| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 2 Juil - 17:53 | |
| moi sa serer plutot madara sa sonne bien :P |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 14 Juil - 1:33 | |
| moi dans l'ordre c'est naruto hidan (j'adore) pas sasuke(je deteste) et biensure jiraya (ero senin)le pti pervers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 12 Aoû - 3:30 | |
| moi ca serait kyuubi,il est cool |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 12 Aoû - 22:13 | |
| personnellement j'aime bien le Yondaime (Minato) ou alors Madara Uchiha ( sa fait un peu nom antique ^^ ) Et j'oubliais ... Uchiha Itachi !!! ( ça fait trop classe )
Dernière édition par Otaku le Ven 30 Juil - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kirua Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mer 19 Aoû - 22:22 | |
| Moi mon prénon préféré, c'est kakashi pour des raisons pipi caca ^^' | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 20 Aoû - 3:32 | |
| Pour moi le plus beau prenom c'est madara, j'adore la prononciation en japonais(ou chinois je c'est pas xD) | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 20 Aoû - 15:41 | |
| Je dirait Minato Namikaze Shizune Naruto uzumaki^^ | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 31 Aoû - 23:48 | |
| le nom le plus cool ets le nom de orochimaru surtout quand il le dise en japonais | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 1 Sep - 0:42 | |
| Ouais s'est vrai , c vraiment dark quand i parle en japonais ! Vraiment lugubre !!
Mais sinon j'aime bien Shikamaru ! ^^ | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 1 Sep - 14:58 | |
| Pour les filles : Kurenai, Sakura, Temari, Hinata Pour les gars : Shikamaru, Sasuke, Itachi, Kabuto...
Mais presque tous les noms sont magnifiques dans Naruto ! C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas Yuki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 10 Sep - 2:23 | |
| Bin Kakashi, pour le côté scato ^^
Sinon Zabuza ..ça zzz pas mal ! |
|
| |
Naruto03 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : 03 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 24 Sep - 10:45 | |
| Moi j'aime bien Sakura ^^ Sa se dit cerisier en japonais J'ai même donné ce Prénom a ma chienne =p | |
|
| |
Wakka Genin
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Hachy Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 3 Oct - 21:33 | |
| Pour moi le plus beau prénom c'est Itachi - Spoiler:
Mais c'est pas pour ça que je vais appeler mon chien comme ça
| |
|
| |
Marie Hyuga Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 3 Oct - 21:53 | |
| moi s'est hinata
je l'adore ^^ | |
|
| |
Neji Yugga Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : ouai bof Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 3 Oct - 22:29 | |
| moi c'est difficile a dire Moi je dirai itachi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 21 Nov - 21:50 | |
| Moi c'est le prénom Kimimaro que j'ai bien!^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 22 Nov - 13:21 | |
| J'suis pas spécialement fan des prénoms dans naruto dumoins pas de tous, mes préférés sont Sakura; Konan; Chiyo; et Hidan. Sinon j'aime beaucoup les prénoms donnés dans les mangas de CLAMP. | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 26 Nov - 17:15 | |
| - L'ermite pas net a écrit:
- Bin Kakashi, pour le côté scato ^^
Sinon Zabuza ..ça zzz pas mal ! Ton message est tout simplement... trop drôle, je suis au taf et j'ai failli exploser de rire!!! Trop bon!!! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
kikoulol Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 16 Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 6 Déc - 23:13 | |
| c'est pas super facile mais je pencherait plus pour deidara,jiraya ou encore pour temarie ou sasuke . ahhh c'est beau ces ptits noms mais nous on s'appelle tous arnaud,nicolas,hugo,juliette,marie mais pourquoi on a pas des noms de mangas sa ferait plus classe ^^ | |
|
| |
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 7 Déc - 14:31 | |
| Uchiha Madara je trouve que c'est bien trouvé !! | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 24 Déc - 20:53 | |
| Pour moi c'est Naruto , Hinata , Kakashi , Kurenai , Kushina ♥ , Konan ♥ , et Kakashi , ansi qu'Itachi et Madara ! ^^ | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 13 Fév - 21:16 | |
| Bah pour moi c'est GAARA le démon qui n'aime que lui ....!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 13 Mar - 21:00 | |
| Moi c'est Hinata et Sakura |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 28 Mar - 21:16 | |
| Moi j'aime les noms suivants : Sasuke,Itachi,Deidara voila . | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 29 Mar - 19:40 | |
| Moi j'adore Konan ,Kisame,Itachi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
| |
|
| |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|