| Combat sasuke VS naruto | |
|
+29Seiko-hime2 Shinato Hisoka Lelouch Sasuke-taka Akashi hatake Uzumaki-Senju dorianyto Madara Immortel Rikudô Sennin L'éclair brun moi_meme Odyssée anass-2b13 Sasuke06 Akatsuki-x lloydjunior Mélie codeto Suna bastet jiraya kage Deidara-san Aurora_01 Honshu Itachi. Tendou Ichi-san 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Sam 6 Juil - 19:09 | |
| C'est vrais mais moi je pense qu'aprés la mort de Madara et d'Obito Sasuke se retournera contre Bee et Naruto pour mettre fin au système des bijuus. Donc logiquement Naruto serra obliger de le tuer..
Et sinon si c'est un combat pour le titre de Hokage :
En relisant les vieux tomes, j'ai compris pourquoi Sasuke ne sera jamais récompensé dans le manga. Naruto oui, car comme l'a dit Lee : "Même un raté peut battre un génie en faisant de nombreux efforts."
Sasuke n'a jamais fait aucun effort : - Il était fort au début grâce au Sharingan, qu'il a eu de naissance. - Il était fort à la fin de la partie 1 grâce à la marque maudite, donnée par Orochimaru. - Il était fort dans les Shippuden car il a volé tous les pouvoirs de Orochimaru. - Il était fort ensuite grâce au Mangekyô Sharingan qu'il a eu grâce à Tobi qui lui a expliqué la vie d'Itachi. - Il est fort maintenant grâce au M.S. Éternel qu'il a eu en prenant les yeux d'Itachi.
Bref il n'a jamais rien fait (Sauf étant tout jeune) car tout lui a été servi sur un plateau d'argent
À l'inverse Naruto a tout bossé et a fait d'énormes efforts, partant d'un niveau pourri donc logiquement il triomphera car les efforts sont récompensés par Kishimoto
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Sam 6 Juil - 20:54 | |
| maintenant ce sera un combat pour savoir qui sera hokage ptdr | |
|
| |
Shinato Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 16 Juil - 17:19 | |
| Oubliez pas que Naruto, à qu'une demi partie de Kyubi, et que si, Minato lui rend la seconde, au revoir Sasuke, en un coup dans les dents bim, plus de dents le Sasuke ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 16 Juil - 23:25 | |
| La véritable question aujourd'hui est de savoir si il y a un quelconque intérêt dans ce combat , vu qu'a part une élection présidentielle il n'y a plus d'enjeu.
| |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 23 Juil - 20:43 | |
| Dans les deux cas, combat avec les points et " élection présidentielle ", je pense plus que Naruto gagnera. L'autre machin qui porte le nom des Uchiwa a quitté le village pour rejoindre Orochimaru et après la pseudo-mort de celui-ci, il est parti tuer Itachi et a voulut s'en prendre à Konoha. Contrairement à Naruto, qui a sauvé le village en tuant Nagato et après être allé sur tous les champs de bataille afin de venir en aide aux autres combattant, Sasuke n'a aucun mérite d'être Hokage avec ses missions de rang D qu'il a effectué à Konoha. Après, je sais pas. Je ne lis pas les scans, juste quelques beaux spoilers ! xD | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 23 Juil - 21:12 | |
| Entièrement d'acc avec toi OroGirl ^^ C'est dans la logique et la morale du manga , Naruto gagnera si ils se battent , que se soit pour le titre de Hokage ou pour autre chose | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 5 Aoû - 23:03 | |
| - Hisoka a écrit:
- C'est vrais mais moi je pense qu'aprés la mort de Madara et d'Obito Sasuke se retournera contre Bee et Naruto pour mettre fin au système des bijuus.
Donc logiquement Naruto serra obliger de le tuer..
En relisant les vieux tomes, j'ai compris pourquoi Sasuke ne sera jamais récompensé dans le manga. Naruto oui, car comme l'a dit Lee : "Même un raté peut battre un génie en faisant de nombreux efforts."
