AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le plus beau combat dans bleach

+27
Jiraya93
Sasuke_Akatsuki
kyubi373
dorianyto
Akashi
Yukine
hatake
Lightning
Otaku
anass-2b13
Aoi ~
Rikudô Sennin
MrShunsuke
Zeref
Akatsuki-x
Mélie
Lady Camus
L'éclair brun
codeto
Kurenai Yuhi
arrache-dent
Ookami Aishuu
Honshu
Tendou
fonfon42
Hokage
Shiroyasha
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:30

En gros, le design de bleach est exellent, les personnages sont bien fait quoi

Mais le rendu générale est baclé, on croirait voir des nemus!

Donc oui, c'est baclé
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus

Féminin Nombre de messages : 72
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:57

Mélie a écrit:
[Bah c'est bien le problème de Bleach : ICHIGO XD
Je trouve dommage de réduire Bleach, un manga qui avait un potentiel monstre, seulement à Ichigo !!
Oh, effectivement il apparaît beaucoup, plus que les autres perso mais c'est un peu normal étant donné que c'est le perso principal non ? Quand on commence à regarder ou lire bleach, si on adhère pas à ce perso on continue pas, enfin je sais pas, je pense pas que moi je continuerai si le perso de base me gonfle Le plus beau combat dans bleach - Page 2 773955
Et puis je trouve que les autres perso ont quand même leur place, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de fans de différents perso

Mélie a écrit:
Oui, en même temps, c'était ironique -_-' inutile de me faire une leçon de moral XD les gens peuvent bien dire et penser ce qu'ils veulent d'Itachi, c'est pas mon problème, quand on est assez con pour ne pas aimer un tel personnage, on ne mérite même pas mes joutes verbales Le plus beau combat dans bleach - Page 2 176187

Et... ICHIGO A DES FANS ? OMFG !! :peur bleue:
T'inquiète je voulais pas te faire une leçon de moral, juste essayer de faire comprendre mon point de vue, au moins j'aurai essayé XD
Bah heureusement que j'apprécie Itachi .... Le plus beau combat dans bleach - Page 2 511500

Hé oui Ichigo à des fans ! Et si tu me trouve conne à cause de ça, sache que j'assume ma connerie Le plus beau combat dans bleach - Page 2 726104 et puis
Citation :
quand on est assez con pour ne pas aimer un tel personnage ....
tu connais la suite Le plus beau combat dans bleach - Page 2 698902

Par apport aux scans je ne saurai me prononcer vu que je ne les lis pas Le plus beau combat dans bleach - Page 2 43439 , et sinon Mélie, y'a bien un combat sans Ichigo que tu dois trouver le plus beau dans bleach non ?
http://www.olympe-aux-mangas.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:30

Pas d'accord avec toi Codebar, je trouve que le rendu général est plutôt bon niveau dessin. Là vraie chose qui m'est deçut, c'est tout le tapage sur l'Espada pour voir finalement un ramassis de merde !!

Nan sérieux, ya pas à chier, Kubo est au dessin ce qu'Oda est au scénario !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:15

Citation :
Oh, effectivement il apparaît beaucoup, plus que les autres perso mais c'est un peu normal étant donné que c'est le perso principal non ? Quand on commence à regarder ou lire bleach, si on adhère pas à ce perso on continue pas, enfin je sais pas, je pense pas que moi je continuerai si le perso de base me gonfle
Et puis je trouve que les autres perso ont quand même leur place, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de fans de différents perso
Bah quand j'ai commencé Bleach, je l'aimais bien le Ichigo ^o^ il me faisait marrer toussa ^^ et il se prenait des raclées en plus :p
Tu as raison, on ne continue pas un manga si le personnage central ne plait pas, le problème c'est qu'il a commencé à me gonfler à partir de l'arc Hueco...
Peut-être à cause de ma mauvaise foi légendaire du au fait qu'il est battu Grimmjow puis Ulquiorra mes 2 chouchous ;_;
J'adore Zaraki, Byakuya et surtout GIN Le plus beau combat dans bleach - Page 2 110182 mais Ichigo non ;_; du coup j'ai arrêté le manga vu que je sais très bien comment ça va se finir : Il va battre Aizen et devenir un héros super Le plus beau combat dans bleach - Page 2 204162

Citation :
T'inquiète je voulais pas te faire une leçon de moral, juste essayer de faire comprendre mon point de vue, au moins j'aurai essayé XD
Bah heureusement que j'apprécie Itachi ....

