AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.

Aller en bas 
+11
Aganeno
Shinaru
Uchiwakiller
moi_meme
Natsuke
codeto
Lagiacrus
Uzumaki-Senju
hatake
Sasuke_Akatsuki
Umako13
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umako13
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Umako13


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:28

Coucou, j'ai un peu cherché car je crois qu'il y a déjà un topic dans se genre mais je n'ai pas réussi a le retrouver...

Donc, je viens de me souvenir que je ne sais plus dans quel scan, on vois tout les bijuu petit réunis ensemble et qu'ils se séparent. Et il me semble que Naruto promet a Kurama de les réunir ou quelque chose comme ça. Donc en imaginant qu'il le face, et que tout les bijuu se retrouve a la fin de la guerre, Kurama va donc quiter le corps de Naruto. Et sans lui, la puissance de Naruto chute. Donc sans Kurama, je pense que dans leur "combat final" Naruto et Sasuke seront a peu prés au même niveau, non ?
Enfin tout ça est basé sur des hypothèse d'hypothèses de souvenir mais ça me semblait logique et je voulais avoir votre avis : Je déraille ou c'est réalisable ? :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

Naruto sans kyubi egale a sasuke avec MSE ? c'est une blague ou ? sans kyubi naruto ne tiendrait pas 2 seconde face au MSE de sasuke

Meme avec kyuubi je ne suis meme pas sur qu'il y est une difference notable de puissance alors sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

sans Kurama naruto avec le mode sennin infinie peux tenir vs sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

Je suis d'accord avec Aganeno.
Naruto a bien galéré contre pain avec son mode sennin qu'il a d'ailleurs réutilisé plusieurs fois. Quand a Sasuke, il a eu son MSE et il va encore avoir un power up en allant voir celui qui sait tout c'est obligé donc je pense que naruto se battra avec kyubi lors du combat naruto/sasuke
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:09

Aganeno a écrit:
Naruto sans kyubi egale a sasuke avec MSE ? c'est une blague ou ? sans kyubi naruto ne tiendrait pas 2 seconde face au MSE de sasuke

Meme avec kyuubi je ne suis meme pas sur qu'il y est une difference notable de puissance alors sans ...


Naruto sans kyuubi je pense qu'il ne pourrait pas rivaliser avec sasuke et même avec le mode sennin qu'il métrise maintenant beaucoup mieux que lors de son combat contre Pain.


par contre avec kyuubi ,faut arrêter de rêver sasuke ne fait pas le poids ,et même si il utilise son susano il épuisera tout son chakra bien avant naruto. sa me semble logique.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:49

Normalement quand tout les bijuus sont réunis il y as un flash back , et ils ce souviennent des dernières paroles du Rikudo.
Ce dernier leur dit que chacun doit trouver leur chemin maintenant, mais qu'un jour ils seront de nouveau réuni.
Ensuite à la fin du scan il est écris "ils lui ont confié leur âmes" si je me souviens bien, en parlant des bijuus et de Naruto.

Pour ce qui est du combat Naruto vs sasuke, il est clair que sans Kurama , Naruto ne fait pas le poid, en tout cas maintenant, il n'as pas le niveaux, mais si il s'était entraîné sérieusement sans avoir Kurama , il serait quand même un ninja de haut rang.
Kurama ce "nourri" du chakra de Naruto, donc si il n'avait pas Kurama, il aurait beaucoup plus de sont propre chakra.
Kakashi lui as dit autre fois que Naruto avais 4 fois plus de chakra que lui ,mais que si il n'avait pas Kurama en lui il en aurait 100 fois plus.
Alors imaginé Naruto,sans Kurama, et avec un entraînement sérieux, sa aurait pu donner un ninja aussi remarquable que maintenant, voir plus même.

Ensuite là contre sasuke,le MSE de ce dernier ne seras pas d'une grande utilité,hormis pour ce protéger,car le genjutsu ne fonctionneras pas sur Naruto puisqu'il maîtrise bien le chakra de Kurama, il est quasiment ou est un inchuriki parfait, et quand l'hôte est pris dans un genjutsu, le bijuu peu perturber le chakra de sont hôte pour l'enlever de l'illusion.
Pour ce qui est de l'amateratsu je ne crois pas que sasuke seras assez rapide pour pouvoir toucher Naruto avec.
De plus si il y as le combat contre sasuke, même si Naruto est parfois un peu idiot et pu ce faire piéger,Kurama lui ne l'est pas, donc il aideras Naruto avec ses plans.

sasuke devrait être mort depuis longtemps, même si maintenant il as le MSE, à l'époque ou il avait le MS,il c'est fait écrasé par Bee et Hachibi si je ne me trompe pas ?
donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:26

heu je suis pas d'accord du tout avec vous , sasuke est vraiment faible par rapport a naruto je crois plutot que les bijuu se reunirons dans le corp de naruto ....

sasuke a juste eu du power up sans cesse , il ne maitrise pas son mse c'est evident ( itachi le distance encore et toujours ) c'est la question inverse qui devrais se poser
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:07

hisoshi a écrit:
heu je suis pas d'accord du tout avec vous , sasuke est vraiment faible par rapport a naruto je crois plutot que les bijuu se reunirons dans le corp de naruto ....

sasuke a juste eu du power up sans cesse , il ne maitrise pas son mse c'est evident ( itachi le distance encore et toujours ) c'est la question inverse qui devrais se poser

Le MSE pourquoi il ne le métriserait pas??? sur ce qu'on a vu depuis qu'il a les yeux de son frère il a démontré qu'il était capable d'utiliser Susano sans être essoufflé contre kabuto .

maintenant je te rejoint sur un point a l'heure actuelle il ne peut pas vaincre Naruto,meme si il a Amaterasu et Susano sa ne sufira pas a le vaincre.Sasuke baisera en intensité au bout d'un certain temps alors que Naruto lui a de quoi tenir très très longtemps et rien que pour ca il ne peut pas gagner,et je parle meme pas de la bombe biju ,si Naruto l'utilise contre Susano il sera incapable d'y résister .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:32

Je pense que tu ne devrai pas etre si sur de toi pour bombe bijuu/susanoo
le susanoo est (rappelons le) la plus puissante et la plus parfaite de toute les defenses. Plus puissante que l'armure de sable de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

Il faudrait voir a ne pas surestimer susanoo non plus .

Je rappel qu'Itachi a utilisé susanoo pour se protéger de Kirin . Ca l'a pas empêché de subir énormément de dégât (il tenait a peine debout après ça ) . Même les coups de poings du Raikage fond des dégâts sur susanoo .
Imaginez une bombe bijuu de Naruto ...


Il faut que Sasuke progresse . Il est encore loin de pouvoir rivaliser logiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:18

Sasuke n'avait pas encore son MSE.
Et il devrait avoir un power up avec celui qui sait tout.
Donc son susanoo devrait se rapprocher du susanoo parfait de Madara plutot que le susanoo (en declin vu la cécité d'itachi ) d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:17

Il me semble que le susanoo fait subir des douleur corporel à sont utilisateur non ?
Il n'avait pas souffert de l'utiliser sasuke ?

Kishi as donné trop de pouvoir à ces maudits yeux, mais il faut bien qu'il y ai un revers à ce pouvoir.
Comme le dit Itachi "toute technique as un point faible"
Donc susano as un point faible.
Même en étant protégé si il y as une douleur insupportable, sasuke ne tiendras pas.
Madara lui est un mort vivant immortel, donc je ne crois pas qu'il ressente la douleur, et puis même si il l'as ressent , il s'en fou.
Après le pouvoir du MSE doit bien consommer du chakra, et sasuke n'as pas de réserve illimité comme Madara, ni de grosse réserve en stock comme Naruto, ni le mode sennin .

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:46

Sasuke_Akatsuki a écrit:
Je pense que tu ne devrai pas etre si sur de toi pour bombe bijuu/susanoo
le susanoo est (rappelons le) la plus puissante et la plus parfaite de toute les defenses. Plus puissante que l'armure de sable de Gaara.


la bombe biju de Naruto /kyubi à rivalisé contre la bombe biju des 7 autres biju ,donc oui je suis sur de moi .

le Susano n'est pas parfait ,si son utilisateur perds beaucoup de chakra alors le Susano va se fragiliser.

mais tu croit vraiment que Sasuke va résister a une bombe biju ,sachant qu'il n'a rien pus faire contre celle de killer bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:09

Citation :
a bombe biju de Naruto /kyubi à rivalisé contre la bombe biju des 7 autres biju

Ils n'étaient que 4 ou 5 a faire bijuu dama, pas 7 ( tu retires kyuubi, hachibi gobi, et ichibi qui n'étaient du coté de tobi )

Pour sasuke, il est possible qu'il ai eu le bouclier de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:27

[quote="Aganeno"]
Citation :

Pour sasuke, il est possible qu'il ai eu le bouclier de son frere

Le bouclier quand Itachi est sous susano, c'est le miroir de Yata .
Mais sa serait abusé qu'il ai sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:33

hatake a écrit:
mais tu croit vraiment que Sasuke va résister a une bombe biju ,sachant qu'il n'a rien pus faire contre celle de killer bee.

Je repete : au moment de ce combat sasuke ne maitrisais pas son MS.
De plus maintenant il a le MSE donc encore plus puissant.
Ensuite il va voir celui qui sait tout ---> pourquoi pas avoir le susano'o complet comme madara ??
Et oui le susano'o doit faire "souffrir" son utilisateur, ca consomme enormement de chakra, et en plus avec un MS sa les rends aveugles a force d'utilisation faut le faire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Natsuke


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Rennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:31

Le problème de Sasuke est que quand il combat, il se sacrifie beaucoup, c'est peut être une impression mais chaque fois qu'il sort d'un combat, il est soit à la limite de la mort, soit a perdu une partie de ses capacités... Mais il n'a tout de même jamais été tué ! Si Sasuke avait été aider comme Naruto dans ses entraînements, Sasuke serait beaucoup plus puissant que Naruto je pense :)

Je pense que grâce à Kurama, Naruto a de la facilité à gagner, mais on pourrait dire la même chose du Sharingan aussi. De toute façon on peut s'attendre à un combat titanesque :D J'aimerai qu'aucun des deux ne meurt et que tout aille bien, mais ça m'étonnerait que ça arrive, avec le personnage torturé que Kishimoto a fait, c'est presque impossible de réveiller Sasuke :s

Mais pour faire simple, je pense que le niveau des rivaux est similaire mais la réserve de chakra immense de Naruto lui donne un avantage pour l'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:26

Le probleme c'est que les deux sont en quelque sorte "complementaires"
l'un est puissant en dojustsu, l'autre est nul... Et c'est pareil pour tout.
Donc c'est assez difficile de dire qui gagnerait, peut etre pour l'instant -oula sa me fait mal de l'ecrire- naruto serait au dessus mais le probleme c'est que les power up les plus probables pour sasuke le remmetrait bien au dessus de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

Sasuke ne rivaliserais même pas avec le naruto qui gère 6 bijuu il mourrait trop facilement sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:30

sasuke as eu beaucoup de chance de ne pas être mort.
Karin et jugo l'ont bien aidé dans le maintiens de sa vie.

Le combat contre Naruto si il as lieue seras surtout un combat de tactique et d'intelligence. Il faudra qu'ils soient intelligent pour vaincre l'autre.
sasuke as suffisamment d’intelligence,Naruto est un ninja imprévisible et des fois il peut nous surprendre dans ces tactiques,de plus maintenant il y as Kurama pour le seconder, et il est loin d'être idiot.
sasuke maîtrise le katon qui lui est supérieur au futon de Naruto, et ce dernier est supérieur au raiton de sasuke.
Naruto peut invoquer les crapauds qui eux maîtrise le suiton qui est supérieur au katon.
sasuke maîtrise le genjutsu mais ce dernier est impuissant face à Naruto car lui est un jinchuriki ayant le contrôle de sont bijuu qui fait que si l'hôte est pris dans un genjutsu , le bijuu peut sortir l'hôte du genjutsu en perturbant sont chakra.
sasuke as amateratsu, qui je pense seras inutile face à la vitesse de Naruto.
Ce dernier as la bombe bijuu, qui seras peut-être inutile face au susanoo de sasuke.
Donc il ne reste plus que la tactique dans un combat comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Natsuke


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Rennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

Uzumaki-Senju a écrit:
Naruto peut invoquer les crapauds qui eux maîtrise le suiton qui est supérieur au katon.
sasuke maîtrise le genjutsu mais ce dernier est impuissant face à Naruto car lui est un jinchuriki ayant le contrôle de sont bijuu qui fait que si l'hôte est pris dans un genjutsu , le bijuu peut sortir l'hôte du genjutsu en perturbant sont chakra.
sasuke as amateratsu, qui je pense seras inutile face à la vitesse de Naruto.
Ce dernier as la bombe bijuu, qui seras peut-être inutile face au susanoo de sasuke.
Donc il ne reste plus que la tactique dans un combat comme sa.

Je suis d'accord pour le début de ton message, mais pas la fin :O
Naruto invoque les crapauds c'est vrai, Sasuke pouvait utiliser les serpents, mais plus maintenant, par contre il peut invoquer un oiseau chelou ! J'ai vérifié et on ne sait pas d'où il vient, mais il est quand même là :) Du coup Sasuke peut aussi avoir l'avantage, surtout qu'il a la capacité de se trouver au dessus de son ennemi et d'être "inatteignable"
Ensuite, même si Naruto peut vaincre le Genjutsu de Sasuke, il ne peut peut être pas vaincre son Sharingan, car ses pupilles ont d'autres pouvoirs que les illusions, comme prévoir les attaques, voir le chakra, etc...
Puis même si Naruto est hyper rapide, n'oublions pas que Sasuke aussi, il maîtrise d'ailleurs une technique (je ne connais pas le nom par contre) qui lui permet de se déplacer à la vitesse de l'éclair. Et la vitesse de Naruto ne le protégera pas de l'Amaterasu, il ne peut pas être en déplacement constant, Sasuke est assez malin pour piéger Naruto... En plus maintenant qu'il a le Mangekyo Sharingan Eternel, l'utilisation de ses yeux ne le fatigueront plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:52

Citation :
J'ai vérifié et on ne sait pas d'où il vient,

si ! il y a eu un livre sortit il y a peu par kishi ou c'est ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Natsuke


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Rennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2013

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

Aurais-tu par hasard le nom de cet ouvrage ? :D
Tu l'as lu ou tu sais juste qu'il existe ? Si tu l'as lu, d'où vient cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

Citation :
Puis même si Naruto est hyper rapide, n'oublions pas que Sasuke aussi, il maîtrise d'ailleurs une technique (je ne connais pas le nom par contre) qui lui permet de se déplacer à la vitesse de l'éclair.


Ou t'as vu cette technique ??? Dans les dernier chapitre ?



Citation :
En plus maintenant qu'il a le Mangekyo Sharingan Eternel, l'utilisation de ses yeux ne le fatigueront plus !



Ou t'as vu que l'utilisation du MSE ne le fatiguera plus ???

Ce n'est qu'une transplantation des yeux . Comment est ce que son utilisation peut ne pas user de chakra ????
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

je n'ai pas connaissance de cette technique qui permet a sasuke de se deplacer a la vitesse de l'eclair Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. 773955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.   Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat sasuke VS naruto
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» L'Athéna Exclamation a-t-il la même puissance quelque soit les Chevaliers d'Or qui l’exécutent ?
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» le plus beau combat dans Naruto shippunden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: