| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|
+164Riku-Uchiha Uchiwakiller Seiko-hime2 GaaraKanji Jiraya93 MylZou Avril krums Akat sushi Uzumaki FanNaruto Xx-Minato-Xx sasusaku-naruhina FlexStabeu Sasuke-Uchiwa Painadara SakuraHarunoo G-Hatake blodu56 Panda de Suna simba Blue¤Wind Majin uchiwakawai Ultra Enjyu SaNaSa Naruto91 Okami-Jo' Itachou Eclat Orange minato-kun 32 Kurama-chan poilodo WorldCataclysm sarimanga Tobi-sempai Arya01 Sasuke Uchiwa2 Miu98 corail Nanami Haruka Shinigami Okami Gaara Law Obito Sama Abbadonne Kosu Masashi termin118 MinatoO Miyuki Nilay Sow Dvn bdul Mymy08 Eneru500 Itachi24 Roxas Sujutaki Shikamaru_97 Smoker Nocciole king1234 Amandine Valentine keisuke takahashi Niwmow Sasunaru bloodbeur Ibisu dorianyto Aoi ~ Miharu Fox Aqualade Ilona Sakura450 Tsukira Uzumaki-Senju Kisame Hoshigaki Zeref Sabaku-No-Gaara pink--apple Maody alice Wolf Øk1m؆ؙ yannrasengan Aypsord Taku- Staara skitx Yukine Mélie Shuriken-Love fandekakashi01 Hashirama Tohru Honey Nagato-Pain Obitomaru KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x L'éclair brun Gaara-sama Akatsuki Konan ~ Pridy Gaara-kun Judiette Shikamaru24 kikoulol Yondaime hokagenin Perséphone codeto Neji Yugga Marie Hyuga Wakka Naruto03 Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai arrache-dent Shanks Ichi-san Kirua Otaku Cronos@ pururin ultime sasuke reka love-d'ams Yellow Lipstick Hosûke orochimarette Tendou kakashi sensei antek303 Sakuraa kyubi373 N@ruto Uzum@ki morticia Naruto 47 ~LK~ WoGae Yumi nydjy Laurence svalt94 oO-gaara-Oo Shinode ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha Revinu shikamaru-kun Miku mimi185 Hero's Cathy171 SxYuki Aiko Ookami Aishuu Julink ayhan-kun 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 2 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 2 Jan - 16:19 | |
| Moi je trouve Kiba magnifique ^^ Kakashi, Asuma, Minato, Kushina, Naruto, Shikamaru et Zabuza ^^ | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 2 Jan - 19:16 | |
| Moi j'aime bien le prenom Minato | |
|
| |
bdul Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 2 Jan - 20:09 | |
| jadore kushina et oonoki, et mei aussi | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 3 Jan - 9:39 | |
| Kurenai! Et puis il y a aussi des noms chelou pour lesquels je n'arrive pas à me décider genre... Utakata x) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 3 Jan - 17:44 | |
| J'y avait pas penser mais c'est vrai que j'adore le prénom Mei ! Et Kurenai et plutôt classe aussi ! | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 5 Jan - 4:26 | |
| Masculin: Neji, Haku, Kiba (préférence Neji) Féminin: Konan, Hinata, Rin (préférence Konan) | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Jeu 5 Jan - 18:28 | |
| Kurenai, Hinata: c'est classe je trouve | |
|
| |
MinatoO Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Ven 17 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 19 Fév - 4:21 | |
| Pour moi ses Jiraya et Minato(Kishuna je laime bien aussi) | |
|
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 20 Fév - 14:25 | |
| Pour moi : Sasuke . | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 20 Fév - 20:24 | |
| - Citation :
- Kishuna je laime bien aussi
-----> Kushina Je sais pas si c'est une erreur de frappe mais dans un autre sujet tu l'as aussi écrit comme ça. alors voilà ! Sinon je sais pas vous mais je trouve ça dur de choisir, y'en a énormément et beaucoup sont super dur à juger. ^^ Donc pour moi ce serait : - pour les mecs : Naruto, Shikamaru, jiraya, Nawaki, Shikaku, Minato, Ao, Haku et Sasori. - pour les filles : Koharu, Rin, Kurenai, Samui, Temari et Konan. Et voilà.
Dernière édition par Abbadonne le Mar 21 Fév - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 20 Fév - 21:43 | |
| Y'a trop de gens qui mettent leurs personnages préférés, c'est nul \o/ | |
|
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 21 Fév - 5:41 | |
| Pourtant j'aime pas trop Sasuke , mais sa sonne assez bien . | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 21 Fév - 11:51 | |
| Il y en a quelque uns que j'aime bien...
En mec : Nawaki,Zabuza,Minarto,Madara,Yamato,Sasuke En filles : Mei,Rin,Hinata,Samui | |
|
| |
Gaara Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 12 Mar - 8:30 | |
| Perso moi c'est simple: Gars = Gaara Fillle= Hinata | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 25 Mar - 22:57 | |
| Pour moi les plus beaux prénoms sont : Kiba , Naruto , Sakura, Asuma , Kurenai , Karin . | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Sam 14 Avr - 6:58 | |
| J'en est plusieurs *-*
En fille:
Kushina, ça me plaie vraiment *-* Sinon j'aime bien Yashamaru (Bon ça porte en confusion car dans le manga c'est un mec xD), Temari, Tayuya, Hinata, Konan, Mikoto...
En mec:
Sasuke, Gaara, Shikamaru, Sasori, Utakata, Kakashi. | |
|
| |
Nanami Haruka Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Dans un pays de roses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 15 Avr - 19:09 | |
| Euh....J'aime bien:Temari, Sakura et Gaara... | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Dim 29 Avr - 22:18 | |
| chez les filles: hinata, temari, kushina, konan
chez les gars: kakashi, pein, itachi, haku | |
|
| |
Miu98 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Valence Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 30 Avr - 20:16 | |
| Moi je dirais Pein | |
|
| |
Sasuke Uchiwa2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Lun 30 Avr - 22:05 | |
| Heu bah je sais pas moi...kyubi sais bien comme nom ou alors deidara | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 3 Juil - 20:51 | |
| Gaara et Deidara | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) Mar 3 Juil - 22:03 | |
| Minato, Shisui, Itachi, Ino, Iruka, Hiruzen, Kakashi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
| |
|
| |
| Le plus beau prénom . ( Dans Naruto ) | |
|