| Le plus beau combat dans bleach | |
|
+27Jiraya93 Sasuke_Akatsuki kyubi373 dorianyto Akashi Yukine hatake Lightning Otaku anass-2b13 Aoi ~ Rikudô Sennin MrShunsuke Zeref Akatsuki-x Mélie Lady Camus L'éclair brun codeto Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu Honshu Tendou fonfon42 Hokage Shiroyasha 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 13:44 | |
| je ne sais pas si ce sujet est dans le bon endroit mais bon.
alors pour vous dans bleach quel est le plus beau combat
personnelement moi c est le combat ichigo contre grimmjow :P
quand grimmjow libere son zanpakuto et ichigo en hollows
et en plus en voyant la determination de grimmjow meme gravement
blesser il continue toujours a se battre | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 13:51 | |
| Sujet déplacé dans Shōnen. Dans lequel tu peux créer autant de sujet que tu souhaites concernant Bleach, c'est fait pour ça ^^
Je n'ai pas vu tous les épisodes et n'ai pas lu non plus tous les scans, mais je peux quand même dire que les meilleurs combats sont ceux de Zaraki, contre Ichigo dans la première saison ou bien celui contre l'espada. Celui d'Ikkaku est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 14:00 | |
| j hesité a le mettre dans shonen et dicussion general maintenant je le saurait Hokage
oaui zaraki aussi fait de sacre de combat il me fait pense a broly mais en plus sadique | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 14:11 | |
| pour L'instant le meilleur combat c'est contre Grimmjow Un combat qui dechire !! Mais le combat a venir IchigO Contre Ulquiorra | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 15 Fév - 14:19 | |
| je suis trop presse de le voir ce combat la et les combat avec les 3 plus puissant espada lorsque ichigo le combat il aurait du l epuise dans un long combat et non essaye de l avoir avec une seule attaque devastatrice - Spoiler:
| |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 26 Juin - 20:42 | |
| moi j'adore le combat Ichigo contre Kenpachi ,ca surprrend ichigo de savoir que son adversaire n'est pas affecté de ses coup d'epée. | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mar 30 Juin - 23:40 | |
| Sans hésite c'est quand Ichigo sauve rukia et déjà petit échauffement il defonce 3 lieutenant et apres combat contre Byakuya | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 31 Juil - 15:33 | |
| Pour moi, le plus beau combat, c'est Ichigo VS Byakuya dans la Soul Society. Ichigo se bat vraiment a fond dans ces combats, a cause de ça, c'est vraiment dur de choisir lequel combat est le meilleur. | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 4 Sep - 15:03 | |
| Pour moi le plus beau combat de tous est celui de Kenpachi contre Nnoitra il est juste trop hardcore du début a la fin,il est juste trop puissant Zaraki | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 4 Sep - 19:03 | |
| Le combat Ichigo/Byakuya est très beau, et d'ailleurs c'est le cas de la plupart des combats de Bleach, mais je préfère ceux où il y a Renji (que ce soit un combat ou pas d'ailleurs ! ) :coeurs: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 18 Mar - 21:22 | |
| Moi j'adore le combat Zaraki kenpachi contre ichigo! Il est tout simplement mortel et Zaraki est vraiment terrible. J'adore ce type
Il y a aussi celui entre ichigo contre byakuya. J'adore quand le hollow d'Ichigo prend le dessus et cogne ce byakuya que je ne peut pas supporter car il met trop en avant sa noblesse et considère les VRAIS GUERRIER comme des déchets. Kssss pathétique
EEt puis il y a biensur Ntoria contre Kenpachi. Combat entre deux guerrier qui adore se battre. Terrible, j'adore leur personnalité. La puissance de Zaraki et sa folie c'est exellent. Plus on le frappe plus il est heureux. Il est trop bon ce gars. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 1 Avr - 0:57 | |
| Moi c'est Ichigo vs Ulquiorra hate de le voir en animé celui là | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 5 Nov - 16:13 | |
| Pour moi il n'y a pas un plus beau combat mais bien plusieurs ! Celui qui m'a fait frissoné en premier lieu a été celui de REnji VS Ichigo et puis l'incroyable combat d'Ichigo VS Byakuya .... Puis lors de l'arrivé des Espadas, il y a deux combats entre lesquels je ne pourrai jamais choisir c'est celui D'ichigo/Grimjow et celui d'Ichigo/Ulquiora alors celui là, j'etais pendu au pc , que dire, c'etait juste enorme et c'est lors de ce combat que j'ai eu un gros coup de coeur pour Ulqui ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 5 Nov - 20:10 | |
| N'empèche c'est bien quand sa forme hollow explose Byakuya! Je trouve ça merveilleux pas toi Mélie??^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 5 Nov - 22:37 | |
| Lol Mélie, j'adore l'amour que tu portes pour Ichigo !! Ichigo, Aizen et Gaara faudrait faire une ball-trap avec leurs c**** !! | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mar 9 Nov - 19:32 | |
| - Mélie a écrit:
- Et sur les 4 combats qui sort victorieux à chaque fois ? Ichigooooooooo qui aurait du mourir les 4 fois comme l'infâme petite merde qu'il est
- L'éclair brun a écrit:
- Lol Mélie, j'adore l'amour que tu portes pour Ichigo !! Ichigo, Aizen et Gaara faudrait faire une ball-trap avec leurs c**** !!
Ouaou ! J'vous trouve bien dur quand même, en même temps, t'enlève Ichigo de Bleach et tu fais quoi du reste de l'histoire ? J'suis un peu choquée lol, c'est la 1ère fois que je lis des commentaires aussi hard sur Ichi, c'est dommage Encore une fois Mélie, en le traitant de petite merde, pense quand même qu'il a des fans qui l'apprécie, je pense pas que tu apprécierai qu'on traite Itachi de petite merde .... On peut ne pas apprecier un personnage, dire qu'on le déteste et le faire savoir puisque c'est le but des forums, de communiquer et de donner son avis mais le faire avec respect je pense que c'est encore plus louable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mar 9 Nov - 19:50 | |
| Oh un supportrice d'Ichigo, ca se fait de plus en plus rare Dans le fond t'as pas tord, mais en même temps on a une certaine liberté d'expression sur un forum surtout en ce qui concerne des perssonages fictifs. Aussi tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux d'Itachi et ne pas diminuer volontairement la force de tes mots. | |
|
| |
Lady Camus Genin
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mar 9 Nov - 19:57 | |
| Alors ça, ça va poser un problème parce que j'adore Itachi , c'etait juste pour marquer l'exemple ^^ J'sais pas j'suis peut être vieux jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mar 9 Nov - 20:00 | |
| Nan mais ca marche dans le cas inverse aussi !! Imaginons que je déteste Itachi (ce qui n'est pas le cas), et bien voir tous ces messages d'amour vont me gonfler violent !! De la même manière qu'une fan d'Ichigo ne vas pas trop apprécier ce qu'on dit de lui. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mer 10 Nov - 17:18 | |
| - Lady Camus a écrit:
- Ouaou ! J'vous trouve bien dur quand même, en même temps, t'enlève Ichigo de Bleach et tu fais quoi du reste de l'histoire ? J'suis un peu choquée lol, c'est la 1ère fois que je lis des commentaires aussi hard sur Ichi, c'est dommage
Bah c'est bien le problème de Bleach : ICHIGO Je trouve dommage de réduire Bleach, un manga qui avait un potentiel monstre, seulement à Ichigo !! C'est d'ailleurs ce qui ma fait arrêter le manga. Ça et le fait que Tite Kubo faisait un vrai travail de porc sur ses scans !!
- Lady Camus a écrit:
- Encore une fois Mélie, en le traitant de petite merde, pense quand même qu'il a des fans qui l'apprécie, je pense pas que tu apprécierai qu'on traite Itachi de petite merde .... On peut ne pas apprecier un personnage, dire qu'on le déteste et le faire savoir puisque c'est le but des forums, de communiquer et de donner son avis mais le faire avec respect je pense que c'est encore plus louable
Oui, en même temps, c'était ironique -_-' inutile de me faire une leçon de moral les gens peuvent bien dire et penser ce qu'ils veulent d'Itachi, c'est pas mon problème, quand on est assez con pour ne pas aimer un tel personnage, on ne mérite même pas mes joutes verbales
Et... ICHIGO A DES FANS ? OMFG !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mer 10 Nov - 17:49 | |
| Mélie, tu es un véritable démon Il y a une chose sur laquelle je suis en désaccord avec toi cependant, c'est quand tu dis que Kubo faisait un travail de porc avec ses scans !! J't'invite à regarder les derniers : s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est la qualité de son coup de crayon !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mer 10 Nov - 18:47 | |
| Bah c'est justement c'est derniers scans qui m'ont fait arrêter, et pas que à cause du fait qu'Ichigo sortait vainqueur des combats les plus perdus d'avance !!
Lors d'un combat, on voit qu'une immonde giclée d'encre sur la feuille, aucuns détails, aucune finesse dans le coup de crayon ^^
Mais bon, je reconnais que je suis pas tendre avec lui, il a des fans et tant mieux, qui approuve son travail, moi je n'adhère plus et je le regrette franchement parce que j'ai kiffé Bleach =/ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mer 10 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
- quand on est assez con pour ne pas aimer un tel personnage, on ne mérite même pas mes joutes verbales
ahlàlàl Mélie! Au fait, tu pense que geralde des G squad pourrait jouer son role????? lol - Citation :
- l y a une chose sur laquelle je suis en désaccord avec toi cependant, c'est quand tu dis que Kubo faisait un travail de porc avec ses scans !! J't'invite à regarder les derniers : s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est la qualité de son coup de crayon !!
Juste pour le design ! Parce que le reste est complètement baclé! Les décors sont vides, les combat incompréhensible! Tu fais la comparaison avec saint seiya G, et tu vois la différence entre un travail fini, et un travail baclé (meme si j'adhère pas le design de G) Les planches de bleach ressemble a des NEMUS | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach | |
| |
|
| |
| Le plus beau combat dans bleach | |
|