| Le plus beau combat dans bleach | |
|
+27Jiraya93 Sasuke_Akatsuki kyubi373 dorianyto Akashi Yukine hatake Lightning Otaku anass-2b13 Aoi ~ Rikudô Sennin MrShunsuke Zeref Akatsuki-x Mélie Lady Camus L'éclair brun codeto Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu Honshu Tendou fonfon42 Hokage Shiroyasha 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mar 26 Juil - 17:12 | |
| J'ai adoré le combat contre Ulquiorra, le meilleur pour moi et vraiment inégalable !! | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mer 27 Juil - 11:45 | |
| moi c'etait le trio legendaire contre aizen . sinon a quoi pense l'auteur de bleach , entrain de foutre son histoire en l'air franchement j'espère que les animes vont arrêter ; sinon on risque de voire ichigo en batman | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 12:46 | |
| Urahara, le Père d'Ichigo et Yoruichi qui prennent l'une des plus belle branlée du manga | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 13:18 | |
| j'avoue que c'était franchement trop laid quoi... Et puis le père de Ichigo que je trouvais sympa bah il a pas une goutte d'originalité vis à vis de son pouvoir de shinigami c'est du Ichigo bis ? 'fin, moi je suis encore très sceptique sur cette fameuse remontée de Bleach >.< j'attends de voir un peu... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 16:30 | |
| Ah bah ouais tant qu'on y est, moi mon combat préféré c'est celui de Ichigo et de Byakuya ^^ j'avais aussi apprécié le combat contre Grimmjow j'ai aimé comment ichigo l'a niqué a la fin | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 17:04 | |
| Ah si quand même, là Ichigo a poutré Grimmjow qui a fait sa pute en plus de ça en tirant sur Inoue !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 17:07 | |
| Normal... Elle servait à rien et elle sert toujours à rien >.<
C'est trop naze... Grimmjow maitrise le combat du début à la fin mais comme de par hasard, Ichigo à bu du Red Bull et il gagne juste en 1 coup d'épée !!
Franchement nan quoi >.<
Et idem pour le combat contre Ulquiorra... Alors Aizen n'en parlons pas è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 17:09 | |
| Pour Ulquiorra et Aizen ( ), je veux bien. Mais pour Grimmjow, le combat est archi serré et on voit bien en fait qu'Ichigo a le niveau de l'espada numéro 6 !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 17:12 | |
| Il est peut-être du même niveau que Grimmjow... Mais le battre juste en 1 coup d'épée, j'ai trouvé ça honteux !!
Et le gars, il arrive déjà pas à battre Nnoitra alors nous faire croire qu'il bat Ulquiorra, qui doit bien être le plus fort avec ses 2 libérations... C'est encore plus honteux !!
Pour Aizen, je peux pas dire, j'ai pas vraiment suivi le combat, j'ai arrêté avant, mais rien le fait de savoir qu'il a gagné c'est merdique >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 17:17 | |
| Il ne bat pas Ulquiorra pour moi !! C'est clairement son Hollow (qui est juste magnifique à ce moment là) qui démonte ni plus ni moins Ulquiorra !! Mon combat préféré, vraiment | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 17:29 | |
| Nan c'est trop cheaté arrête è__é
C'est pas crédible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Jeu 28 Juil - 17:47 | |
| Ichigo n'est pas cheaté, bien au contraire, on savait qu'il avait une force enfouie en lui. En revanche, s'il avait maîtrisé cette force face à Ulquiorra, ça aurait été cheaté. Mais il n'en est rien, il est inconscient pendant le combat et c'est le Hollow qui fait tout le boulot !! Et qu'est-ce qu'il ramasse Ulquiorra à ce moment là | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 31 Juil - 11:38 | |
| Le combat reste Byakuya VS Ichigo, suivi de Ulqui' VS Ichigo ! Bleach est le meilleur manga en terme de combats et dessins ( mon avis ), ça compense pour ses petits défaults .. Le combat contre Aizen et Ulquiorra était majestueux. C'est bien les power-up ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 31 Juil - 22:19 | |
| Je savais pas que Ulquiora et Aizen s'était battu moi Kenpachi vs ichigo, Ichigo vs byakuya et kenpachi vs Ntoria restent les plus beau combats | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 31 Juil - 22:20 | |
| Je voulais dire Ichi VS Ulqui et Ichi VS Aizen..
Mais oui, j'ai oublié Ken VS Ichi' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 31 Juil - 22:24 | |
| De toute façon, dès qu'il y a Kenpachi dans la place, ça arrache tout !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 31 Juil - 22:27 | |
| Ca c 'est clair
Il dégage une telle férocité.
Contre Ntoira , j'avais par moment l'impression qu'il était l'antagoniste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 31 Juil - 22:29 | |
| C'est d'ailleurs l'une des œuvres dont je suis le plus fier !! Quand j'avais dessiné le coup de sabre à deux mains | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Lun 1 Aoû - 2:38 | |
| Kenpachi Le Ichigo VS Kenpachi est magnifique ! Je reviens sur ce que tu disais, l'éclair, le combat Ichigo VS Ulquiorra est génial, c'est vrai, mais sérieux, comme si Ichigo pouvait gagner... Cette résurrection en Hollow, ça sent le rattrapage... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Lun 1 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Lightning Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mer 17 Aoû - 1:10 | |
| Pour moi sa reste celui de Ichigo vs Grimmjow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach | |
| |