| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
svalt94 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 7 Jan - 21:07 | |
| sasori sa fait bien jtrouve
Édit Cathy: Hey! va te présenter toi! >.< | |
|
 | |
Laurence Genin

| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 7 Jan - 23:18 | |
| moi j aime bien ino je trouve ca jolie comme prénom :) | |
|
 | |
nydjy Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 21 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 9 Jan - 23:27 | |
| j'aime bien Sasuke ou Daedara,le best c'set kimimaru. | |
|
 | |
Yumi Genin

Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 30 Jan - 13:11 | |
| Hm...Gaara,Itachi,et pour les filles,Hinata. | |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 18 Avr - 20:42 | |
| pour les garcons : Shino (sa fait un style) et sasori pour les filles : sakura (un classique celui la ^^) et tenten =3
Dernière édition par WoGae le Lun 29 Mar - 20:49, édité 1 fois | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 26 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 18 Avr - 20:58 | |
| Ayate j'ai bien aimé, et Shizune aussi | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 18 Avr - 21:39 | |
| J'aime bien.... Sasori!
Et Hinata!
:) | |
|
 | |
morticia Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 18 Avr - 23:37 | |
| je trouve les noms originaux mais ceux que j'aime le plus c'est: kurenai, deidara, shizune, tenten, tsunade, itachi, sasuké, kakashi,temari, sasori, orochimaru,kabuto. voila je crois que c'est tout | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 18 Avr - 23:47 | |
| moi je dirai : kakashi, sasuke, itachi, temari, pein, minato etc.. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 19 Avr - 0:16 | |
| alors moi j'aime bien comme prénom : kimimaro, orochimaru, madara, itachi, shikamaru, gaara, kyubi ^^, kurenai, deidara, tsunade  , kakashi et minato (le prénom de mon chien ^^) | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 19 Avr - 15:29 | |
| J'aime beaucoup Minato, Hinata, Idate ^^ | |
|
 | |
antek303 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 19 Avr - 16:46 | |
| moi jaime bien : deidara,itachi,sasuke,tsunade,temari et aussi pein je trouve que ces noms la sonne vachement bien  | |
|
 | |
kakashi sensei Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 22 Avr - 21:11 | |
| moi je pense que tsunade sa fe fluide et facile a dire itachi sa fais style aussi
tres bonne question ayhan-kun | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 3 Mai - 16:54 | |
| pour moi c est juugo c est simple est facile a dire est puis ca donne un air de personne sympa alor que c est tout lez contraire | |
|
 | |
orochimarette Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Clermont Fd.63 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 9 Mai - 23:45 | |
| Les plus beaux prénoms: Chez les filles: Sakura, Temarie, Kurenai, Kushina, Hinata et Tayuya Chez les garçons: Kimimaro, Orochimaru, Itachi, Kiba, Gaara, Sasori,et Shino!!! | |
|
 | |
Hosûke Chuunin

Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 10 Mai - 9:28 | |
| fille : Kurenai, Sakura et Tsunade ... gars : Sasuke , Neji , Minato ... | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 22 Mai - 20:28 | |
| ta raison le plus beau perenom ces sasuke je te comprend 8) | |
|
 | |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 30 Mai - 22:06 | |
| J'aime bien le prénom de Sakura. Il sonne bien & a une belle significaton =) . | |
|
 | |
love-d'ams Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 3 Juin - 16:23 | |
| J'aime beaucoup Deidera, Sasori, Temari, et...voilà. xD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 4 Juin - 19:41 | |
| J'aime beaucoup celui de kakashi hatake et aussi Itachi uchiha |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 5 Juin - 11:45 | |
| Franchement, je ne me suis jamais poser la question... Mais si je devais y penser humm... - Hiruzen Sarutobi ( j'aime beaucoup! ca sonne bien ) - Minato Namikaze ( j'aime bien ) | |
|
 | |
Shinode Chuunin

Nombre de messages : 261 Age : 26 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 5 Juin - 14:03 | |
| Pour moi il y a Jiraya, c'est vrais :P si vous le prononcer avec sa voix dans votre tête, Jiraiya! Le maître des crapauds! Lol. Et aussi Sasuke. | |
|
 | |
ultime sasuke Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Alsace/Haut-Rhin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 9 Juin - 19:31 | |
| perso je préfère sasuke, hinata (qui à un rapport avec la neige) et sakura (cerisier). mais en faite c'est chacun ses gouts  | |
|
 | |
pururin Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 2 Juil - 15:40 | |
| moi j'aime bien RIN ^^ c'est court et jolie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )  | |
| |
|
 | |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|