Hé oui Ichigo à des fans ! Et si tu me trouve conne à cause de ça, sache que j'assume ma connerie
Ha non je me permettrais pas de dire ça de toi ^^ déjà parce que tu aimes Itachi, donc tu es autorisée à manquer de discernement concernant Ichigo Le plus beau combat dans bleach - Page 2 153116 (je lol bien sur xD)

Citation :
et sinon Mélie, y'a bien un combat sans Ichigo que tu dois trouver le plus beau dans bleach non ?
Hmmmmmm Le plus beau combat dans bleach - Page 2 773955 la tout de suite je vois pas =/

Citation :
Nan sérieux, ya pas à chier, Kubo est au dessin ce qu'Oda est au scénario !!
WTF ???????????????????
Nan mais arrête ^^ après c'est une question de gout mais je trouve les scans de Kishi 100 fois au dessus de ceux de Kubo, quand y'a un combat, tu comprends ce qui se passe, tu vois les techniques !!
Avec Kubo, c'est simple, c'est qu'un ramassis de gribouillage sans ni queue ni tête !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:19

Question de goût, car c'est bel et bien le style de Kubo qui me plaît le plus !! Hélas, il a trop de lacunes à côté pour rendre son manga génial, voir tout simplement bon.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:27

Citation :
Pas d'accord avec toi Codebar, je trouve que le rendu général est plutôt bon niveau dessin.

C'est ce que je dis ,le design est bon

mais pas le rendu générale, car a moins d'etre aveugle, les planche de Tite son clairement vide niveau décor et comporte un paquet de gribouillage (giclé d'encre comme dit Mélie)! ça se voit qu'il se foule pas en comparaison avec d'autres mangaka (la plupart je dirais meme)

Citation :
Nan mais arrête ^^ après c'est une question de gout mais je trouve les scans de Kishi 100 fois au dessus de ceux de Kubo, quand y'a un combat, tu comprends ce qui se passe, tu vois les techniques !!
Avec Kubo, c'est simple, c'est qu'un ramassis de gribouillage sans ni queue ni tête !!

Complètement d'accord avec Mélie

C'est bien beau de savoir faire de beau perso, mais si le dessin n'est pas exploité de tel sorte a ce que l'ensemble rend bien, c'est pas la peine.Je compte plus le nombre de fois, ou les persos étaient dessiné sur fond complètement blanc

Dans les combats de bleach, tu comprend rien a ce qui se passe ! En meme temps cotrairement a naruto ou les combats sont intelligents, bleach fait dans le bourrin et le miraculeux! T'as des moments ou deux sont sur le point de s'entrechoqué, ensuite il y a une lumière et la case d'après t'as un gars ensanglanté. Super Le plus beau combat dans bleach - Page 2 204162

Je veux bien que ce soit une question de gout, en revanche il est clair que les planches de Tite Kubo manque de consistance

heureusement, l'anime rehausse le niveau, et bien hein

Je viens de regarder Aizen mettre la patté a ces bouffons de shinigami, c'était divin
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:01

Mais justement, ce style épuré appartient à Tite Kubo !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:32

Bah il change de style entre temps alors, parce qu'au début Bleach c'était pas ça... Tout était mieux exploité, la on se demande presque si ça le fait pas littéralement chier de continuer à dessiner son manga Le plus beau combat dans bleach - Page 2 204162
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:35

Je ne sais pas, j'ai commencé en animé, et j'ai poursuivis en scan car je ne suis pas très patient. Mais d'après ce que j'ai vu du début, son coup de crayon s'est considérablement amélioré. Les personnages avaient des yeux de chien battu, c'était horrible !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:36

C'est vrais que quand tu regarde les 3 premier tome et que tu les compare aux dernier scan, on sent bien que Tite n'a plus envie de dessiner

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:38

Pour les personnages, on est tous d'accord je pense !! Il a fait de magnifiques personnages !!

Je parle plus de l'ensemble en général !! Les combats, les attaques, c'est vide, plat, rien, aucune émotion quand je lis un scan et que je vois ces jets d'encre un peu partout pour signaler qu'il y a eu une grand BOUM et après, comme la dit Codéto, un personnage ensanglanté Le plus beau combat dans bleach - Page 2 204162 super !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:41

On est tous d'accord pour dire, qu'on a été plus que déçut par Bleach. Mais selon moi, c'est surtout le "baclage" au niveau de l'histoire qui m'écoeure, plus qu'une pseudo flemme de dessiner.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:43

C'est vrais

L'histoire est partie en freestyle , et c'est ce qui m'a vraiment déçu aussi!

Heureusement qu'en anime Aizen ait une de ces classes^^
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:02

Ca pour avoir la classe il l'a !!!! Ohh j'ai vu les derniers episodes sortis et Aizen il est quand même exeptionnel !!!
D'ailleur j'ai bcp aimé le combat Tosen/Komamura même si je pense que Tosen etait bon pour l'asile sur la fin XD
Et le combat Aizen VS ... euh Tous ? lol, décapant !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:21

C'est ridicule de les voir se faire torcher comme ça !! Il me fout la haine Aizen, mais bon la suite va être bien fun, et il fermera bien sa grande gueule :hoho:

Ah oui au fait, écouter bien la voix de Tôshiro !! J'ai l'étrange impression d'entendre Tsunade hurler quand il pète son câble face à Aizen. Serait-ce la même voix ?? :??:
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:11

Le plus beau combat dans bleach - Page 2 153116 j'pourrai pas t'aider pour la voix, je ne lis que les mangas papier pour Naruto mais si Toshiro à la même voix qu'une nana c'est inquietant XD

Bon c'est vrai que l'episode 296 nous laisse presager une bonne suite !! En plus j'ai trop hâte de voir mon petit GIN à l'oeuvre !! Le plus beau combat dans bleach - Page 2 748144
Je ne lis pas les scan donc je vais bien me laisser surprendre Le plus beau combat dans bleach - Page 2 417115
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:20

Citation :
Ca pour avoir la classe il l'a !!!! Ohh j'ai vu les derniers episodes sortis et Aizen il est quand même exeptionnel !!!

Il est tout simplement magnifique

L'un des meilleur méchant qui soit. Quel charisme les amis

Citation :
Ah oui au fait, écouter bien la voix de Tôshiro !! J'ai l'étrange impression d'entendre Tsunade hurler quand il pète son câble face à Aizen. Serait-ce la même voix ??

Nan

C'est la seiyuu Paku Romi qui fait la voix de Toshiro! Elle fait aussi la voix de Ren dans shaman king, de Temari dans naruto et de Edward Elric dans FMA

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:24

Ah ok, merci de m'éclairer Codebar. En tous cas dans le cri, ya une sacrée ressemblance !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

Bah vu que ce sont des femmes toutes les deux XD
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:34

le plus combat ?

Byakuya VS Ichigo à la soul society !

Dans ce temp la, le bankai d'ichigo était utile.. :)
Zeref
Genin
Genin
Zeref

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:30

Celui que je préfère est : Aizen vs Ichigo surtout dès qu'il montre son Mugetsu *_*

Après Ulquiorra vs Ichigo, voir la 2ème forme d'Ulquiorra et d'Ichigo *_*

Aizen vs Tout le monde : il les a tous pris 1 par 1 grâce à Hinamori :D
MrShunsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
MrShunsuke

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:04

Moi en faite les combats que je préfère sont ceux avec mon perso préféré , en gros tous les combats avec Kisuke Urahara ! Le plus beau combat dans bleach - Page 2 556453
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:33

De toute façon le plus beau combat dans Bleach , c'est celui entre Ichigo et Byakuya ! Episode 58 je crois. Voir le bankai d'Ichigo pour la première fois pouahhh ! Mais bon après j'aime aussi Ichigo Renji mais bon je suis super déçu car on aurait peu croire que Ichigo vs Aizen serait le meilleur combat et enfaite pas du tout ! Enfin si Ichigo est classe en étant hyper fort mais bon
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:12

Le meilleur combat de la série qui durt... 2 épisodes... De la merde en gros ... Super déçu^^. Il aurait du finir son manga à ce moment, maintenant il invente un nouveau pouvoir après le shinigami c'est le fullbringer XD. Puis ce sera quoi ?^^

Bref ça devient n'importe quoi...
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:33

Mais ce manga part en miette : ca aurait ete une super fin, qu'Ichigo tue Aizen, perde ses pouvoirs de Shinigami, et ca s'arrete la. Mais non, Aizen survit, et Ichigo se pointe avec son fullbringer, qui ressemble etrangement a son ancien pouvoir... Pff...

Je suis d'accord avec Honshu, pour moi le meilleur combat c'est Ichigo VS Byakuya. Parce que le Ichigo VS Aizen, je trouve qu'il craint un peu, meme si Ichigo a vraiment la classe avec son Mugestu. Et j'ai beaucoup aime celui avec Ulquiorra, mais nous sortir une "seconda etapa", et qu'Ichigo "ressuscite", ca craint...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau combat dans bleach   Le plus beau combat dans bleach - Page 2 Icon_minitime

Le plus beau combat dans bleach
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant