| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayhan-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 25 Déc - 22:12 | |
| Quelle est le prénom de plus beau de naruto ?
moi perso c'est gaara | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 25 Déc - 23:48 | |
| Hum, c'est une très bonne question... Celui qui sonne le mieux c'est... J'en sais rien, je dirais Idate, je trouve ça jolie °.° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Déc - 0:02 | |
| Sujet déplacé, c'est bien de créer des sujets, mais ne les poste pas n'importe ou :)
[-Yaku-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Déc - 12:17 | |
| J'aurais bien répondu pour Bleach, mais Naruto je sais pas trop... Madara Uchiha ou Sabaku No Gaara, j'trouve que ça cartonne ! |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Déc - 13:25 | |
| moi, hum.....difficile, tu crée pas des sujets simples, toi !!! bah, je dirais Gaara, Deidara, Pein aussi, enfin voila ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Déc - 13:39 | |
| j'aime beaucoup temari, c'est simple et très jolie autrement j'aime bien aussi lin et hinata. :) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Déc - 19:28 | |
| Le plus beau prénom dans Naruto c'est dur il à personne qui s'appelle Yuki.
Je vais en trouver un...Il à Hidan, Naruto, hinata et Pein c'est toute des nom facile à dire. | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Déc - 19:59 | |
| Je pencherais plus pour Sasuke ^^ Je trouve que sa roule bien sur la langue, mais il y a aussi Itachi!
Bref... les Uchiha ont des noms cool ^0^ | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Déc - 20:58 | |
| ouai c'est pas male non plus temari , itachi aussi | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Déc - 22:42 | |
| ho, ne me dites pas que j'ai oublier Itachi !!!!!! je refais une liste : Gaara, Deidara, Pein, Itachi, Temari, Hinata, Shinbu (ah, non, c'est pas dans Naruto......^^)
enfin voila ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 27 Déc - 12:33 | |
| Sasuke, j'aime bien, c'est fluide. Jiraya est pas mal non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 27 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 27 Déc - 14:30 | |
| - Citation :
- ho, ne me dites pas que j'ai oublier Itachi !!!!!!
je refais une liste : Gaara, Deidara, Pein, Itachi, Temari, Hinata, Shinbu (ah, non, c'est pas dans Naruto......^^)
enfin voila ^^ Tant que t'y es mets toute les personnes du manga ^^ C'seras plus simple x'D | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 28 Déc - 20:48 | |
| bah ouai, mais je ne les aime pas tous !
PS : mais dis moi, le rouge, c'est pas une couleur résèrevé au Admins ? (simple question.)
Edit Yaku : J'étais en train d'y penser, le darkred c'est ma couleur de modération c'est un peu gênant mais bon pas trop grave vu que généralement je met "Edit Yaku :" pas tout le temps c'est sa le problème ^^ | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 29 Déc - 14:09 | |
| Ben moi je dirai : Sasuke, Itachi, Neji, Pein, Deidara, gaara, Jiraiya Sakura, lee (c'est chou comme prénom je trouve xD),... Et je crois que c'est tout... - bern117 a écrit:
- Le plus beau prénom dans Naruto c'est dur il à personne qui s'appelle Yuki.
Ce prénom je le trouve trop beau aussi =D | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 29 Déc - 17:34 | |
| C'est vrai que Lee c'est sympa.. Yuki, c'est assez beau, je trouve - itachi77 a écrit:
Edit Yaku : J'étais en train d'y penser, le darkred c'est ma couleur de modération c'est un peu gênant mais bon pas trop grave vu que généralement je met "Edit Yaku :" pas tout le temps c'est sa le problème ^^ ok......j'me disais aussi........enfin, si ça't déranga pas ça va, c'est ça l'important ! | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 29 Déc - 18:24 | |
| Yuki veut dire neige :)
et pour revenir au sujet, j'aime bien Hidan et shikamaru et pour les filles Hinata et Temari | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 31 Déc - 0:37 | |
| Moi j'adore Gaara jolie ce prenom et Itachi et les filles y'a Sakura et Hinata | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 31 Déc - 17:11 | |
| je trouve que sasuke roule bien... itachi aussi ca sonne bien quand on prononce tant que j'y pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 2 Jan - 4:55 | |
| ouai sasuke c'est pas male non plus | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 2 Jan - 13:46 | |
| J'ai toujours trouvé que le nom "Pain" cassait la barraque , sachant que Pain signifie "la souffrance" , moi ça m'a beaucoup touché ce nom ... | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 2 Jan - 18:18 | |
| Pain signifie vraiment "la souffrance"? Eh ben, le pauvre, il en a un de ces noms.... | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 2 Jan - 18:57 | |
| Moi j'aime bien Gaara, et Itachi parce que "Hitachi" c'est une marque de micro-ondes xD! Sinon, je penche aussi du côté de Pein,Sasuke,Ino etc...
Bref, tout les noms sont superbes =). | |
|
| |
oO-gaara-Oo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : devant mon ordi =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 4 Jan - 9:55 | |
| gaara pour les garçon et sakura pour les filli :gaarashock: :coeurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
| |
|
| |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|