| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|
+55Hoshiko Ultra ChromaPatate Neela Tité carotte121521 roipku G-Hatake Gear Majin Kakashi Sempaï @lexis NooThe X_phoenix_X Tobi-sempai WorldCataclysm Jiraya93 Portgas D . Ace © Mymy08 Pain tensei Miyuki dorianyto devilsasuke Itachi24 king1234 Mélie Odyssée L'éclair brun Tohru moi_meme Øk1m؆ؙ Ayame anass-2b13 - Poseidon - Rikudô Sennin Sasunaru Fox Hashirama Shuriken-Love skitx Nagato-Pain Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x Obitomaru bastet naru-to Shinjackie codeto Konan Ichi-san Zarakaï Xx Omoï xX Grafiti.Rjulie 59 participants |
|
De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave? | sakura | | 20% | [ 19 ] | iruka | | 3% | [ 3 ] | kotetsu et izumo | | 2% | [ 2 ] | anko | | 5% | [ 5 ] | kurenai | | 4% | [ 4 ] | tenten | | 28% | [ 27 ] | les trois d'oto | | 8% | [ 8 ] | shizune | | 2% | [ 2 ] | konohamaru et sa petite troupe | | 13% | [ 12 ] | ebisu | | 8% | [ 8 ] | autre | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 31 Juil - 21:23 | |
| J'aimerai qu'on vote tous le personnage le plus inutile et boulet par la ,je veux dire le perso qui n'a pas vraiment d'interet,ou qui est un fardeau pour tout le monde mais bon pas des personnages genre Teuchi,Ayame,Inari et son pepe dont je me souviens plus le nom mais plutot des perso assez important (sakura,iruka,izumo,anko...) je veux aussi insister que tous les perso ont une utilite meme reduite sinon le mangaka ne les creerai pas mais bon yen a toujours que tas envie de *********tellement il tenerve tellement il serve a rien C'est pour ca que j'ai choisi "De quel personnage pourrait on se passer ?"comme titre.
Ce serait bien si on disait aussi pourquoi ce perso est inutile de facon construite et argumente par exemple pas de : "sakura parce qu'elle m'enerve"ou"sai il est trop laid"ca n'a aucun interet...
j'espere avoir ete assez claire...
Il y avait un topic du meme genre dans un autre forum (aujourd'hui disparu... et ca avait tres bien marche malgre le peu de membres participant.
Dans le sondage,j'ai mis autre(parce que je connais pas tous les persos) si jamais un perso que je n'aurai pas mis en raison de mon ignorance aparraissait plusieurs fois je le rajouterai sur la page 01dans ce post
Pour ma part,le perso le plus inutile est,sans conteste SAKURA fan de sakura ne lisez pas et retenez juste que je commençais a l'apprecier jusqu'a sa pitoyable declaration
- Spoiler:
dans le genre pleurnicheuse,bonne a rien,et je n'ai pas assez de vocabulaire pour en rajouter... au debut de la saison 1,je ne pouvais pas la supporter ,la scene ou sakura se fait la revelation dans la foret de la mort m'a profondément envie de faire la commission (pour etre polie). Malgre une legere augmentation dans la saison 2 face a sasori,tout est retombe devant la pitoyable declaration d'amour a naruto et l'assassinat echoue de sasuke comme si une gourde comme elle pouvait le tuer.... tout ca pour dire que je pense que sakura est pronfondement inutile a naruto et sasuke...j'avoue cependant,de mauvaise foi certes que sans elle et ses "ramene sasuke"yaurait pas d'histoire.......
sakura iruka kotetsu et izumo anko kurenai tenten les trois d'oto shizune konohamaru et sa petite troupe ebisu
| |
|
| |
Xx Omoï xX Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Sous ma couette Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 31 Juil - 21:39 | |
| Salut moi je me passerait de: konohamaru et sa petite troupe Les vielles rencontres de naruto Sinon je trouve que les autres sont importants.
| |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 31 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Xx Omoï xX Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Sous ma couette Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 31 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 31 Juil - 21:55 | |
| - Citation :
- pourquoi ?
- Citation :
- Pourquoi quoi ? ^^
Hola stop le flood les pyjamas | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 31 Juil - 22:22 | |
| Franchement, Tenten ne sert strictement a rien dans ce manga. Elle ne fait rien de rien, et ses technique, sans commentaire.. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 31 Juil - 23:41 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Franchement, Tenten ne sert strictement a rien dans ce manga.
Elle ne fait rien de rien, et ses technique, sans commentaire.. hummm Tenten bien que très.. comment dire... nulle, reste qu'elle sert à bien plus de choses que d'autres personnages. Premièrement, c'est une des meilleures faire-valoir du joyeux monde de Naruto :P . De plus dans l'histoire, elle était principalement présente pour nous parler de Neji (pendant qu’il se battait par exemple). Bref pas indispensable, mais utile. Moi j'ai mis AUTRE =) | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 1 Aoû - 0:02 | |
| Oui d'accord dans Naruto, elle est un peut utile. Mais dans Shippuden ne me dit pas qu'elle est utile.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 1 Aoû - 0:06 | |
| C'est marrant, sakura est tout en haut de la liste! XD
Moi comme luffy je met tenten! Elle est là juste histoire de montrer que dans l'équipe de Gai, il y a une meuf tssssss...Elle n'est pas utile du tout, kishi peut la faire mourrir si il veut, parceque moi je m'en passerais bien
Elle n'a aucune technique interessante, elle n'appartient a aucun clan, n'a pas de personnalité, elle est faible, elle est moche, elle n'a pas d'histoire etc... bref le néant
Mais je ne la déteste pas! Peut etre parce qu'elle au moins elle reste a sa place , ne la ramène pas et ne bouffe pas trop de page du manga inutilement,contrairement a une certaine pouf qui utilise le meme shampooing qu'un chien qui parle ... J'ai nommé sakura ^^
| |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 1 Aoû - 0:14 | |
| - Citation :
Oui d'accord dans Naruto, elle est un peut utile. Mais dans Shippuden ne me dit pas qu'elle est utile.. Dans les shippuden, bien des personnages qui avaient une réelle importance à la base se sont retrouvés tout en arrière. Alors des personnages comme Tenten, juste là pour nous faire connaître un personnage plus important on en parle même pas, c'est le vide =o ! Le vide *o*.. - Citation :
- C'est marrant, sakura est tout en haut de la liste! XD
Pur hasard j'en suis sur U_U .. x) | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 1 Aoû - 15:38 | |
| Pur hasard effectivement pour repondre a omoi,pourquoi tu veux faire pendre konohamaru et sa petite troupe de glands ??? | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 1 Aoû - 16:07 | |
| Bah le probleme c'est que Tenten n'a pas d'histoire.
Par contre moi je l'aime bien ce konohamaru, au moins lui il a une histoire. Il voulait qu'on le reconnaisse pour sa vrai valeur e non parce qu'il est le petit-fils de l'hokage. Et le seul moyen pour lui d'obtenir sa reconnaissance est de devenir hokage a son tour. Pendant l'entretien entre Naruto Uzumaki et l’hokage, Konohamaru a vu que Naruto a fait tomber à la renverse son grand-père avec la technique du Sexy-méta. Constatant qu'en plus, Naruto est le seul à oser lui donner une correction, malgré sa parenté avec le 3e hokage, il souhaite s'entraîner sous ses ordres, dans le but de devenir hokage. Après avoir appris la technique du Sexy-méta, il tente de battre Ebisu, son ancien professeur, en vain. Naruto empêchera ce dernier de reprendre Konohamaru en créant une nouvelle technique qui combine le Multi clonage et le Sexy-méta pour creer la technique du harem . Konohamaru quitte ensuite Naruto qu'il considère désormais comme son rival pour le titre de Hokage.
Maintenant Konohamaru est le seul ninja de la lignee des Sarutobi a son niveau, vu que son grand pere Hiruzen et son oncle Asuma son mort, il est le seul qui pourra redorer le blason de sa lignee. Il deviendra surement fort. | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 7 Aoû - 18:49 | |
| pourquoi devrait t'il redore le blazon de sa ligné a se que je sache asuma etai jounin respecte et hiruzen le 3éme hokage il ont rien fait de mauvait en vers qui que se soit | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 7 Aoû - 20:00 | |
| J'ai du relire deux fois ton message pour le comprendre lol.... Et toi naru-to ,a ton avic quel personnage pourrait mourir sans que tout le monde s'en foutent un peu comme la mort de shizune...aucun interet | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 8 Aoû - 16:11 | |
| Pour moi c'est Sakura, voilà pourquoi meme si ce texte n'est pas de moi:
Sakura.... En fait, elle est là parce qu'il fallait à tout prix une fille dans le manga, sinon, ça allait pas le faire pour les lectrices féminines.... En fait, Sakura, si ils avaient mis une plante verte à sa place, ça aurait été pareil. Toute la première partie du manga, elle ne sert à rien.... Elle se trimbale avec ses cheveux roses, elle se les coupe, elle dit qu'elle aime Sasuke, elle frappe Naruto pour faire rire la tranche des 7/9 ans, etc... Mais sinon, elle craint. Pour finir, elle a un problème au niveau du développement de sa poitrine, entre 12 et 16 ans, ça bouge pas. Sûrement une amie de Jane Birkin...
| |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 8 Aoû - 17:39 | |
| - Xx Omoï xX a écrit:
- Salut moi je me passerait de:
konohamaru et sa petite troupe Les vielles rencontres de naruto Sinon je trouve que les autres sont importants.
T'a pas vu comment Konohamaru a défoncé un Pain avec son Rasengan toi :p Sa troupe ok, mais lui...Konohamaru il roxx du poney. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 11 Aoû - 8:04 | |
| On ne pourrai se passer de konoaramu et sa troupe ! :O C'est la future équipe 7 ! :P
Sakura : Elle ne fait strictement rien dans naruto & Naruto shippuden ! Elle reste a coté de Naruto et le regarde combatre, SAKURA = BOULET !
Ino,Ebisu,10 10 ne sont que des personnages secondaire..
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 11 Aoû - 12:32 | |
| - Citation :
- Ino,Ebisu,10 10 ne sont que des personnages secondaire..
...Et inutile On pourrait donc s'en passer | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 11 Aoû - 14:28 | |
| c'est Sakura qui et inutile... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 11 Aoû - 17:14 | |
| Tu crois que tenten est plus utile qu'elle hein???
Donne des arguments et ne te contente pas d'écrire qu'une phrase | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 11 Aoû - 20:21 | |
| Tenten n'est peut être pas utile mais comme l'a dit Akatsuki-Names, c'est un personnage secondaire.
Sakura c'est l'un des personnages principaux et elle est aussi - ou presque aussi - inutile que Tenten ! Y'a un problème quelque part quand même !
A choisir entre Tenten et Sakura, je choisirais Tenten. Elle ne fait peut être pas grand chose mais au moins elle n'est pas aussi soulante que barbe à papa.
M'enfin, ce n'est que mon avis x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 12 Aoû - 0:05 | |
| - Citation :
- Tenten n'est peut être pas utile mais comme l'a dit Akatsuki-Names, c'est un personnage secondaire
Le fait d'etre personnage secondaire ou pas, n'a pas d'importance dans ce sujet!!! - Citation :
- Sakura c'est l'un des personnages principaux et elle est aussi - ou presque aussi - inutile que Tenten ! Y'a un problème quelque part quand même !
Elle ne l'est pas autant quand meme, faut pas exagérer. Sakura est le personnage que je déteste le plus mais faut etre objectif! Il lui est arrivé d'apporter quelque chose au manga, en jouant par exemple le role de la meuf en détresse contre gaara ou bien lorsqu'elle a affrontée les ninja d'oto lors de l'examen chuunin ! Bon c'est pas terrible j'en convient ,mais au moins il y a quelque chose alors que Tenten, il y a rien!!! - Citation :
- A choisir entre Tenten et Sakura, je choisirais Tenten. Elle ne fait peut être pas grand chose mais au moins elle n'est pas aussi soulante que barbe à papa.
Il ne faut pas confondre entre "qui aimez vous le plus " et "qui trouvez vous inutile" Moi aussi quite a choisir je choisirais Tenten, mais des deux elle reste la plus INUTILE! Kishi ferait disparaitre Tenten qu'on s'en rendrait meme pas compte | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 12 Aoû - 1:03 | |
| J'ai réaliser qu'on ne pourrait se passer de Sakura.
Je dis quand même que Sakura est très inutile et un boulet pour Naruto ! Même si je n'aime pas Sakura.. Sans elle, je trouve que l'histoire serait moin piquente.. xD
Mais de toute les éleves, Tenten est le personnage qu'on pourrait + se passer ! | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 12 Aoû - 23:46 | |
| Tous les personnages ont plus ou moins de l'importance... Ils font partis de l'univers de Naruto et sans eux, sa ne serait pas pareil ;-) Imaginez la série sans Lee, on aurait raté de bons moments de rigolade...
Mais c'est vrai qu'on aimerait bien se passer de Sakura --' A chaque épisode, soit elle pleurniche, soit elle frappe Naruto, soit elle se plaind... Arf' enfin , bref, mais sans elle, Naruto ne serait pas ce qu'il est actuellement (: Donc, d'un côté... elle est utile ^^
| |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Ven 20 Aoû - 16:18 | |
| konohamaru et sa petite troupe car il sont totalement inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? | |
| |
|
| |
| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|