| Pain vs Danzo | |
|
+13Galithanis codeto Akashi king1234 Tohru captain price Itachi24 dorianyto keisuke takahashi moi_meme anass-2b13 Mélie Pain tensei 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Dim 22 Jan - 13:50 | |
| ouais c'est vrai qu'elle sont cool | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 17:08 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- et aussi tendô peut battre danzô a lui tout seul
Non .
Faut pas exagérer. Pain bat Danzo, c'est sur, mais aucun de ses corps ne pourrait le battre seul .
Tendô lui fera un shinra tensei , et Danzo utilisera un Izanagi pour y échapper . Il aura largement le temps d'en finir avec Tendo durant les 5 seconde qu'il met pour charger son shinra.
Moi , globalement, je préfère les techniques de Danzo a celle de Pain. Pain est plus puissant, mais c'est pas très beau comme jutsu. Les techniques Fuuton de Danzo sont magnifique je trouve . J'aime bien l'espèce de lame de vent qu'il balance pour pousser Susano de telle sorte a ce que Sasukette bieber n'ait plus de défense. bien sur que si tendo peut battre danzo a lui tout seul, naruto en mode kyubi a 6 queues n'a meme pas reussi a battre tendo, alors danzo aura encore plus de mal, tendo pourrai battre danzo comme il le veut... et c'est vrai que pour les techniques danzo est mieux, | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 17:45 | |
| Mhm non pas d'accord. =) Kyûbi fonçait dans le tas sans se préoccuper du reste, ce qui on l'a vu, présente plus d'inconvénients qu'autre chose. Donc ça affaibli l'ennemi ouais, mais si on a à faire à un mec qui sait prendre du recul et qui a un minimum d'analyse, ben le résultat sera très moyen. C'est pour ça je pense que Kyubi n'a pas réussi. Sinon ce combat c'est Naruto et pas Kyûbi qui l'a mené. ;-) Naruto a rusé, a eut un excellent timing, tout cela couronné par une technique suffisamment puissante pour le mettre K.O. C'est tout hein. =) Danzô peut faire pareil, il a de bonnes capacités d'analyse (même très bonnes, parce qu'il est plutôt malin le bougre), il a les armes qu'il faut, donc moi je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas s'en sortir. :-) Tendô seul ne possède pas de technique suffisamment convaincantes pour mettre en échec Danzô, ses sharingans et le pouvoir d'Hashirama, (sans compter son pouvoir seul.) Avec l'énorme handicap que lui confère les quelques secondes d'attente, Danzô trouvera toujours une brèche pour en profiter.
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 18:42 | |
| moi je pencherais plus sur Pain car oui, si tendo fais son shinra tensei dnazo a le temps d'utilisé Izanagi mais ils sont six et partage tous la même vision donc deja il faut qu'il puisse arriver jusqua Tendo puisque les autres font se mettre devant de plus les pain ont tous des techniques différentes et je ne crois pas que Danzo contre six, qui en plus ont anéanti le village de konoha, et en plus de ça ils ont battu Jiraya et je crois bien que Jiraya était bien plus fort que Danzo et Jiraya aussi analysais toujours la situation, mais cela n'as pas suffit contre les six! - dorianyto a écrit:
- tendo pourrai battre danzo comme il le veut...
je n'irais pas jusqu'a dire que que Pain écraserais Danzo mais pour moi Pain ressort vainceur! - Tohru a écrit:
- Kyûbi fonçait dans le tas sans se préoccuper du reste.
pour moi c'est ça qui a affaibli le plus Tendo, aussi non Naruto aurait perdu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 21:13 | |
| ouais mais ca veut rien dire,
naruto aussi etait epuisé pourtant il a resiste au shinra tensei grace a ses clones,
si kyubi n'avait pas pris le dessus, il aurait tres bien pu resister grace a ses clones au shinra tensei, puis que ses clones l'envoie sur tendo avant la fin des 5 secondes et au revoir tendo,
donc kyubi ou pas, il aurait pu le battre | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 21:19 | |
| - dorianyto a écrit:
- ouais mais ca veut rien dire,
naruto aussi etait epuisé pourtant il a resiste au shinra tensei grace a ses clones,
si kyubi n'avait pas pris le dessus, il aurait tres bien pu resister grace a ses clones au shinra tensei, puis que ses clones l'envoie sur tendo avant la fin des 5 secondes et au revoir tendo,
donc kyubi ou pas, il aurait pu le battre le truc c'est que naruto était déjà immobilisé avec un pieu planté dans les mains quand kyuubi s'est manifesté. et c'est pas pour rien qu'il était cloué au sol , naruto était a bout de force quand pain a pus utiliser shinra tensei au maximum de son potentiel. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 21:24 | |
| exactement, si kyubi n'avait pas fais surface naruto aurait perdu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 21:40 | |
| ouais mais moi je disais comme ca sans comté qu'il avait eu les pieux de pain plantés dans ses mains
ouais ok, avec les pieux et a bout de force ouais, mais sinon il aurait pu gagné contre pain sans kyubi, si il fait le meme que quand il l'a battu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 22:00 | |
| mais non si on suit l'issu du combat il se prend les barre un peu partout et c'est fini sans kyubi ben il a perdu et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Sam 3 Mar - 22:06 | |
| c pas obligé qu'il ressoit les pieux, c paske il a voulu sauver fukasaku le crapaud, sinon il aurait jamais ete pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pain vs Danzo Mar 15 Mai - 19:13 | |
| Non il a fait attraction celeste et la ramener |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain vs Danzo | |
| |
|
| |