| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|
+55Hoshiko Ultra ChromaPatate Neela Tité carotte121521 roipku G-Hatake Gear Majin Kakashi Sempaï @lexis NooThe X_phoenix_X Tobi-sempai WorldCataclysm Jiraya93 Portgas D . Ace © Mymy08 Pain tensei Miyuki dorianyto devilsasuke Itachi24 king1234 Mélie Odyssée L'éclair brun Tohru moi_meme Øk1m؆ؙ Ayame anass-2b13 - Poseidon - Rikudô Sennin Sasunaru Fox Hashirama Shuriken-Love skitx Nagato-Pain Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x Obitomaru bastet naru-to Shinjackie codeto Konan Ichi-san Zarakaï Xx Omoï xX Grafiti.Rjulie 59 participants |
|
De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave? | sakura | | 20% | [ 19 ] | iruka | | 3% | [ 3 ] | kotetsu et izumo | | 2% | [ 2 ] | anko | | 5% | [ 5 ] | kurenai | | 4% | [ 4 ] | tenten | | 28% | [ 27 ] | les trois d'oto | | 8% | [ 8 ] | shizune | | 2% | [ 2 ] | konohamaru et sa petite troupe | | 13% | [ 12 ] | ebisu | | 8% | [ 8 ] | autre | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Ven 27 Aoû - 13:46 | |
| [color=darkblue]bon peut etres mais por moi c'est tenten qui est inutile elle fait aucune ou presque elle a aucun role dans l'histoire on connait rien moi je dis que kismoto devait dessiner un perso pour le fun il a déssiné tenten et aprés il a du trouver un et comme nom quoi de mieux que 10 10 bon voila tenten c'est le perso inutile par excellence:carton jaune: chaise 14 | |
|
| |
Shuriken-Love Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Localisation : Sur mon canap' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 31 Aoû - 19:22 | |
| Ben même si sans elle l'histoire serait pas ce qu'elle serait moi j'dis Sakura ! Dans la saison un, à part pour faire rigoler, elle sert à rien : elle court après Sasuke, elle frappe Naruto, elle pleure et elle s'énerve ! Après dans les Shippudens même si elle est plus forte je pense qu'elle existe que pour le fun...
Et puis pour Tenten, même si ses techniques sont nazes, c'est pas sa faute ! Son sensai (Gai) ne sait pas utiliser le Ninjutsu ! Et comme c'est un personnage secondaire, (comme on l'a déjà dit) elle n'est pas aussi importante dans l'histoire, donc on la voit moins. Sinon voilà | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 31 Aoû - 19:34 | |
| shuriken-love mélie te la déja dis une fois je te le redis parce qu'a apparement tu n'as pas compris va te présenter avant de poster | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 1 Sep - 0:19 | |
| Moi je vote sans détour pour Tenten. A quoi a t-elle servit dans tout le manga ? Elle n'a vaincu ou n'a contribuer à aucun passage. Je m'explique, lorsque l'on a vu pour la première fois Tenten en action, elle s'est fait mettre une raclée monumentale par Temari et l'auteur n'a même pas pris la peine de nous montrer son combat !! Ensuite, elle ne fait aucune apparition, elle ne se bat contre aucun ennemie (Shino a vaincue Kankuro, Shikamaru a retenu les assaillants de Naruto, etc....) Et puis ensuite, rien... Dans les shippuudens, lors de son combat contre Kisame, qu'a t-elle contribué à la victoire ? Rien, elle n'a été qu'un boulet pour l'équipe. Puis, encore une fois, on ne l'entrevoit que rarement dans oeuvre ... Lors de l'attaque de Nagato, elle n'était pas là. En plus d'être un personnage secondaire qui n'apparaît que rarement dans le manga, elle n'a eut aucune utilité lorsqu'elle été présente et n'a contribué à aucune victoire, mission ou succès. | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 6 Juin - 18:41 | |
| J'ai voté Iruka, car on ne le voit presque pas, le professeur de l'académie, c'est peu être les plus inactif dans la série, et puis, Naruto a l'air de l'oublier :tirelangue: XD | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 18 Juin - 12:39 | |
| J'ai mis Sakura.. parce que c'est un boulet qui passe son temps à chialer et à frapper Naruto, le texte de désencyclopédie que quelqu'un à mis plus haut lui va à merveille. Néanmoins j'admets que Tenten est encore plus inutile :lol: | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 18 Juin - 13:41 | |
| Moi j'ai mis Kurenai car, elle ne sert rien, comme Tenten XD Tenten mis à part balancer des kunaïs et ouvrir des parchemins elle sait faire quoi ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 18 Juin - 18:59 | |
| Kurenai ? Elle est tombé enceinte de Asuma à la moitié du manga, donc c'est sur qu'elle ne peut pas se battre pour le moment.. xD Sinon, c'est vrai que Kishi devrait mettre ce personnage en avant ( plus que maintenant entouka ) J'ai toujours aimé kurenai, malgré le fait qu'on la voit très rarement !
