| [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen | |
|
+24Dante L'éclair brun Bakaa ~ Tendou Aiko Mélie N@ruto Uzum@ki reka alexandre Cathy171 ~ Pridy deidara hinata ClauU412 pouralie koa666 Dan lolob Neji 47 Naruto 47 i love temari Sasori Hokage naruto-kun 28 participants |
|
Si un combat devait se produire entre Naruto et Sasuke dans la next gen, qui en sortirait vainqueur ? | Sasuke | | 25% | [ 16 ] | Naruto | | 75% | [ 47 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 6 Mar - 11:32 | |
| - Citation :
- Sasuke est plus fort que Naruto, pourtant, Kishimoto (et plein d'autres je suppose) ont la mannies de ne faire gagner QUE leur héros, là c'est Naruto, il gagnerai, c'est sûr
Qu'est ce que tu raconte? Ta oublié que sasuke a déjà battu naruto... En tous cas, moi je dis qu'a l'heure actuel c'est naruto le plus fort. Sasuke doit encore progresser parceque face a un adversaire capable de tenir en échec Pain, son niveau actuel qui joue en plus contre lui ne suffira jamais. - Citation :
- Pour l'instant, Sasuke est supérieur à Naruto d'un seul point de vu : la maitrise du genjutsu.
Et j'espere qu'il n'en maitrisera jamais. J'aime l'idée que la maitrise du genjutsu soit pas nécessaire si on a un niveau qui compence ce manque. Les genjutsus c'est pour les uchihas et tous le bazards. Naruto c'est le chakra et la vivacité. - Citation :
- En partant du postulat actuel, Naruto ne controle pas son Bijuu, donc aucune chance qu'il puisse gagner actuellement
Tu oublies le mode Sennin.^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 6 Mar - 16:53 | |
| Il n'a jamais été prouvé que le mode sennin permettait de sortir du genjutsu. On peut le déduire avec le fait que c'est la nature qui joue le rôle de Bijuu, mais ce n'est pas sur du tout que ca fonctionne comme ca. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 6 Mar - 20:22 | |
| Il est vrais que dans le cas de Killerbee, c'est son bijuu qui lui a permit de sortir des genjutsus.
Mais son frère, le raikage en est sortie grace aux flux de chakra de foudre qui l'entourait, et c'était un tsukuyomi en plus.
Le chakra de la nature qui entoure naruto et qui est probablement plus important que le chakra de foudre qui entoure killerbee,peut probablement perturber le genjutsu de la meme façon.
Et si ça ne marche pas, Jiraya a apris a naruto a se sortir des genjutsus en déployant un chakra supèrieur a son aversaire. Ca n'avait pas marché contre Itachi car il n'arrivait pas encore a déployer plus de chakra, mais maintenant , il peut a coup sur déployer plus de chakra que sasuke grace au sennin mode | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 6 Mar - 21:04 | |
| - Citation :
- il peut a coup sur déployer plus de chakra que sasuke grace au sennin mode
Même sans je suis sur! Avec tout son nouvel arsenal, je vois mal Naruto se faire battre face à Sasuke, je vois bien le Susanoo "ultime" se faire éclater par la puissance de Kyubi. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 6 Mar - 21:10 | |
| Ah oui pas faux!!! J'avais zappé le Raikage!!! Donc Naruto est bel et bien au dessus de Sasuke !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 6 Mar - 22:40 | |
| En tous cas je le pense!!
Mais il est possible aussi que le level up du susanoo de sasuke lui ait permi de le rattraper.
Faut voir | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 7 Mar - 14:57 | |
| c'est kif kif quand même hein !!!
d'un côté Naruto, possédant maintenant le mode sennin, kyubi, ce que lui à légué Itachi (perso j'ai pas encore lu les scans donc je ne sais pas où ils en sont! ), ça peut vite faire pencher la balance de son côté!
de l'autre Sasuke, qui c'est beaucoup plus entrainé que Naruto, possède le Mangekyou et toute les technique qui vont avec...
sans compter que si l'on suit les scans, si cela ce passé dans le contexte actuel, Sasuke est fatigué, Naruto lui toutes ses facultés physique...
après techniquement parlant...(ça fait bien dit comme ça mais je n'y connais rien ^^) bah ils se valent!
après, je préférerai un match nul ^^ , ou découvrir ce qu'Itachi à légué à Naruto qui permettrai de contrôler Sasuke! mais faut pas trop rêver! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 8 Mar - 0:24 | |
| - Citation :
- après, je préférerai un match nul ^^ , ou découvrir ce qu'Itachi à légué à Naruto qui permettrai de contrôler Sasuke! mais faut pas trop rêver!
On attend de savoir ce que c'est depuis si longtemps que la peur d'etre déçu ne cesse de s'accroitre. Il est quand meme cruel kishimoto là... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 8 Mar - 12:23 | |
| Et c'est peut être pas un mal, je n'aime pas connaître tous les secrets d'un coup, on a attendu longtemps avant de voir Itachi, puis de découvrir son histoire ou presque. Kishi est bon pour ce qui est de nous faire poiroter et spéculer ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 8 Mar - 14:29 | |
| C'est pas forcément un mal dans le sens ou ça préserve l'interet du manga. Contrairement a bleach ou toute la puissance de kubo a été craché dans la soul société pour que l'intrigue soit inexistante aujourdhi.
Pour le pouvoir d'Itachou(j'ai pas pu m'en empécher lol) ça risque de ne pas marcher ,un peu comme quand l'amaterasu dans sasuke n'a ps tuer Madara. J'espere que c'est pas un pouvoir pour controler Kyubi | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 8 Mar - 15:53 | |
| A mon avis, le pouvoir d'Itachi est une chose a laquelle on ne pense pas du tout !! Qui n'a aps de rapport avec le genjutsu ou Kyubi. J'espère être surpris, dans le bon sens.
Pour ce qui est de bleach, (même si il y a déjà un topic dessus), je crois qu'il y a toujours du bon en lui^^. Il faut juste prendre son mal en patience, et c'est pas facile quand on voit ce qui s'y passe :/ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 8 Mar - 19:26 | |
| ça va nous surprendre c'est sur. J'ai hate de voir ça. - Citation :
- Pour ce qui est de bleach, (même si il y a déjà un topic dessus), je crois qu'il y a toujours du bon en lui^^.
Star wars lol J'espere en tous cas. Mais c'est pas le sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 8 Mar - 20:00 | |
| Lol bien joué, j'te tester un peu (désolé pour le flood, j'arrête de suite). | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 8 Mar - 21:55 | |
| Pour prolonger le débat..
On voit quand même Sasuke toucher ses limites (avec son Sharigan actuel) il perd la vue, et pisse du sang par les yeux qu'il doit souvent voir la vie en rouge ces temps-ci.. Bref ses derniers combats sont quand même à l'arrche.
D'un autre coté, y a naroute la fusée atomique qui pête le feu, vient de vaincre Pein (tout de même bien au-dessus de tout ce que Sasuke à pu combattre jusque là), et dont la marge de progression nous donne le vertige!
En effet naruto a tant de lacune dans sa maitrise du ninjutsu que l'on se dit qu'il en est à ses balbutiements de ninjas, face à Sasuke, qui commence déjà à puiser dans des techniques dangereuses (pour sa santé), et qui semble au bout du Susanoo & autres techniques Sharinganiesques..
A voir.. mais pour moi à cet instant du manga naruto >>> Sasuke. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Mar 9 Mar - 0:09 | |
| Oui je suis daccord.
D'un coté il y a aussi une grande marge de progret pour les deux personnages.
Naruto peut apprendre de nouveau puissant jutsus et aussi aprendre maitriser le pouvoir du plus puissant des bijuus.
Sasuke lui peut un jour avoir le mangekyou éternel et également avoir des bijuus a sa botte. N'oublions pas que l'akatsuki en a 7. Ca me ferais déliré un combat final entre naruto qui maitrise kyubi contre Sasuke qui utilise les 8 autres d'un coup lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Mar 9 Mar - 0:15 | |
| Sasuke avec les 7 ou 8 autres, risquerai tout de même d'avoir le dessus niveau puissance pur avec ces bijuus. En même temps, yaurait plus trop d'intérêt, entre Kyubi qui deglingue une montagne d'un coup de queue et les 8 autres qui ruinent un pays entier. Il faudrait un combat où n'intervienne pas les Bijuus (enfin pas dans leur forme libérée j'entend) pour départager les deux. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Mar 9 Mar - 0:25 | |
| C'est sur que ça ferait des combats un peu trop dragonballien, mais vu l'importance des bijuus il y a de fortes chances qu'ils soient impliqué dans le combat final.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Mar 9 Mar - 0:29 | |
| Pour le coup je serai déçut. Je veux voir NARUTO vs Sasuke, pas KYUBI vs Sasuke. J'espère plutôt un combat du genre Naruto qui combat Sasuke pour justement empêcher ce dernier d'utiliser les bijus. Un peu du style des film anti-terrorisme où il faut a tout prix empêcher le méchant d'appuyer sur le bouton rouge. | |
|
| |
T.Obito Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 13 Mar - 13:24 | |
| Soit Naruto meurt comme il l'entend, soit il va gagner...
Car avec le mode senin il a réussi a dézinguer les 6 corps de Pein ;) et Madara (Tobi) lui-même avoue à Sasuke que Naruto est devenu plus fort que lui :p !
Mais je crois que la suite logique va être que Naruto meurt avec Sasuke, entraînant la fin du Manga... Et les Naruto Akippuden ne sont que mensonges et ratages complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 13 Mar - 17:22 | |
| Ca serait vraiment trop con que Naruto meurt, je n'y crois pas une seule seconde. Mais ca aurait le mérite de surprendre !!! | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 2 Mai - 20:14 | |
| Pour moi c'est Naruto car beaucoup plus fort, intelligent, nouveaux jutsus , mode sennin. Et il y en a qui disent que Naruto n'avait pas pu battre Orochimaru mais quand Sasuke l'a battu il était très malade et contre Naruto il allait plutôt bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 2 Mai - 20:22 | |
| Beaucoup plus intelligent .... il a peut être bien évolué sur ce point mais bon Sasuke est assez doué quand il combat avec son cerveau !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 2 Mai - 20:45 | |
| - Citation :
- bon Sasuke est assez doué quand il combat avec son cerveau !!
Peut etre, mais en terme d'instinct de combat et d'adaptation aux pires situations, Naruto c'est montré bien plus brillant que sasuke dans l'ensemble du manga. Remarque c'est normal, Naruto possède moins de jutsu, il lui faut donc rusé et s'adapter plus souvent que sasuke! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 2 Mai - 21:15 | |
| Encore une question de point de vue. J'ai trouvé Sasuke bien plus doué contre Deidara que Naruto contre Kakuzu. Naruto a un excellent instinct, mais ca reste une buse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen | |
| |
|
| |
| [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen | |
|