| Pain vs Danzo | |
|
+13Galithanis codeto Akashi king1234 Tohru captain price Itachi24 dorianyto keisuke takahashi moi_meme anass-2b13 Mélie Pain tensei 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Pain vs Danzo Dim 29 Mai - 20:41 | |
| Qui gagne a votre avis et pourquoi?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Dim 29 Mai - 20:44 | |
| C'est la mode des topics inutiles ce soir sérieux ?
C'est Pein, les raisons sont tellement évidentes que voila quoi !! | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Dim 29 Mai - 21:16 | |
| est ce que danzo peut combattre kyubii ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Dim 29 Mai - 21:36 | |
| euh pourquoi trois fois le meme sujet ? | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Lun 30 Mai - 13:56 | |
| je me posé la question meme si je savais la reposes mais tellement on des avis différente
genre asuma qui bat jiraya voila quoi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Dim 6 Nov - 12:49 | |
| ce topic date mais bon moi je pense que danzo a des chance de gagner , parce que je ne pense pas que nagato connais inzangie et plus danzo est trop fort physiquement grâce a l adn du premier et le sharingan de shisui
alors il pourrait utiliser inzanagie pour vider nagato de son chakra ( en lui obligeant a utiliser le chibaku tensei ou le mega shinra tensei ) et pour les invocation , il peut les contrer grâce a bakun et il peut paralyser les pain grâce au technique de sceau (comme celle contre sasuke) et il possède des technique futon ultra puissante , et pour le combat rapproché il peut bien le tenir tête grâce au gène du premier hokage | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 10:07 | |
| pain bat danzo car :
sasuke est moins fort que pain alors qu'il a battu danzo
donc danzo a une force chepa combien inferieure a pain, et ya pas que ca
ca ce voit tout de suite que pain bat danzo, parce que danzo a peut-etre un ptit sharingan mais a le rinnegan et c'est plus puissant, je suis sur que tendô tout seul bat danzo, | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 11:20 | |
| Ce serait Pain ! Déjà que Danzô est moins fort que Pain de base, Pain possède le Rinnegan et Danzô le Sharingan, qui lui est inférieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 11:43 | |
| exactement, en plus danzo n'a que 1 sharingan | |
|
| |
captain price Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 16:07 | |
| - Citation :
- pain bat danzo car :
sasuke est moins fort que pain alors qu'il a battu danzo
donc danzo a une force chepa combien inferieure a pain, et ya pas que ca
ca ce voit tout de suite que pain bat danzo, parce que danzo a peut-etre un ptit sharingan mais a le rinnegan et c'est plus puissant, je suis sur que tendô tout seul bat danzo,
- Citation :
- exactement, en plus danzo n'a que 1 sharingan
tout d abord danzo a 10 sharingan et pas 1 et c est pas parce que sasuke est moins fort que pain alors danzo est moins fort que pain , c est absurde si on s appuie sur la logique et sur ce q on a vue de la part de ces 2 ninjas a savoir danzo et pain sa ne risque pas d être un partie de plaisir pour pain , parce que danzo a inzanagie qui une technique redoutable et danzo n a pas peur de perdre ses sharingan pour arriver a ses fins et 2 plus il a un genjutsu ultime q il lui permet de contrôler n importe qui (grâce a l oeil de shisui ) et il a l adn du 1er hokage qui lui rend extrêmement coriace physiquement et ses technique futon sont dévastateur et en terme d invocation il n a pas a se soucier en conclusion je ne sais pas qui va gagner, mais une chose est sure est que le combat va être rude et dure pour les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 16:24 | |
| ouai, 10 sharingan, j'ai oublier de le dire, mais pain le bat moi je dis | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 16:45 | |
| Captain price, il est d'usage d'aller lire le règlement et de se présenter aux autres avant de poster. :-) Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 17:32 | |
| sa y est c est fait tohru EDIT Tohru : Impecc' ! ^^ | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 22:28 | |
| C'est Pain qui gagne est haut la main ^^ Le rinnegan est beaucoup fort que le sharingan ^^ Pain a 6 corps eux, et sasuké arrive a battre Danzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 23:40 | |
| tendô tout seul bat danzô a l'aise | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mer 28 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Jeu 29 Déc - 0:08 | |
| bah surement, deja naruto a eu du mal et je suis sur qu'il bat danzô | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Jeu 29 Déc - 0:13 | |
| - Citation :
- bah surement, deja naruto a eu du mal et je suis sur qu'il bat danzô
pose des argument qui prouve ton point de vue comme je l ai fait tout a l heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Jeu 29 Déc - 0:33 | |
| tkt, je sais, sauf que j'en ai plu et j'ai envie de dire que pain gagne parce que ya pas besoin d'arguments c'est une evidence | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Jeu 29 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Jeu 29 Déc - 13:19 | |
| - Citation :
- tkt, je sais, sauf que j'en ai plu et j'ai envie de dire que pain gagne parce que ya pas besoin d'arguments c'est une evidence
Pourquoi est ce une évidence??? Pose tes argument !!! Faut construire les gars , faut pas se contenter de ne faire qu'une phrase a chaque fois. | |
|
| |
Itachi24 Genin
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Jeu 29 Déc - 13:36 | |
| Euh...ok.Bon déjà Pain a un dôjutsu supérieur à celui de Danzô.Ensuite Pain, c'est 6 personnes environ si je me souviens bien.Donc Pain a déjà l'avantage d'être 6 contre 1 et de posséder le rinnegan pour partager la vision avec ses acolytes. Après le combat serait rude mais ces deux avantages pourraient lui permettre de gagner.Enfin, c'est mon avis... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Jeu 29 Déc - 13:43 | |
| - Citation :
- et sasuké arrive a battre Danzo
Cet argument là n'est pas valable . Déjà , on peut dire que Sasuke a eut de la chance d'avoir Karin a ses coté pour le soigner a la fin sinon Danzo en aurait fait ce qu'il voulait . De plus je rappel que l'oeil de Shisui était déchargé quand Danzo et Sasuke se sont affronté , car il l'avait utilisé lors du sommet des kages. Danzo n'était pas a fond au début du combat sinon, il aurait ut finir Sasuke sans problème. | |
|
| |
Itachi24 Genin
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Jeu 29 Déc - 14:13 | |
| Il faut avouer que Sasuke serait dans l'autre monde si Karin n'était pas avec lui, par exemple contre Bee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain vs Danzo | |
| |
|
| |
| Pain vs Danzo | |
|