Comme tous le monde, j'ai voté Sakura ! Non, mais elle m'énerve c'est pas possible ! À chaque fois qu'elle rale, elle dit toujours qu'elle est un boulet pour Naruto, mais elle continue de l'être ! | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 18 Juin - 23:47 | |
| sakura par excellence pourquoi ?? bah pour une tonne de raison en plus elle est devenu dangereuse elle a carrement empoisonné tout le monde | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 19 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Reponse Lun 20 Juin - 16:58 | |
| Pour moi Sakura.. Ha elle vraiment, je pense que dans le genre je décors. Je vais peut être être méchante mais si les jeunes filles de nos jours doivent choisir un personnage pareils comme exemple j'ai pue qu'a me pendre. Vous vous voyez dire a un garçon "Emenne moi avec toi" Je l'ai regarder avec une amie, elle elle pleurait et moi j'étais morte de rire.. J'aurais pas oser. :lol: | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 17:05 | |
| J'ai voté Sakura, bon je n'ai pas besoins de vous expliquez pourquoi ? Mais j'apprécie qu'elle ait eu le courage d'avoir l'idée de tué Sasuke et d'avoir tenter mais c'était un échec. | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 18:15 | |
| Elle a juste essayer pour faire sa rebelle, perso je trouve qu'elle sert encore plus à rien ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 19:19 | |
| Je rappel que le sujet c'est " De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave? " et non " quel est le personnage que vous détestez le plus "
On peut pas dire que sakura soit encore plus inutile que tenten. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 19:50 | |
| on s'en fou du sujet moi j'aime bien rappeler sur n'importe quel sujet que ssakura me casse les ...... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 19:52 | |
| Ben nan on s'en fout pas , n'importe quoi! | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 19:53 | |
| Non on s'en fou pas, on fait pas ce qu'on veut sur un forum | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 20:17 | |
| on s'en fou si ça reste relative au sujet et dans le cadre de respect du forum ce qui est le cas de mes post | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 20:26 | |
| Tu parles de respect et dans le même post tu mets un fuck. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 20:44 | |
| - Citation :
- on s'en fou si ça reste relative au sujet et dans le cadre de respect du forum ce qui est le cas de mes post
Là ta phrase veut dire " je m'en fou mais je m'en fou pas" . Tu te contredis D'autre part, j'ai pas dit qu'il était interdit de rappeler qu'on aime pas tel ou tel personnage, moi même je rappel très souvent que je hais sasukette et sakura qui est le personnage que je déteste le plus dans naruto (c'est un secret pour personne ), dans d'autres topics J'ai juste précisé la nature du sujet qui n'a rien a voir avec les gout et les couleurs , mais qui appel a notre objectivité ce que je ne vois pas toujours dans ce sujet ,alors je le rappel. Chacun son avis???? OK Dans ce cas mon avis a moi est que votre mépris pour sakura vous empêche de réfléchir et que vous êtes de mauvaises fois. Pour finir dans un forum , on respecte les sujets ouverts par des membres et accepté part les modo. On dit pas " on s'en fou du sujet " | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 21:01 | |
| je vois aucune contradiction a ce j'ai posté . le fait que je hais sakura n'a rien avoir avec mon point de vue sur ce sujet donc , je te rappelle que posté un commentaire n'es pas sensé être objectif , plusieurs facteurs font que tu pense ceci ou cela , qui es meme le bute d'un forum .
et pour parler des hors sujets tous le monde tombe dans des HS toi y compris mais si ce que tu poste est relative au sujet proposé par un membre ça reste acceptable , ce qui es le cas de mes post je te rappelle , c'est pour ça je trouve tes deux derniers post incompréhensible ou pour être plus juste inapproprié .
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 21:52 | |
| - Citation :
- le fait que je hais sakura n'a rien avoir avec mon point de vue sur ce sujet donc ,
Mais comme tu as le droit de penser que sakura est la plus inutile, j'ai le droit de penser et de dire que vous avez pas analysé les autres personnages avant de donner cet avis. C'est ce que moi je vois au travers des posts car ceux qui votent sakura le font en omettant de la comparer vraiment aux autres personnages. Je trouve qu'il n'y a pas de vrais analyse , et je le dis On peut toujours creuser la question et tu peux me dire par exemple pourquoi je me goure dans l'interprétation de vos posts , c'est aussi ça débattre. - Citation :
- je te rappelle que posté un commentaire n'es pas sensé être objectif , plusieurs facteurs font que tu pense ceci ou cela , qui es meme le bute d'un forum
C'est la boulette que vous faites tous. Et bien si justement, on doit essayer d'être objectif quand un sujet requière de l'objectivité ce qui est le cas de ce sujet là. Bien sur on a tous un point de vue différent, une interprétation différente , des impressions différentes et de ce fait, il est impossible d'être tous du même avis même en étant objectif au maximum. Mais pour qu'il y ait un vrais échange et une vrais évolution dans un débat de tel sorte a ce qu'il ne soit pas stérile ,il ne faut pas se laissé influencer part les jugement personnel Attention il y a une nuance entre jugement personnel et point de vue personnel - Citation :
- et pour parler des hors sujets tous le monde tombe dans des HS toi y compris mais si ce que tu poste est relative au sujet proposé par un membre ça reste acceptable
Et encore une fois , je ne dis pas qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense Mais il est pour moi évident que c'est la raison du coeur qui vous pousse a voter sakura c'est tout C'est l'impression que vous me donnez , alors je rappel la nature du sujet. Je ne vous reproche pas d'être HS, mais d'être de mauvaise foi - Citation :
- je vois aucune contradiction a ce j'ai posté
Bon j'analyse ta phrase - 1ER point : tu commence par un "on s'en fou". Tu t'en fou du sujet donc -2 eme point : Tu dis "si ça reste relatif au sujet" . Etant donné le contexte de la discussion , j'en déduis que tu t'applique a ne pas rester hors sujet,ce qui veut dire que tu ne t'en fou pas tant que ça du sujet. C'est là que tu te contredis avec le premier point Dans tous les cas, on ne s'en fout pas du sujet . Si tu respect un temps soit peu le forum comme tu le prétend , tu ne sortirais pas ça | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 22:07 | |
| Lol
T'inquiète pas on est tranquille on s'embrouille pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? | |
| |
|