| Quel sont vos personnage preferer dans bleach? | |
|
+39Lelouch Ginrô Sasuke_Akatsuki hatake dorianyto Akashi Yapari Yukine Naruto-Uchiwa Kzyros moi_meme constantmoreau Shuu le mysterieux Zeref Aypsord Lady Camus Shinjackie Otaku Akatsuki-x KamiCatMan Maody Shanks L'éclair brun codeto Kurenai Yuhi arrache-dent Sakuraa Ookami Aishuu Honshu super-narutodu31 Tendou Julink Nyasa Uchiha Mélie kyubi373 N@ruto Uzum@ki shikamaru-kun Shiroyasha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 10 Sep - 21:42 | |
| Pour ma part mon personnage préféré c'est Ichimaru Gin car il a trop la classe et en plus il est très fort mais si je devais faire un top 3 je dirais :
1- Gin Ichimaru 2- Toshiro Hitsugaya 3- Ulquiorra/Grimmjow | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Dim 6 Oct - 15:55 | |
| Gîn Ichimaru, Byakuya sont top je trouve. :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Dim 6 Oct - 16:23 | |
| Kisuke Urahara est trop classe je trouve. Et également Shunsui Kyôraku. |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Dim 29 Déc - 13:20 | |
| - Takichiro a écrit:
- Kisuke Urahara est trop classe je trouve. Et également Shunsui Kyôraku.
Les deux meilleurs , Shunsui Kyôraku je l'ai aimé dès son intervention contre Tchad , avec son air posé , jamais au sérieux dans les combats j'adore , et il m'a bluffé avec son attaque contre Stark quand il prononce la couleur noir , trop intelligent. | |
|
| |
Meleor Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Dijon Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Ven 13 Juin - 19:33 | |
| Mon méga préféré est de loin Aizen celui pour qui j'aime me prendre et j'étais à fond pour lui!
Sinon il y a Ichigo, Kenpachi, Grimmjow, Byakuya même s'il m'énerve, GIN, Mayuri, Barragan,Ulquiorra, Nnoitra, grimmjow,Szayel Aporro, Kariya, Muramasa, Kaname! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Megumi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Sam 14 Juin - 21:15 | |
| Moi je dis : Number one Tôshirô ! (loooove. ) Number two Rukia ! Number three Ichigo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos personnage preferer dans bleach? | |
|