AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen

+24
Dante
L'éclair brun
Bakaa ~
Tendou
Aiko
Mélie
N@ruto Uzum@ki
reka
alexandre
Cathy171
~ Pridy
deidara
hinata
ClauU412
pouralie
koa666
Dan
lolob
Neji 47
Naruto 47
i love temari
Sasori
Hokage
naruto-kun
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Si un combat devait se produire entre Naruto et Sasuke dans la next gen, qui en sortirait vainqueur ?
Sasuke
[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Vote_lcap25%[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Naruto
[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Vote_lcap75%[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 47 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
pouralie
Genin
Genin
pouralie

Féminin Nombre de messages : 80

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:42

moi je pense que c'est naruto qui en sortira vainqueur !!!!
il ne faut pas oublier que c'est le démon renard à 9 queues et il peut-étre très puissant .
méme si sasuke à son sharingan , naruto est fort et n'abondonne jamais .

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Naruto1
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:10

Ouais, moi aussi je panse que Naruto va gagner le combat contre Sasuke parce que même si Naruto n'est pas kyubi, il peu utilisé sa force dans les combat et en plus, le Naruto idiot et impuissant dans les anciens épisodes n'est plus rien maintenant car il est devenu puissent et métrise déjà plusieurs jutsus très fort!! Et de plus, le titre de la série se nomme (Naruto) et non (Sasuke) alors..... Il doit bien avoir une raison à Ça vous ne trouvé pas??!! En tout cas, c’est encor une de mes hypothèses.. :)
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
hinata
Genin
Genin
hinata

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:45

J'espère que sa sera Naruto qui gagnera et pas Sasuke car c'est pas parce que Sasuke à réussi à tuer Orochimaru qu'il va gagné ...
Enfin, du moin :timide: ...
http://yasminedu075.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

Euh si Naruto ne s'entraine pas il va se faire poutrer par Sasuke !! Il faut se rendre a l'évidence, Sasuke est extremement puissant ! Naruto n'aura jamais la vitesse pour rivaliser avec lui s'il ne s'ameliore pas...

[-Yakubi-]
hinata
Genin
Genin
hinata

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

ah, oki ^^ !
:timide:
deidara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
deidara

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

bof deja quil n utile pu kyubi... si limites il l utilisait avec la 3° ou la 4° peut etre qu il aurait une chance avec le tokuba rasengan ou le futon rasen churiken .
hinata
Genin
Genin
hinata

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:41

moi je dirait que Naruto et Sasuke seront a égalité tout compte fait...
:timide:
deidara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
deidara

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:49

sais vrai que cela se finisse bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:13

Moi j'dis que Naruto va violer sasuke ...

Mais ce n'est que mon avis :coeurs:
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:01

Je trouve Naruto progresse beaucoup moi je dit que c'est Naruto qui est le vainqueur
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171

Féminin Nombre de messages : 936

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:20

J'ai cocher Naruto mais je crois qu'il n'y aurait pas de vainqueur
se que je veux dir par la c'est que sa finirais exéco! comme la bagare entre Sakura et Ino
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:26

:) Ouais tu a peu être raison mais Naruto et Sasuke sont trop orgueilleux pour laissé un combat exéco!! Ouais d’après moi il y aura un vainqueur, mais qui est la question Question !!
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:14

Le vainqueur sera forcément Sasuke !! Tout du moins dans le cas actuel car Naruto est 10 fois moins fort que Sasuke et s'il devait y avoir un combat entre eux avec leurs capacité actuelle il faut se rendre a l'evidence que Sasuke aurait largement l'avantage (c'est pour sa que j'ai voté Sasuke)... Mais si lors de leur combat, Naruto a fait des progrès (par exemple la maitrise totale de Kyuubi), l'issue du combat sera différente...

PS : 120eme message, je suis enfin Chuunin !!!

[-Yakubi-]
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:41

Oui ta raison
alexandre
Genin
Genin
alexandre

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

Moi je pense que c'est sasuke qui va gagner (du moins si ya un combat)...Je base mon avis la dessus mais j'ai vu un gif animé montrant sasuke et naruto se battant... a la fin : Les milles oiseaux vs rasengan....Ils finissent tous deux par terre mais le genoux de sasuke remu et ça s'arrête... Question
http://alex72dragon.skyrock.com/
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:45

Moi je pense que naruto sera le vainqueur ... kakashi dit: " naruto tu m'as surpassé" ... ensuite vous avez remarqué que nous aprochons de la fin donc naruto va commencer à bouster en puissance à partir de maintenent, vue tous les combat qu'il doit faire... enfin si il s'en occupe lol
genre tous les pein LOOL
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:23

Je crois que ça pourraît être Naruto parce que... eh bien on a pas encore vu le chapitre 433 mais si Naruto l'emporte il pourras surement battre Sasuke. En même temps, Naruto a plein de camarades et Sasuke va peutêtre avoir des souvenirs et ne voudras plus tuer Naruto et le village entier de konoha. Bon ben on attend la suite ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:35

Bah... Naruto finira bien par le battre... shonen oblige [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 81436

Sasuke l'a battu une première fois, Naruto aura sa revanche !!

Pis' avec le pouvoir d'Itachi, Naruto a un avantage sur Sasuke, surtout que ce dernier n'est pas censé le savoir...
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:09

huummm....ni l'un ni l'autre, si ils doivent se battre ils en mourront tout les deux, ce n'est jamais que mon opinion, ils peuvent s'entre tuer mais aucun n'y survivraient.

sasuke meurt, naruto s'en rendrait malade même si c'est lui qui le tuerais, idem pour sasuke en se voilant la fasse bien évidement.

ils sont liés depuis le début, encore plus depuis le départ de sasuke et l'affaire itachi!

pour moi, aucun ne survivrais a la perte de l'autre.

bon c'est un peu nian-nian mais c'est comme ça que je le vois!^^
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:56

moi je dirais sasuke mais sans grande conviction car naruto a bien progresser
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:42

Je dirais Naruto, quoique je pense que ce serait un combat ex æquo.
Même avec son Sharingan, je ne pense pas que Sasuke aurait l'avantage sur Naruto. Les techniques de Naruto sont surtout des technique basées sur la maîtrise du chakra et de sa nature [ Le Füton Rasen-Shuriken, par exemple ]
Je ce crois pas qu'un utilisateur de Sharingan puisse contrer des attaques du genre.
Enfin bon, sans compter sur la puissance de Kyuubi, bien sûr.
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:18

oui il faut toujour enlever les bijuu c est pas juste
mais dans le fond je pense que tu a raison match nul ca serait parfait
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:45

Pour l'instant, Sasuke est supérieur à Naruto d'un seul point de vu : la maitrise du genjutsu. En partant du postulat actuel, Naruto ne controle pas son Bijuu, donc aucune chance qu'il puisse gagner actuellement. Mais si jamais dans un avenir proche, il apprenait à maîtriser Kyubi, alors la donne serait différente. En effet les techniques du blondin sont de loin supérieures en qualité et en quantité (dose de chakra oblige).
Il y a un dernier élément à prendre en compte: ce qu'a léguer Itachi à Naruto doit surement lui permettre de se protéger de Sasuke. Cependant, Itachi prévoit à toutes éventualités mais il n'est pas devin : Amaterasu avait pour but d'éviter Madara d'avoir Sasuke dans sa poche ... et on connaît tous les résultat.
Dante
Genin
Genin
Dante

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:17

sasuke va y tue le Mad
ouais beh en faite je vote pour sasuke
:P
il bute naruto avec la lumière céleste aahhhh
https://konoha.forum-actif.eu/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:13

Sasuke est plus fort que Naruto, pourtant, Kishimoto (et plein d'autres je suppose) ont la mannies de ne faire gagner QUE leur héros, là c'est Naruto, il gagnerai, c'est sûr ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen   [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen - Page 2 Icon_minitime

[SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant