AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Le plus beau combat dans bleach

+27
Jiraya93
Sasuke_Akatsuki
kyubi373
dorianyto
Akashi
Yukine
hatake
Lightning
Otaku
anass-2b13
Aoi ~
Rikudô Sennin
MrShunsuke
Zeref
Akatsuki-x
Mélie
Lady Camus
L'éclair brun
codeto
Kurenai Yuhi
arrache-dent
Ookami Aishuu
Honshu
Tendou
fonfon42
Hokage
Shiroyasha
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha

Masculin Nombre de messages : 357

Le plus beau combat dans bleach Empty
MessageSujet: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:44

je ne sais pas si ce sujet est dans le bon endroit mais bon.

alors pour vous dans bleach quel est le plus beau combat

personnelement moi c est le combat ichigo contre grimmjow :P

quand grimmjow libere son zanpakuto et ichigo en hollows

et en plus en voyant la determination de grimmjow meme gravement

blesser il continue toujours a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:51

Sujet déplacé dans Shōnen. Dans lequel tu peux créer autant de sujet que tu souhaites concernant Bleach, c'est fait pour ça ^^

Je n'ai pas vu tous les épisodes et n'ai pas lu non plus tous les scans, mais je peux quand même dire que les meilleurs combats sont ceux de Zaraki, contre Ichigo dans la première saison ou bien celui contre l'espada.
Celui d'Ikkaku est pas mal non plus ^^
https://konoha.forum-actif.eu
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:00

j hesité a le mettre dans shonen et dicussion general maintenant je le saurait Hokage

oaui zaraki aussi fait de sacre de combat il me fait pense a broly mais en plus sadique
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:11

pour L'instant le meilleur combat c'est contre Grimmjow Un combat qui dechire !!
Mais le combat a venir IchigO Contre Ulquiorra
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:19

je suis trop presse de le voir ce combat la et les combat avec les 3 plus puissant espada

lorsque ichigo le combat il aurait du l epuise dans un long combat et non essaye de l avoir avec une seule attaque devastatrice
Spoiler:
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:42

moi j'adore le combat Ichigo contre Kenpachi ,ca surprrend ichigo de savoir que son adversaire n'est pas affecté de ses coup d'epée.
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

Sans hésite c'est quand Ichigo sauve rukia et déjà petit échauffement il defonce 3 lieutenant et apres combat contre Byakuya
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:33

Pour moi, le plus beau combat, c'est Ichigo VS Byakuya dans la Soul Society.
Ichigo se bat vraiment a fond dans ces combats, a cause de ça, c'est vraiment dur de choisir lequel combat est le meilleur.
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:03

Pour moi le plus beau combat de tous est celui de Kenpachi contre Nnoitra il est juste trop hardcore du début a la fin,il est juste trop puissant Zaraki
Kurenai Yuhi
Genin
Genin
Kurenai Yuhi

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:03

Le combat Ichigo/Byakuya est très beau, et d'ailleurs c'est le cas de la plupart des combats de Bleach, mais je préfère ceux où il y a Renji (que ce soit un combat ou pas d'ailleurs ! ) :coeurs:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:22

Moi j'adore le combat Zaraki kenpachi contre ichigo! Il est tout simplement mortel et Zaraki est vraiment terrible. J'adore ce type

Il y a aussi celui entre ichigo contre byakuya. J'adore quand le hollow d'Ichigo prend le dessus et cogne ce byakuya que je ne peut pas supporter car il met trop en avant sa noblesse et considère les VRAIS GUERRIER comme des déchets. Kssss pathétique

EEt puis il y a biensur Ntoria contre Kenpachi. Combat entre deux guerrier qui adore se battre. Terrible, j'adore leur personnalité. La puissance de Zaraki et sa folie c'est exellent. Plus on le frappe plus il est heureux. Il est trop bon ce gars.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:57

Moi c'est Ichigo vs Ulquiorra hate de le voir en animé celui là
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:13

Pour moi il n'y a pas un plus beau combat mais bien plusieurs ! Celui qui m'a fait frissoné en premier lieu a été celui de REnji VS Ichigo et puis l'incroyable combat d'Ichigo VS Byakuya ....
Puis lors de l'arrivé des Espadas, il y a deux combats entre lesquels je ne pourrai jamais choisir c'est celui D'ichigo/Grimjow et celui d'Ichigo/Ulquiora alors celui là, j'etais pendu au pc Shocked , que dire, c'etait juste enorme et c'est lors de ce combat que j'ai eu un gros coup de coeur pour Ulqui !
http://www.olympe-aux-mangas.com
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:30

Et sur les 4 combats qui sort victorieux à chaque fois ? Ichigooooooooo Le plus beau combat dans bleach 204162 qui aurait du mourir les 4 fois comme l'infâme petite merde qu'il est Le plus beau combat dans bleach 696903
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:10

N'empèche c'est bien quand sa forme hollow explose Byakuya! Je trouve ça merveilleux pas toi Mélie??^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:37

Lol Mélie, j'adore l'amour que tu portes pour Ichigo !! Ichigo, Aizen et Gaara faudrait faire une ball-trap avec leurs c**** !! :mouha:
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:32

Mélie a écrit:
Et sur les 4 combats qui sort victorieux à chaque fois ? Ichigooooooooo Le plus beau combat dans bleach 204162 qui aurait du mourir les 4 fois comme l'infâme petite merde qu'il est Le plus beau combat dans bleach 696903

L'éclair brun a écrit:
Lol Mélie, j'adore l'amour que tu portes pour Ichigo !! Ichigo, Aizen et Gaara faudrait faire une ball-trap avec leurs c**** !! :mouha:

Ouaou ! J'vous trouve bien dur quand même, en même temps, t'enlève Ichigo de Bleach et tu fais quoi du reste de l'histoire ? J'suis un peu choquée lol, c'est la 1ère fois que je lis des commentaires aussi hard sur Ichi, c'est dommage Le plus beau combat dans bleach 99246
Encore une fois Mélie, en le traitant de petite merde, pense quand même qu'il a des fans qui l'apprécie, je pense pas que tu apprécierai qu'on traite Itachi de petite merde .... On peut ne pas apprecier un personnage, dire qu'on le déteste et le faire savoir puisque c'est le but des forums, de communiquer et de donner son avis mais le faire avec respect je pense que c'est encore plus louable Le plus beau combat dans bleach 510739
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:50

Oh un supportrice d'Ichigo, ca se fait de plus en plus rare Le plus beau combat dans bleach 129693

Dans le fond t'as pas tord, mais en même temps on a une certaine liberté d'expression sur un forum surtout en ce qui concerne des perssonages fictifs. Aussi tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux d'Itachi et ne pas diminuer volontairement la force de tes mots.
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:57

Le plus beau combat dans bleach 691550 Alors ça, ça va poser un problème parce que j'adore Itachi Le plus beau combat dans bleach 129693 , c'etait juste pour marquer l'exemple ^^
J'sais pas j'suis peut être vieux jeu Le plus beau combat dans bleach 43439
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:00

Nan mais ca marche dans le cas inverse aussi !! Imaginons que je déteste Itachi (ce qui n'est pas le cas), et bien voir tous ces messages d'amour vont me gonfler violent !! De la même manière qu'une fan d'Ichigo ne vas pas trop apprécier ce qu'on dit de lui.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:18

Lady Camus a écrit:
Ouaou ! J'vous trouve bien dur quand même, en même temps, t'enlève Ichigo de Bleach et tu fais quoi du reste de l'histoire ? J'suis un peu choquée lol, c'est la 1ère fois que je lis des commentaires aussi hard sur Ichi, c'est dommage
Bah c'est bien le problème de Bleach : ICHIGO XD
Je trouve dommage de réduire Bleach, un manga qui avait un potentiel monstre, seulement à Ichigo !! C'est d'ailleurs ce qui ma fait arrêter le manga.
Ça et le fait que Tite Kubo faisait un vrai travail de porc sur ses scans !!

Lady Camus a écrit:
Encore une fois Mélie, en le traitant de petite merde, pense quand même qu'il a des fans qui l'apprécie, je pense pas que tu apprécierai qu'on traite Itachi de petite merde .... On peut ne pas apprecier un personnage, dire qu'on le déteste et le faire savoir puisque c'est le but des forums, de communiquer et de donner son avis mais le faire avec respect je pense que c'est encore plus louable Le plus beau combat dans bleach 510739
Oui, en même temps, c'était ironique -_-' inutile de me faire une leçon de moral XD les gens peuvent bien dire et penser ce qu'ils veulent d'Itachi, c'est pas mon problème, quand on est assez con pour ne pas aimer un tel personnage, on ne mérite même pas mes joutes verbales Le plus beau combat dans bleach 176187

Et... ICHIGO A DES FANS ? OMFG !! :peur bleue:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:49

Mélie, tu es un véritable démon XD

Il y a une chose sur laquelle je suis en désaccord avec toi cependant, c'est quand tu dis que Kubo faisait un travail de porc avec ses scans !! J't'invite à regarder les derniers : s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est la qualité de son coup de crayon !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:47

Bah c'est justement c'est derniers scans qui m'ont fait arrêter, et pas que à cause du fait qu'Ichigo sortait vainqueur des combats les plus perdus d'avance !!

Lors d'un combat, on voit qu'une immonde giclée d'encre sur la feuille, aucuns détails, aucune finesse dans le coup de crayon ^^

Mais bon, je reconnais que je suis pas tendre avec lui, il a des fans et tant mieux, qui approuve son travail, moi je n'adhère plus et je le regrette franchement parce que j'ai kiffé Bleach =/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:18

Citation :
quand on est assez con pour ne pas aimer un tel personnage, on ne mérite même pas mes joutes verbales

lol!

ahlàlàl Mélie!

Au fait, tu pense que geralde des G squad pourrait jouer son role????? lol

Citation :
l y a une chose sur laquelle je suis en désaccord avec toi cependant, c'est quand tu dis que Kubo faisait un travail de porc avec ses scans !! J't'invite à regarder les derniers : s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est la qualité de son coup de crayon !!

Juste pour le design !

Parce que le reste est complètement baclé! Les décors sont vides, les combat incompréhensible!

Tu fais la comparaison avec saint seiya G, et tu vois la différence entre un travail fini, et un travail baclé (meme si j'adhère pas le design de G)

Les planches de bleach ressemble a des NEMUS

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:25

HEY XD tais toi Le plus beau combat dans bleach 698902

Citation :
Juste pour le design !

Parce que le reste est complètement baclé! Les décors sont vides, les combat incompréhensible!

Tu fais la comparaison avec saint seiya G, et tu vois la différence entre un travail fini, et un travail baclé (meme si j'adhère pas le design de G)

Les planches de bleach ressemble a des NEMUS
J'ai pas tout compris mais en gros tu penses aussi qu'il bâcle complètement son travail ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach Icon_minitime

Le plus beau combat dans bleach
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant