| Quel sont vos personnage preferer dans bleach? | |
|
+39Lelouch Ginrô Sasuke_Akatsuki hatake dorianyto Akashi Yapari Yukine Naruto-Uchiwa Kzyros moi_meme constantmoreau Shuu le mysterieux Zeref Aypsord Lady Camus Shinjackie Otaku Akatsuki-x KamiCatMan Maody Shanks L'éclair brun codeto Kurenai Yuhi arrache-dent Sakuraa Ookami Aishuu Honshu super-narutodu31 Tendou Julink Nyasa Uchiha Mélie kyubi373 N@ruto Uzum@ki shikamaru-kun Shiroyasha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Lun 21 Nov - 18:56 | |
| Alors moi , Aizen , c'est le véritable Boss !
Ichigo , le petit tricheur , Toshiro mon capitaine préféré , Byakuya me fait un peu penser à Kakashi lorsqu'il était petit , à être obsédé par le règlement , et Urahara , j'adore son humour de chtarbé ! :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Lun 21 Nov - 19:47 | |
| Avec un peu plus de recul pas rapport à ce manga, je peux affirmer dorénavant que Grimmjow est vraiment mon personnage préféré dans Bleach (il est dans mon top 5 des tous confondus même xD).
Même si Zaraki et Ichimaru sont vraiment aux coudes à coudes avec lui !! J'apprécie également énormément Byakuya, Ulquiorra et j'aime bien Ishida aussi x)
J'ai bien envie de reprendre Bleach depuis quelques temps, mais la déception éprouvée est vraiment trop forte... D'autant plus que les critiques ne vont pas vraiment en sa faveur. | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 22 Nov - 21:37 | |
| Hé Mélie , franchement , les scans j'avoue , sa m'a découragé xD , mais les épisodes concernant le fullbring etc sont géniaux ! Les graphismes sont super ! Franchement , je te le conseil ! :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 22 Nov - 23:58 | |
| Ouais c'est le HS après aizen ça non? J'ai trouve ça cool mais de tout façon j'arrete bleach moi ça m'énerve de continuer | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mer 23 Nov - 1:18 | |
| Les scans concernant le Fullbring, géniaux ??! Faut quand même pas déconner, le rythme est lent, on tourne en rond à savoir qui sont les bon et les méchants ... nan franchement je trouve ça très loin du "génial". | |
|
| |
Yapari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 111 Localisation : Nouveau Monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Dim 18 Déc - 18:36 | |
| Shinigami: toshiro hitsugaya Arrancar: grimmjow jaggerjack Exilé: yoruichi Vizard: kensei Fullbringer: ryuken ishida (le papa) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Dim 18 Déc - 19:02 | |
| va faire ta présentation!!
moi mes persos préférés kenpachi et gin je les adorent c'est deux la et surtout kenpachi ce vieu fou qui pence tj qu'a se battre | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Lun 2 Jan - 1:12 | |
| moi mes persos préféres sont ichigo avec le mode hollow grimmjow avec son mode jaguar et ulquiorra avec son mode qui fait un peu ange des ténèbres aaaaaa bleach | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 17 Jan - 19:59 | |
| Shinji a trop la classe!!!! Franchement, ce doit etre mon vizard prefere, bien que je n'aime pas son masque de hollow. Il a tellement la classe quand il se bat contre grimjow, c'est trop fort! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 17 Jan - 22:14 | |
| Chez les vizards, j'ai une petite préférence pour Kensei par son design et son caractère. D'ailleurs j'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux. - Spoiler:
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 17 Jan - 22:20 | |
| Ha ouais, non j'aime pas, ca me fais penser a quelqu'un, mais je sais pas qui. Mon prefere chez les vizard restera shinji, suivi pas son amie, la petite blonde j'ai oublie son nom. Eux 2 reuni ils sont trop drole. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 17 Jan - 22:48 | |
| ouais on dirait une brosse a reluire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 17 Jan - 22:54 | |
| Il me fait penser à Zoro personnellement ce mec. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mar 17 Jan - 23:04 | |
| je n'accroche pas trop pour ma part, par contre j'aime son Zanpakuto canif c'est original | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mer 18 Jan - 0:21 | |
| du coté de la SS mon perso préféré c'est zaraki kenpachi son coté fou de combat j'adore !
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Ven 20 Jan - 0:05 | |
| dans les shinigamis pour moi les meilleurs sont
1.ichigo 2.renji 3.toshiro 4.kenpachi 5.byakuya
pour l'instant je flashe sur eux | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Ven 20 Jan - 0:25 | |
| mais tu changes souvent de perso pref parce que c'est pas ce que t'as dit la derniere fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Ven 20 Jan - 11:49 | |
| Bah faut dire que Bleach a un tel panel de personnage plus intéressant et charismatique les uns que les autres qu'il est facile de changer sa liste en fonction du moment ou on avance dans le manga !!
Moi au début par exemple, j'étais restée sur Ishida !! C'était mon préféré, maintenant, je suis même pas sur qu'il fasse parti de mon top 10 quoi
Quand tu vois des monstres comme Grimmjow, Kenpachi, Ichimaru, Byakuya, Ulquiorra, Aizen, Stark, ou même les 2 blaireaux que sont Ikkaku et Yumichika c'est impossible de pas faire évoluer le classement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Ven 20 Jan - 22:22 | |
| eh j'ai seulement parlé des shinigamis
je parlais pas du reste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Ven 20 Jan - 22:28 | |
| oui désolé tendo^^ moi celui que je surkiffe c'est gin, son histoire m'a vraiment fait pencer a la mienne et en plus de ça j'adore son carisme et sa pérsonalité mais surtout shinsô | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Sam 21 Jan - 11:56 | |
| aizen transformé il est assez cool quand même
et aussi coyote starrk
ulquiorra et grimmjow
dans les espadas | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Lun 30 Jan - 21:05 | |
| si je doit citer un perso ,c'est zaraki kenpachi mon préféré.pour moi c'est le perso charismatique du manga . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Lun 30 Jan - 23:37 | |
| moi pour l'instant mes préférés dans bleach sont : (dans l'orde que je prefere)
-coyote starrk -grimmjow -kenpachi -ulquiorra -toshiro -ichigo -renji -aizen | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Mer 16 Mai - 18:05 | |
| Hytsugaya best shinigami trop cool son Bankai Ulquiorra best arrancar trop bon le combat avec Ichigo | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? Jeu 2 Aoû - 15:06 | |
| Moi mes personnage préférés sont :
- Ichigo Kurosaki - Ogihci Ikasoruk (ou Hollow Ichigo ^^) - Zangetsu - Rukia - Renji - Shunsui - Ulquiorra - Komamura - Stark - Kisuke - Grimmjow
Et j'en passe ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos personnage preferer dans bleach? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos personnage preferer dans bleach? | |
|