| Le plus beau combat dans bleach | |
|
+27Jiraya93 Sasuke_Akatsuki kyubi373 dorianyto Akashi Yukine hatake Lightning Otaku anass-2b13 Aoi ~ Rikudô Sennin MrShunsuke Zeref Akatsuki-x Mélie Lady Camus L'éclair brun codeto Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu Honshu Tendou fonfon42 Hokage Shiroyasha 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Mer 18 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 4 Mai - 18:42 | |
| Pour revenir au sujet moi mon combat préféré c'est Ichigo vs Ulquiorra combat génial la resurection d'Ichigo déchire tout | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 29 Mar - 11:57 | |
| Ichigo vs Aizen l'homme plus fort que n'importe qui se fait battre part Ichigo qui etait aussi fort que la division zero
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 29 Mar - 13:58 | |
| Ichigo était pas aussi fort que la division 0. Aizen se serait fait démonter s'il avait réussi a faire Ouken. Le mec de la division zéro sont d'un niveau inimaginable |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 29 Mar - 20:24 | |
| Il avait peut être le niveau d'un des membres de la division 0 vu qu'Aizen dit que le rouquin s'était élevé à une autre dimension. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 29 Mar - 20:34 | |
| Je comprend toujours pas pourquoi il a utilisé le getsuga tensho ultime contre aizen... Il dominait largement sans, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 29 Mar - 20:40 | |
| Sans le getsuga ultime il aurait jamais ou battre Aizen. Ichigo venait de perdre un bras, et Aizen se régénère. D'ailleurs sans le kido de kisuke, même le getsuga ultime n'aura pas suffit a battre Aizen |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 29 Mar - 20:49 | |
| En fait le Getsuga a servit à rendre Aizen obsolète aux yeux du Hogyoku permettant ainsi de le sceller.
Mais de manière générale, Aizen était plus dangereux en faussant les sens de son adversaire qu'en gros monstre de puissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Ven 29 Mar - 20:51 | |
| C'est bien pour ça que le Hogyoku a détruit son zampakuto
Édit: mais j'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe. Comment Aizen a fait pour tromper les sens de Juha alors que son zampakuto a été détruit par le Hogyoku ( et que accessoirement il est complètement scellé ) ? |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 6 Oct - 16:00 | |
| Ichigo vs Byakuya était bien, mais je préfère grimmjow vs Ichigo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 6 Oct - 16:24 | |
| Pour ma part Shunsui Kyôraku Vs Stark |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Sam 28 Déc - 21:15 | |
| J'ai bien aimé Ichigo vs Ulquiorra et Ichida vs Mayuri. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 12:24 | |
| IShida. Et ensuite lequel de ishida ? Ishida Soken ? Ishida ryuken ? Ishida uryu ?
Soyons précis ! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 13:04 | |
| Le seul Ishida qui a combattu Mayuri est Uryu non ? Mais désolé de ma part de n'avoir rien précisé. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 13:09 | |
| Même s'il était court pour moi sa restera Gin contre Aizen beaucoup de retournement de situation en peu de temps et beaucoup d'émotion dans la scène. Et on voit enfin son Bankai, Gin est juste Bad ass. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 13:16 | |
| C'est vraie que Gin est vraiment trop puissant , quand il explique à Aizen son vrai bankai Un combat qui ma déçu était ichigo vs aizen , trop court à mon goût .. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 15:45 | |
| - Aypsord a écrit:
- Un combat qui ma déçu était ichigo vs aizen , trop court à mon goût ..
Tous les combats de Messichigo sont décevants xD | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 15:52 | |
| - Citation :
- Tous les combats de Messichigo sont décevants xD
Donc tout les combats ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 17:22 | |
| Pour ma part, j'ai une préférence pour les combats de byakuya, je trouve tout ses combats classe, sauf contre l'arrancar n°7 (j'ai bouffé son nom). Si je devais choisir son plus beau combat : je dirais sans hesité contre ichigo et potentiellement celui contre tsukishima qui est pas mal aussi, faut dire ce qui est. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 17:35 | |
| - kyubi373 a écrit:
- Pour ma part, j'ai une préférence pour les combats de byakuya, je trouve tout ses combats classe, sauf contre l'arrancar n°7 (j'ai bouffé son nom).
C'est vraie que les combats de Byakuya sont plutôt classe , l'arrancar 7 c'est pas lui : - Zommari Lerrou:
, quant au combat de byakuya vs zommari je l'ai trouvé trop rapide et la puissance de l'espada n°8 était bien plus puissante que cet espada , je l'ai trouvé juste horrible sa resurección à leroux , avec tous ses yeux là , . | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 20:32 | |
| On est d'accord l'espada 8 "szael aporro grantz" était bien plus puissant que cette bouse x) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach Dim 29 Déc - 20:56 | |
| Byakuya était l'un des seuls à pouvoir battre l'espada 7. Tout simplement car il possède une infinité de lames ( ce qui rend le pouvoir de l'espada inutile. Et qu'il a eu les couilles de se sectionner les tendons
Sinon cet espada reste pas mal, il est juste tombé sur le mauvais adversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau combat dans bleach | |
| |
|
| |
| Le plus beau combat dans bleach | |
|