| Votre personnage préféré | |
|
+42poilodo WorldCataclysm Enjyu Tohru Tobi-sempai Pichou Kirastre Tendou tenten-du-62 Sakuraa Hosûke oOVLadOo SxYuki wagnchong Itsuke N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime naruto-kun i love temari sasukegirl Obito reka arlea Naruto 47 alex! Suigetsu Sophie Shiro koa666 Mallus Janbwlak-Kakashi SamPia Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Mokosuke Neji 47 Mélie mangekyou93 sasuke Hokage kakashi 46 participants |
|
les perso. | naruto | | 13% | [ 10 ] | sasuke | | 19% | [ 15 ] | sai | | 0% | [ 0 ] | kakashi | | 18% | [ 14 ] | hinata | | 4% | [ 3 ] | itachi | | 13% | [ 10 ] | shikamaru | | 10% | [ 8 ] | kiba | | 4% | [ 3 ] | gaara | | 8% | [ 6 ] | neji | | 10% | [ 8 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi Genin
| Sujet: Votre personnage préféré Dim 1 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 1 Avr - 14:58 | |
| Moi, y'en a plusieurs que j'aime. Mais j'ai quand même voté Shikamaru. Il reste mon preféré malgré tout ^^ | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 1 Avr - 16:21 | |
| moi je préfére Neji! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 1 Avr - 18:46 | |
| moi j'ai mis Sasuke - Spoiler:
depuis qu'il a battu Orochimaru il a sacrement monté dans mon estime
EDIT HOKAGE : Oula Mangekyou !!! Enorme spoil ça ^.^ je viens de mettre les balises donc !!!
Pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre 347 je vous déconseille de lire le spoil ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 1 Avr - 20:55 | |
| hum hum !! difficile ^^'
naaaan... moi c'est ITACHI bien sur :) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 1 Avr - 21:57 | |
| - sasuke a écrit:
- moi je préfére Neji!
moi c'est neji bien sur^^ c'est bien sasuke ^^ | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 1 Avr - 22:24 | |
| Sasuke !!
(Comment ça, ça vous étonne ??) | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 2 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 2 Avr - 20:09 | |
| Hnnn Shikamaru évidemment! ^.^ Et Sakura juste après! Naruto, j'aime bien aussi. Et j'aime de plus en plus Gaara! Itachi et Kakashi sont bien aussi, pis bon jles aime tous gna mais... Shikamaru c'est le plus mieux! ^_^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 2 Avr - 23:38 | |
| et Genma dans tout ça hoshi? c'est fini entre vous? ^.^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 3 Avr - 11:15 | |
| En parlant de personnage préféré... j'ai quelque chose a vous demander : Voila... vous savez qu'au Japon, ils font des sondages pour savoir quel est le personnage préféré des fans !! (je crois meme qu'ils en sont au 5eme sondage... si jme trompe dite le moi ^^) et donc il ya quelque chose qui m'a frappé dans les résultats... Bon le 1er c'est bien sur Sasuke ^^, le 2eme Naruto, le 3eme Kakashi et la (pour moi) grosse surprise... le 4eme est IRUKA !! Donc je voulais savoir si il était un de vos personnage préféré a vous aussi ^^ !!! (moi perso je l'aime bien mais bon...) Et en plus il dépasse Itachi de 2 place (vu qu'il n'est que 6eme :'( enfin c'est déja pas mal) (et le 5eme est Shikamaru ^^ !!!) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 3 Avr - 14:08 | |
| Moi je l'aime bien Iruka, mais c'est tout ^^ On le voi pas beaucoup alors je voterai pas pour lui moi ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Jeu 5 Avr - 3:56 | |
| - mangekyou93 a écrit:
- moi j'ai mis Sasuke
- Spoiler:
depuis qu'il a battu Orochimaru il a sacrement monté dans mon estime
EDIT HOKAGE : Oula Mangekyou !!! Enorme spoil ça ^.^ je viens de mettre les balises donc !!!
Pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre 347 je vous déconseille de lire le spoil ^^ je dirai EXACTEMENT le meme chose !! C'est tout simplement ce que j'allai dire ! en plus...il ressemble tro a moi a mon epoque ! et on a le meme taux de chakra quand on avait le meme age selon Kyuubi !! Kyaaaaaa!!! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 6 Avr - 14:19 | |
| - Hokage a écrit:
- et Genma dans tout ça hoshi? c'est fini entre vous? ^.^
Bah en fait, on est en froid pour le moment, il est retourné voir sa môman ^^' - Mélie a écrit:
- le 4eme est IRUKA !!
Donc je voulais savoir si il était un de vos personnage préféré a vous aussi ^^ Ui, moi jl'aime bien beaucoup aussi lui! (même si yen a beaucoup avant m'enfin ... ^^) Ca m'fait bien plaisir qu'il soit si haut dans le classement ^^ Héhé, ui je suis une Pro-Personnagesecondaire, uhuh ^^ | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 9 Avr - 18:43 | |
| Moi c'est shikimaru - Spoiler:
même qu'il explose Hidan tout seul le gars
| |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 10 Avr - 23:06 | |
| Ouep, il est trop fort, trop fort vraiment. C'est mon héro ^x^ | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 15 Avr - 12:38 | |
| Moi j' ai mis Kakashi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 15 Avr - 13:59 | |
| moi enféte, -kakashi je l'admire il est trop puissant, donc oui - sa suke, lui c'est un b*****, mais un b***** mignon ( comme dirais une fille que je connais ) -sakura elle, je commence a l'aimer car, elle est belle .....xD non je rigole, elle est devenue vrement trés forte -sai.....heu c'est qui ??? -hinata, b1 c'est paraille que ma tendre sakura, elle devient trés forte -itachi, bah lui , il frime, bon d'accor, il éclate le village de suna en une pichenette mais bon....^^ -shikamaru, Mmmmmmm je reflechi -kiba, non -gaara, je l'aime bien ce type, bon d'accord c'est mon pote,que j'ai connu en CM2, donc, non - et neji voici le bos de chéz boss, lui oui,
Donc moi finalement je vote neji, et kakashi. Voila mes préféré, et aussi sakura, mais elle y est pas dasn le sondage snif...^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 15 Avr - 14:04 | |
| Sai c'est un perso qui apparait dans la Next Gen ^.^ - Spoiler:
Il remplacera Sasuke, et deviendra donc le coéquipier de Naruto, Sakura et Yamato dans une mission qui a pour but de ramener Sasuke. bon je m'arrete là ^^
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 15 Avr - 14:05 | |
| Ah d'accord, il fait partit de l'aka ou pas ??? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 15 Avr - 14:07 | |
| Non, non pa vraiement en fait - Spoiler:
Il fait partie de l'organisation "Racine".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 16 Avr - 14:40 | |
| - Spoiler:
yamato ??? oula ^^, c'est lépisode combien sa ^^ ??
| |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 16 Avr - 14:47 | |
| c'est aps dans un épisode c'est dans les scans | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 16 Avr - 15:48 | |
| - Spoiler:
Yamato sera le sensei de Naruto, Sakura et Sai... il n'apparaiteront que treeees tard (au moin 2 mois) dans l'Anime
| |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 16 Avr - 15:52 | |
| - Spoiler:
Ce n'est pas le deuxième sensei !! C'est juste qu'il a remplacé kakash !! ce dernier étant au lit après l'utilisation du mangekyou !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|