| [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen | |
|
+24Dante L'éclair brun Bakaa ~ Tendou Aiko Mélie N@ruto Uzum@ki reka alexandre Cathy171 ~ Pridy deidara hinata ClauU412 pouralie koa666 Dan lolob Neji 47 Naruto 47 i love temari Sasori Hokage naruto-kun 28 participants |
|
Si un combat devait se produire entre Naruto et Sasuke dans la next gen, qui en sortirait vainqueur ? | Sasuke | | 25% | [ 16 ] | Naruto | | 75% | [ 47 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pouralie Genin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Ven 19 Oct - 16:42 | |
| moi je pense que c'est naruto qui en sortira vainqueur !!!! il ne faut pas oublier que c'est le démon renard à 9 queues et il peut-étre très puissant . méme si sasuke à son sharingan , naruto est fort et n'abondonne jamais . | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 16 Fév - 19:10 | |
| Ouais, moi aussi je panse que Naruto va gagner le combat contre Sasuke parce que même si Naruto n'est pas kyubi, il peu utilisé sa force dans les combat et en plus, le Naruto idiot et impuissant dans les anciens épisodes n'est plus rien maintenant car il est devenu puissent et métrise déjà plusieurs jutsus très fort!! Et de plus, le titre de la série se nomme (Naruto) et non (Sasuke) alors..... Il doit bien avoir une raison à Ça vous ne trouvé pas??!! En tout cas, c’est encor une de mes hypothèses.. :) | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 17 Fév - 16:45 | |
| J'espère que sa sera Naruto qui gagnera et pas Sasuke car c'est pas parce que Sasuke à réussi à tuer Orochimaru qu'il va gagné ... Enfin, du moin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 17 Fév - 18:23 | |
| Euh si Naruto ne s'entraine pas il va se faire poutrer par Sasuke !! Il faut se rendre a l'évidence, Sasuke est extremement puissant ! Naruto n'aura jamais la vitesse pour rivaliser avec lui s'il ne s'ameliore pas...
[-Yakubi-] |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 17 Fév - 21:40 | |
| ah, oki ^^ ! | |
|
| |
deidara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Dim 17 Fév - 21:43 | |
| bof deja quil n utile pu kyubi... si limites il l utilisait avec la 3° ou la 4° peut etre qu il aurait une chance avec le tokuba rasengan ou le futon rasen churiken . | |
|
| |
hinata Genin
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 18 Fév - 17:41 | |
| moi je dirait que Naruto et Sasuke seront a égalité tout compte fait... | |
|
| |
deidara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 18 Fév - 18:49 | |
| sais vrai que cela se finisse bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Lun 18 Fév - 19:13 | |
| Moi j'dis que Naruto va violer sasuke ...
Mais ce n'est que mon avis :coeurs: |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Jeu 21 Fév - 0:01 | |
| Je trouve Naruto progresse beaucoup moi je dit que c'est Naruto qui est le vainqueur | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Jeu 21 Fév - 2:20 | |
| J'ai cocher Naruto mais je crois qu'il n'y aurait pas de vainqueur se que je veux dir par la c'est que sa finirais exéco! comme la bagare entre Sakura et Ino | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Jeu 21 Fév - 18:14 | |
| Le vainqueur sera forcément Sasuke !! Tout du moins dans le cas actuel car Naruto est 10 fois moins fort que Sasuke et s'il devait y avoir un combat entre eux avec leurs capacité actuelle il faut se rendre a l'evidence que Sasuke aurait largement l'avantage (c'est pour sa que j'ai voté Sasuke)... Mais si lors de leur combat, Naruto a fait des progrès (par exemple la maitrise totale de Kyuubi), l'issue du combat sera différente...
PS : 120eme message, je suis enfin Chuunin !!!
[-Yakubi-] |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Ven 22 Fév - 10:41 | |
| | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Mer 2 Avr - 21:28 | |
| Moi je pense que c'est sasuke qui va gagner (du moins si ya un combat)...Je base mon avis la dessus mais j'ai vu un gif animé montrant sasuke et naruto se battant... a la fin : Les milles oiseaux vs rasengan....Ils finissent tous deux par terre mais le genoux de sasuke remu et ça s'arrête... | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 5 Avr - 22:45 | |
| Moi je pense que naruto sera le vainqueur ... kakashi dit: " naruto tu m'as surpassé" ... ensuite vous avez remarqué que nous aprochons de la fin donc naruto va commencer à bouster en puissance à partir de maintenent, vue tous les combat qu'il doit faire... enfin si il s'en occupe lol genre tous les pein LOOL | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Ven 23 Jan - 18:23 | |
| Je crois que ça pourraît être Naruto parce que... eh bien on a pas encore vu le chapitre 433 mais si Naruto l'emporte il pourras surement battre Sasuke. En même temps, Naruto a plein de camarades et Sasuke va peutêtre avoir des souvenirs et ne voudras plus tuer Naruto et le village entier de konoha. Bon ben on attend la suite ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Ven 23 Jan - 21:09 | |
| huummm....ni l'un ni l'autre, si ils doivent se battre ils en mourront tout les deux, ce n'est jamais que mon opinion, ils peuvent s'entre tuer mais aucun n'y survivraient.
sasuke meurt, naruto s'en rendrait malade même si c'est lui qui le tuerais, idem pour sasuke en se voilant la fasse bien évidement.
ils sont liés depuis le début, encore plus depuis le départ de sasuke et l'affaire itachi!
pour moi, aucun ne survivrais a la perte de l'autre.
bon c'est un peu nian-nian mais c'est comme ça que je le vois!^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Ven 29 Mai - 15:56 | |
| moi je dirais sasuke mais sans grande conviction car naruto a bien progresser | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Ven 29 Mai - 18:42 | |
| Je dirais Naruto, quoique je pense que ce serait un combat ex æquo. Même avec son Sharingan, je ne pense pas que Sasuke aurait l'avantage sur Naruto. Les techniques de Naruto sont surtout des technique basées sur la maîtrise du chakra et de sa nature [ Le Füton Rasen-Shuriken, par exemple ] Je ce crois pas qu'un utilisateur de Sharingan puisse contrer des attaques du genre. Enfin bon, sans compter sur la puissance de Kyuubi, bien sûr. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Sam 30 Mai - 19:18 | |
| oui il faut toujour enlever les bijuu c est pas juste mais dans le fond je pense que tu a raison match nul ca serait parfait | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Mar 26 Jan - 0:45 | |
| Pour l'instant, Sasuke est supérieur à Naruto d'un seul point de vu : la maitrise du genjutsu. En partant du postulat actuel, Naruto ne controle pas son Bijuu, donc aucune chance qu'il puisse gagner actuellement. Mais si jamais dans un avenir proche, il apprenait à maîtriser Kyubi, alors la donne serait différente. En effet les techniques du blondin sont de loin supérieures en qualité et en quantité (dose de chakra oblige). Il y a un dernier élément à prendre en compte: ce qu'a léguer Itachi à Naruto doit surement lui permettre de se protéger de Sasuke. Cependant, Itachi prévoit à toutes éventualités mais il n'est pas devin : Amaterasu avait pour but d'éviter Madara d'avoir Sasuke dans sa poche ... et on connaît tous les résultat. | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Mar 2 Mar - 22:17 | |
| sasuke va y tue le ouais beh en faite je vote pour sasuke :P il bute naruto avec la lumière céleste aahhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen Mer 3 Mar - 14:13 | |
| Sasuke est plus fort que Naruto, pourtant, Kishimoto (et plein d'autres je suppose) ont la mannies de ne faire gagner QUE leur héros, là c'est Naruto, il gagnerai, c'est sûr ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen | |
| |
|
| |
| [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen | |
|