AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen

+24
Dante
L'éclair brun
Bakaa ~
Tendou
Aiko
Mélie
N@ruto Uzum@ki
reka
alexandre
Cathy171
~ Pridy
deidara
hinata
ClauU412
pouralie
koa666
Dan
lolob
Neji 47
Naruto 47
i love temari
Sasori
Hokage
naruto-kun
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Si un combat devait se produire entre Naruto et Sasuke dans la next gen, qui en sortirait vainqueur ?
Sasuke
[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Vote_lcap25%[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Naruto
[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Vote_lcap75%[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Vote_rcap
 75% [ 47 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
naruto-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto-kun

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Empty
MessageSujet: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

moi je pense que c'est Sasuke vu que Naruto n'a pas pu battre Orochimaru lors de son combat même transformé en kyubi. Mais vu l'état de progression de Naruto, il se peut que celui gagne face à Sasuke. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:29

Naruto n'avait pas pu battre Oro, parce que ce dernier a fuit ! Maintenant Naruto est encore plus fort, surtout avec ses nouveaux jutsus, qui avec, il aurait pu battre Oro.

Maintenant là, quelques que soient la force de nos deux héros je ne pense pas que Naruto perde contre Sasuke.
Ils ne sont même pas ennemis d'ailleurs.

Et notons que Naruto va avoir à se battre contre des adversaires bien plus forts que Sasuke...
https://konoha.forum-actif.eu
Sasori
Genin
Genin
Sasori

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

moi je dis c'est sasuké qui l'emporte grace au sharingan ^^
http://u-naruto-u.skyblog.com
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:03

naruto va battre sasuke!
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:02

évidemment qu'il peut le battre puisque c'est naruto il le battra tout comme sasuke battra itachi!. . . .fin je m'emporte pas mais bon c'est assez logique tout de même! enfin je crois...^^
https://konoha.forum-actif.eu/
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:47

c est notre heros quand meme! il va pas perdre facilement contre ce sasuke et naruto sera hokage. sasuke aura un rang de moins peut etre anbu ou jounin ou plutot sanin legendaire
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:08

Ben comment peut tu le savoir, c'est toi masashi kishimoto ? Non, donc ou lieu de lancer des phrases comme ça argumente un peu. Naruto sera peut être Hokage. Sasuke sanin legendaire ? Heu, n'importe quoi :)

Il ne sera jamais anbu ou juunin. Il a quitté le village, donc il est et restera un Deserteur !!

Bref, même si c'est notre héros il ne gagne pas tout les combat qu'il fait (encore heureux ) sinon ça serait un peut trop tirée par les cheveux.

Donc, bon pour moi, sasuke là est surement, plus fort que naruto.
Mais on mon avis, naruto liberera Kyubi.

Orochimaru a même dit, ( quand il la combattu naruto) que c'était un grand danger de resta avec naruto quand il est au stade a 4 queues.

Donc ça sera surement un enorme combat, dificile pour sasuke, et dificile pour naruto aussi.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:14

je suis pas kishi et là j ai argumenté car je donne mon avis et de ce que je pense. c est vré que sasuke est un deserteur mais au fond de son coeur, il aime surement konoha et reveindra que a la fin apres avoir resolu les problmes du clan uchiwa
lolob
Jounin
Jounin
lolob

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

naruto pourrait soliciter un peu tsunade pour que sasuke ne soit plus considéré comme un deserteur
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:56

Mais nan qu'est-ce que vous dites ? Vous pensez qu'il suffira de dire aux villageois "Regardez moi je suis gentil" pour que ça redevienne comme avant ?
C'est fini ! Il a même le bandeau frontal rayé ><

Prenez comme exemple Sakumo Hataké, il était réspecté comme un sanin ! Il a suffit de sauver ses camardes au péril de sa mission pour qu'il soit détesté !! Et encore c'était héroïque !!! Même ses amis qu'il a sauvé le détestaient après ça, il a du comme vous le savez se suicider !

Même si officiellement il sera pas déserteur (bon disons que Godaime l'aidera), vous pensez que les villageois vont oublié ? hein ?
Bref...

Et ça serait bien de donner de solides arguments, pas que dire ce qu'en pense hein.
Ce combat n'a pas lieu d'être !! Suivant la vie de Sasuke, y'a l'avant et l'après itachi.
-Après avoir fini avec Itachi : Pourquoi voulez-vous qu'il se batte avec Naruto ? ils sont grands maintenant, s'il ne veut pas retrouner au village c'est son choix, faut pas employer la force. Si Naruto aime vraiment Sasuke, il respectera son choix.
-Avant le combat face à Itachi : Encore une fois il n'y aura pas de combat entre les deux amis, au contraire ils ont un ennemi en commun, s'ils se rencontrent ils uniront leurs forces !!

Mais bon supposons qu'ils vont se battre, même si Naruto est le héros, défaite ne veut pas forcément dire mort hein. Il peut très bien perdre Naruto !! Même s'il est Hokage, on sait très bien qu'un hokage n'est pas forcément le plus fort hein ^^

Cependant il est vrai en même temps qu'avec le temps Naruto apprend à faire face au sharingan et au genjutsu. Mais ses jutsus, qui sont mortels, ne les utilisera pas contre Sasuke du fait que leur confrontation sera "amicale" (Idem pour Sasuke hein). Je verrai bien un match nul en fait (si combat il y'a)
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:56

calme toi hokage, nous avons aussi droit a notre propre hypotheses. c chacun son hypothese comme tu l as dit. sasuke va pas dire ca qu il est gentil devant ces villageois mais ils le consideront comme un bon ninja. j ai jamais dit qu il y aura combat entre 2 uchiwas mais si c est le cas alors sasuke le battra
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:18

Pourquoi me calmer ? Je ne suis pas énerver je te rassure ^^

J'ai juste donner mon point de vu. Votre avis oui c'est ce que je cherche, on demande l'avis de chacun oui, mais avec des arguments.

Alors, je te cite :
i love temari a écrit:
naruto va battre sasuke!
C'est tout ce que t'as dit dans ton poste. Désolé j'appelle pas ça une "hypothèse" comme tu dis, ce n'est pas un argument, ça ne prouve rien du tout !
Bref, tu dis ensuite :
Citation :
c est notre heros quand meme! il va pas perdre facilement contre ce sasuke et naruto sera hokage. sasuke aura un rang de moins peut etre anbu ou jounin ou plutot sanin legendaire

Et alors? Suppsons que Naruto devienne hokage, le plus fort de tous les hokage. Cela voudrait-il dire que Sasuke lui sera inferieur ? Abosulment pas !!

Je demande juste de regarder les faits, d'être raisonable... Je veux quand je lis une réponse être "convincu", et c'est ce que cherche tout lecteur !!

Ne t'inquiète pas, tu noteras que je tente de contrer toutes hypothèses moi, c'est juste pour faire avancer les choses, pour le débat !!

Naruto vs Sasuke... regardons les choses en face, Sasuke est plus fort hein ? Au pire ils sont à égalité ! Mais dire que Naruto va gagner QUE parce que c'est le héros c'est un peu gros quand même !
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

j ai dit qu ilsera sanin legendaire ou special anbu donc proche de hokage. sasuke ne sera pas tres inferieur mais proche de naruto
lolob
Jounin
Jounin
lolob

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:03

il peuvent ne pas avoir le meme grade et etre de la meme force.
kakashi a bien abandonner son grade d'anbu pour etre dans un grade inferieur. vous avait tout les deux raison!
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

i love temari a écrit:
j ai dit qu ilsera sanin legendaire ou special anbu donc proche de hokage. sasuke ne sera pas tres inferieur mais proche de naruto

Oui c'est vrai d'un coté.. mais supposons que Sasuke revienne pour de vrai, pourquoi se batterait-il avec Naruto ? ça n'aura aucun sens ! ça serait plutôt comme un combat amical comme je l'avais dit.
Et Naruto est plutôt une brute, il n'a que des jutsus dévastateurs qui ne va pas les utiliser dans une telle situation. Son Kage bunshin, son Naruto rendan et tout ne marcherons pas ^^ mais bon...
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:07

combat amical, ca serait bien et avec des jounins speciaux pour stopper ce combat en cas de danger come a l examen chuunin!
lolob
Jounin
Jounin
lolob

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

demander a plein de anbu de venir pour un combat amical je sait pas s'il accepterait ,mais bon ce serait bien quand meme
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:39

mais oui les anbu vont accepter car ils connaissent leur grande force devastateurs! donc les anbu preferent les surveiller au cas!

EDIT Hokage : Et du coup on s'écarte du sujet ! Faites attention !
Dan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dan

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

moi je pense simplement que c'est naruto qui va gagner car il a appris de nombreux jutsus au pres de jiraya et meme si sasuke est aussi devenu fort je pense que naruto gagnerai...
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

exactement! naruto a pas mal detechniques jutsus que sasuke! mais oublie pas: rasengan peut etre amlioré pour plus tard contre le mangekyou sharingan! ca va etre terrible!
Dan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dan

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

sa c'est clair mais sasuke va avoir le mangekyou ???
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:44

oui surement pour plus tard
Dan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dan

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:12

nan il faut qu'il tue son meilleure ami normalement enfin je pense pas qu'il l'aurait mais bon on sait jamais.....
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

oublie pas comment kakashi a eu son mangekyou sharingan?!?! alors sasuke l aura peut etre sans tuer son meilleur ami ...
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:09

Encore un message d'une ligne et demie, et je le supprime, allez parler sur msn mais évitez d'utilisez un forum comme ceci.

Mon avis sur ce sujet c'est que Sasuke est tout simplement plus fort, plus intelligent, plus rapide que Naruto. C'est un constat. Ne me parlez pas que Naruto est plus fort Sasuke parce qu'il a fait fuir Oro. Il n'a pas fuit il me semble, il semblait tout simplement jouer avec lui d'après mes souvenirs. Et même s'il a fuit, Naruto n'est pas Kyuubi et le Naruto dont on parle c'est sans utiliser Kyuubi, tout simplement avec ses talents personnelles, à la limite un peu de chakra de kyuubi mais rien de plus.
A noter qu'avant shipuden, Naruto n'est qu'un médiocre ninja, tout les combats difficiles il a laissé le chakra de Kyuubi prendre possession de son corps :des premiers combats (Zabuza) au combat final Sasuke/Naruto.

Enfin on fais des hypothèse pour rien à mon avis, Sasuke et Naruto ne se battront plus contre ou alors en combat final mais c'est peu probable. Après avoir tué Itachi, Sasuke continuera à pourchasser les ninjas au même ambition que l'Aka et ainsi il formera une organisation ou un village on peut tout imaginer. Son organisation fera face à une autre organisation à mon avis, plus puissante que les faibles pantins de l'Akatsuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Icon_minitime

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant