AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pain vs Danzo

+13
Galithanis
codeto
Akashi
king1234
Tohru
captain price
Itachi24
dorianyto
keisuke takahashi
moi_meme
anass-2b13
Mélie
Pain tensei
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui

Pain vs Danzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:21

Citation :
Déjà , on peut dire que Sasuke a eut de la chance d'avoir Karin a ses coté pour le soigner a la fin sinon Danzo en aurait fait ce qu'il voulait .

tout a fait sans karin il serait fait scellé dans le corps dans danzo

Citation :
De plus je rappel que l'oeil de Shisui était déchargé quand Danzo et Sasuke se sont affronté , car il l'avait utilisé lors du sommet des kages
tu est sur ?

parce que je me souviens pas de l avoir vue utilisé au sommet

Citation :
Danzo n'était pas a fond au début du combat sinon, il aurait ut finir Sasuke sans problème.

comment ça , danzo était a fond d es le début de combat

Citation :
Euh...ok.Bon déjà Pain a un dôjutsu supérieur à celui de Danzô.Ensuite Pain, c'est 6 personnes environ si je me souviens bien.Donc Pain a déjà l'avantage d'être 6 contre 1 et de posséder le rinnegan pour partager la vision avec ses acolytes. Après le combat serait rude mais ces deux avantages pourraient lui permettre de gagner

c est pas parce que il a le rinnegan ou q il sont 6 que ça lui permettras de gagner
n oublie que jiraya a mis ko 3 pain seul et itachi avec un doujoutsu inférieur a battu nagato
de plus danzo n utilise pas le sharingan de façon normal mais il utilise pour inzanagi et de plus il a un doujoutsu exceptionnelle qui est cl oeil de shisui

Citation :
Il faut avouer que Sasuke serait dans l'autre monde si Karin n'était pas avec lui, par exemple contre Bee..
et si jugo aussi ne l a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:25

Avec l'oeil de Shisui il a fait en sorte que le samourai le choisisse en tant que chef des kage.
S'il l'avait gardé il aurait pu manipuler Sasuke comme il le voulait. Style : "C'est Tobi le vilain, tue le. Et si t'y arrive pas, suicide toi !! "
x)
http://www.konoha.forum-actif.eu
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:29

Citation :
Style : "C'est Tobi le vilain, tue le. Et si t'y arrive pas, suicide toi !! "

c est lol , j imagine la scène :haha:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:30

Citation :
tu est sur ?

parce que je me souviens pas de l avoir vue utilisé au sommet

Il l'a utilisé pour manipulé le modérateur du sommet des kages mais Ao, celui qui s'est greffé un Byakugan, l'a démasqué.

Citation :
comment ça , danzo était a fond d es le début de combat

Ben bien sur que non, puisque le sharingan de shisui n'était pas chargé, par conséquent il ne disposait pas de ses pleins pouvoirs.

Citation :
c est pas parce que il a le rinnegan ou q il sont 6 que ça lui permettras de gagner

Mais ça lui donne un avantage considérable.

N'oublis pas qu'il a réussi a attaquer tout le village de konoha gràce a ses 6 corps . Je ne crois pas que Danzo peut en faire autant .

Citation :
de plus danzo n utilise pas le sharingan de façon normal mais il utilise pour inzanagi et de plus il a un doujoutsu exceptionnelle qui est cl oeil de shisui

Oui , mais sa version du Izanagi est incomplète parce qu'il n'est ni senju ni uchihas.

Quand a koto amatsukami (le genjutsu de shizui) il ne marche que sur une personne et doit se recharger , hors Pain a 6 corps !!!

Citation :
S'il l'avait gardé il aurait pu manipuler Sasuke comme il le voulait. Style : "C'est Tobi le vilain, tue le. Et si t'y arrive pas, suicide toi !! "
x)

Ouahhhhh

Quel Sadisme Pain vs Danzo - Page 2 84275
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:40

pain n'a pas besoin des 6 corps pour battre danzô

et danzô est tellement zarbi qui sait meme pas qui doit lui enlever ses barres de chakra sinon il se relevera (si danzo le bat ce qui m'etonnerait)

mais j'aime bien danzo depuis que avant sa mort on aprend qu'il a quand meme un bon fond

mais pain bat danzô
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:42

Citation :
Il l'a utilisé pour manipulé le modérateur du sommet des kages mais Ao, celui qui s'est greffé un Byakugan, l'a démasqué.

d accord j ai compris

Citation :
Mais ça lui donne un avantage considérable.

