AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De quel personnage pourrait on se passer ?

Aller en bas 
+55
Hoshiko
Ultra
ChromaPatate
Neela
Tité
carotte121521
roipku
G-Hatake
Gear
Majin
Kakashi Sempaï
@lexis
NooThe
X_phoenix_X
Tobi-sempai
WorldCataclysm
Jiraya93
Portgas D . Ace ©
Mymy08
Pain tensei
Miyuki
dorianyto
devilsasuke
Itachi24
king1234
Mélie
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Ayame
anass-2b13
- Poseidon -
Rikudô Sennin
Sasunaru
Fox
Hashirama
Shuriken-Love
skitx
Nagato-Pain
Pim
KakashiSEX'
Sabaku-No-Gaara
Akatsuki-x
Obitomaru
bastet
naru-to
Shinjackie
codeto
Konan
Ichi-san
Zarakaï
Xx Omoï xX
Grafiti.Rjulie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave?
sakura
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap20%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
iruka
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap3%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
kotetsu et izumo
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
anko
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
kurenai
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap4%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
tenten
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap28%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 27 ]
les trois d'oto
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
shizune
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
konohamaru et sa petite troupe
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap13%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
ebisu
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
autre
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:50

Nan Je sens que Tenten va avoir son Importance Vis-a-vis de Lee et de Neiji voir Gai
Ino fait parti du groupe Ino-cho-shika (truc comme ça xD)
Par je vois pas qui c'est le trois d'oto --'

Personnage inutile Mmh J'ai trouvé une utile et inutile hé oui c'est Bizzare
Kurenai c'est juste un symbole MDR a quoi elle sert elle parle pas se bats pas.... deconnez pas au moins Sakura elle soigne Motive les troups etc elle OMG :ninja: :blub:
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:25

Pour moi, Tenten.. Je trouve dommage d'ailleurs qu'on ai rien vu d'autre pour l'instant que sa technique d'invocation d'armes...
Idem pour Ino bien que sa formation avec ses coéquipiers est super mais sinon, on ne voit pas grand chose à part son Ninpo..
Peut être que cela va évoluer avant la fin du manga :??:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

Citation :
Nan Je sens que Tenten va avoir son Importance Vis-a-vis de Lee et de Neiji voir Gai



Peut être mais pour le moment c'est pas le cas . Elle est moins importante que ne l'a été Kurenaï qui elle a au moins joué le rôle de la femme d' Azuma et de la mère du future élève de Shikamaru .

Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:33

codeto a écrit:
Peut être mais pour le moment c'est pas le cas . Elle est moins importante que ne l'a été Kurenaï qui elle a au moins joué le rôle de la femme d' Azuma et de la mère du future élève de Shikamaru .


Tout à fait d'accord avec toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

J'ai voté Sakura. A vraie dire j'étais en proie à un redoutable dilèmme car j'avais très envie de voter Tenten, mais j'ai choisis Sakura car elle m'exaspère. Ce n'est pas cool de ma part. Je vote par feeling. Mais bon, c'est vrai que quelque part Sakura soigne les troupes et donc a une quelconque importance.
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

codeto a écrit:
Citation :
Nan Je sens que Tenten va avoir son Importance Vis-a-vis de Lee et de Neiji voir Gai



Peut être mais pour le moment c'est pas le cas . Elle est moins importante que ne l'a été Kurenaï qui elle a au moins joué le rôle de la femme d' Azuma et de la mère du future élève de Shikamaru .

Si il est encore en vie, comme je l'ai dit Kurenai n'est qu'un symbole ( qui sont les rois ? l'hokage, nan ce sont les générations futur ) Par contre les trois d'oto ce sont quand meme pas les 3 avec le sons ??? je vois plus qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:58

Je suis surpris que tant de gens choisissent Sakura ...
Ok elle sert pas beaucoup, mais comparé à Anko ou Ebisu ...
Et puis sans elle, une partie du manga ne serait plus là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:10

Disons que Sakura a l'art de s'attirer l'antipathie des spectateurs de part son comportement à la fois enfantin et égoïste. Dans Shippuden, elle se rattrape mais elle prend certaines décisions qui à mon sens étaient inutiles et purement puérils.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:25

Pour moi c'est Kurenaï :B
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:10

Tenten, sans l'ombre d'une hésitation. Elle est là pour combler le trou dans la Team Gai. Pour remplir l'espace, comme un meuble. Donc bon, elle n'est pas tout à fait inutile mais si elle n'était plus là absolument personne ne s'en rendrait compte.
D'ailleurs Kishimoto n'a même pas pris la peine de broder autour du perso et de nous présenter son histoire. Elle n'est même pas réellement utile à son équipe puisque cette team se la joue assez perso je trouve.
En bref, Tenten n'a aucun intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:55

On sait d'elle qu'elle n'arrive pas à faire le Kuchiyose, c'too xD
Si seulement Kishi pouvait la développé ... Parce que c'est sur qu'elle "pourrait" être super forte ! Faut dire qu'elle a utilisé l'éventail !
Mais bon ... Elle a une coiffure de caca radioactif ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:40

Citation :
Et puis sans elle, une partie du manga ne serait plus là ^^"



A bah ça ce serait tant mieux . Les passages de Sakura font partie des plus pourris . C'est comme quand Ségolène royale ouvre la bouche .
Sakura bouffe juste des pages .

Quand je pense a tous ses arbres qui sont morts pour sa pomme De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 362604
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:20

Genre Codechou il nous fait son écolo quoi De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 795342


Neela a écrit:
Disons que Sakura a l'art de s'attirer l'antipathie des spectateurs de part son comportement à la fois enfantin et égoïste. Dans Shippuden, elle se rattrape mais elle prend certaines décisions qui à mon sens étaient inutiles et purement puérils.

Personnellement, je préfère la Sakura first gen (et de très loin) à la Sakura des Shippuden !

Dans la first gen, elle est certes pas très efficace à son équipe et son comportement puéril de gamine amoureuse est en accord avec son jeune âge. Elle est soulante avec ses "Sasuke-kun ♥" mais elle a 12 ans quoi.

Dans les Shippuden, elle a un pouvoir beaucoup plus efficace mais son comportement n'a pas évolué, et c'est de pire en pire même, elle reste une gamine immature, incapable d'être au clair dans ses choix et ses sentiments.

Quand Naruto l'a remet à sa place et qu'il lui dit détester les gens qui se mentent à eux-même... OMG cette scène :yes:
Naruto était déjà haut dans mon estime à ce moment la mais ça n'a fait que renforcer l'image que j'avais de lui De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 748144

Elle est pas "inutile" Sakura mais je déteste son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:37

Y'a un truc que j'ai jamais compris ...
On voit clairement dans la première génération que Sasuke est le beau gosse et que Sakura et Ino sont juste des sortes de "fans", elle ne sont pas amoureuses et ça se voit ...
Alors je comprends toujours pas comment ça se fait que dans Shippuden elle pleurent autant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:51

Sakura n'est pas qu'une simple "fangirl" de Sasuke ! Elle est amoureuse de lui, réellement. Tout comme Hinata l'est de Naruto.


ChromaPatate a écrit:
elle ne sont pas amoureuses et ça se voit ...

Y'a que toi qui le voit XD


'Fin pour Ino, c'est peut-être moins marqué que pour Sakura mais cette dernière l'a montré plus d'une fois que Sasuke était l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:16

Mélie a écrit:
Sakura n'est pas qu'une simple "fangirl" de Sasuke ! Elle est amoureuse de lui, réellement. Tout comme Hinata l'est de Naruto.


ChromaPatate a écrit:
elle ne sont pas amoureuses et ça se voit ...

Y'a que toi qui le voit XD


'Fin pour Ino, c'est peut-être moins marqué que pour Sakura mais cette dernière l'a montré plus d'une fois que Sasuke était l'homme qu'elle aimait.
Mouais pas encore sûr ça depends ce que tu pense d'amoureux ça veut pas dire la même chose pour toi que pour moi X) donc Sakura n'etait pas "vraiment" amoureuse de Sasuke elle l'aimait mais n'en etait pas amoureuse sinon qui pour me repondre qui c'est le trio d'oto ? :t12
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

C'est Dosu Zaku et Kin
Ceux qui utilisent le son ... Enfin moi je les aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Sakura pas amoureuse de Sasuke ? Je crois qu'on ne lit pas le même manga XD!
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Perso, je trouve Tenten sans utilité pour l'instant, après j'espere qu'elle aura son utilité car pour le moment elle sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

GaaraKanji a écrit:
Perso, je trouve Tenten sans utilité pour l'instant, après j'espere qu'elle aura son utilité car pour le moment elle sert a rien

Haha, elle est tellement inutile que je n'avais même pas pensé à elle. Je plussoie totalement :t49
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

Tenten est useless, certes, mais j'aime bien la voir utiliser l'éventail lors de la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Kirazakumizo041266
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2013

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:46

Je pense qu'ils sont tous inutiles si vous lisez Naruto pour voir de la baston grave classe et suivre l'histoire, mais si l'univers de ce manga vous éclate, ils sont au contraire INDISPENSABLES! ;)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:54

Bonsoir Kirazakumizo041266 ,

et bienvenue a toi.

Avant de continuer à poster sur le forum il faut effectuer les demarches suivantes:

-Déjà il faut que tu ailles lire le règlement du forum.
-Ensuite, tu dois aller te présenter en créant un nouveau topic dans la section présentations.
-Si tu n'as pas d'inspirations, tu peux t'aider du modele de presentation

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé aux personnes qui ont un pseudo en noir. =)

moi_meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel personnage pourrait on se passer ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?
» Naruto Quizz
» Personnage négligé ='( ?
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Faites passer vos liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: