AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat sasuke VS naruto

Aller en bas 
+29
Seiko-hime2
Shinato
Hisoka
Lelouch
Sasuke-taka
Akashi
hatake
Uzumaki-Senju
dorianyto
Madara Immortel
Rikudô Sennin
L'éclair brun
moi_meme
Odyssée
anass-2b13
Sasuke06
Akatsuki-x
lloydjunior
Mélie
codeto
Suna
bastet
jiraya kage
Deidara-san
Aurora_01
Honshu
Itachi.
Tendou
Ichi-san
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:34

Quand danzou a ordonner a naruto de tuer sasuke qu'en pensez vous est-ce qu'il va dir oui ou non? Et s'il dit oui a votre avi qui va gagner sa vas etre un combat serrer et super dur pour sasuke parce qu'il n'avez pas vu naruto depuis lontemps enfin il ne l'a pas combattu et il ne connait encor aucune technique de naruto; que pensez vous du combat qui peu-etre se deroulera ? (peut-etre que naruto se transformera en Combat sasuke VS naruto 917687 )
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:56

Non ,je suis fan de sasuke ,mais si tu a bien lu les scan tu vois bien que naruto pulverise Sasu maintenant,non.
Car naruto a battu pein tout seul ,alors que sasuke ne l'aurait peut etre ps toucher.

Naruto n'auaa en aucun cas besoin de kyubi pour vaincre le uchiha.

Non je dis ,faut mieux que sasu evite de provoquer naruto,car aussi non il rentrera dans la tanniere de l"aka encore pire que contre le demon a 8 queues
Revenir en haut Aller en bas
Itachi.
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:57

meme si les 2 "potes" se rencontrent je pense pas que naruto osera toucher Sasuke il se contentera surement de lui parler par contre j'ai aucune idee de la reaction de Sasuke, de toute façon maintenant sasuke a un nouvel objectif je pense pas qu'ils risquent de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:59

Il n'y aurais pas de combat entre Naruto et Sasuke car c'est trop de combat avec Naruto soit il va y avoir un combat entre le Danzou et Sasuke et Tsunade va être tué et au final notre petit Kakashi va devenir le nouvelle Hokage et peut etre apres je ne sais pas un combat contre naruto mais Madara a dit a sasuke de ne pas ya aller je croit
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:24

Oui je crois.

Moi voila comment je voi le choses.

Affrontement entre les hokage et taka .
Sasuke affronte dnzo .
Et poutr finir il s'allie a naruto pour tuer Tobi.
Fin ,la ca serait classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:04

:clone:


Dernière édition par hatake joshi le Lun 13 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:11

pour ce qui est du combat pur ca ne fait aucun doute même les zetsu l'a dit naruto est bien plus fort que sasuke la seule chose qui peut nuir a naruto c'est l'amaterasu mais n'oublions pas qu'itachi a donner une parti de son pouvoir a naruto tout comme il l'a fait pour sasuke lors de leur combat peut être que se pouvoir serai l'unique parade contre l'amaterasu après pour l'instant il n'y a que tobi qui est réussi à l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:25

hatake attention double post edite visa si tu ne veut pas que ca te retombe dessus.
Certes l'amaterasu est inevitable mais pas imbatables.
Et n'oublie pas que naruto a kyubi pôur ce protege de l'amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:45

exactement mais mois je crois que naruto pourra résister a l'amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora_01
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Aurora_01


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Vers konoha^^ XD
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:18

Je suis sur qu'il va avoir des combat entre Naruto et Sasuke mais,Naruto n'auserai pas touché sasuke.sasuke va combattre danzo


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-san
Genin
Genin
Deidara-san


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/04/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:58

Naruto n'osera pas toucher à Sasuke, c'est son amis voyons. Il va se contenter de parler et reparler avec lui (séquence sentimentale Combat sasuke VS naruto 204162)il va peut être lui donner un ou deux coups pour le ramener a la raison mais ça se limitera là. Ils vont sûrement faire une alliance pour renverser Danzo et tuer Madara une bonne fois pour toute.
Puis tout rentre dans l'ordre à Konoha, calin général et embrassade ... Et enfin mariage entre Sasuke et Naru ... Oops j'en ai trop dis Combat sasuke VS naruto 253334
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:25

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:11

Sasuke evite les message du style"merci,oui,mdr;lol".
ca ne sert a rien .
Bon pour la question Deidara san a raison en tout point sauf sasuke epouser naru,la je crois que t'abuse ,d'accord naru nous rabach les oreillesavec son amitié mais de la changé de bord.

PS:Sasuke naruto ya pas photo ,niveau esthetique sasuke reste le numbe 1.
MAis niveau puissance je crois que j' ai pas besoin le dire.
Naruto sauve sasuke pleaaaaaaaaaaaaaasssse
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:55

pareil je pense que naruto explose sasuke maintenant meme si ils sont tous les 2 a un très haut niveau

une alliance entre sasuke et naruto pour combatre danzo et madara se serai une belle fin pour shippuden
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:47

wé je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:33

Je pens emoi qu'il y aurait bien un combat Narutovs Sasuke à mon avis à la toute fin et que nNaruto devra utiliser les pouvoirs qu'Itachi lui a transmis, à la denière extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:45

Je pense aussi qu'il va se servir du pouvoir d'Itachi à la fin. On a vu les super progrès de Naruto et on s'attend à ce qu'il batte Sasuke, mais je suis sûre que Sasuke va nous sortir de grosses techniques bien améliorés auxquelles on ne s'attendaient pas. En fait tout ce jouera sur les pouvoir qu'Itachi à légué à Sasuke et à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:43

Moi j'espère que le pouvoir d'Itachi neutralisera Sasuke de tel sorte a ce qu'il ne soit pas l'adversaire final du manga, car cet fillette n'a vraiment pas le charisme pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:43

Nan Codeto abuse pas quand même XD

Sasuke est peut-être détestable mais rêve pas trop xD bien sur que ce sera lui l'adversaire final ^^
Tout le monde attend le Naroute vs Sasuke presque autant qu'on a attendu le Sasuke vs Itachi !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:08

Tout le monde l'attend car l'histoire tend vers cette situation. De plus kishi a bien indiqué que le combat aura bel et bien lieu a la fin de la serie.


Tout le monde attend ce combat, moi aussi!

Mais est ce que tout le monde veut que ce soit le combat final?????

Perso ,moi non, sasuke n'a pas le charisme d'un adversaire final, c'est qu'un blaireaux qui ferait mieux d'aller jouer les playboys dans tenimyu avec toutes les autres doll face

Donc j'éspère que le pouvoir d'Itachi permettra l'avènement d'un autre ennemis, genre madara ou mieux... OROCHIMARU
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:26

Pas Orochimaru parce que ça ferait un peu trop qu'il revienne et surtout qu'est-ce que deviendrait Madara. Donc ce serait plutôt Madara le dernier. Pourquoi pas un combat à trois : Naruto/Sasuke/Madara?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:35

ben vu que la force de kishimoto est justement d'éviter ce genre de cliché (un contre deux) je ne crois pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:46

Non mais sans faire du un contre deux, chacun se bat pour son truc. C'est vrai que ça ferait un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
lloydjunior
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/08/2010

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:09

Ca va faire un tres bon combat et ca va etre serre.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:41

Ça fait combien de fois que j'dit que Sasuke est rendu avec le MSE ? XD

Y'a justement un gros pouvoir graçe à ses nouvelles pupilles et pour l'instant, je dirais que Sasuke est largement au-dessus de Naruto, ils vont être à égalité lorsque Naruto controlera complètement Kyubi ou une grosse partie...

Depuis le début shippuden, sasuke a été au-dessus de Naruto.
Lors de l'entrainement au mont myoboku, Naruto a dépassé Sasuke. ( c'est plus que clair )
Maintenant, sasuke a le MSE, il est redevenue en tête ..
Présentement, Naruto est en train de controlé Kyubi..

Le gagnant ? Naruto mais j'espere qu'il aura une revanche comme dans la première saison. Sois sasuke devient gentil et retourne a konoha ou il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sasuke VS naruto Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sasuke VS naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» le plus beau combat dans Naruto shippunden
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: