AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen

Aller en bas 
+24
Dante
L'éclair brun
Bakaa ~
Tendou
Aiko
Mélie
N@ruto Uzum@ki
reka
alexandre
Cathy171
~ Pridy
deidara
hinata
ClauU412
pouralie
koa666
Dan
lolob
Neji 47
Naruto 47
i love temari
Sasori
Hokage
naruto-kun
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Si un combat devait se produire entre Naruto et Sasuke dans la next gen, qui en sortirait vainqueur ?
Sasuke
[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Vote_lcap25%[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Naruto
[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Vote_lcap75%[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 47 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:22

Citation :
Encore une question de point de vue. J'ai trouvé Sasuke bien plus doué contre Deidara que Naruto contre Kakuzu.


C'est bien le seul combat ou il fait preuve de reflexion, la plupart du temps il gagne grace a un nouveau pouvoir de son clan ou qu'on lui donne.
Dans la first comme dans la next naruto gagne toujours grace a sa tete. Et je crois bien que c'est le seul a penser faire les justsu qu'il fait de la manière dont il les fait^^

Et qui d'autre que naruto aurait put trouver cette method de ouf pour contrer le shinra tensei et tiré profit de l'occasion, ou bien de cacher deux clones au mont myoboku pour combler le fait qu'il ne puisse fusionner.

Sasuke est loin derrière^^



Citation :
Naruto a un excellent instinct, mais ca reste une buse !!!



Dans la vie ouais. C'est pour ça que je l'aime bien. J'ai horreur des héros parfaits
Revenir en haut Aller en bas
yannrasengan
Genin
Genin
yannrasengan


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/05/2010

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:22

J'irai pas jusqu'à dire qu'il est une buse après ce qu'il a fait contre Pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagames.forumactif.org
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:26

Le combat contre Itachi est était aussi très bien pensé du début à la fin, mais bon on connait tous la supériorité d'Itachi lool

Les idées de Naruto sont souvent des idées très basiques, tellement basiques que personnes n'y pensent. Mais question plan de combat, j'préfère de loin Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:31

Citation :
Le combat contre Itachi est était aussi très bien pensé du début à la fin, mais bon on connait tous la supériorité d'Itachi lool



Vu qu'Itachi a orchestré le combat pour le pousser a sortir orochimaru, on ne peut rien lui attribué a sasuke de cette bataille là. EH OUAIS^^



Citation :
Les idées de Naruto sont souvent des idées très basiques, tellement basiques que personnes n'y pensent


MDR

Lesquels que je me marre



Citation :
Mais question plan de combat, j'préfère de loin Sasuke



Apart contre deidara sasuke n'a jamais eut de vrais tactic de combat! Il a juste des dons qui aparaissent par magie XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:49

Il n'y a qu'a voir sa façon de comprendre les choses (pour le senjutsu, c'est un mélange de glaçe, quand il s'entraine pour le rasen shuriken, c'est pareil, Kakashi dit un truc et là c'est : eurekah), du coup j'en déduis que ca façon d'établir une stratégie ne diffère pas trop de sa façon de penser.
Sérieux, deux clones en réserve c'est futé, mais bon à côté du combat de Sasuke où il refléchit en même temps qu'il se bat, c'est autre chose ( plus poussée comme reflexion) !! Il a déjà pas mal de bon points le ptit Naruto, on va pas lui en rajouter d'autres.

Pour Itachi, il a quand même juger Sasuke assez bon pour le laisser le tuer. Sinon il aurait encore remis ça à une autre fois. Même si c'était orchestré par Itachi, le fait est que Sasuke avait bien penser à ce plan très astucieux (se servir de la Nature, pas con^^)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:04

Citation :
Il n'y a qu'a voir sa façon de comprendre les choses (pour le senjutsu, c'est un mélange de glaçe, quand il s'entraine pour le rasen shuriken, c'est pareil, Kakashi dit un truc et là c'est : eurekah)



Oui mais ça marche, c'est tout ce qui compte. Si les grand intellectuels ne font pas mieux, au final, ils ne valent pas mieux


Citation :
du coup j'en déduis que ca façon d'établir une stratégie ne diffère pas trop de sa façon de penser



Les stratégie qu'il établis en combat ne sont pas pensé de la meme façon que quand il comprend l'explication simplet de gamakishi. Jusqu'a preuve du contraire^^





Citation :
mais bon à côté du combat de Sasuke où il refléchit en même temps qu'il se bat, c'est autre chose ( plus poussée comme reflexion) !!



Apart contre deidara, a quel combat a t'il fait preuve d'une grande intelligence????? A quel moment sasuke doit sa victoire ou ses reussite grace a de la stratégie????



Citation :
Il a déjà pas mal de bon points le ptit Naruto, on va pas lui en rajouter d'autres.



On lui rajoute pas! Que son instinct en combat soit probablement la plus poussé est un fait qu'il a prouvé a chaque fois. Seul le combat contre sasuke a la fin de la first gen et celui contre gaara, ne contient aucune stratégie venant de naruto.




Citation :
Même si c'était orchestré par Itachi, le fait est que Sasuke avait bien penser à ce plan très astucieux (se servir de la Nature, pas con^^)



Mais inefficace! Contrairement au plan de naruto face a Zabuza, kiba, neji, kabuto, kakuzu et Pain
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:25

Il s'attaque pas au même gars non plus ^^

Et je ne vois pas pourquoi Naruto penserait différement quand il combat que quand on lui explique quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:43

Citation :
Il s'attaque pas au même gars non plus ^^



Donne d'autres exemple si tu crois en ses dons de stratège^^



Citation :
Et je ne vois pas pourquoi Naruto penserait différement quand il combat que quand on lui explique quelquechose



PTDR


j'espère que tu rigole.

Parceque toi tu trouve que quand naruto a compris le fonctionnement du senjutsu grace a une métaphor comique , c'est la meme façon de penser que lorsqu'il a pensé a la stratégie pour contrer le shinra tensei de Pain ou bien mettre 2 clone dans le mon myoboku?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:55

J'suis ultra sérieux, il n'a que lui pour penser à ca. Toi tu penses toujours de le même manière quelque soit la situation !! Pourquoi subitement il deviendrait moins con le Naruto.

Sasuke se bat intelligement contre Deidara, Itachi et Danzou !! Après le reste, c'est vraiment bourrin, et il s'en sort grâce à un nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:03

Citation :
J'suis ultra sérieux, il n'a que lui pour penser à ca



Une pensé qui marche en plus. Il est vraiment bon ce naruto^^



Citation :
Toi tu penses toujours de le même manière quelque soit la situation !!



Et ben non justement. Tu pense pas de la meme façon quand tu combat avec la mort au fesse, que quand tu te prépare a un évennement !

Entre pévoir, improviser, imaginer,s'adapter on pense jamais de la meme façon



Citation :
Pourquoi subitement il deviendrait moins con le Naruto.


Vu que tu esquive la question je vais la reformuler^^

En quoi la façon de penser de naruto en faisant des métaphor a l'entrainement et elle la meme que quand il pense ingénieusement a comment contrer le shinra tensei et tous ses autres plan en combat?




Citation :
Après le reste, c'est vraiment bourrin, et il s'en sort grâce à un nouveau pouvoir.



Tu vois au final, naruto pense bien plus que sasuke en combat^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:15

T'as pas du comprendre ma réponse alors, parceque c'est bien ce que j'voulais dire. Pour moi quand on est devant un danger, en exam, et dans un forum: tu reste avec le même cerveau donc la stratégie n'est pas la même certe, mais la façon de l'établir reste identique vu que tu reste toi même (c'est peut être plus clair ?).

Sa pensée est intéressante c'est clair, ca donne une autre vision des choses. Mais Sasuke a vraiment montré des capacités intellectuelles plus impressionnantes que Naruto. Deux combats suffisent pour le prouver. Je reconnais qu'il utiliser plus son cerveau avant d'acquérir ses nouveaux pouvoirs, mais le combat contre Danzo m'a prouvé qu'il restait vraiment bon (utiliser à son avantage Izinagi, ca relève vraiment du génie)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:35

Citation :
T'as pas du comprendre ma réponse alors, parceque c'est bien ce que j'voulais dire



Si tu avais mis un point d'interrogation a la fin de cette phrase "Toi tu penses toujours de le même manière quelque soit la situation !! "je l'aurais peut etre compris dans le bon sens^^

Pas grave.



