AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pain vs Danzo

+13
Galithanis
codeto
Akashi
king1234
Tohru
captain price
Itachi24
dorianyto
keisuke takahashi
moi_meme
anass-2b13
Mélie
Pain tensei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562
Lisez-vous les scans ? : Oui

Pain vs Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:43

ouais tout vaut souvent au hasard
Revenir en haut Aller en bas
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:14

Citation :
J'ai pas dit qu'il ne partage pas sa vue avec les cadavres.

J'ai dit qu'il ne partage pas leur connexion nerveuse ce qui le rend insensible aux attaques que subit ses invocations , peu importe le type de jutsu que ce soit du ninjutsu, du genjutsu ou du taijutsu

c est évident que le taijutsu et le ninjutsu ne peut pas l atteindre mais le genjutsu attaque les connexion nerveuse a travers la vue , autrement dit il faut voire le genjutsu pour être affecté , de plus contre jiraya pourquoi il n a pas désactivé les 3 pain quand il sont pris dans le genjutsu de jiraya ?

Citation :
Et tu crois que les invocations de Pain sont petites ????

Dans le tome 46 , on voit qu'elles ont toutes la tailles de gamabunta qui lui est bien plus grand que le tapir de Danzo .

Je rappel que Bunta a presque la taille de Kyubi , suffit de voir le tome 53 !!!

je sais que gamabunta a la taille de kyubii et des invocation de pein , seulement le susano a la taille de une de l invocation d oro , et d es le début de naruto on a vue que les invocation de jiraya (les crapeau ) ont un peu prés la même taille que celle d oro ,
ex: quand oro attaque konoha
et quand oro combat jiraya et tsunade
et je conclue que susanoo a le même taille que gambunta
alors puisque que susano est tout petit face a bakun , les invocation de pein le sont aussi

Citation :
Est ce que tu sais ce que veut dire amplitude d'abord ???? Car il n'est pas question de nombre là, mais de l'ampleur d'une technique , a savoir la surface que cette technique prend une fois exécuté.
Il n'y a aucune technique chez Danzo qui prend autant de surface que les techniques de Pain.

je croyais que l amplitude c est la distance q elle peut parcourir la technique , mais tu viens de me corriger merci,
dans ce cas oui , il n y a aucune technique q on a vue chez danzo qui ont la même amplitude que ceux de pein

Citation :
Ensuite , oui il a un bon panel de jutsu Fuuton , mais le nombre de jutsu qu'il a est encore très inférieur a celui de Pain

oui je viens de voir Wikipédia et nagato a effectivement plus de jutsu que danzo

Citation :
Quand au fait qu'il puisse avoir d'autre jutsu, je te rappel que c'est toi même qui me disait qu'on ne doit pas ajouter de technique a des personnages . Là tu te contredis . Bref.
you owned me here :mur: , t a raison je me suis contredis , alors je retire ce que j ai dit sur danzo , il faut prendre en compte ces techniques q on a vus

Citation :
On peut dire la même chose de Pain car en dehors de techniques du rinnegan , on sait que comme Danzo et Naruto, Pain ou plutôt Nagato a une affinité de type Fuuton.
Il peut très bien avoir plusieurs techniques Fuuton dans sa poche .

oui possible mais puisque on a rien vue , il ne faut prendre rien en facteur :=)

Citation :
ouais tout vaut souvent au hasard

oui mais ce hasard était nécessaire pour naruto afin de battre un nagato déjà crevé des combat précédente, ce qui prouve l énorme différence de niveau entre les 2
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:34

Citation :
J'ai pas dit qu'il ne partage pas sa vue avec les cadavres.