N'oublis pas qu'il a réussi a attaquer tout le village de konoha gràce a ses 6 corps . Je ne crois pas que Danzo peut en faire autant .

ça lui donne un avantage considérable c est sure mais c est pas le seul facteur a prendre en compte lors de ce combat

Citation :
Oui , mais sa version du Izanagi est incomplète parce qu'il n'est ni senju ni uchihas.

c est vrai mais ça reste pas moins une technique efficace et redoutable

Citation :
Quand a koto amatsukami (le genjutsu de shizui) il ne marche que sur une personne et doit se recharger , hors Pain a 6 corps !!!

je ne suis pas sure la parce que s il touche un , nagato seras affecté parce que c est lui qui les contrôle par la vision partagé au pire même s il ne peut pas affecté , il peut contrôlait tendo et le retournait face au autre pain

Citation :
Ben bien sur que non, puisque le sharingan de shisui n'était pas chargé, par conséquent il ne disposait pas de ses pleins pouvoirs.

a propos du chargement , je me souviens avoir lu a Wikipédia qu il faut 10 ans de chargement pour un uchiha pur , mais pour quelqun possédant les gêne senju et uchiha sa requiert que quelque jour
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:49

Citation :
ça lui donne un avantage considérable c est sure mais c est pas le seul facteur a prendre en compte lors de ce combat

Et Pain n'a pas que ce facteur là en plus sur Danzo.

Il faut compter aussi sur la puissance des attaques, leur amplitude , la quantité de chakra , le nombre de techniques , l'endurance etc...

C'est beaucoup de point ou Pain est au dessus.

Citation :
c est vrai mais ça reste pas moins une technique efficace et redoutable

Oui , mais je ne crois pas que cette version incomplète suffise a battre Pain, vu qu'elle n'a pas suffit a tuer Sasuke .

Citation :
je ne suis pas sure la parce que s il touche un , nagato seras affecté parce que c est lui qui les contrôle par la vision partagé au pire même s il ne peut pas affecté , il peut contrôlait tendo et le retournait face au autre pain

Nagato ne subit pas les effets subit pas ses invocations . Les genjutsu atteignent les connexions nerveuses , hors il n'y a pas de connexion nerveuse entre Nagato et ses corps!

Quand a tendo , avec les 5 autre corps il serait facile de le tuer, et le ressusciter après .

Surtout que Danzo peut être surpris part une attaque part derrière avec les autres corps et les invocations.

captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:09

Citation :
Oui , mais je ne crois pas que cette version incomplète suffise a battre Pain, vu qu'elle n'a pas suffit a tuer Sasuke .

c est pas parc que il n a pas réussis a battre sasuke avec q il ne peux pas battre pain avec
c est un technique qui lui permet de transformer les dégâts , la mort en illusion et contre pain il va subir beaucoup de dégâts puisque il sont 6 , donc cette technique ne lui sera que du luxe

Citation :
Quand a tendo , avec les 5 autre corps il serait facile de le tuer

je ne suis pas si sure parce que d après ce qu on a vue tendo est de loin le plus fort des 6

il suffit que danzo lui donne un ordre genre " écrase les " est un shinra tensei ou un mega shinra tensei ou au pire chibaku tensei et a dieu les 5 pein

Citation :
Surtout que Danzo peut être surpris part une attaque part derrière avec les autres corps et les invocations.

pour les invocations il peut compter sur bakun pour l aider et bakun d après ce q on a vue a l air d être une invocation géante ( le susanoo de sasuke est tout petit face a lui )
et pour les autre pain , il peut les laissé lui porter des coups fatale( avec inzanagi il n a rien a craindre en ce moment ) et pendant ça , il leur mettent le sceau q il a mis a sasuke

Citation :
Il faut compter aussi sur la puissance des attaques, leur amplitude , la quantité de chakra , le nombre de techniques , l'endurance etc...

