AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?

+21
Tohru
•Shinobi•
codeto
- Poseidon -
Rikudô Sennin
Minato-chan
Fox
Sasuke-Uchiha.
Mélie
L'éclair brun
Odyssée
yannrasengan
anass-2b13
Secret
Otaku
Akashi
Akatsuki-x
susanoo!
Zuten
Miharu
amaterasu_sasuke
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

le prochain hokage
kakashi
qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_lcap55%qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
sai
qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_lcap0%qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yamato
qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_lcap0%qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
naruto
qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_lcap23%qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
sakura
 0% [ 0 ]
shikamaru
qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_lcap14%qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
konohamaru...
qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_lcap8%qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke

Masculin Nombre de messages : 125
Lisez-vous les scans ? : Oui

qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Empty
MessageSujet: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:56

Pouvez vous me dire votre avis sur le prochain hokage moi je pense que ce sera kakashi a vous de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:16

Moi aussi je pense Kakashi car, il était nommé si Danzo n'était pas intervenu!
Je ne pense pas que Naruto soit tout de suite Hokage car il a autres choses dans la tête! Mais il sera surement Hokage après Kakashi! qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? 618727
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:45

Bah Danzo est mort et Tsunade s'est réveillé, donc Tsunade reste le Hokage qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? 369341
susanoo!
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
susanoo!

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:32

oui,mais en meme temps ca va etre kakashi naruto est trop jeune c'est sur que apre tsunade ou danzo(comme vous vous voulez) sa va etre kakashi...
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:47

Omygod .. LOL

Dans l'animé, il est dit que Kakashi est le nouvel hokage, mais tsunade s'est réveiller, donc elle reprend le post du 5ieme Hokage ! Ensuite, c'est naruto évidament !
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:24

bah apres tsunade je ne suis pas sure que se sera naruto je pense qu'il est encore trop jeune alors peut etre que tsunade va rester longtemps hokage apre se sera le tour de naruto c'est a voir Question
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:08

kakashi va etre hokage pendant le temps que tsunade se reveille
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:12

Tsunade s'est réveillé y a pas mal de temps Deidara sempai ... Donc Kakashi est loin de prétendre au titre de Hokage.
De plus qu'il faut quand même que le titulaire en ait envie nan ? Je ne pense pas qu'ils obligeraient quelqu'un a devenir hokage.

Sinon deidara-sempai pourrais tu, s'il te plait, allez te présenter ? C'est chiant je l'avoue mais c'est obligatoire pour les nouveaux.

Merci d'avance ...!
Secret
Genin
Genin
Secret

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:28

Kakashi n'avait pas envie de devenir Hokage mais juste avant que Tsunade ne se réveille, il avait dit aux conseillers qu'il était "prêt".
Tu ne choisis pas le poste d'Hokage, c'est le poste d'Hokage qui te choisit. Cool (à méditer)
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:04

et je comprend kakashi pour son hésitation etre un kage c'est pas quelque chose d’excitant
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:39

anass-2b13 a écrit:
et je comprend kakashi pour son hésitation etre un kage c'est pas quelque chose d’excitant
c'est sur
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:14

Citation :
c'est sur

Arrête de poster pour ne rien dire, ça devient chiant ! -.-

Y'a pas vraiment d'hypothèses à émettre vue que tsunade s'est réveiller et elle va reprendre sa place !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:48

C'est débile mais moi je dis shikamaru, c'est le plus réfléchit (même si l'est un peu beaucoup passionement à la folie jeune)
yannrasengan
Genin
Genin
yannrasengan

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:56

Kakashi ferait un bon Hokage, mais je sais que de peu, ce ne sera pas lui :)
http://mangagames.forumactif.org
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:05

Si on n'en juge sur le seul critère de la puissance, seul Kakashi, Naruto et éventuellement Naruto feraient office de bon kage. Mais comme être kage requiert d'autres critères, je pense que seul Kakashi ferait un Kage de choix.

Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:50

Citation :
C'est débile mais moi je dis shikamaru, c'est le plus réfléchit (même si l'est un peu beaucoup passionement à la folie jeune)

C'est le plus réfléchit, mais il n'a pas la puissance pour être hokage, mais il fera un bon conseiller !

Kakashi n'a pas l'étoffe d'un Kage .. Il n'est pas assez fort pour être hokage, il serait le moin fort de tous... Déjà qu'il n'a pas beaucoup de chakra.. je l'imagine très mal protéger le village contre des hackeurs ninja sans scrupules..

Y'a personne à Konoha qui pourrait être hokage apars Naruto et Tsunade..
On n'a jamais vue Tsunade se battre à sa pleine capacité, on peut pas juger qu'elle est inutile, on peut pas oublier qu'elle est une déesse de l'amour sannin !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:15

Et un vote pour Konohamaru, un !! Il deviendra Hokage ce petit qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:38

Oui mais pas après Danzo XD

Après Naruto peut-être et encore xD

Pour succéder à Tsunade, je ne vois personne d'autre que Naruto à l'heure actuelle, même Kakashi n'a plus le niveau face à lui...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:45

Dans ce cas là il aurait fallut dire, juste après :yipa: Car quoi qu'il arrive Konohamaru sera Hokage après Danzô qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:49

-_-

Ok j'avoue elle est bonne celle-là :mouha:

T'façon... A moins que vers la fin, Kishi nous fasse un vieux flashback quelques années plus tard, avec un Konohamaru vieux se rappelant de sa jeunesse et du meilleur Hokage de tout les temps, son mentor... Itachi Naruto qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? 129693 on risque pas de le voir perdurer dans ce rôle ^^ et heureusement parce qu'on se ferait chier ^^
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:16

le hokage c'est la personne qui se bat le moins pour moi kakashi fera un bon hokage gai aussi tsunadi a encore plusieurs années devant elle si la guerre se termine sans surprise bien sur en tout cas naruto devient fort mais loins d'etre califié a devenir hokage sauf si kishi veut terminer son manga bien sur . si non je trouve que naruto est manga encore exploitable si on peut le dire mais le futur va nous montrer si kishi est un genie de l’écriture mais sinon vaut mieux arrêter que de faire des bêtises .

PS : ya pas plus génie que l’auteur de one piece :yes:
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:07

anass-2b13 a écrit:
le hokage c'est la personne qui se bat le moins pour moi kakashi fera un bon hokage gai aussi tsunadi a encore plusieurs années devant elle si la guerre se termine sans surprise bien sur en tout cas naruto devient fort mais loins d'etre califié a devenir hokage sauf si kishi veut terminer son manga bien sur . si non je trouve que naruto est manga encore exploitable si on peut le dire mais le futur va nous montrer si kishi est un genie de l’écriture mais sinon vaut mieux arrêter que de faire des bêtises .

PS : ya pas plus génie que l’auteur de one piece :yes:
Je vois mal Gai comme un hokage je dirai que le prochain hokage sera soit naruto ou kakashi
ps: tu peux toujours courir tu trouvera pas plus fort que kishi
:ninja:
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:35

moi j'ai voté Naruto, bon, c'est qu'au niveau comportement!!hihi
mais sur la puissance et le chakkra, il dépasse de loin son seinsei!
Même Yondaime n'arriverai pas à faire un rasengan aussi puissant!!
Et puis, il y a quand même un démon en lui qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? 917687
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan

Féminin Nombre de messages : 44
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:48

Si ça se trouve le prochain Kage (après Tsunade) sera Konohamaru (trop baka moi, je viens de voir le mot "Konoha" dans le prénom du gosse --).
Et Naruto sera devenu un ninja legendaire et aura pris la place de son maître Jiraya parmi les grenouilles :p
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:32

Bah la apparamment dans le 217 ils ont en quelques sortes confirmer que kakashi etait le nouvelle hokage peut etre pour une courte duree mais c'est lui!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?   qui pourrait etre le prochain hokage après danzo? Icon_minitime

qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant