| qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? | |
|
+21Tohru •Shinobi• codeto - Poseidon - Rikudô Sennin Minato-chan Fox Sasuke-Uchiha. Mélie L'éclair brun Odyssée yannrasengan anass-2b13 Secret Otaku Akashi Akatsuki-x susanoo! Zuten Miharu amaterasu_sasuke 25 participants |
|
le prochain hokage | kakashi | | 55% | [ 12 ] | sai | | 0% | [ 0 ] | yamato | | 0% | [ 0 ] | naruto | | 23% | [ 5 ] | sakura | | 0% | [ 0 ] | shikamaru | | 14% | [ 3 ] | konohamaru... | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 22 Avr - 14:56 | |
| Pouvez vous me dire votre avis sur le prochain hokage moi je pense que ce sera kakashi a vous de voir :D | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 22 Avr - 18:16 | |
| Moi aussi je pense Kakashi car, il était nommé si Danzo n'était pas intervenu! Je ne pense pas que Naruto soit tout de suite Hokage car il a autres choses dans la tête! Mais il sera surement Hokage après Kakashi! | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 22 Avr - 20:45 | |
| Bah Danzo est mort et Tsunade s'est réveillé, donc Tsunade reste le Hokage | |
|
| |
susanoo! Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Sam 23 Avr - 12:32 | |
| oui,mais en meme temps ca va etre kakashi naruto est trop jeune c'est sur que apre tsunade ou danzo(comme vous vous voulez) sa va etre kakashi... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Sam 23 Avr - 14:47 | |
| Omygod .. LOL
Dans l'animé, il est dit que Kakashi est le nouvel hokage, mais tsunade s'est réveiller, donc elle reprend le post du 5ieme Hokage ! Ensuite, c'est naruto évidament ! | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Sam 23 Avr - 23:24 | |
| bah apres tsunade je ne suis pas sure que se sera naruto je pense qu'il est encore trop jeune alors peut etre que tsunade va rester longtemps hokage apre se sera le tour de naruto c'est a voir | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Dim 24 Avr - 0:08 | |
| kakashi va etre hokage pendant le temps que tsunade se reveille | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Dim 24 Avr - 0:12 | |
| Tsunade s'est réveillé y a pas mal de temps Deidara sempai ... Donc Kakashi est loin de prétendre au titre de Hokage. De plus qu'il faut quand même que le titulaire en ait envie nan ? Je ne pense pas qu'ils obligeraient quelqu'un a devenir hokage.
Sinon deidara-sempai pourrais tu, s'il te plait, allez te présenter ? C'est chiant je l'avoue mais c'est obligatoire pour les nouveaux.
Merci d'avance ...! | |
|
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Lun 25 Avr - 20:28 | |
| Kakashi n'avait pas envie de devenir Hokage mais juste avant que Tsunade ne se réveille, il avait dit aux conseillers qu'il était "prêt". Tu ne choisis pas le poste d'Hokage, c'est le poste d'Hokage qui te choisit. (à méditer) | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Lun 25 Avr - 23:04 | |
| et je comprend kakashi pour son hésitation etre un kage c'est pas quelque chose d’excitant | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Mer 27 Avr - 21:39 | |
| - anass-2b13 a écrit:
- et je comprend kakashi pour son hésitation etre un kage c'est pas quelque chose d’excitant
c'est sur | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Jeu 28 Avr - 0:14 | |
| - Citation :
- c'est sur
Arrête de poster pour ne rien dire, ça devient chiant ! -.- Y'a pas vraiment d'hypothèses à émettre vue que tsunade s'est réveiller et elle va reprendre sa place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Jeu 28 Avr - 16:48 | |
| C'est débile mais moi je dis shikamaru, c'est le plus réfléchit (même si l'est un peu beaucoup passionement à la folie jeune) |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Jeu 28 Avr - 19:56 | |
| Kakashi ferait un bon Hokage, mais je sais que de peu, ce ne sera pas lui :) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Jeu 28 Avr - 20:05 | |
| Si on n'en juge sur le seul critère de la puissance, seul Kakashi, Naruto et éventuellement Naruto feraient office de bon kage. Mais comme être kage requiert d'autres critères, je pense que seul Kakashi ferait un Kage de choix.
