| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|
+55Hoshiko Ultra ChromaPatate Neela Tité carotte121521 roipku G-Hatake Gear Majin Kakashi Sempaï @lexis NooThe X_phoenix_X Tobi-sempai WorldCataclysm Jiraya93 Portgas D . Ace © Mymy08 Pain tensei Miyuki dorianyto devilsasuke Itachi24 king1234 Mélie Odyssée L'éclair brun Tohru moi_meme Øk1m؆ؙ Ayame anass-2b13 - Poseidon - Rikudô Sennin Sasunaru Fox Hashirama Shuriken-Love skitx Nagato-Pain Pim KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x Obitomaru bastet naru-to Shinjackie codeto Konan Ichi-san Zarakaï Xx Omoï xX Grafiti.Rjulie 59 participants |
|
De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave? | sakura | | 20% | [ 19 ] | iruka | | 3% | [ 3 ] | kotetsu et izumo | | 2% | [ 2 ] | anko | | 5% | [ 5 ] | kurenai | | 4% | [ 4 ] | tenten | | 28% | [ 27 ] | les trois d'oto | | 8% | [ 8 ] | shizune | | 2% | [ 2 ] | konohamaru et sa petite troupe | | 13% | [ 12 ] | ebisu | | 8% | [ 8 ] | autre | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 29 Déc - 13:04 | |
| - Tohru a écrit:
- king1234 a écrit:
D'en un sens oui, mais le parlais plus des 2 autres ^^ Sakura non, c'est tsunade numero 2 donc faut la laisser^^ Ben justement !!! A quoi ça sert une copie d'un perso qui existe déjà ? x) En moins bien en plus ! x) Bah, eux, hum, Elle apprend la médecine et sauf des villageois pendant le combat contre pain? Elle soigne naruto quand il était blaisser ^^ Apres, Sakaru a vaincu Sasori? | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 29 Déc - 13:26 | |
| - king1234 a écrit:
- Tohru a écrit:
- king1234 a écrit:
D'en un sens oui, mais le parlais plus des 2 autres ^^ Sakura non, c'est tsunade numero 2 donc faut la laisser^^ Ben justement !!! A quoi ça sert une copie d'un perso qui existe déjà ? x) En moins bien en plus ! x) Bah, eux, hum, Elle apprend la médecine et sauf des villageois pendant le combat contre pain? Elle soigne naruto quand il était blaisser ^^ Apres, Sakaru a vaincu Sasori?
J'approuve, king1234 | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 29 Déc - 14:08 | |
| sauf que si sasori s'etait pas laisser faire sakura et chyio aurait fini dead | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 4 Jan - 21:33 | |
| Mouais mais sans Sakura c'aurait pas été la même ambiance (elle est vraiment énervante mais bon..) Mais Tenten je pense que c'est vraiment celle qui n'a rien a faire dans ce manga. Et elle ne fait qu’apparaître aux cotés de Neiji, jamais seule (je pense?) et ses techniques sont vraiment nullissimes ! | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 5 Jan - 4:26 | |
| - Grafiti.Rjulie a écrit:
- Pur hasard effectivement
pour repondre a omoi,pourquoi tu veux faire pendre konohamaru et sa petite troupe de glands ??? il faut dire on se moque de konohamaru mais il a failli tuer temari à ne pas oublier pour son niveau rasengan fini temari pour moi konohamaru va devenir tres fort | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 5 Jan - 14:49 | |
| - Citation :
- Mais Tenten je pense que c'est vraiment celle qui n'a rien a faire dans ce manga. Et elle ne fait qu’apparaître aux cotés de Neiji, jamais seule (je pense?) et ses techniques sont vraiment nullissimes !
D'acoord a 100% !!!!! Qu'on aime ou pas Sakura , vu la place qu'elle a dans le manga , c'est plus possible de la faire disparaître !!! Kishi est obligé de faire avec . Quand a Konohamaru , il sert de premier apprentis a Naruto et vu que c'est le petit fils du sandaime , impossible de le faire disparaître également. Kishi est obligé de lui accordé une place. Mais Tenten ... Elle a fait quoi ??Qu'a t'elle accomplis ?? RIEN . Elle ne représente RIEN. Elle apparaît pour RIEN!!!Elle n'est la fille de RIEN . Elle ne ressemble a RIEN , et très peu de personne se rendrait compte de sa disparition si Kishi l'enlevait discrètement . Tenten c'est le néant . | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 5 Jan - 14:55 | |
| sakura même si elle fait bien chier, le manga serait quand même moins bien sans elle mais sinon elle m'emmerde!!!!!!!
et tenten elle est super nulle
et ceux qui vont mourir a la 4ème grande guerre ninja :
pour moi c'est :
kakashi (si ya pas de 3ème saison) sandaime tsuchikage yondaime raikage sasuke(pas sur) tobi bien sur,
aucun des 12 genins d'avant ne va mourir a mon avis
| |
|
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Jeu 5 Jan - 15:00 | |
| Ben j'ai vote Tenten , franchement qu'elle soit la ou pas ca ne change rien en manga , ses apparitions sont inutile , toujours avec Neji ou Lee , c'est technique sont nul dans un face a face contre un vrai adversaire elle ne tiendra meme pas 1 minute , et la plupart de ses apparitions sont dans les HS en plus . | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 24 Juin - 19:26 | |
| Ce manga est presque que centré sur Naruto et Sasuke alors ...
Les 3/4 des persos pourraient etre supprimés du style : Tenten , shino , kurenai , temari et autre | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 24 Juin - 21:20 | |
| moi ses konohamaru ses du copier coller a Naruto pit en plus il dit quil veut battre naruto mes deja la il est moin fort que naruto a cette age. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 4 Juil - 18:06 | |
| konohamaru et sa bande ne servent a rien | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mer 4 Juil - 18:30 | |
| On pourrait se passer de Tenten, personnage plus qu'inutile, sinon, je ne suis pas d'accord sur le fait que Kurenai soit inutile, elle fait partie de l'histoire d'Asuma, et aussi de Shikamaru, elle est donc utile ! Et, je ne sait pas pourquoi, mais j'ai l'envie qu'un des gennin de la firstgen meurt, je trouve que ça ajoutera de l'horreur à la guerre. | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Dim 22 Juil - 21:26 | |
| OMG je vote de suite tenten la meuf surement la petite amie de casper (a) Non mais a part dans l'anime et au tournoi au début du manga ont la voie plus du temps o.O Une personnage crée pour completer l'équipe Rock Lee,Neji mais totalement inutile. | |
|
| |
NooThe Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 23 Juil - 19:01 | |
| À vrai dire, beaucoup de personnages ont eu leur utilité dans la First Gen, mais Kishimoto ne sait plus quoi en faire dans la Next Gen. C'est le cas de quelques genins de la génération de Naruto ( Tenten en est le parfait exemple ). Le manga a pris une autre dimension, il y a comme une surenchère de puissance. Les ninjas Hors Konoha sont des E.T., tandis que ceux de Konoha ( surtout la génération de Naruto, hormis lui même et Sasuke ) en sont restés à un niveau "basique". Kishimoto est resté logique concernant leur évolution, mais il en résulte qu'il est difficile de les introduire dans ces histoires de prophétie, de chaine de haine, de Senju, d'Uchiha, etc.. | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 13 Aoû - 17:22 | |
| Je me passerai bien de Konoha-Maru et sa troupe | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 13 Aoû - 20:24 | |
| Nan moi je l'aime bien Konohamaru Bon les deux autres okai, mais pas lui | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 13 Aoû - 20:43 | |
| Ouai mais il a pas servi à grand chose si ? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 13 Aoû - 21:26 | |
| Et bien comme l'a dit Codechou il a servi de premier " élève " pour Naruto, c'est vrai qu'il n'est pas très utile en sois, mais il partage le même rêve que Naruto et il le soutient, l'admire etc.. Il est pour moi ( c'est mon avis ) qui a une bonne place dans le manga, on pourrait le retiré, certes ça ne changerai pas grand chose dans l'histoire et son déroulement mais je trouve personnellement qu'il a son utilité. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Lun 13 Aoû - 21:28 | |
| Ouep Tobi vu comme ça c'est vrai qu'il a pu avoir son utilité ! | |
|
| |
Kakashi Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 14 Aoû - 1:29 | |
| Si la question est depuis le début du manga, qu-il ne soit même pas introduit dans l'histoire je dirais plus Ebisu-Sensei .. Je pense qu'argumenter n'est pas utile pour son cas x).
Si c'est a ce jour, je voterai plus pour Iruka, ce personnage fût plaisant et utile, il donna une chance a Naruto alors qu-il avait échoué, il le sauva même a plusieurs reprises. Mais il est plûtot faible comparé aux autres, il doit laisser place a la nouvelle génération, et je pense largement que Tenten a plus sa place que lui actuellement .. Rien que pour la force de frappe concernant la guerre. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 14 Aoû - 11:33 | |
| Je pense aussi a TenTen en fait elle n'a rien accompli du tout et je ne parle pas de ses techniques ( elles sont pitoyables ) TenTen | |
|
| |
Majin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Localisation : Planete Namek Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Mar 14 Aoû - 14:07 | |
| Pareil je dirais Tenten car tous les autres ont un minimum d'importance dans le manga | |
|
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Ven 31 Aoû - 5:21 | |
| Tenten est la plus inutile. Bien qu'elle soit plus utile que certains personnages, ces derniers ne sont pas mis sur le devant de la scène contrairement à elle qu'on essaie très souvent de faire valoir dans le manga car elle est proche de Neji et Lee mais sans succès à mes yeux. | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Ven 31 Aoû - 12:28 | |
| _ Tenten .. Elle n'accompli presque rien dans le manga . De plus , ces techniques .. A par l'invocation des armes , elle ne sait rien faire d'autre .. [ Je n'ai pas encore lu les scans donc je ne sais pas si elle fait quelque chose de particulier dedans ( le spoil ne me dérange pas ) ]
Ensuite , au point où j'en suis , je dirai Ino .. Pour l'instant , elle ne fait pas grand chose non plus .. A part son Ninpo qui peut être utile de temps en temps & quand elle a aidé à essayer de neutraliser Sanbi .. Et encore , elle ne sait même pas rester concentrer .. A moins qu'elle ne devienne comme son père plus tard , je trouve qu'elle n'a pas réellement d'importance ..
| |
|
| |
roipku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? Ven 31 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ? | |
| |
|
| |
| De quel personnage pourrait on se passer ? | |
|