J'ai dit qu'il ne partage pas leur connexion nerveuse ce qui le rend insensible aux attaques que subit ses invocations , peu importe le type de jutsu que ce soit du ninjutsu, du genjutsu ou du taijutsu

on en a la preuve :

l'invocateur se fait torture par ibiki morino et il sent rien

et tendô se fait écraser la tête par naruto mode kyubi
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:35

tendôPyahiko a écrit:
Citation :
Non c'est pas une blague .C'est formelle je pense que tu devrais regardait l'épisode 167 !Tu sais c'est quoi le titre?? C'est destruction planétaire !!Tu sais ce que sa veut dire Destruction planétaire????? un fardeau t'as regardé kyubi contre pain? naruto est cloué par terre comme un chien pendant que pain est debout entrain de se faire chier kuuby le sauve en se manifestant c'est vraiment un drôle d'handicap tu trouves pas

deja l'episode 167 c'est naissance de l'astre divin et naruto se transforme en kyubi des le debut de l'episode,

c'est dans le 166 que naruto est cloué au sol avec pain qui raconte la souffrance etc. et hinata qui arrive

Ouais mais l'épisode 167 montre le combat entre kyuubi et naruto et au début de l'épisode on voit kyubi se manisfester et enlevé les clous avec son chakra ensuite il y a le combat ,on s'enfout comment ila été cloué

Ouais tendôPyahiko c'est trop marrant kuuybi l'enfonCe commeun clou dans le sol xD
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:40

Citation :
l'invocateur se fait torture par ibiki morino et il sent rien
il n est plus lié a nagato a ce moment

Citation :
et tendô se fait écraser la tête par naruto mode kyubi

est ce que tu lis les précédent post ou pas ? parce que j ai l impression que non , bref j ai bien dit dans le post qui te précède que le ninjutsu et le taijutsu ne l affecte pas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:51

Il faut pas oublié que Pein doit capturer Naruto, donc il ne peut pas se permettre de le tuer c'est a dire qu'il ne pouvait pas être a fond, il a bloqué Naruto et aurait pu l'achevé 100 fois, Pein est en fait plus fort que Naruto surtout que Tendo n'a meme pas été battu.

Ensuite moi aussi je pense que Danzo se fait battre par Pein, son combat contre Sasuke est nul, un peu comme tous les combats de Sasuke puisqu'il a toujours besoin d'aide sinon il serait mort depuis tres longtemps. Aussi il fut arreter avec Bakun, c'est pas parce qu’il est géant qu'il est puissant, okay il est impressionnant mais bon il est pas vraiment fort alors que Pein a des invocations vraiment puissantes et les combinaisons des 6 Pein forme un groupe invincible si biensur ils ne sont pas isolés =)

Dernière édition par Rankuun le Ven 30 Déc - 16:01, édité 1 fois
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:58

Citation :
est ce que tu lis les précédent post ou pas ? parce que j ai l impression que non , bref j ai bien dit dans le post qui te précède que le ninjutsu et le taijutsu ne l affecte pas

ben ouais j'ai dit qu'il s'etait fait ecraser la tête et il a rien eu, qu'est ce que j'ai dit de mal,

Citation :
il n est plus lié a nagato a ce moment

ben si sinon il n'aurait pas su dire : "quelqu'un comme toi ne peut pas connaitre la vrai souffrance"

Citation :
Il faut pas oublié que Pein doit capturer Naruto, donc il ne peut pas se permettre de le tuer c'est a dire qu'il ne pouvait pas être a fond, il a bloqué Naruto et aurait pu l'achevé 100 fois, Pein est en fait plus fort que Naruto surtout que Tendo n'a meme pas été battu.

c'est sur qu'avec ca pain a eu dur, mais tendô a ete battu, t'as pas vu l'orbe tourbillonant de naruto dans son ventre??

Dernière édition par tendôPyahiko le Ven 30 Déc - 16:06, édité 1 fois
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:59

Rankuun la voie de la raison :t2:
Mais se serais peut etre encore plus rapide de battre Danzo si c'est nagato qui l'affronte en personne sachant que Nagato peut utiliser les 6 pouvoirs et fait des mouvement encore plus rapide et des attaques a base de shinra tensei bien plus puissantes :t14
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:03

Ouai mais par exemple pendant qu'un aspire une technique, les autres peuvent attaquer alors que si c'est Nagato qui combat face a face il ne pourrait jaais faire 6 choses en meme tps, le nombre est un réel avantage, et 12 bras au lieu de 2 surtout ^^
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:11

Pendant le combat apparament il peut utiliser ces pouvoirs d'absorption bcp plus rapidement et aspiré un orbe shuriken comme rien et peut multiplier ses bras grace au pouvoir de la technologie et tous ses pouvoirs sont bcp plus efficaces et plus puissants ils fait tout ces invoc pour occuper celle de Danzo et ensuite un face face a un contre un mais bon d'après les scans Bee Itachi Naruto doivent utiliser les pleins pouvoirs pour le battre mais bon le titre du sujet et pain vs danzo et non nagato x)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:26

Citation :
c est évident que le taijutsu et le ninjutsu ne peut pas l atteindre mais le genjutsu attaque les connexion nerveuse a travers la vue , autrement dit il faut voire le genjutsu pour être affecté , de plus contre jiraya pourquoi il n a pas désactivé les 3 pain quand il sont pris dans le genjutsu de jiraya ?

Pas a travers la vue.

Les genjutsu qui attaque les yeux atteigne les connexion nerveuse de la vue c'est différent !!!

Tout type de genjutsu attaque les systèmes nerveux .

Et c'est parce que Nagato ne partage pas les systèmes nerveux de ses invocations qu'il est insensible a ce qu'elles subissent.
Les corps subissent des dégât , mais pas lui. La seule chose qu'il ressent a travers les invocations , c'est la perte de chakra!!

Quand a tas question , il n'était pas nécessaire de désactiver le transfert de chakra , puisqu'il lui restait encore 3 corps pour récupérer ceux qu'il avait perdu .

Citation :
je sais que gamabunta a la taille de kyubii et des invocation de pein , seulement le susano a la taille de une de l invocation d oro , et d es le début de naruto on a vue que les invocation de jiraya (les crapeau ) ont un peu prés la même taille que celle d oro ,
ex: quand oro attaque konoha
et quand oro combat jiraya et tsunade
et je conclue que susanoo a le même taille que gambunta
alors puisque que susano est tout petit face a bakun , les invocation de pein le sont aussi

D'abord, ou t'as vu que Susanoo a la même taille que les invocations d'Orochimaru????

Regarde le combat de aruto contre Gaara . La taille de Gamabunta . Il est immense et les arbres sont tout petit a coté.
La taille de Manda est a peu près la même que celle de Gamabunta alors que Susanoo tient dans un espace étroit lors du sommet des kages.

Regarde le tome 43 , la taille de Susanoo. Il est loin d'être grand .

Pareil pour le Tapir de Danzo. Il est loin d'avoir la taille de Kyubi, tu vas dire le contraire ???

Donc voilà, le Tapir est grand , mais pas plus grand que les invocations de Pain

Citation :
Aussi il fut arreter avec Bakun, c'est pas parce qu’il est géant qu'il est puissant, okay il est impressionnant mais bon il est pas vraiment fort alors que Pein a des invocations vraiment puissantes et les combinaisons des 6 Pein forme un groupe invincible si biensur ils ne sont pas isolés =)

Disons que le tapir est quand même puissant puisqu'il a réussi a sortir Sasuke de son susanoo.

Mais vu le nombre d'invocation de Pain , qui sont puissantes également , une seule invocation ne peut pas suffire.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:31

Citation :
je conclue que susanoo a le même taille que gambunta

t'as deja vu gamabunta, il est 100 fois plus grand que le susano
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:34

100 fois je crois que t'éxagere un peu moi je dirais qu'il est genre 2 fois plus grand
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:50

ouais, il est plus grand quoi
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:22

Citation :
D'abord, ou t'as vu que Susanoo a la même taille que les invocations d'Orochimaru????

itachi( susano) vs serpent a 8tête de oro

Citation :
alors que Susanoo tient dans un espace étroit lors du sommet des kages.

c est la version squelette la
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:18

le susano est bien plus petit, j'ai vu sasuke qui fait le quart de susano, alors il est géant saasuke
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:55

Citation :

Et comme tu peux le voir dans le tome 43, Susanoo est beaucoup plus petit que la forme serpent a 8 tête de Orochimaru!!!