les attaques de danzo sont très puissant mais celle de pain sont dévastateur alors 1 point pour pain la

leur amplitude , les 2 point sont sur un pied d égalité la

la quantité de chakra ben je pense q il sont égaux aussi parce que nagato est un uzumaki et danzo a son propre chakra et l adn des senjus pour l augmenter (je compte pas la la capacité de pain a absorber le chakra parce que je pense que le combat pain vs danzo est plus axée taijutsu et genjutsu que ninjutsu )
le nombre de technique , la aussi ils sont sur un pied d égalité
l endurance bah je crois que pain l emporte la
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:33

Citation :
c est pas parc que il n a pas réussis a battre sasuke avec q il ne peux pas battre pain

Mais Pain est probablement plus difficile a tuer que Sasuke .

Et si il n'a pas réussi a tuer Sasuke avec Izanagi, ce sera encore plus dur contre Pain.

Citation :
je ne suis pas si sure parce que d après ce qu on a vue tendo est de loin le plus fort des 6

il suffit que danzo lui donne un ordre genre " écrase les " est un shinra tensei ou un mega shinra tensei ou au pire chibaku tensei et a dieu les 5 pein

Mais Tendo n' a pas d'esprit déjà. C'est un cadavre contrôlé part Nagato.

Koto amatsukami ne permet pas de contrôler des cadavres , a part si ils sont ressuscité avec le Edo tensei.

Si Nagato annule sont transfert de chakra , Tendo ne sera plus qu'un cadavre ambulant.

Tendo n'a pas de Shinra tensei ou de Chibaku si il n'est pas lié a Nagato qui est le véritable utilisateur de ces jutsus là.

Citation :
pour les invocations il peut compter sur bakun pour l aider et bakun d après ce q on a vue a l air d être une invocation géante ( le susanoo de sasuke est tout petit face a lui )

Et????

Pain n'a pas qu'une mais plusieurs invocation géante , dont une qui est invincible , une qui se rend invisible et pour couronné le tout, ces invoques partagent leur vision.

Citation :
et pour les autre pain , il peut les laissé lui porter des coups fatale( avec inzanagi il n a rien a craindre en ce moment ) et pendant ça , il leur mettent le sceau q il a mis a sasuke

Il faudrait qu'il fasse d'une pierre 6 coups . Ce qui est loi d'être une mince affaire , surtout face a des invocations qui attaques a distances de tous les cotés.

De plus, le nombre d'Izanagi que Danzo peut utiliser est limité au nombre de sharingan qu'il a , soit 10 utilisation . Après ça, le prochain coups qu'il prend dans la gueule, et c'est fini pour lui.

Citation :
leur amplitude , les 2 point sont sur un pied d égalité la

Non

Il n'y a aucune attaque chez Danzo qui ont la porté du shinra tensei, ou du chibaku tenseir, ni leur amplitude .

Citation :
la quantité de chakra ben je pense q il sont égaux aussi parce que nagato est un uzumaki et danzo a son propre chakra et l adn des senjus pour l augmenter

Il ne contrôle pas bien le chakra des senjus . En même pas 4 scans il a perdu le contrôle de ce chakra, alors que Nagato a une endurance de malade grâce a son chakra Uzumaki et son pouvoir d'absorber le chakra.

Citation :
le nombre de technique , la aussi ils sont sur un pied d égalité

Compte et tu verras que tu te plante.

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:56

c est pas parc que il n a pas réussis a battre sasuke avec q il ne peux pas battre pain avec
c est un technique qui lui permet de transformer les dégâts , la mort en illusion et contre pain il va subir beaucoup de dégâts puisque il sont 6 , donc cette technique ne lui sera que du luxe

ouais mais pain i s'en fout que la mort soit en illusions ou pas vu qu'il est deja mort, donc ca marche pas sur tendô et les autres

Galithanis
Genin
Genin
Galithanis

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:54

Bon premièrement vous parlez comme si il y avait un échelon de puissance qui fait que si tu ne peut pas battre lui tu ne peut pas battre l'autre !! Mais c'est totalement fou parce que Sasuke et Pain on deux styles de combat très différent .. Alors c'est pas possible de ce fier a sont combat contre Sasuke pour connaitre sont pseudo combat contre Pain (je parle de Danzoi la ) . Certe , Pain a un potentiel de destruction quasiment sans limite.. Mais je crois que Danzo est bien équipé pour lui porter un bon dans les testicules ... :t21