Citation :
mais la façon de l'établir reste identique vu que tu reste toi même (c'est peut être plus clair ?).



Non justement.

Je ne parle pas d'intelligence en générale.Je ne dis pas non plus que naruto est plus intelligent que sasuke (manquerait plus que ça)!

Mais la façon de penser diffère selon la situation. Par exemple tu expliqe une théorie complexe a naruto il pigera jamais, alors qu'en combat, il est remaquablement igénieux


Comprendre le fonctionnement d'une chose grace a une métaphore est totalement différent que d'établir une stratégie ou d'improvisé en plein combat.


Et tu n'as toujours pas répondus a la question.



En quoi la façon de penser de naruto en faisant des métaphores a l'entrainement et elle la meme que quand il pense ingénieusement a comment contrer le shinra tensei et tous ses autres plan en combat?








Citation :
Sasuke a vraiment montré des capacités intellectuelles plus impressionnantes que Naruto. Deux combats suffisent pour le prouver


En quoi ces deux combats suffisent????? Surtout que naruto a pour caractéristique de s'adapter est de comprendre comment vaincre son adversaire avec ce qu'il a.

Vu que sasuke n'a que deux combat ou il a fait preuve de grande ingéniosité (et encore contre itachi c'est une marionnette) , ça montre bien qu'en terme de stratégie en plein combat, il est en dessous de naruto dans les faits. Ne pas le reconnaitre, ça, c'est de la mauvaise foi^^


Citation :
mais le combat contre Danzo m'a prouvé qu'il restait vraiment bon (utiliser à son avantage Izinagi, ca relève vraiment du génie)



Pfff alors là!!!!

Dans ce combat sasuke n'a établi aucune grande stratégie et ne doit sa victoire qu'au fait que karin lui ait révélé ou était les vrais danzo.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:55

Depuis le début on parle de savoir lequel de deux est le plus intelligent !! Alors si tu me dis que Sasuke l'est, plus besoin de débattre !!

Pour répondre à ta question : En rien !! Mais j'en déduis ca avec ce que j'ai marqué plus haut. Quand je comprend quelque chose d'une manière, je pense à faire d'autres choses de la même façon. Ca serait cool suivant les situations d'être moins con ^^

Beaucoup de combats en ce moment pour Sasuke sont des test pour ses nouvelles techniques (Raikage avec Susanoo, et Bee avec Amaterasu). Dans tous ces autres combats il a montré des capacités de stratèges (presques digne de Shikamaru ^^) incroyables.
Pour moi c'est suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:28

Citation :
Depuis le début on parle de savoir lequel de deux est le plus intelligent !! Alors si tu me dis que Sasuke l'est, plus besoin de débattre !!




Vu le sujet et les exemple qu'on a donné, il est clair qu'on parle de combat et pas d'autre chose!



Citation :
Quand je comprend quelque chose d'une manière, je pense à faire d'autres choses de la même façon


Ton iNntelligence est unique. Mais tu dois bien comprendre que ses capacités ne sont pas égales selon les situations.Tu pense pas toujours de la meme façon! C'est comme en cours et sur le terrain de foot, ton intelligence est la meme, mais elle n'établie pas de solution de la meme façon!

Naruto en est le parfait exemple.

Il est globalement naïf, peu instruit et peu perspicace quand il sagit de la vie en société et étudier. Mais en combat, ce qu'il a dans la tete lui permet de faire des prouesses.



Citation :
Dans tous ces autres combats il a montré des capacités de stratèges (presques digne de Shikamaru ^^) incroyables.



Naruto a fait mieux en stratégiquement et tactiquement face a pain, que ce qu'a fait sasuke face a deidara^^

Quand a shikamaru, les deux zozo ne font pas le poid a coté de lui. Ce dernier anticipe neuf phase de combat voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:06

C'est clair pour Shika mais je reste sur ma position pour Sasuke et ma théorie pour Naruto ^^

Et en réalité je répondais à un post qui n'étais pas de toi et qui soulignait que Naruto était plus intelligent que Sasuke ( du coup jsuis parti la dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» le plus beau combat dans Naruto shippunden
» [SPOIL]Qui est votre chouchou dans l'Aka ?
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: