Cette video est trés emouvante aussi avec les adieu Inoue pour Istigo
Bon vous avez remarquer j'aime bien cette MUSIQUE LOL
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Ven 31 Juil - 15:44
Très bonne vidéo, Fonfon.
Le première montre très bien Ichigo se faire démonter la tronche en début de combat, mais elle ne montre pas comment il se déchaine après ce moment. Le moment où Ichigo montre la bête qui est en lui est très important, on verrais alors a quel point il est déterminer pour gagner un combat. Belle vidéo quand même.
La deuxième vidéo démontre aussi très bien Inoue faire ses adieux a Ichigo. Très douloureux moment, elle ne semble pas être très inquiète, va savoir pourquoi. A un moment de la vidéo, on voit Ichigo activé sa Hollow-morphose, mais je pense que cette parti de la vidéo aurait du se trouver dans la première. Très belle vidéo quand même =)
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Mer 9 Déc - 20:36
Belle vidéo même si dans la première Ichigo se fait arracher la tronche :p J'ai trouvé une vidéo du combat Ichigo vs Grimmjow à Las Noches. Je l'adore même si Grimmjow perd il est quand même très fort !
C le meilleur amv de bleach :) . Meme si c busé ^^
Lightning Etudiant à l'academie
Sujet: Re: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Jeu 18 Aoû - 15:21
AMV-Making <3
Je peux pas mettre de liens !! T.T
MinatoO Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Lun 20 Fév - 20:53
pour moi c'est au moment ou l'espada n°1 meurt (son histoire) (oublier sont nom jme souvien juste de lylinette x)) quand grimmjow meurt quand ulquiorra meurt et quand il transpercent ichigo
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Lun 20 Fév - 20:55
Staaaaaaaaaaaaaaark, c'est le meilleur des espadas, moi aussi j'etait triste a sa mort, et leur histoire est triste aussi...
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Lun 20 Fév - 21:14
oue c'est vrai quel est triste mais franchement je l'ai pas trouver trop fort pour etre le numero 1 le vieu il etai plus fort
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Lun 20 Fév - 21:18
Mais stark il a trop la classe, il réussissait a déjouer les attaques de son adversaire, alors que c'était l'un des capitaines les plus puissant, faut le fair quand même, en tout cas, il est beaucoup plus fort que ce yami...
Sujet: Re: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Lun 20 Fév - 21:21
oue c vrai mes tparle de yammi en mode n°0 ? moi jlai jamai vu en acion comm sa
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ? Mer 28 Mar - 7:30