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 20 Mai - 7:50 | |
| - Citation :
- C'est débile mais moi je dis shikamaru, c'est le plus réfléchit (même si l'est un peu beaucoup passionement à la folie jeune)
C'est le plus réfléchit, mais il n'a pas la puissance pour être hokage, mais il fera un bon conseiller ! Kakashi n'a pas l'étoffe d'un Kage .. Il n'est pas assez fort pour être hokage, il serait le moin fort de tous... Déjà qu'il n'a pas beaucoup de chakra.. je l'imagine très mal protéger le village contre des hackeurs ninja sans scrupules.. Y'a personne à Konoha qui pourrait être hokage apars Naruto et Tsunade.. On n'a jamais vue Tsunade se battre à sa pleine capacité, on peut pas juger qu'elle est inutile, on peut pas oublier qu'elle est une déesse de l'amour sannin ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 20 Mai - 12:15 | |
| Et un vote pour Konohamaru, un !! Il deviendra Hokage ce petit | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 20 Mai - 12:45 | |
| Dans ce cas là il aurait fallut dire, juste après Car quoi qu'il arrive Konohamaru sera Hokage après Danzô | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 20 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 20 Mai - 13:16 | |
| le hokage c'est la personne qui se bat le moins pour moi kakashi fera un bon hokage gai aussi tsunadi a encore plusieurs années devant elle si la guerre se termine sans surprise bien sur en tout cas naruto devient fort mais loins d'etre califié a devenir hokage sauf si kishi veut terminer son manga bien sur . si non je trouve que naruto est manga encore exploitable si on peut le dire mais le futur va nous montrer si kishi est un genie de l’écriture mais sinon vaut mieux arrêter que de faire des bêtises . PS : ya pas plus génie que l’auteur de one piece | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Ven 20 Mai - 14:07 | |
| - anass-2b13 a écrit:
- le hokage c'est la personne qui se bat le moins pour moi kakashi fera un bon hokage gai aussi tsunadi a encore plusieurs années devant elle si la guerre se termine sans surprise bien sur en tout cas naruto devient fort mais loins d'etre califié a devenir hokage sauf si kishi veut terminer son manga bien sur . si non je trouve que naruto est manga encore exploitable si on peut le dire mais le futur va nous montrer si kishi est un genie de l’écriture mais sinon vaut mieux arrêter que de faire des bêtises .
PS : ya pas plus génie que l’auteur de one piece Je vois mal Gai comme un hokage je dirai que le prochain hokage sera soit naruto ou kakashi ps: tu peux toujours courir tu trouvera pas plus fort que kishi | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Jeu 2 Juin - 12:35 | |
| moi j'ai voté Naruto, bon, c'est qu'au niveau comportement!!hihi mais sur la puissance et le chakkra, il dépasse de loin son seinsei! Même Yondaime n'arriverai pas à faire un rasengan aussi puissant!! Et puis, il y a quand même un démon en lui | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Dim 12 Juin - 1:48 | |
| Si ça se trouve le prochain Kage (après Tsunade) sera Konohamaru (trop baka moi, je viens de voir le mot "Konoha" dans le prénom du gosse --). Et Naruto sera devenu un ninja legendaire et aura pris la place de son maître Jiraya parmi les grenouilles :p | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Mar 28 Juin - 23:32 | |
| Bah la apparamment dans le 217 ils ont en quelques sortes confirmer que kakashi etait le nouvelle hokage peut etre pour une courte duree mais c'est lui!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? | |
| |
|
| |
| qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? | |
|