AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnage négligé ='( ?

Aller en bas 
+24
Ilona
Aqualade
Odyssée
Fox
MrShunsuke
- Poseidon -
Sasunaru
Minato-chan
Ginrô
Akatsuki-x
Aypsord
BloodyDevil
Bakaa ~
Kighu
Tohru
tsuchimizukaze
enji
Yuna
skitx
codeto
Mélie
L'éclair brun
bastet
Konan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:17

=3 J'aime trop mon petit titre de topic :yes: , Arf !

Bon le sujet est en fait dédié aux personnages secondaires qui auraient été intéressant de voir évoluer.. ou encore de comprendre l'évolution.

Précisons..

Quel personnage auriez-vous aimé connaitre d'avantages et si possible pourquoi ? =o



Dans naruto, faut le dire, il y a énormément de personnages. Certains qui nous exaspère et qui pourtant font l'objet de plusieurs flashbacks plus ou moins palpitant.. et d'autres qui au contraire gagnerait à être connus :mimi:

Bon.. c'est évident que certains personnages nous sont dévoilés plus tard que pour garder le * mystère * ^^ , mais c'est loin d'être toujours le cas.



Pour ma part =) c'est Anko, qui en plus aurait pu nous faire voir les enseignements étranges d'orochimaru ( qu'on a à peine entrevu T.T ). J'aime bien sa personnalité en générale qui était assez unique. Il y a aussi l'histoire de sa marque qu'on a à peine touché, quoi que maintenant en parler dans le manga serait assez dépassé.


Sinon j'espère aussi qu'on en apprendra plus sur les anciens hokages, mais je m'en fait pas trop pour ça.. ça vient petit à petit ^^''











Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:17

Pour ma part ce sont les membres de l'akatsuki d'acoord on les voit dans presque tous les combats mais j'aurais aimer les voir faisant des missions de routine, voir leurs habitudes personnelles et leurs accentuer en peut plus sur leurs sentiments et leurs relations avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:12

Oui c'est vrai qu'Anko n'a pas été utilisée à sa juste valeur. Elle aurait pu nous donner une vision d'Orochimaru comme Sensei, car jusqu'à maintenant on a connu celle de l'élève, du nakama et du monstre. Exploitée cette relation aurait pu être intéressant.

Mais j'aurai bien aimé voir l'évolution des Chuunins, on a l'impression qu'ils sont toujours au même niveau qu'il y a trois ans (sauf Shika). Par exemple Rock Lee que j'adore n'a plus trop d'interêts.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:27

Complètement d'accord pour Anko...

Sinon, en général, je dirais les membres de l'Akatsuki...

J'aurais aimé voir comment ils vivaient, comment ils recrutaient, comment les binômes se sont formé...
J'aurais aimé voir Itachi évoluant dans cette organisation sachant qu'il est déserteur malgré lui et son double je !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:33

Complètement d'accord aussi pour anko! D'ailleur, je l'avais complètement oublié




Sinon, j'aurais aimé en savoir plus sur hanzou la salamandre!


Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:42

Citation :
J'aurais aimé voir comment ils vivaient, comment ils recrutaient, comment les binômes se sont formé...
ouai sa aurait été stylé de voir ca sinon anko.. qui sait celle la... ah oui c'est celle qui fait le 2 eme examen chuunin.on parle un peu d'elle dans les hs a un moment mais bon elle m'etait sortit de la tete :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:53

Il y aussi le Nidaime, qui je trouve n'est pas assez exploité à côté des autres Hokages !! Il avait l'air sérieux et très classe à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:04

Moi même en écrivant Anko j'ai eu un moment de réfléxion pour me demander si c'était bien ça son nom ^^'' .
Pour Nidaime, c'est exactement à lui que je pensais, j'aime trop comment il est déssiné, mais à ce qu'on voit pour l'instant, il a pas fait grand chose de spéciale comparé aux autres =\



L'autre personnage que je voulais revoir à tout pris c'était Konan bien entendu ^^.

... et Neji :snif: ..

=.=''

Bon.. c'est quand même un cas moins désespéré qu'Anko x) .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:00

Le cas de Neji est le plus impardonnable du manga! A la limite anko,c'est pas trop grave parce qu'elle n'a pas vraiment été travaillé comme perso, meme si elle aurait du l'etre! Qu'un perso peu travaillé a la base reste un perso peu travaillé c'est normal finalement, car il en faut! Mais pas quand ils sont travaillé

Neji lui était carrément l'un des persos les plus charismatique du manga! Son histoire ,sa personnalité, son design, son style de combat, tout était paufiné chez lui! On se souvient encore de son fameux "un raté restera toujours un raté" ou encore "on ne peut aller a l'encontre de son destin"!

Aujourdhui, Néji, c'est une sorte de Olong et Plume! Un personnage de fond qui ne parle pas, qui remplis juste un vide visuel! On apprend qu'il est jounin, on est en droit d'attendre quelque chose de magnifique venant d'un personnage initialement magnifique, et on retrouve une m****!
Il n'y a pas matière a constater ses progrets en combat, ni meme son évolution psychologique! On sait qu'il est plus fort et qu'il a muris, mais on a rien pour l'affirmé apart le fait qu'il soit devenu jounin grrrrrr

Un vrais gachi de la part de kishi! Du meme niveau que lucas quand il a tué boba fett comme une sous merde
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:24

Lol c'est vrai que Boba Fett, c'était bien ridicule, on le voit pendant tout le film. On est en droit de s'attendre à un beau combat (même si en face ya du lourd), surtout que son arsenal permettait vraiment de faire quelque chose (cf vs Obiwan).... et bah nan !!


Parenthèse fermée, ceci dit le personnage de Neji n'a ma jamais interessé, il m'a gonflé dès le début, du coup ne plus le voir au devant d'la scène était loin d'être une perte (thanks Kishi) :amoureux:

Pour le Nidaime, c'est clair que son design est l'un des plus classes de Naruto, des très fin, un visage dur. Sa beauté est sans égal, à l'image d'Albafica du poisson dans CDZ.
Mais attention hein, c'est pas pour autant que j'aurai voulu le voir évoluer lors d'ébats amoureux (j'appréhende la réponse de Zaracouille Personnage négligé ='( ? 129693 ) !!
Il mériterait qu'on entende un peu plus parler de lui, c'est quand même pas rien Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:49

Je suis d'accord pour Neji mais je m'en fiche totalement de Anko moi.
Ce que j'aurais aimé voir c'est bien sûr Akatsuki, il aurait dû faire des épisodes inédits où Itachi rejoint akatsuki, où il capture les Bijûs et tout ceci. D'ailleurs on les voit en "hologramme" au début. Moi, je sais pas, je me rappelle plus très bien pour te répondre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:20

Citation :
Lol c'est vrai que Boba Fett, c'était bien ridicule, on le voit pendant tout le film. On est en droit de s'attendre à un beau combat (même si en face ya du lourd), surtout que son arsenal permettait vraiment de faire quelque chose (cf vs Obiwan).... et bah nan !!



Entièrment d'accord, mais là tu confond avec Jango Fett le papa de boba! N'empèche tu fait bien d'en parler, leur sort étant similaire





Citation :
ceci dit le personnage de Neji n'a ma jamais interessé, il m'a gonflé dès le début, du coup ne plus le voir au devant d'la scène était loin d'être une perte (



Je sais, je sais que tu l'aime pas!




Citation :
Sa beauté est sans égal, à l'image d'Albafica du poisson dans CDZ.




Son combat contre Minos était pas mal!



Citation :
Il mériterait qu'on entende un peu plus parler de lui, c'est quand même pas rien Hokage.



Ca arrive a mon avis et dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:10

Ah ui, bah je sais pas laquelle je préfère alors lol, se faire bouffer par une plante, ou se faire trancher la tête comme une merde. !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:01


Citation :
Parenthèse fermée, ceci dit le personnage de Neji n'a ma jamais interessé, il m'a gonflé dès le début, du coup ne plus le voir au devant d'la scène était loin d'être une perte (thanks Kishi)

Quoi ? xD ...

Bon d'accord ^^''

T'es genre un partisan de Rock Lee anti Neji x) ?

Citation :


Ca arrive a mon avis et dans peu de temps

Ben.. Pour l'instant le seul moment exclusif à notre dear Nidaime c'est passé dans le souvenir que Danzo eut avant de mourir. On le voyait nommer son successeur et j'eus l'impression désagréable que ça serait tout pour les flashbacks de Nidaime.. :-(


Espérons que non.

Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:52

Citation :
n le voyait nommer son successeur et j'eus l'impression désagréable que ça serait tout pour les flashbacks de Nidaime..
ah ben on a eu la meme impression.moi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les parents de ino-skimamaru-choji meme si je pense qu'on serat jamais rien sur eux
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:32

C'était mon cas aussi! Mais , j'ai l'impression que Nidaime et Tobi on un lien! Nidaime s'appel Tobirama
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:15

J'ai adoré voir le Nidaime, cette classe, son sacrifice !! Il en impose :yes:

En ce qui concerne Neji, je ne suppporte pas ce personnage !! Kishi la rendu gonflant avec son regard de winner fait pour écraser les autres. Encore il aurait la puissance, mais c'est qu'une merde; alors bon débarrat !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:20

codeto a écrit:
C'était mon cas aussi! Mais , j'ai l'impression que Nidaime et Tobi on un lien! Nidaime s'appel Tobirama
Oui mais faut pas voir que le lien avec le nom... Regarde le Sandaime s'appelle bien Sarutobi, ça veut pas dire pour autant qu'il a un lien avec Madara !!

Puis c'est pas la première fois qu'un suffixe est répété dans Naruto : Shikamaru, Konohamaru, Akamaru, Orochimaru !!

Bref, pour Neji je suis d'accord, mais c'est pareil avec les autres je trouve... Des personnages secondaires sont fait pour rester secondaires !!

En revanche, des personnages comme les membres de l'Akatsuki, véritables "méchants" pour certains auraient mérité plus de situation avec plus d'explications sur leur vie !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:37

Citation :
Oui mais faut pas voir que le lien avec le nom... Regarde le Sandaime s'appelle bien Sarutobi, ça veut pas dire pour autant qu'il a un lien avec Madara !!

Puis c'est pas la première fois qu'un suffixe est répété dans Naruto : Shikamaru, Konohamaru, Akamaru, Orochimaru !!



C'est vrais c'est vrais

Heureusement, lhypothèse ne repose pas que la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:55

Au vu du dernier scan, l'hypothèse semble légèrement compromise, mais bon j'vais pas ruiner tous tes espoirs non plus Codeto.

GAMBALLE :=)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:27

Ni cette hypothèse, ni celle d'Obito n'est compromise pour le moment! Il y a juste des énigmes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:15

Citation :

En revanche, des personnages comme les membres de l'Akatsuki, véritables "méchants" pour certains auraient mérité plus de situation avec plus d'explications sur leur vie !!


Je les trouve pas nécessairement plus intéressants que la bande de chunins konoha.

Deidara, Kukuzu et Zetsu entre autre.. ça m'énerverais dans apprendre plus sur eux.

Mais oui j'aimerais bien voir l'ambiance entre les membres et lors de leur ''missions'', même que certain sont morts trop vite je trouve comme Sasori =/
D'ailleurs lui et Orochimaru ont déjà été en équipe, ça j'aurais vraiment aimé ça en apprendre plus la-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:25

Eh puis à propos de Tobi (mon hypothèse veut que ce soit Obito), je sais pas si vous l'avez remarquez mais dans le dernier scan (510), on voit son 2ème œil !

Mais cependant, il reste une certaine ambiguïté parce que sur une image, on voit deux sharingans distincts et sur une autre un sharingan et une espèce de "tâche noire" (qui est peut être due à l'Izanagi) mais bon il a peut être aussi "greffer un second œil ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:31

La ressemblance avec Obito est troublante, mais quand on sait que Madara peut reconstituer des parties de son corps, il est possible qu'il est fait ça avec le corps d'Obito.
Y rajouter le sharingan manquant étant un jeu d'enfant, vu la garde robe qu'il a !!
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:59

Moi je trouve qu'un perso qui a été négligé c'est Tenten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage négligé ='( ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage négligé ='( ?   Personnage négligé ='( ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage négligé ='( ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Personnage Préféré
» Le personnage qui vous ressemble le plus ?
» Votre personnage préféré ?
» De quel personnage pourrait on se passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: