| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|
+55Hoshiko Ultra ChromaPatate Neela Tité carotte121521 roipku G-Hatake Gear Majin Kakashi Sempaï @lexis NooThe X_phoenix_X Tobi-sempai WorldCataclysm Jiraya93 Portgas D . Ace © Mymy08 Pain tensei Miyuki dorianyto devilsasuke Itachi24 king1234 Mélie Odyssée L'éclair brun Tohru moi_meme Øk1m؆ؙ Ayame anass-2b13 - Poseidon - Rikudô Sennin Sasunaru Fox Hashirama Shuriken-Love skitx Nagato-Pain Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x Obitomaru bastet naru-to Shinjackie codeto Konan Ichi-san Zarakaï Xx Omoï xX Grafiti.Rjulie 59 participants |
|
De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave? | sakura | | 20% | [ 19 ] | iruka | | 3% | [ 3 ] | kotetsu et izumo | | 2% | [ 2 ] | anko | | 5% | [ 5 ] | kurenai | | 4% | [ 4 ] | tenten | | 28% | [ 27 ] | les trois d'oto | | 8% | [ 8 ] | shizune | | 2% | [ 2 ] | konohamaru et sa petite troupe | | 13% | [ 12 ] | ebisu | | 8% | [ 8 ] | autre | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
carotte121521 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 23 Sep - 21:50 | |
| Nan Je sens que Tenten va avoir son Importance Vis-a-vis de Lee et de Neiji voir Gai Ino fait parti du groupe Ino-cho-shika (truc comme ça xD) Par je vois pas qui c'est le trois d'oto --' Personnage inutile Mmh J'ai trouvé une utile et inutile hé oui c'est Bizzare Kurenai c'est juste un symbole MDR a quoi elle sert elle parle pas se bats pas.... deconnez pas au moins Sakura elle soigne Motive les troups etc elle OMG | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 23 Sep - 22:25 | |
| Pour moi, Tenten.. Je trouve dommage d'ailleurs qu'on ai rien vu d'autre pour l'instant que sa technique d'invocation d'armes... Idem pour Ino bien que sa formation avec ses coéquipiers est super mais sinon, on ne voit pas grand chose à part son Ninpo.. Peut être que cela va évoluer avant la fin du manga | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 23 Sep - 22:36 | |
| - Citation :
- Nan Je sens que Tenten va avoir son Importance Vis-a-vis de Lee et de Neiji voir Gai
Peut être mais pour le moment c'est pas le cas . Elle est moins importante que ne l'a été Kurenaï qui elle a au moins joué le rôle de la femme d' Azuma et de la mère du future élève de Shikamaru . | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 23 Sep - 23:33 | |
| - codeto a écrit:
- Peut être mais pour le moment c'est pas le cas . Elle est moins importante que ne l'a été Kurenaï qui elle a au moins joué le rôle de la femme d' Azuma et de la mère du future élève de Shikamaru .
Tout à fait d'accord avec toi ! ;) | |
|
| |
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 26 Sep - 18:06 | |
| J'ai voté Sakura. A vraie dire j'étais en proie à un redoutable dilèmme car j'avais très envie de voter Tenten, mais j'ai choisis Sakura car elle m'exaspère. Ce n'est pas cool de ma part. Je vote par feeling. Mais bon, c'est vrai que quelque part Sakura soigne les troupes et donc a une quelconque importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 26 Sep - 19:40 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Nan Je sens que Tenten va avoir son Importance Vis-a-vis de Lee et de Neiji voir Gai
Peut être mais pour le moment c'est pas le cas . Elle est moins importante que ne l'a été Kurenaï qui elle a au moins joué le rôle de la femme d' Azuma et de la mère du future élève de Shikamaru .
Si il est encore en vie, comme je l'ai dit Kurenai n'est qu'un symbole ( qui sont les rois ? l'hokage, nan ce sont les générations futur ) Par contre les trois d'oto ce sont quand meme pas les 3 avec le sons ??? je vois plus qui c'est | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 27 Sep - 1:58 | |
| Je suis surpris que tant de gens choisissent Sakura ... Ok elle sert pas beaucoup, mais comparé à Anko ou Ebisu ... Et puis sans elle, une partie du manga ne serait plus là ^^" | |
|
| |
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 27 Sep - 9:10 | |
| Disons que Sakura a l'art de s'attirer l'antipathie des spectateurs de part son comportement à la fois enfantin et égoïste. Dans Shippuden, elle se rattrape mais elle prend certaines décisions qui à mon sens étaient inutiles et purement puérils.
| |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 29 Sep - 14:25 | |
| Pour moi c'est Kurenaï :B | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 13 Oct - 1:10 | |
| Tenten, sans l'ombre d'une hésitation. Elle est là pour combler le trou dans la Team Gai. Pour remplir l'espace, comme un meuble. Donc bon, elle n'est pas tout à fait inutile mais si elle n'était plus là absolument personne ne s'en rendrait compte. D'ailleurs Kishimoto n'a même pas pris la peine de broder autour du perso et de nous présenter son histoire. Elle n'est même pas réellement utile à son équipe puisque cette team se la joue assez perso je trouve. En bref, Tenten n'a aucun intérêt pour moi. | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 13 Oct - 1:55 | |
| On sait d'elle qu'elle n'arrive pas à faire le Kuchiyose, c'too xD Si seulement Kishi pouvait la développé ... Parce que c'est sur qu'elle "pourrait" être super forte ! Faut dire qu'elle a utilisé l'éventail ! Mais bon ... Elle a une coiffure de caca radioactif ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 13 Oct - 12:40 | |
| - Citation :
- Et puis sans elle, une partie du manga ne serait plus là ^^"
A bah ça ce serait tant mieux . Les passages de Sakura font partie des plus pourris . C'est comme quand Ségolène royale ouvre la bouche . Sakura bouffe juste des pages . Quand je pense a tous ses arbres qui sont morts pour sa pomme | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 13 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 13 Oct - 16:37 | |
| Y'a un truc que j'ai jamais compris ... On voit clairement dans la première génération que Sasuke est le beau gosse et que Sakura et Ino sont juste des sortes de "fans", elle ne sont pas amoureuses et ça se voit ... Alors je comprends toujours pas comment ça se fait que dans Shippuden elle pleurent autant ._. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 17 Oct - 22:40 | |
| C'est Dosu Zaku et Kin Ceux qui utilisent le son ... Enfin moi je les aimes bien ! | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Sam 20 Oct - 13:16 | |
| Sakura pas amoureuse de Sasuke ? Je crois qu'on ne lit pas le même manga XD! | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 22 Jan - 20:57 | |
| Perso, je trouve Tenten sans utilité pour l'instant, après j'espere qu'elle aura son utilité car pour le moment elle sert a rien | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 23 Jan - 16:34 | |
| - GaaraKanji a écrit:
- Perso, je trouve Tenten sans utilité pour l'instant, après j'espere qu'elle aura son utilité car pour le moment elle sert a rien
Haha, elle est tellement inutile que je n'avais même pas pensé à elle. Je plussoie totalement | |
|
| |
Mikasuki Hitchikari Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 23 Jan - 17:14 | |
| Tenten est useless, certes, mais j'aime bien la voir utiliser l'éventail lors de la guerre . | |
|
| |
Kirazakumizo041266 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Localisation : Reims Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 21 Fév - 1:46 | |
| Je pense qu'ils sont tous inutiles si vous lisez Naruto pour voir de la baston grave classe et suivre l'histoire, mais si l'univers de ce manga vous éclate, ils sont au contraire INDISPENSABLES! ;) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 21 Fév - 1:54 | |
| Bonsoir Kirazakumizo041266 ,
et bienvenue a toi.
Avant de continuer à poster sur le forum il faut effectuer les demarches suivantes:
-Déjà il faut que tu ailles lire le règlement du forum. -Ensuite, tu dois aller te présenter en créant un nouveau topic dans la section présentations. -Si tu n'as pas d'inspirations, tu peux t'aider du modele de presentation
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé aux personnes qui ont un pseudo en noir. =)
moi_meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? | |
| |
|
| |
| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|