Citation :
c est la version squelette la

Il a la même taille que la version complète.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:47

Citation :

bah le susano est 2 fois plus petit, i doit envoyer l'épée de totsuka vers le haut
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:31

Je suis en train de relire tout le combat sasuke VS Danzo, je ferai un petit pavé après ^^
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:39

danzô pert tout ses sharingans les uns après les autres

pain est 10 fois plus fort, on a deja dis pourquoi plus haut ^^
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:23

Je veux faire un pavé quand même !! :p

Bon si il faudrait résumer les capacités de l'un et de l'autre, sa donnerai sa :

Pain :

Il controle 6 corps à distances grâce à des récepteurs de chakra, il partage sa vu avec les cadavres ce qui fait qu'il couvre tous les angles mort. (je ne connais pas le nom des cadavres ^^')

L'un des cadavres maitrises en gros l'attirance et la répulsion, qui, si je me souviens bien, sont activables après un délais de 5 secondes.

Le deuxième peut invoquer des invocations dotées elles mêmes du rinnengan (Donc soumises à un Genjutsu très puissant j'imagine, ce qui fait qu'elles obéissent parfaitement, et encore une fois, leur vues partagées couvre les angles morts.)

Le troisième peut résuciter, absorber les âmes et savoir si les gens mentent ou non (très utile en combat hohoho)

Le 4eme peut lire dans les esprits et absorber les âmes.

Le 5eme peut absorber l'énergie

Le 6eme a un style de combat mécanique plutôt bourrin.

Ils ne craignent pas le Genjutsu "visuel" (étant donné que le Rinnengan est l'oeil ultime).

Maintenant Danzo :

Il maitrise le vent (techniques de souffle, sphère de vent etc) qu'il peut combiner à sa technique d'invocation du Tapir (Techniques d'aspiration).

Il maitrise le bois (il peut échanger sa mort avec celle d'un arbre par exemple, mais il se retrouve acculé par le chakra de bois dans ses derniers retranchements et dois donc sacrifier son bras droit)

Il utilise des sceaux (de paralysie corporelle, ou, à sa mort, qui scellent tous les êtres vivants aux alentours de son cadavre)

Et enfin, il a 11 sharingans, dont 1 de shisui si j'ai bien compris, et 10 sur son bras droit (Il utilise donc du Genjutsu, et Izanagi, qui lui confère 1 minute d'immortalitée en échange du sacrifice d'un oeil).

Si on devait résumer le combat... Danzo ferait très pâle figure.

Déjà, Pain ne craint pas le Genjutsu (visuel). Je pense quand même qu'Izanagi est une exception, mais pour le Genjutsu visuel normal, Pain ne craint pas grand chose. Ensuite les techniques de Danzo ne peuvent pas grand chose face à celles de Pain, puisqu'au final, s'il ne tue pas le bon, ils peuvent tous réscuciter. 11 minutes de combat, pour Pain ce n'est pas grand chose s'il alterne entre les corps. Puis même si la capacité de scellage de Danzo réussit à sceller tous les Pain, au final, le vrai Pain (soit Nagato) n'a rien.

Danzo peut être très dangereux, mais son style de combat est innéficace face à celui de Pain... Dommage \o/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:27

nan, pas dommage!!

pain est plus stylé que danzô (bien qu'il ne soit pas mal non plus)

pain est beaucoup mieux

et aussi tendô peut battre danzô a lui tout seul
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:10

Je dis ça ironiquement ^^

Mais c'est vrai que Danzo est sympa aussi, il défend une cause juste mais à sa manière.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:20

Citation :
et aussi tendô peut battre danzô a lui tout seul

Non .

Faut pas exagérer. Pain bat Danzo, c'est sur, mais aucun de ses corps ne pourrait le battre seul .

Tendô lui fera un shinra tensei , et Danzo utilisera un Izanagi pour y échapper . Il aura largement le temps d'en finir avec Tendo durant les 5 seconde qu'il met pour charger son shinra.

Moi , globalement, je préfère les techniques de Danzo a celle de Pain. Pain est plus puissant, mais c'est pas très beau comme jutsu.
Les techniques Fuuton de Danzo sont magnifique je trouve . J'aime bien l'espèce de lame de vent qu'il balance pour pousser Susano de telle sorte a ce que Sasukette bieber n'ait plus de défense.
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:33

Omfg Sasuke Bieber x)

Le seul truc qui me plait chez Pain c'est l'attirance et la répulsion. C'est vrai qu'en y repensant les techniques de Danzo sont vraiment pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 3 Icon_minitime

Pain vs Danzo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant