| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|
+55Hoshiko Ultra ChromaPatate Neela Tité carotte121521 roipku G-Hatake Gear Majin Kakashi Sempaï @lexis NooThe X_phoenix_X Tobi-sempai WorldCataclysm Jiraya93 Portgas D . Ace © Mymy08 Pain tensei Miyuki dorianyto devilsasuke Itachi24 king1234 Mélie Odyssée L'éclair brun Tohru moi_meme Øk1m؆ؙ Ayame anass-2b13 - Poseidon - Rikudô Sennin Sasunaru Fox Hashirama Shuriken-Love skitx Nagato-Pain Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x Obitomaru bastet naru-to Shinjackie codeto Konan Ichi-san Zarakaï Xx Omoï xX Grafiti.Rjulie 59 participants |
|
De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave? | sakura | | 20% | [ 19 ] | iruka | | 3% | [ 3 ] | kotetsu et izumo | | 2% | [ 2 ] | anko | | 5% | [ 5 ] | kurenai | | 4% | [ 4 ] | tenten | | 28% | [ 27 ] | les trois d'oto | | 8% | [ 8 ] | shizune | | 2% | [ 2 ] | konohamaru et sa petite troupe | | 13% | [ 12 ] | ebisu | | 8% | [ 8 ] | autre | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 22:09 | |
| j'espere bien je te rappel que tu as signé un contrat de clash exclusif avec moi | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 22:28 | |
| quand j'ai dis on s'en fou pas du sujets mais du faits qu'on doit rester limiter a répondre au question posé par ce topic , et pour expliquer ton interprétation de,ma phrase et la mienne , je te donne un exemple : le fait de dire je suis libre par définition littéraire c'est faire tout ce que je veux quand et ou je veux . mais on vie dans une société ou les lois existent donc quand tu dis je suis libre , ça veux dire tu es libre mais dans un cadre beaucoup moins vaste donc tu ne peux pas faire un tas de chose . quand j'ai dis on s'en fou tu la interpréter comme liberté total mais ce que je voulais dire on s'en fou tant qu'on reste relatif au sujet . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 22:32 | |
| anass, désolée de te casser ton délire mais là, à te justifier de ton "pas HS" bah, tu le deviens totalement...en fait.... x) Continue par MP si tu tiens tant que ça à cette discussion. (:
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 22:38 | |
| EBISU Ah oui celui là . C'est vrais qu'il sert pas a grand chose non plus . Si kishi le faisait disparaître personne ne s'en rendrait compte lol D'un autre coté, Ebisu a eu des épisodes ou il était aux centres Je pense notamment a l'entrainement pour marcher sur l'eau juste avant que naruto rencontre jiraya. Ou le 2 ème épisode de la série avec konohamaru. Je le trouve légèrement plus utile que tenten. Et même un tantinet plus intéressant (c'est un pervers lui aussi ) - Citation :
- .quand j'ai dis on s'en fou pas du sujets mais du faits qu'on doit rester limiter a répondre au question posé par ce topic , et pour expliquer ton interprétation de,ma phrase et la mienne , je
te donne un exemple : le fait de dire je suis libre par définition littéraire c'est faire tout ce que je veux quand et ou je veux . mais on vie dans une société ou les lois existent donc quand tu dis je suis libre , ça veux dire tu es libre mais dans le dans un cadre beaucoup moins vaste donc tu ne peux pas faire un tas de chose . quand j'ai dis on s'en fou tu la interpréter comme liberté total mais ce que je voulais dire on s'en fou tant qu'on reste relatif au sujet . J'ai rien compris - Citation :
- anass, désolée de te casser ton délire mais là, à te justifier de ton "pas HS" bah, tu le deviens totalement...en fait.... x)
Continue par MP si tu tiens tant que ça à cette discussion. (: Surtout que c'est pas le reproche que je fais | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 22:41 | |
| oh désole petite assistante de te déranger c'est vrais que ça devient totalement ........de continuer HS , dsl encore une fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 22:52 | |
| Et bien moi je met autre en précisant Orochimaru !! Le manga serait mieux sans lui | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 23:06 | |
| Euh pas si sûr que toi sur ce fait^^ et puis on ne peut pas se passer de lui , il met le but du héros à lui tout seul !! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 23:07 | |
| - 10 aussi, pas orochimaru tout de même. Sans lui la first gen est quasiment vide. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 20 Juin - 23:09 | |
| Si si, faut qu'il meurt, changer le méchant ou je sais pas, mais faite quelque chose | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 0:56 | |
| Moi aussi je pense qu'il faut virer Orochimaru, Bon O.K il est bien moche et effrayant ont dirait chucky se mec, mais un truck que j'aprécie dans les manga c'est que souvent il n'y a pas vraiment de méchants.. Ils ont une histoire qui les a amener a devenirs comme sa, ils ne l'on pas souhaiter. Et j'adore quand ont apprend sa (Comme pour Gaara par exemple)
Mais la rien, c'est vide. Je vois mal se qui a pousser Orochimaru a devenirs comme sa, on ne sait RIEN sur sa famille, ni sur son passée en général. Je trouve sa dommage.. Pour moi Orochimaru n'est pas inutile mais c'est un personnage qui ne m'inspire rien, ni haine ni pitier. Et je pense que c'est important.
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 1:34 | |
| C'est pas pour donner des excuses à cette merde, mais on sait que ses parents sont morts quand il était encore enfant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 15:48 | |
| Orochimaru peut-être que sur le plan sentimental il est inutile ^^ Mais c'est un des personnages clés du scenario de Kishimoto ! C'est lui la plus grande menace de la première saison (guerre à Konoha !) C'est lui qui fait la transition entre la première et la deuxième saison en donnant des pouvoirs à Sasuke ! Sans lui Kabuto n'aurait pas les pouvoirs qu'il a aujourd'hui la Guerre ne serait pas ce qu'elle est (pas d'Edo-Tensei !)
Donc, qu'on l'aime, qu'on l'aime pas ou qu'il nous laisse indifferent comme toi Yume, on est obligés d'admettre qu'on ne peut pas se passer de lui ^^
Je vois pas vraiment de quel personnage on pourrait se passer :o C'est vrai que dans un sens Sakura elle sert à rien au scénar x) mais j'ai l'impression que Kishi essaie de lui donner un peu d'importance. Y'a Tenten aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 17:55 | |
| Je me passe allègrement des interventions d'Orochimaru !! Dès qu'il est là et surtout dès que j’entends sa voix, je ne prends aucun plaisir à mater Naruto !! Merci Itachi pour c'que tu as fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 20:12 | |
| Certes, mais il reste indispensable :p |
|
| |
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:05 | |
| Parle pour toi ^^
Y'en bien d'autres clampins qui aurait pu créer l'Edo Tensei (surtout pour l'utilité que ça a)ou kidnapper Sasuke !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:06 | |
| C'est bien parce qu'il n'y a plus de personnage aussi bien que lui et Jiraya que naruto devient de plus en plus pourris Il n'y a plus de méchant a sa hauteur!
On lui doit notamment les évènement majeur de la first gen. Ca c'est un badguy , c'est pas comme sasukette bieber qui lui n'est qu'une marionnette lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:17 | |
| En attendant, c'est bien avec Sasuke que le manga est le meilleur pas avec Orochimaru, la reine des fiottes !!!
Jiraya fut une grande perte, et il eut une belle mort, contrairement à Oro qui mérite sa mort de râclure !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:22 | |
| Sauke c'est le gars qui a pourris le manga oui lol. heureusement qu'oro étaient là pour lui tenir la main , et qu'itachi et madara lui préparent des combats arrangé sinon il serait perdu | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:23 | |
| C'est tout à fais ça pour Sasuke ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:26 | |
| Comme tout enfant, il a besoin qu'on l'oriente !! Tout comme Jiji, Kakashi et Minato avec Naruto !!
Mais dans sa voie de la vengeance, il est le meilleur !! Oro est le meilleur dans le rôle du loser ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:31 | |
| sauf que naruto, jiji, kakashi et minato sont orienté en étant aidé . Lui on l'oriente en le manipulant , c'est une marionnette Heureusement qu'on l'a manipulé sinon il n'aurait aucun moyen d'accomplir sa vengeanc bidon Orochimaru a échoué, mais il n'est manipulé par personne | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:34 | |
| Qu'importe qu'il soit manipulé, du moment qu'il rend le manga intéressant, c'est c'qui compte !! Manipulé, mais pas humilié comme ce batard d'Oro | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:39 | |
| C'est pas lui qui rend le manga intéressant, c'est juste qu'on parle trop de lui et c'est plus que chiant . il le pourris par la place qu'il prend Ce sont les personnages qui le regardent qui rendent les évènement autour de lui intéressant Notamment Orochimaru le plus avili des personnages du manga, même dans la défaite | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 21 Juin - 21:45 | |
| Surtout le plus envieux, en même temps, vu sa situation de merde, j'peux comprendre !! Sasuke promet de belles choses, et il réussit à chaque nouvelle apparition !! Vive l'éclair brun du monde Shinobi qui le refonte par son idée de la vengeance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? | |
| |
|
| |
| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|