| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 4 Juil - 14:23 | |
| Hinata, pour fille Sasuke, Deidara, Neji pour les garçons. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 7 Juil - 17:01 | |
| hinata pour fille, comme sarimanga et kyubi en demon | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 7 Juil - 18:29 | |
| Son nom est Kurama bordel :@ x] | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 7 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 7 Juil - 20:49 | |
| Le prénom de Kyubi est "Kurama" Lis-tu les scans ? On l'apprend dans les scans que tous les bijuus ont un prénoms. Hachibi, Kyubi ... Ce ne sont pas leur noms | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 7 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 7 Juil - 20:51 | |
| ouai pour Kyubi il le dise mais pour Hachibi je suis pas sur ?????? | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 7 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 8 Juil - 2:29 | |
| Ils disent clairement que la façon ,dont on appelle courament chaques bijuus, est fausse ... Ils ont chacuns un prénoms propre et en voici la liste :
- Shukaku, aussi appelé Suna no Shukaku (Shukaku du sable) ou plus communément Ichibi no Baketanuki (le monstre-tanuki à une queue) - Matatabi, plus communément appelé Nibi no Bakeneko (le monstre-chat à deux queues) - Isobu, plus communément appelé Sanbi no Kyodaigame (la tortue géante à trois queues) - Son Gokû, plus communément appelé Yonbi no Saru (le singe à quatre queues) - Kokuô , plus communément appelé Gobi no Irukauma ( le cheval-baleine à cinq queues) - Saiken, plus communément appelé Rokubi no Namekuji ( la limace à six queues) - Chômei le chanceux, plus communément appelé Nanabi no Kabutomishi ( le scarabée rhinocéros japonais à sept queues) - Gyûki, plus communément appelé Hachibi no Kyogyo ( le taureau géant à huit queues) - Kurama, plus communément appelé Kyûbi ( Kyubi no Yôko, le Démon-renard à neuf queues) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 8 Juil - 9:25 | |
| Merci Kiba ! Je ne me rappelai que de Kurama XD | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 8 Juil - 10:13 | |
| Ouai merci Kiba trop sympas | |
|
| |
Kurama-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 8 Juil - 13:48 | |
| Pour moi ces le prénom de kyubi kurama :) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 8 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 8 Juil - 20:43 | |
| Bakeneko, c'est drôle ça comme surnom je trouve, j'aime bien ^^ (mieux que matatabi en tout cas) | |
|
| |
minato-kun 32 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 17 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 17 Juil - 23:09 | |
| Euh ... Tu dois faire une petite phrase, pas juste balancer "SASUKE", tu peux dire : "Personnellement, je trouve que le plus beau prénom est Sasuke"
Sinon de rien de rien :D Tout le plaisir est pour moi ;) | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 18 Juil - 2:52 | |
| Les prenoms que je trouve entre autre "beaux" sont:
-Temari (simple) -Sakura (je c'est pas trop pourquoi mais je l'aime bien) -Madara | |
|
| |
Itachou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 18 Juil - 13:21 | |
| J'aime bien Deidara ! ça sonne bien je trouve :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 18 Juil - 21:49 | |
| En même temps Sakura c'est fleur de cerisier (je crois), donc si t'aime les cerise *-* XD | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 18 Juil - 22:12 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- En même temps Sakura c'est fleur de cerisier (je crois), donc si t'aime les cerise *-* XD
Ah bon, tu m'apprend un truc là, merci ^^ Mouais normal, j'aime sans plus xD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 18 Juil - 22:53 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- En même temps Sakura c'est fleur de cerisier (je crois), donc si t'aime les cerise *-* XD
"Sakura" c'est pas la fleur, mais tout simplement le cerisier. "Sakura" peut désigner les fleurs mais c'est beaucoup plus rare | |
|
| |
| |
| |
Naruto91 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 30 Juil - 18:16 | |
| ben moi perso j'aime bien: - Nagato -Sasori -Temari -Gaara et matsuri et surtout n'oublions pas konan, hinata et kiba | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 11 Aoû - 20:31 | |
| Moi je sais pas mais j'aime bien tsunade temarie et sasuke me demandez pas pk ! :P | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 11 Aoû - 20:33 | |
| Moi je sais pas mais j'aime bien tsunade temarie et sasuke me demandez pas pk ! :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
| |
|
| |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|