| Personnage négligé ='( ? | |
|
+24Ilona Aqualade Odyssée Fox MrShunsuke - Poseidon - Sasunaru Minato-chan Ginrô Akatsuki-x Aypsord BloodyDevil Bakaa ~ Kighu Tohru tsuchimizukaze enji Yuna skitx codeto Mélie L'éclair brun bastet Konan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Dim 7 Nov - 21:57 | |
| Tenten et kurenai (on ne la voit jamais combattre). Ch'ai pas j'aurais aimé connaitre un peu leur passé même si l'histoire ne dépend pas d'elles. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Lun 8 Nov - 17:02 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Tenten et kurenai
Pour Kurenai, je suis d'accord ! Elle m'a toujours intriguée avec ses yeux rouges o0.. Il me semble l'avoir vu se battre seulement une fois contre Itachi. Pour Tenten bah.. je crois qu'elle doit rester ainsi et je ne regrette pas de ne pas l'avoir connu par le passé. Mais c'est certain qu'elle a été négligée! Je crois que c'est la seule qu'on a pas du tout élaborée dans la bande de genin en y pensant... | |
|
| |
tsuchimizukaze Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Lun 8 Nov - 19:55 | |
| Ouais, mais enfait a propos des personnage négligés on remarque que c'est énormement des filles xD (Anko,Kurenai,Tenten etc...) les seules filles ou on connait bien leur vie c'est Tsunade,Sakura et en peu Konan | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Lun 8 Nov - 21:18 | |
| A monavis on devrais profiter des HS, pour develloper l'histoire autour de certain personnages secondaires commes les camarades de Naruto ou les membres de l'Akatsuki, voir meme la team Taka. Ca serait de voir leurs aspirations personnelles, leur passé en profondeur et leurs histoires d'amours! C'est mieux que de montrer des merdes comme Sora et compagnie... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Lun 8 Nov - 22:40 | |
| Ouais, pas de HS du tout, ca serait encore mieux :héhéhé: | |
|
| |
Kighu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : A la taverne !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 9 Nov - 21:58 | |
| Je sais pas si quelqu'un la dit mais je trouve que le personnage de Iruka est négligé. On l'a vu un peu au début avec les cours des étudiants et entant que "pote" de Naruto mais niveau "combat" ou "mission" on le voit jamais, on ne l'a jamais vu faire une technique.
Mais je sais pas après si l'on doit vraiment parlé de personnage négligé ou simplement de personnage secondaire ... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 9 Déc - 22:39 | |
| Il y a Lin aussi, je kifferai savoir ce qu'elle est devenue après la mort d'Obito et comment/pourquoi elle est morte. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Ven 10 Déc - 16:24 | |
| Si ça se trouve c'est une senju | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Ven 10 Déc - 19:23 | |
| Moi j'voudrais en savoir plus sur SASUKE , j'trouve qu'il est pas assez exploité comme personnage ... c 'est chiant sérieux que Kishi laisse des personnages dans le placard comme ça !!! :(siflotte): | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Ven 10 Déc - 22:14 | |
| Ben chacun son moment de gloire ! Sasuke a longtemps été sur le devant de la scène quand même ! >< | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 11 Déc - 2:19 | |
| Il est meme trop souvent là. C'est parce que kishi c'est attardé sur cet attardé que les autres attardé sont négligé comme des attardés lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 11 Déc - 7:00 | |
| Sasuke un attardé, on aura tout lu ^^ !!! Il est clairement le personnage qui fait avancer le manga, son surnem d'éclair brun lui irait comme un shuriken !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 11 Déc - 12:04 | |
| On aura tout lu lol
Sasuke est celui qui a bouffé le manga. Si au lieu de nous ressortir a toutes les sauces l'histoire du clan uchiha pour les beaux yeux de sasukette, kishi se serait un peu attardé sur l'évolution des autres personnages, le manga n'en serait que plus interessant a n'en pas douté.
Voyez les conséquences, on ne voit pas beaucoup Naruto et sasuke ces dernier temps avec la guerre, et bien le scenar n'a plus d'interet parce que les autres personnages n'ont pas été développé comme il fallait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 11 Déc - 14:22 | |
| Moi j'prends le problème à l'envers, il s'y est pas attardé car ils sont chiants comme tout, voyez à quel point on s'emmerde quand on les voit. Et même quand il essaye de les développer ca nous emmerde Bon bien évidemment, c'était une fois de plus du troll en c'qui concerne Sasuke, mes p'tits bichons | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 11 Déc - 14:28 | |
| On devrait mettre a " l'éclair brun", a coté de la définition de troll | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 11 Déc - 14:34 | |
| J'commence à devenir un maître en la matière !! Il faut cerner les p'tites choses que les autres n'aiment pas trop, et leur mettre dans la gueule continuellement !! Je kiff tellement ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 11 Déc - 14:38 | |
| C'est quoi Mélie, une nouvelle section ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 11 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 14 Déc - 12:54 | |
| omgtes aveugle l'eclair c'est le premier truc que j'ai vu en arrivant sur le fofo xD. donc revenons a peu au sujet. je trouve aussi que lin a été négligée mais bon lin au fait c'était une bouche trou ^^. y'a aussi kurenai qu'on ne voit jamais combattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 14 Déc - 16:32 | |
| Mais pour ça mon p'tit Skitx, faudrait être au courant que c'est bebe qui ai proposé de le mettre au JT de Konoha !! Allez, c'est pas grave j't'excuse ... moyennant une certaine somme d'argent en échange | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Sam 18 Déc - 6:32 | |
| JE SUIS HEUREUSE! On va enfin entendre parler un peu de Anko. Bon.. elle va mourir juste après, mais on peut pas tout avoir ^^'' Il est aussi possible qu'elle meurt sans qu'on ai plus d'infos sur elle xD ! Mais c'est pas dans la tradition du manga de laisser mourir un personnage sans un beau petit retour sur sa vie. Et il y a aussi la possibilité qu'elle ne meurt pas, mais ça serait décevant et surtout... irréaliste. | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 25 Jan - 14:59 | |
| Moi j'aimerai plus en savoir sur le passé de Yamato. (vu qu'il est passé par les laboratoires d'Orochimaru,j'aurais aimé en savoir plus et pourquoi pas voir la scène de son évasion) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 25 Jan - 15:00 | |
| Ouais moi aussi je me suis posé la question aussi que c'etais quoi son vraie prénom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? | |
| |
|
| |
| Personnage négligé ='( ? | |
|