| Personnage négligé ='( ? | |
|
+24Ilona Aqualade Odyssée Fox MrShunsuke - Poseidon - Sasunaru Minato-chan Ginrô Akatsuki-x Aypsord BloodyDevil Bakaa ~ Kighu Tohru tsuchimizukaze enji Yuna skitx codeto Mélie L'éclair brun bastet Konan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Dim 7 Aoû - 14:40 | |
| Ouais, alors des semi-HS qui sont passés à l'as !! C'est pas bien grave, ce qu je connais de Jiraya me suffit pour apprécier ce personnage | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 30 Aoû - 3:48 | |
| J'aurai bien voulu que Ino devienne plus forte dans les shippuden, parce que de base elle a de bonne capacité et un Hiden no jutsu intéressant ce qui aurait pu faire d'elle un personnage puissant ... ...Mais au lieu de sa elle devient la plus faible dans les shippuden j'ai trouver sa dommage Tenten est négliger, beaucoup de gens oublie son existence. Elle aurait pu être une forte tête du manga mais elle est souvent mise à l'écart et on ne connait pas grand chose sur elle. Et c'est vrai que ce serait bien d'en savoir plus sur l'akatsuki, leurs recrutements, leur façon de procéder (par exemple utilisé des personnes plus pour l'espionnages, d'autre pour les combats, d'autre pour les filature leur façon de distribuer les rôles quoi ^^ des choses de ce genre ), ect... Et puis y'a Temari et Kankuro, leur frère possédait un démon en lui, ils sont les enfants de l'ancien kazekage ils ont peut être une histoire intéressante eux aussi !
Dernière édition par Aqualade le Mer 31 Aoû - 2:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 30 Aoû - 23:03 | |
| Un personnage négligé ? Fin, un perso dont on parle pas suffisamment pour moi c'est Shikamaru. On en parle, un peu, mais je trouve pas ça suffisant, étant une grande fane de Shikamaru x). Il est super intelligent, on ne connait que Shikaku dans sa famille, on n'en sait pas assez sur lui. Y'a aussi Ino, Asuma, Temari... Mais bon, on pourrait pas parler de tout le monde, sinon le manga serait vraiment chiant a lire ^^. En général dans le manga on parle de deux personnes, c'est souvent Naruto et quelqu'un d'autre en fait, je trouve que c'est bien moi, y'a de l’équilibre :) Vous vous imaginez lire un manga ou on parle d'une personne, puis d'une autre, puis d'une autre... Non moi je préfère comme ça xD. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 30 Aoû - 23:43 | |
| Quand c'est bien fait c'est loin d'être chiant. (: Au contraire ! Pour Fruits basket par exemple, on a plus d'une quinzaine de personnages importants, chacun d'eux a sa propre histoire et un caractère qui lui est propre. Les relations sont très bien définies et tout concorde. En plus, du fait de l'apparition progressive des personnages, les détails viennent les uns après les autres de façon régulière. Du coup (je pense aux arguments de Codeto contre Naruto et Sasuke qu'on bouffe pendant des millénaires), même si l'héroïne est clairement définie ainsi que les deux héros, ben on nous les ressort pas à toutes les sauces. Il y a pas mal de chapitres dans lesquels on ne les vois pas, parce qu'on se consacre aux autres, sans pour autant ressentir de manque. Les chapitres ne baissent pas en qualité parce qu'un tel n'est pas présent et le tout est admirablement homogène. Personne n'est mis de côté, il n'y a pas de personnage "négligé". Donc pas de frustration, et on peut clairement se retrouver dans un personnage sans se dire "arf zut ! J'aimait beaucoup celui là, mais je sais pas grand chose de lui !" Moi personnellement je me suis plusieurs fois retrouvée dans cette situation avec Naruto. Pour Hinata, Kiba, Hashirama, les Jinchuriki et même Minato et Kushina. Pourtant ces persos là font vraiment partie de l'histoire. Mais non... il manque beaucoup d'éléments et je me suis vite retrouvée coupée dans mon élan d'adoration. :/
| |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Mar 30 Aoû - 23:54 | |
