore ce type il est trop fort. Il adore vraiment le combat, plus sont adversaire est fort, plus il est heureux! Comment ne pas l'aimer :)

Gin ichimaru aussi je l'adore. Je sais pas mais sa tronche et sa personnnalité dégagent vraiment quelque chose. Il est bien vicieux et ça j'aime. Matsumoto semble avoir des sentiment pour lui. J'espère qu'il en a bien profité parcequ'elle est canon(chuis un erosennin)

Et biensur il y a aussi Urahara. J'aime bien moi les gars marrant et puissant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:16

La vraie personnalité qui tire son épingle du jeu dans Bleach est pour moi celle de Ken-chan. Ah, ce bon vieux Zaraki !!!
Celui là quand je l'ai vu, j'ai kiffé dès le début.
Niveau "méchant", Ulquiorra est vraiment classe et puissant avec ca.

Et j'aime beaucoup aussi Shunsui, ce fameux dragueur à la personnalité proche de celle Stark (dommage que leurs pouvoirs furent décevant)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:56

Mes personnage préférés sont :
Ichimaru :j'adore son coté il se fout de la gueule de tout le monde et j'aime les méchant

Kisuke Urahara : Il a trop la classe se type ,il sait tout a l'avance et franchement ....

Ichigo : Bon sont coté rêveurs et je m'en fous de la vie ça le fait pas trop ,enfaite j'aime sont holow et sont désire de combattre avec ça logique aussi ,quand il forme plus qu'un ça devient un tout autre personnage .

Et Biensur Pour finir la classe Incarné Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 129693 .....
Hirako Shinji : Rien a dire il déchire tout ,il a la classe je sait pas trop pourquoi mais I Love!

Ensuite coté Fille:

Yoruichi : Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 728999

Et...Et!
Hiyori Sarugaki: Sont caractère ,ça folie j'aime tout ! Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 684643
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:23

Ce qui est bien dans Bleach c'est la palette de persos, y'en a vraiment pour tous les gouts ^^

J'adore Ichimaru (et sa face de renard sadique que j'ai envie de giffler parfois mdr)
Puis Jushiro Ukitake, Kenpachi, Byakuya, Renji et puis rooh pleins d'autres, ils ont tous la classe *o*

Mais le plus top de tous pour moi c'est Kisuke Urahara :D Je l'adoooore lui, c'est mon chéri ^^ <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:52

Maody a écrit:
Mais le plus top de tous pour moi c'est Kisuke Urahara :D Je l'adoooore lui, c'est mon chéri ^^ <3<3<3
J'ai jamais compris pourquoi toutes les filles craquaient pour lui !!

C'est un des plus naze pour moi xD

Et en plus niveau "sexy" il est carrément pas dans le coup et en dessous de beaucoup de perso genre Byakuya, Renji, Grimmjow et même Ishida !!

M'enfin ^^ chacun ses goûts Quel sont vos personnage preferer dans bleach? 698902 *dit-elle après l'avoir bien descendu*
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:27

Et bien tu m’étonne en disant que beaucoup de filles l’aiment !
J’ai des gouts spéciaux, je cherche les personnages qui sortent du commun ...
Et justement ce n’est pas du tout le stéréotype du beaux gosse froid, torturé et sois disant charismatique dont la plupart des filles sont dingues du genre Byakuya, ou encore Itachi dans naruto ^^ (Itachi que je trouve très cliché, et même pas beau en plus avec ses rides sur la tronche…mais bon chacun ses goûts hein mouhahaha)

Sinon c’est clair que Urahara est bizarre et je comprends facilement qu’on le trouve ringard voir « naze », et c’est ça que j’adore justement chez ce personnage parce qu’il est complètement décalé, loufoque par rapport à sa force et son intelligence ^^ Il a comme une double personnalité...
Voilà pourquoi je craque pour lui héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:05

Maody a écrit:
Et bien tu m’étonne en disant que beaucoup de filles l’aiment !
Pour avoir côtoyer plus d'un forum sur Bleach... Je peux t'assurer qu'il est le préféré de pas mal de fille et adulé presque autant que le Sasuke !!
C'est d'ailleurs un des persos les plus appréciés du manga !!
Et c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'apprécie pas xD Quand un personnage est adulé par trop de monde, il perd de son charme, de sa valeur... Du coup je me rabat sur celui qui est 100 fois plus classe mais pas aimé parce que pas rangé dans la bonne catégorie selon les fans ^^


Pour la défense d'Itachi, déjà ce sont des cernes ;-) ensuite il n'est apprécié que depuis peu (depuis qu'on connait sa vraie histoire en fait) toutes les midinettes à 2 balles fanatiques de Sasuke détestant le vilain pas beau qui avait fait de la peine à Sasugay se réveillent... Mais c'est trop tard :héhé: !!

Et c'est justement parce qu'il n'est pas stéréotypé beau gosse (cernes, cheveux longs et assassin par dessus le marché) qu'il ne rentre pas du tout dans la catégorie que tu annihiles ci-dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

Je suis un fan de bleach aussi ^^'


1- Hachigen Ushōda Parce que c'est techniques et sont styles est incroyable... Je l'adore.. Il est épatant a voir avec sont niveau 99 d'immobilisation.... Chapeau a Hachi. Même si on le vois pas souvent. Il est très utiles partout ^^)

2- Byakuya ( Celui que je respectent le plus... Le plus Sérieux du film :D)

3- Ichigo (Tous les formes?)

4- Yammy ( Parce que j'adore son Bankai qu'il se multiplient son poids et etc.. ^^')

5- Stark (J'adore son style qui tirent des ceros par des guns)
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:20

Franchement je suis d'accord avec se que tu dis Mélie, et je comprends très bien pour Itachi et le phénomène des midinettes qui se réveillent mdr (se qui doit te faire enrager car selon toi les personnages trop appréciés perdent de leur charme ! )



EDIT Mélie : Pireeee !! Ça me soule XD mais j'essaie de me consoler en me disant qu'elles n'y connaissent rien ^^ et Itachi c'est soit tu l'apprécie dès le début soit jamais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach?   Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos personnage preferer dans bleach?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ?
» La Poésie dans Bleach
» Le plus beau combat dans bleach
» De quel personnage pourrait on se passer ?
» a quel personnage ressemblez vous phisiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Bleach
-
Sauter vers: