| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 8 Jan - 15:05 | |
| Moi je trouve "Naruto" très amusant ... ( plus d'expliquation dans fiche personnage Naruto Uzumaki ^^ ) Non sinon j'aime bien Itachi ou Jiraya !! C'est beau je trouve !! | |
|
| |
alice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Arlon ( Belgique) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 10 Jan - 19:46 | |
| je plussoie pour Nagato ^^ sinon j'aime bien aussi Hinata et Asuma | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 27 Fév - 0:15 | |
| Hum moi ça serait Gaara, mais il y en a plein d'autres qui sont sympa. (par contre pour une fois je cite pas kakashi en reference XD ) | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 28 Fév - 0:13 | |
| Pour ma part je dirais Gaara, Ino, Kiba et Nagato. ;-) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 28 Fév - 0:26 | |
| Pour ma part : Gaara, Naruto, Itachi , Sasuke , Deidara Les filles : Hinata , Sakura , Temari ^^ | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 28 Fév - 0:55 | |
| Je préfère les noms qui finissent en -to comme : Nagato, Minato et Naruto | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 14 Aoû - 6:51 | |
| Hidan sa ma vraiment plus stou sinon des nom japonais sa pete tjr tout | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 14 Aoû - 13:41 | |
| Je dirais : Madara, Hashirama, Kushina, Jiraya, Gaara, Minato, Naruto, Obito, Nagato, Neji, Nawaki, Tenten, Hinata, Kiba, Izumo, Hana, Anko, Inoïchi, Hayate, Kurenaï, ShiShui, Asuma, Temari, Yashamaru, Sasori, Yahiko, Konan.
Et oui sa fait beaucoup de prénoms, et il doit en manquer ^^ | |
|
| |
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
Sakura450 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 14 Aoû - 21:12 | |
| Perso moi c Hinata,Sakura et Neji!!!! | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 16 Aoû - 15:55 | |
| J'adore Hinata, Sasuke &... Shikamaru | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 25 Aoû - 4:40 | |
| Kiba j'adore ce prénom , et sa signification --> crocs | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 25 Aoû - 19:42 | |
| pareil^^ et aussi naruto, shikamaru, minato et tsunade!! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Aoû - 13:29 | |
| En fille: Temari En garçon: shikamaru | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 26 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 28 Aoû - 0:31 | |
| Oui, puis ça veut toujours dire quelque chose, alors qu'en français, bah... c'est pas vraiment évident. J'aime bien Minato (ça me fait penser aux bento ^^), Hinata, Tsunade, Neji... Le reste j'aime bien mais sans plus... | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 2 Sep - 16:38 | |
| moi c hidan le nom ke je pref | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 3 Sep - 18:49 | |
| Attention au langage SMS madara-mangekkyou. ;-) | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 3 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 5 Sep - 17:49 | |
| pour moi le plus beau prenom dans naruto est IBIKI c'est mini et baleze | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 5 Sep - 17:54 | |
| Les double-posts sont interdis. Utilise la fonction "éditer" en haut à droit de ton post pour changer ton message. ^^ | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 13 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 22 Sep - 21:02 | |
| moi je dirai pain et nagato yahiko aussi ces trois noms je les aimes bien et naruto aussij'aime bien sa signification | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
| |
|
| |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|