Sasuke n'a jamais fait aucun effort : - Il était fort au début grâce au Sharingan, qu'il a eu de naissance. - Il était fort à la fin de la partie 1 grâce à la marque maudite, donnée par Orochimaru. - Il était fort dans les Shippuden car il a volé tous les pouvoirs de Orochimaru. - Il était fort ensuite grâce au Mangekyô Sharingan qu'il a eu grâce à Tobi qui lui a expliqué la vie d'Itachi. - Il est fort maintenant grâce au M.S. Éternel qu'il a eu en prenant les yeux d'Itachi.
Bref il n'a jamais rien fait (Sauf étant tout jeune) car tout lui a été servi sur un plateau d'argent
À l'inverse Naruto a tout bossé et a fait d'énormes efforts, partant d'un niveau pourri donc logiquement il triomphera car les efforts sont récompensés par Kishimoto
J'étais obligé de répondre à ça... Si on suit ta logique : Naruto n'a jamais fait aucun effort : -Il était fort au début grâce a Kyubi. -Il est fort à la fin grâce a Kyubi. -Il était fort dans Shippuden car il s'est fait entraîner par Jiraya. " entraîner par Bee. -Il est fort car à chaque fois qu'il est dans la merde et qu'il est à 2 doigt de mourir, il se transforme en démon renard. Sasuke, le Sharingan lui appartient, c'est ses yeux, c'est son pouvoir, pourquoi il ne l'utiliserait pas ? Naruto, le demon renard ne lui appartient pas, Minato l'a sceller en lui et sans lui il serait loin du niveau de Sasuke. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 5 Aoû - 23:15 | |
| - Pain a écrit:
- Hisoka a écrit:
- C'est vrais mais moi je pense qu'aprés la mort de Madara et d'Obito Sasuke se retournera contre Bee et Naruto pour mettre fin au système des bijuus.
Donc logiquement Naruto serra obliger de le tuer..
J'étais obligé de répondre à ça... Si on suit ta logique :
Naruto n'a jamais fait aucun effort : -Il était fort au début grâce a Kyubi. -Il est fort à la fin grâce a Kyubi. -Il était fort dans Shippuden car il s'est fait entraîner par Jiraya. " entraîner par Bee. -Il est fort car à chaque fois qu'il est dans la merde et qu'il est à 2 doigt de mourir, il se transforme en démon renard.
Sasuke, le Sharingan lui appartient, c'est ses yeux, c'est son pouvoir, pourquoi il ne l'utiliserait pas ? Naruto, le demon renard ne lui appartient pas, Minato l'a sceller en lui et sans lui il serait loin du niveau de Sasuke. Le mode sennin il l'a eu comment , quand tu regarde Naurto c'est toujours entraîné dur pour avoir ses pouvoirs contrairement à sasuke qui ne sait presque jamais entraîné Le MS il la eu en pleurant |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 5 Aoû - 23:17 | |
| Je suis d'une part entièrement d'accord avec Pain mais j'aimerais juste rajouter un truc c'est que Sasuke n'a eu que 2 Sensei certes prestigieux mais c'est pas comme Naruto qui en à eu 3.
Edit : Il ne faut pas oublier que Naruto à Kurama en lui hein !! Le demon le plus puissant (après Juubi) Donc faut pas abuser je rejoins complètement se qu'a dis Pain sans son démon Naruto est très très loin derrière. | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 5 Aoû - 23:34 | |
| Et Sasuke ne sait pas entraîner peut être ? Pour utilisé l'Amaterasu comme il le fait par exemple, le Enton tout ça.. Ce sont des techniques de très très haut niveau.. Il a du bosser dur.
Le manga s'appelle Naruto, c'est normal que l'on voit + Naruto s'entraîner, mais sa veut pas dire que les autres ne foute rien.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 5 Aoû - 23:40 | |
| - Citation :
- Pour utilisé l'Amaterasu comme il le fait par exemple, le Enton tout ça..
Ce sont des techniques de très très haut niveau.. Il a du bosser dur. Il a rien bossé du tout. Son grand frère a juste fait en sorte qu'il possède le MS et hop , il s'est éveillé au amaterasu et a tsukuyomi sans s'exercer. Quand a Naruto , oui il possède Kyubi . N'empêche pour maîtriser cette puissance il a du s'entraîner. C'est pas comme Sasuke qui s'est contenté de faire dodo tout le long de la guerre quand ou lui a greffé les yeux d'Itachi pour qu'il obtienne le MSE. Et puis avoir Kyubi dans le ventre n'est pas une chose facile non plus. Bien souvent c'est un poids qu'il a du tenter de contenir. Il est arrivé a Sasuke de s'entraîner , mais ses level up majeurs arrivent par magie et sans trop d'effort, contrairement a Naruto qui doit toujours s'entraîner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 5 Aoû - 23:47 | |
| Dans les denier power up, naruto et sasuke sont a egalité niveau wtf. Naruto obtient le chakra de kyuubi zt la cooperation totale de ce dernier, ( et tout ce qui va avec, super vitesse, alors que niveau vitesse c'est un bouse, super force super chakra, mode rikudo toussa toussa ) en moins de 24 h hein.
Et sasuke obtient le MS ( deja completement cheat ) et le MSE qui est le summum du cheat et du power up abusé
Mais avant ca, on sait que sasuke a bossé tres dure dans son enfance pour depasser itachi qu'il passait ses journée a s'entrainer. Et avec oro ca a été pareil, il a passé trois ans a s'entrainer tres durement ( alors que naruto au debut n'en branlait pas une, et avec jiraya il a certainement moins bossé que sasuke avec oro vu a quel point il est stupide )
donc paradoxalement, au debut c'est le uchiha qui a plus bossé que le uzumaki. Par la suite ils ont plus rien foutu ( sauf naruto et le sage mode, seul bon point du perso ), et ils ont eu power up sur power up, a quelques minutes/heures d'intervalles ( genre t'as meme pas eu le temps de comprendre et d'analyser le dernier power up que t'en a deja un nouveau qui arrive ).
Les deux sont cheat, les deux sont des brelles , voila tout |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 5 Aoû - 23:49 | |
| - codeto a écrit:
- Et puis avoir Kyubi dans le ventre n'est pas une chose facile non plus. Bien souvent c'est un poids qu'il a du tenter de contenir.
?? C'est pas Kyuubi qui à sauver Naruto tant de fois et que maintenant il lui permet de rivaliser avec le MSE franchement Kyuubi ne m'a pas l'air d'être un poids comparé à l'obtention du MS et du MSE Et de toute manière les 2 deux on eu des power up magic comme tu dis donc bon ... | |
|
| |
Pain Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 5 Aoû - 23:54 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Pour utilisé l'Amaterasu comme il le fait par exemple, le Enton tout ça..
Ce sont des techniques de très très haut niveau.. Il a du bosser dur.
Il a rien bossé du tout.
Son grand frère a juste fait en sorte qu'il possède le MS et hop , il s'est éveillé au amaterasu et a tsukuyomi sans s'exercer.
Quand a Naruto , oui il possède Kyubi . N'empêche pour maîtriser cette puissance il a du s'entraîner. C'est pas comme Sasuke qui s'est contenté de faire dodo tout le long de la guerre quand ou lui a greffé les yeux d'Itachi pour qu'il obtienne le MSE. Et puis avoir Kyubi dans le ventre n'est pas une chose facile non plus. Bien souvent c'est un poids qu'il a du tenter de contenir.
Il est arrivé a Sasuke de s'entraîner , mais ses level up majeurs arrivent par magie et sans trop d'effort, contrairement a Naruto qui doit toujours s'entraîner. C'est vrai que le mode chakra, il a bosser dur Naruto pour l'avoir...sa a duré combie de temps déjà ? Kyubi avait de la haine profonde, il était incontrolable, et hop, un petit check et tout le pouvoir va a Naruto.. C'est pas de la magie ça ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 0:02 | |
| - Citation :
- ? C'est pas Kyuubi qui à sauver Naruto tant de fois et que maintenant il lui permet de rivaliser avec le MSE franchement Kyuubi ne m'a pas l'air d'être un poids comparé à l'obtention du MS et du MSE
Et de toute manière les 2 deux on eu des power up magic comme tu dis donc bon ... Il lui a sauvé la vie plusieurs fois , mais a bien failli emporté sa personnalité plusieurs foi aussi. C'est un fait. Et pour rivaliser avec le MSE , il a fallu qu'il s'entraîner pour maîtriser Kyubi , alors que le MSE n'a demandé aucun entraînement. Juste un peu de repos le temps que les yeux guérissent. - Citation :
- Naruto obtient le chakra de kyuubi zt la cooperation totale de ce dernier, ( et tout ce qui va avec, super vitesse, alors que niveau vitesse c'est un bouse, super force super chakra, mode rikudo toussa toussa ) en moins de 24 h hein.
Ca va très vite c'est vrais, mais le fait est qu'il a du s'entraîner et passer par des étapes pour obtenir cette puissance. Comme toujours. Le défaut vient du temps d'obtention et non du fait qu'il ne branle rien , là ou je reproche a Sasuke d'avoir des level up magique la plupart du temps. - Citation :
- Mais avant ca, on sait que sasuke a bossé tres dure dans son enfance pour depasser itachi qu'il passait ses journée a s'entrainer. Et avec oro ca a été pareil, il a passé trois ans a s'entrainer tres durement ( alors que naruto au debut n'en branlait pas une, et avec jiraya il a certainement moins bossé que sasuke avec oro vu a quel point il est stupide )
Difficile de savoir qui a commencé a travaillé plus tôt , mais reste que celui qui a le plus bossé c'est Naruto . Quand a son entraînement avec Oro , c'est le seul entraînement intensif a relevé chez Sasuke. Le manga a présenté les deux personnages de cette façon. Un appartenant a la catégorie des génies, et l'autre appartenant a ceux qui sont obligé de bosser. C'est tout. Naruto a du bosser alors que Sasuke a non selement eut droit a des level up magique , mais en plus il se fait manipuler pour évoluer par Itachi dans un premier temps qui le fait danser tout le long de leurs combat afin qu'il obtienne le MS, et par Tobi qui arrange un combat sécurisé face au Kages pour que son MS obtienne Susanoo. - Citation :
- C'est vrai que le mode chakra, il a bosser dur Naruto pour l'avoir...sa a duré combie de temps déjà ?
Kyubi avait de la haine profonde, il était incontrolable, et hop, un petit check et tout le pouvoir va a Naruto.. C'est pas de la magie ça ? J'ai dit que la vitesse d'obtention du mode chakra était pas cheat??? NON. Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. En revanche , il a du passer par une épreuve pour obtenir ce pouvoir. Comme quoi Naruto n'obtient rien gratuitement . C'est le fondement même du personnage. Seul son mode kyubi complet est arrivé gratuitement par la décision de Kyubi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 0:11 | |
| - Citation :
- Le manga a présenté les deux personnages de cette façon. Un appartenant a la catégorie des génies, et l'autre appartenant a ceux qui sont obligé de bosser. C'est tout.
Tu sais que c'est faux. On sait tres bien que dans la frist gen, sasuke passait beaucoup de temps a s’entraîner, et ceux depuis la mort de son clan ( et meme avec itachi ). Sasuke est un genie, certe mais il s'est entrainer dure étant petit pour parfaire ses dons. Dans le first gen on ne voit narut s'entrainer que tres peu ( pour maitriser le rasengan certe, mais ca reste un entrainement basique ) Naruto ne fait rien pour acquerir le chakré de kyubi, ca n'est pas seulement la durée qui cloche Je suis desolé mais s'assoir min dans une piece c'est pas un entrainement Oui le MSE c'est nawak, oui sasuke ne fait plus rien une fois qu'il a acquis le MS ( ce qui est dommage il se defendait tres bien avant mais depuis le MS il ne fait que ca ), mais naruto est tout aussi cheat que lui et n'en branle pas une desormais ( sans oublier les power up vs tobi, il s'est entrainé pour les avoir ceux la ? ) |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 0:18 | |
| - Citation :
- Tu sais que c'est faux. On sait tres bien que dans la frist gen, sasuke passait beaucoup de temps a s’entraîner, et ceux depuis la mort de son clan ( et meme avec itachi ). Sasuke est un genie, certe mais il s'est entrainer dure étant petit pour parfaire ses dons. Dans le first gen on ne voit narut s'entrainer que tres peu ( pour maitriser le rasengan certe, mais ca reste un entrainement basique )
On le voit s'entraîner tout le temps. Pour maîtriser les crapauds , pour marcher sur l'eau , pour apprendre a faire appel au chakra de Kyubi... Oui , dans la first gen , Sasuke s'entraîne plus régulièrement que dans la next. En partie parce qu'il n'est pas victime de sa shariganisation. Quand a ses entraînement dans le passé , rien ne permet d'affirmer qu'il s'entraînait plus que ne le faisait Naruto pour se faire accepter. Je rappel que Naruto a toujours été seul et que du coup , dés son plus jeune age il faisait en sorte d'être accepté. En faisant le cancre oui, mais en s'entraînant pour devenir hokage. - Citation :
- Naruto ne fait rien pour acquerir le chakré de kyubi, ca n'est pas seulement la durée qui cloche Je suis desolé mais s'assoir min dans une piece c'est pas un entrainement
Il n'a pas fait que s'asseoir. Il a du se taper Kyubi après avoir appris a s'accepter lui même. Qui plus est vous semblez avoir la mémoire courte car l'obtention du mode chakra est loin d'être un aboutissement dans la maîtrise de ce mode. Naruto a encore du apprendre a contrôler et doser cette puissance. On l'a vu lors de son entraînement avec Bee. Oui le temps d'obtention de cette puissance c'est du n'importe quoi , a l'image de toute cette guerre qui est du grand n'importe quoi. Mais Naruto a du taffer pour obtenir ce pouvoir , même si ça n'a pas duré longtemps. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 0:23 | |
| - codeto a écrit:
- alors que le MSE n'a demandé aucun entraînement. Juste un peu de repos le temps que les yeux guérissent.
J'avoue pour le coups t'a entièrement raison. - codeto a écrit:
- Quand a ses entraînement dans le passé , rien ne permet d'affirmer qu'il s'entraînait plus que ne le faisait Naruto pour se faire accepter. Je rappel que Naruto a toujours été seul et que du coup , dés son plus jeune age il faisait en sorte d'être accepté. En faisant le cancre oui, mais en s'entraînant pour devenir hokage.
Si il me semble bien que Sasuke s'entraînait vraiment beaucoup pour dans un premier temps dépassé Itachi et entrer dans les bonne grâce de son paternelle et après le massacre du clan il s'est entraîner pour pouvoir venger Itachi. Et petit aparté mais pendant leur entraînement respectif du chidori et du rasengan celui du chidori à été plus long et plus dur/éprouvant que celui du Rasengan | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 0:29 | |
| - Citation :
- Si il me semble bien que Sasuke s'entraînait vraiment beaucoup pour dans un premier temps dépassé Itachi et entrer dans les bonne grâce de son paternelle et après le massacre du clan il s'est entraîner pour pouvoir venger Itachi.
Et petit aparté mais pendant leur entraînement respectif du chidori et du rasengan celui du chidori à été plus long et plus dur/éprouvant que celui du Rasengan Mais pendant que Naruto s'entraînait au Rasengan, Sasuke faisait dodo. Et quand Sasuke s'entraînait au Chidori , Naruto s'entraînait a la maîtrise de son chakra et a l'obtention du kuchiyose. Pour les entraînements qu'il y a eu en dehors du manga, on ne peut faire que des suppositions. Rien ne permet d'affirmer qu'un tel s'entraînait plus que l'autre. Mais pour ce qui est des évolutions majeurs du manga, fort est de constater qu'il y en a un qui a plus taffé que l'autre. Dans la first gen sur trois évolution majeurs chez Sasuke , deux sont des cadeaux d'Orochimaru et un vient d'un entrainement avec Kakashi. Dans la next il n'y a que son retour des trois ans avec Orochimaru , le reste s'obtient par magie et manipulation. Pour Naruto quasiment tout s'obtient suite a une épreuve plus ou moins courte ou longue , contre un level up a la fin du manga. | |
|
| |
Pain Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 0:43 | |
| Quand on obtient le MS, il faut apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
Sasuke maîtrise mieux l'amaterasu et le susano'o que Itachi. Il a du faire comment pour toi ? Le Enton, sans entraînement comment il aurait pu l'avoir ? Il a du s'entraîner mais on a pas le temps de développé les entraînements de tout le monde..
Je le répète, le manga s'appelle Naruto, c'est normal de voir Naruto bosser plus souvent que les autres, mais sa veut pas dire que Sasuke à rien foutu.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 0:49 | |
| - Citation :
- Quand on obtient le MS, il faut apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
Sasuke maîtrise mieux l'amaterasu et le susano'o que Itachi. Il a du faire comment pour toi ? Le Enton, sans entraînement comment il aurait pu l'avoir ? Il a du s'entraîner mais on a pas le temps de développé les entraînements de tout le monde.. Non seulement on ne voit pas Sasuke s'exercer au MS (surtout qu'il n'a pas le temps vu les événements ), mais en plus il n'est pas dit qu'il faille s'exercer pour maîtriser parfaitement ses jutsus. C'est plus innée qu'autre chose. Le MS de Sasuke progresse en cour de combat , comme peut progresser n'importe quel combattant. Mais il n'a pas eu a taffer pour ça. Pourquoi vouloir négocier cette réalité ??? lol - Citation :
- Je le répète, le manga s'appelle Naruto, c'est normal de voir Naruto bosser plus souvent que les autres, mais sa veut pas dire que Sasuke à rien foutu
On ne dit pas qu'il a rien foutu non plus , mais que des deux Naruto bosse plus là ou Sasuke progresse surtout grâce a des cadeaux comparé a son rival. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 1:16 | |
| - codeto a écrit:
- Non seulement on ne voit pas Sasuke s'exercer au MS (surtout qu'il n'a pas le temps vu les événements ), mais en plus il n'est pas dit qu'il faille s'exercer pour maîtriser parfaitement ses jutsus.
C'est plus innée qu'autre chose.
Le MS de Sasuke progresse en cour de combat , comme peut progresser n'importe quel combattant. Mais il n'a pas eu a taffer pour ça. Pourquoi vouloir négocier cette réalité ??? lol
Pour le coups c'est vrai on a jamais vu Sasuke s'entraîner au MS et sa m'étonnerais même qu'il se soit entraîner. | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 14:36 | |
| tous les pouvoirs de Sasuke lui ont été servie sur un plateau contrairement a Naruto.. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 15:32 | |
| - Hisoka a écrit:
- tous les pouvoirs de Sasuke lui ont été servie sur un plateau contrairement a Naruto..
Les deux ont eu des power up sortis de l'espace que se soit dans la first gen ou dans Shippuden entraînement ou non. | |
|
| |
Pain Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Mar 6 Aoû - 20:42 | |
| - Hisoka a écrit:
- tous les pouvoirs de Sasuke lui ont été servie sur un plateau contrairement a Naruto..
Je veux bien reconnaître que pour avoir le MS il n'y a pas beaucoup d'effort à faire mais faut arrêter avec ça.. Je me répète mais Kyubi qui sauve Naruto à chaque fois que celui ci est à deux doigts de mourir, ce n'est pas servi sur un plateau ? Quand Naruto n'a plus de Chakra, il lui reste celui de Kyubi. Les deux ont eu des powers up cheaté, sorti de nulle part, ne dite pas qu'il y a que Sasuke.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto | |
| |
|
| |
| Combat sasuke VS naruto | |
|