| Peut-être... Il faut dire que je ne lis que Naruto comme Manga, donc je sais pas trop. Mais après chacun a des avis différents, c'est juste que je me vois pas en train de lire l'histoire de 10 persos différents à la suite tout le temps quoi ^^. Naruto me plaît bien comme ça, je trouve juste qu'on devrait un peu plus parler de la " Génération Naruto ", c'est à dire l'équipe de Shikamaru, Neji, Gaara... Aussi, quelque chose qui me gêne un peu, c'est les villages négligés ^^. On parle beaucoup de Konoha ( normal, puisque Naruto y est né et que c'est le personnage principal ) et un peu de Suna, mais quasiment pas d'Oto, Kiri, Kumo & Iwa... C'est même pas quasiment, on en parle jamais ^^. On commence à découvrir ces villages pendant le conseil des Kages et la Guerre, mais sans trop quoi, je trouve ça dommage. | |
|
| |
Ten Tails Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Dim 9 Oct - 14:14 | |
| tu peux utiliser la fonction "EDITER" en haut a droite de ton message pour eviter le double poste ;) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Lun 10 Oct - 21:43 | |
| C'est bon , c'est édité - Citation :
- Mais si je devait choisir je dirais spécifiquement le Nidaime Hokage (inventeur de l'Edo Tensei et du Ninjutsu Spatio-Temporel... Quand même!!)
Je suis bien d'accord On parle souvent de Hashirama , mais je trouve que Tobirama aussi mériterait qu'on parle un peu plus de lui. Faire des jutsu spatio-temporels et créé le Edo tensei , il devait vraiment être balèze... Pour le moment , je le trouve légèrement plus monstrueux que son frère . Et puis j'aime bien son design | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 13:00 | |
| Moi le personnage que j'aurais aimé connaître un peu plus c'est Yamato. On sait juste qu'il était un cobaye d'Oro mais sans plus. En plus, depuis qu'il s'est fait kidnappé par Kabuto, personne ne s'en soucis... Oublié de guerre 3 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 15:30 | |
| C'est vrai pour Yamato... mais surtout... Where the hell is Konohamaru ?! | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 15:53 | |
| Konohamaru s'occupe des papy, mamie, maman et enfants de Konoha ("les rois"). Finalement c'est pas trop inutiles les HS x) Lui il est "en sécurité" à Konoha, contrairement à la Blonde à forte poitrine (amie de Darui dont j'ai oublié le nom), son frère et Yamato. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 15:56 | |
| Haha, elle me plait bien cette blonde... /sort/
Le truc HS Konohamaru c'est en episode ? | |
|
| |
Sow Dvn Genin
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 15:59 | |
| Moi aussi je l'aimais bien, surtout lorsqu'elle était accompagnée par les deux autres.
Oui, Après que Naruto prenne la direction du Pays de la Foudre y a une série de Hs (un peu soûlante quand même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 16:05 | |
| Les HS sont la raison pour laquelle j’ai stop de regarder les episodes. Bien trop saoulant, et rien a voir avec le scenario principal. | |
|
| |
Sow Dvn Genin
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 16:19 | |
| je ne peux pas lacher les épisodes car ils m'aident à comprendre certaines actions. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 16:35 | |
| Haha c'est utile pour les combat, c'est vrai, mais un autre truc lourd c'est quand ils font durer toute une scene pour 1 ou 2 episodes, pour faire durer le suspens. C'est irritant. | |
|
| |
Sow Dvn Genin
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? Jeu 12 Jan - 18:03 | |
| on ne connait pas le suspens dans l'anime lorsqu'on lit les scans donc quand y a un passage barbant suffit de zapper! je crois qu'on s'est un peu égaré, x) revenons au sujet des persos oubliés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage négligé ='( ? | |
| |
|
| |
| Personnage négligé ='( ? | |
|