Bon Danzo va devoir éviter de perdre toute ces vies comme un con comme sont combat contre Sasuke. Mais avec Izanagi il pourrait¸être en mesure de mélanger Pain et lui porter de bon coups . Mais je crois que au final Pain va gagner a l'usure .. Car Pain à beaucoup plus de chakra de Danzo et parce que a force de ce faire tabasser par 6 personnes en même temps sa commence à te fatiguer .

Mais il y aussi le facteur de circonstance .. Genre qui prend qui par surprise et l'état physique de l'autre ... Genre si Danzo attaque Pain pendant qu'il dort ou qu'il est au toilette bien ces chances de victoires on augmenter . Ou pareillement si Pain attaque Danzo pendant qu'il est dans le bain Danzo n'as plus grand chance .. :t49
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:14

Citation :
Mais il y aussi le facteur de circonstance .. Genre qui prend qui par surprise et l'état physique de l'autre ... Genre si Danzo attaque Pain pendant qu'il dort ou qu'il est au toilette bien ces chances de victoires on augmenter . Ou pareillement si Pain attaque Danzo pendant qu'il est dans le bain Danzo n'a plus grande chance .. :t49

trop cool ce que t'as dit :yes:
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:39

captain price a écrit:

Citation :
Euh...ok.Bon déjà Pain a un dôjutsu supérieur à celui de Danzô.Ensuite Pain, c'est 6 personnes environ si je me souviens bien.Donc Pain a déjà l'avantage d'être 6 contre 1 et de posséder le rinnegan pour partager la vision avec ses acolytes. Après le combat serait rude mais ces deux avantages pourraient lui permettre de gagner

Citation :
n oublie que jiraya a mis ko 3 pain seul et itachi avec un doujoutsu inférieur a battu nagato
Itachi n'a pas un dôjutsu inférieur puisqu'il a le Kaléidoscope, et j'ai jamais dit que Jiraya était mauvais, d'ailleurs j'étais déçu qu'il n'ait pas massacré Pain...

Citation :
Il faut avouer que Sasuke serait dans l'autre monde si Karin n'était pas avec lui, par exemple contre Bee..
et si jugo aussi ne l a pas aidé
Et Suigetsu aussi d'ailleurs, par exemple quand il s'est sacrifié contre Bee
http://naruto-village.frenchboard.com/
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:23

Naruto n'a pas vraiment battu Pain si on regarde le combat on verra que kuuybi a pratiquement fais le plus dur. (yeah) Il a épuisé le chakra de l'adversaire ( facon de parler c'était juste tendo qui lancait des attaques surpuissantes pour essayer de l'avoir :ninja: mais sans succès :shocked: )

Et quand le sceau de yondaime a fait effet , naruto revient pratiquement en plein forme et se bat contre tendo qui est un peu :t30

Tout ca pour dire que pain a tenu face a kuuby et avant a pratiquement défoncé tous les ninjas du village comme kakashi x)
Pour moi Danzo se ferait éclater il est une expérience a moitié raté les cellules de hashirama puis plein de sharingan l'oeil de shisui il a pu rien d'humain :ouais:
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:35

mais c'est pas grrace a kyubi que naruto a battu pain

c'est juste qu'il a pas ete con, il savait qu'il devait attendre 5 secondes, donc il s'est projeter par un clone pour aller plus vite vers tendô, mais kyubi n'a rien fait, il a a peine epuiser tendô ^^
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:14

Citation :
mais c'est pas grrace a kyubi que naruto a battu pain

c'est juste qu'il a pas ete con, il savait qu'il devait attendre 5 secondes, donc il s'est projeter par un clone pour aller plus vite vers tendô, mais kyubi n'a rien fait, il a a peine epuiser tendô ^^

what ? Pain vs Danzo - Page 2 1845165763
t es sur la ?
tout d abord naruto a combattu les pein alors que nagato est épuisé de ces précédent combat même konan l a dit , c est vrai quoi le mec a éclater tout les ninja du village et exploser le village entier

et puis vient MR naruto en mode sennin après tout ce vacarme et même avec ça il a dû utiliser le mode senin 3 fois + tout les crapeau + mode kyubi 6 -8 queux pour venir a bout des pein

et sont kyubii naruto était cuis , il lui a sauvé du chibaku tensei et du prison de barre sur son corps et par dessus tout , il a complétement épuisé nagato au point q il commence a saigner et a admirer la puissance de kyubi

revenons a codeto maintenant Pain vs Danzo - Page 2 985951499

Citation :
Mais Pain est probablement plus difficile a tuer que Sasuke .

Et si il n'a pas réussi a tuer Sasuke avec Izanagi, ce sera encore plus dur contre Pain.

c est sure que pein est plus difficile a battre que sasuke

Citation :
Mais Tendo n' a pas d'esprit déjà. C'est un cadavre contrôlé part Nagato.

Koto amatsukami ne permet pas de contrôler des cadavres , a part si ils sont ressuscité avec le Edo tensei.

Si Nagato annule sont transfert de chakra , Tendo ne sera plus qu'un cadavre ambulant.

Tendo n'a pas de Shinra tensei ou de Chibaku si il n'est pas lié a Nagato qui est le véritable utilisateur de ces jutsus là.

oui t a raison tendo est un cadavre et par conséquent koto amatsukami est inefficace sur lui

et tu m a dit que nagato contrôle les pein grâce au chakra et pas la vue partagé , dans ce cas comment il peut voire le champs de bataille et évité les coups etc...

Citation :
Et????

Pain n'a pas qu'une mais plusieurs invocation géante , dont une qui est invincible , une qui se rend invisible et pour couronné le tout, ces invoques partagent leur vision.

je sais que une des invocation de pein est pratiquement invincible mais comme je te l ai dit l invocation de danzo m a semblé plus géante en comparaison de susanoo qui a la taille d une invocation ( comme on l a vue sasuke vs itachi) et d après ça je croit que bakun peux combattre plusieurs invocation de pein le temps que danzo les scelle

Citation :
Il faudrait qu'il fasse d'une pierre 6 coups . Ce qui est loi d'être une mince affaire , surtout face a des invocations qui attaques a distances de tous les cotés.

De plus, le nombre d'Izanagi que Danzo peut utiliser est limité au nombre de sharingan qu'il a , soit 10 utilisation . Après ça, le prochain coups qu'il prend dans la gueule, et c'est fini pour lui.

il n est pas nécessaire q il batte les 6 d un coup ,il peut le terrasser un par un puisque il a 10 min de mode invincible (inzanagi) et pour les invocation il a plusieurs techniques futon pour les gérer

Citation :
Non

Il n'y a aucune attaque chez Danzo qui ont la porté du shinra tensei, ou du chibaku tenseir, ni leur amplitude .

si , il a un panelle de jutsu futon de plus il a forcément d autre jutsu puisq il a les affinité eau et terre et le mokuton

Citation :
Il ne contrôle pas bien le chakra des senjus . En même pas 4 scans il a perdu le contrôle de ce chakra, alors que Nagato a une endurance de malade grâce a son chakra Uzumaki et son pouvoir d'absorber le chakra.

je suis d accord sur ce point

Citation :
Compte et tu verras que tu te plante.

je ne suis pas si sur puisque danzo n a pas déployé toute ces techniques

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:18

Citation :
je ne suis pas si sur puisque danzo n a pas déployé toute ces techniques

ouais mais danzo est mort, donc on ne saura pas si il a d'autres techniques ou pas.
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:23

Citation :
ouais mais danzo est mort, donc on ne saura pas si il a d'autres techniques ou pas.

on parle de cas ou il est vivant Pain vs Danzo - Page 2 985951499
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:03

bah pain bat danzô car, danzô a beaucoup moins de chakra, pain est 6 (meme si tendô peut le battre a lui tout seul), et pain a plus de techniques aussi, et le rinnegan bat le sharingan
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:05

Eneru500 a écrit:
Naruto n'a pas vraiment battu Pain si on regarde le combat on verra que kuuybi a pratiquement fais le plus dur. (yeah) Il a épuisé le chakra de l'adversaire ( facon de parler c'était juste tendo qui lancait des attaques surpuissantes pour essayer de l'avoir :ninja: mais sans succès :shocked: )

Et quand le sceau de yondaime a fait effet , naruto revient pratiquement en plein forme et se bat contre tendo qui est un peu :t30

Tout ca pour dire que pain a tenu face a kuuby et avant a pratiquement défoncé tous les ninjas du village comme kakashi x)
Pour moi Danzo se ferait éclater il est une expérience a moitié raté les cellules de hashirama puis plein de sharingan l'oeil de shisui il a pu rien d'humain :ouais:
C'est une blague, là :gne: Naruto a battu tous les Pain comme si c'était facile avec la Furie De L'Orbe, le Rasengan et l'Orbe Shuriken.Kyübi n'a été qu'un plus et en même temps un handicap.
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:13

exactement
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:37

Citation :
Bon premièrement vous parlez comme si il y avait un échelon de puissance qui fait que si tu ne peut pas battre lui tu ne peut pas battre l'autre !! Mais c'est totalement fou parce que Sasuke et Pain on deux styles de combat très différent .. Alors c'est pas possible de ce fier a sont combat contre Sasuke

Bien sur que si on peut s'y fier.

Le fait qu'il y ait un effet shi fu mi dans Naruto est une idée reçu des fans qui se plaisent a balancer ça , mais qui n'a jamais été prouvé dans le manga . (je défis n'importe qui de me le prouver). Elle est même réfuté part le seul fait qu'il y ait des ninjas ayant un style propre qui sont considéré comme plus fort que les autres .

Certe c'est possible, mais si on se fit a la logique, généralement quand A est plus fort que B qui lui est plus fort que C, alors A est plus fort que C. La plupart du temps c'est comme ça, et ce n'est que dans de plus rare cas que ça ne l'est pas.

En d'autre terme, si Danzo a du mal a battre Sasuke, dans la plupart des cas, il aura plus de mal a battre un gars qui est plus fort que Sasuke.

Citation :
et tu m a dit que nagato contrôle les pein grâce au chakra et pas la vue partagé , dans ce cas comment il peut voire le champs de bataille et évité les coups etc...

J'ai pas dit qu'il ne partage pas sa vue avec les cadavres.

J'ai dit qu'il ne partage pas leur connexion nerveuse ce qui le rend insensible aux attaques que subit ses invocations , peu importe le type de jutsu que ce soit du ninjutsu, du genjutsu ou du taijutsu

Citation :
je sais que une des invocation de pein est pratiquement invincible mais comme je te l ai dit l invocation de danzo m a semblé plus géante en comparaison de susanoo qui a la taille d une invocation ( comme on l a vue sasuke vs itachi) et d après ça je croit que bakun peux combattre plusieurs invocation de pein le temps que danzo les scelle

Et tu crois que les invocations de Pain sont petites ????

Dans le tome 46 , on voit qu'elles ont toutes la tailles de gamabunta qui lui est bien plus grand que le tapir de Danzo .

Je rappel que Bunta a presque la taille de Kyubi , suffit de voir le tome 53 !!!

Danzo et son tapir peuvent pas a la fois gérer , les invocations et les 6 corps de Pain .

Le tapir devra se faire toutes les invocations pendant que Danzo se fera TOUS les Pains.

Là , il est évident que Danzo est désavantagé .

Citation :
il n est pas nécessaire q il batte les 6 d un coup ,il peut le terrasser un par un puisque il a 10 min de mode invincible (inzanagi) et pour les invocation il a plusieurs techniques futon pour les gérer

Sauf qu'il va devoir les combattre tous en même temps .

Quand au jutsu Fuuton, ça ne suffit pas pour tout gérer .

Il faut des techniques d'une grande amplitude pour pouvoir se débarrasser de toutes les invocations, hors on a rien vu de tel chez Danzo. Juste des jutsu a mi distance et qui peuvent être esquivé .

En plus, il y a le Pain qui absorbe les technique ninjutsu et Tendô qui repousse tout les jutsu grâce au shinra tensei .

Citation :
si , il a un panelle de jutsu futon de plus il a forcément d autre jutsu puisq il a les affinité eau et terre et le mokuton

Est ce que tu sais ce que veut dire amplitude d'abord ???? Car il n'est pas question de nombre là, mais de l'ampleur d'une technique , a savoir la surface que cette technique prend une fois exécuté.
Il n'y a aucune technique chez Danzo qui prend autant de surface que les techniques de Pain.

Ensuite , oui il a un bon panel de jutsu Fuuton , mais le nombre de jutsu qu'il a est encore très inférieur a celui de Pain.

Quand au fait qu'il puisse avoir d'autre jutsu, je te rappel que c'est toi même qui me disait qu'on ne doit pas ajouter de technique a des personnages . Là tu te contredis . Bref...

On peut dire la même chose de Pain car en dehors de techniques du rinnegan , on sait que comme Danzo et Naruto, Pain ou plutôt Nagato a une affinité de type Fuuton.
Il peut très bien avoir plusieurs techniques Fuuton dans sa poche .

Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:58

Itachi24 a écrit:
Eneru500 a écrit:

C'est une blague, là :gne: Naruto a battu tous les Pain comme si c'était facile avec la Furie De L'Orbe, le Rasengan et l'Orbe Shuriken.Kyübi n'a été qu'un plus et en même temps un handicap.

Non c'est pas une blague .C'est formelle je pense que tu devrais regardait l'épisode 167 !Tu sais c'est quoi le titre?? C'est destruction planétaire !!Tu sais ce que sa veut dire Destruction planétaire?????

Un fardeau t'as regardé kuuybi contre pain? Naruto est cloué par terre comme un chien Pendant que Pain est debout entrain de se faire chier Kuuby le sauve en se manisfestant c'est vraiment un drole d'handicap tu trouve pas ?

Il a battu tous les pain ? Encore heureux !! Chacun utilise un seul pouvoir ! En mode sennin il a vraiment pas de mal Surtout ces copains crapaud occupent les invocations. Facile de battre les 6 corps ? Bien sur que non tu sais ce que c'est la rasengan l'orbe shuriken et tout? Ce sont ces meilleurs techniques ils les utilisent a tout bout de champs !Et pain lui utilise juste son shinra teinsei ou tu vois qu'il utilise sa meilleur technique contre naruto? Quedalle il utilise l'astre divin contre Kuuybi !
Et quand nagato est réveillé par l'édo tensei , Bee ainsi que Naruto et Itachi utilisent leur meilleur technique contre le noyau du chibaku tensei ! Il semble évident que Naruto aurait perdu Surtout qu'il avait prévu des autres clones au mont monbyoku pour récolter de l'énergie alors que pain juste avant a juste détruit le village ninja d'une des 5 grandes nations !
C était pas vraiment équilibré dés le début :hippi:
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:11

Citation :
Non c'est pas une blague .C'est formelle je pense que tu devrais regardait l'épisode 167 !Tu sais c'est quoi le titre?? C'est destruction planétaire !!Tu sais ce que sa veut dire Destruction planétaire????? un fardeau t'as regardé kyubi contre pain? naruto est cloué par terre comme un chien pendant que pain est debout entrain de se faire chier kuuby le sauve en se manifestant c'est vraiment un drôle d'handicap tu trouves pas

deja l'episode 167 c'est naissance de l'astre divin et naruto se transforme en kyubi des le debut de l'episode,

c'est dans le 166 que naruto est cloué au sol avec pain qui raconte la souffrance etc. et hinata qui arrive

Dernière édition par tendôPyahiko le Ven 30 Déc - 14:20, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:15

Comme Sasuke qui a eu de la chance contre Danzo parce que le sharingan de shisui était déchargé en début de combat et que Karin était là pour le soigner , Naruto a eut de la chance que Pain ait utilisé le mega shinra tensei sur le village ce qui a mit Tendou a plat le temps que Naruto batte les autres corps , et qu'Hinata soit venu l'aidé ce qui a réveillé Kyubi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pain vs Danzo   Pain vs Danzo - Page 2 Icon_minitime

Pain vs Danzo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant